didou Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 une petite alors !!elle me fait bien delire et depuis on ma donne un surnom mdrr!!allez savoir pk :lol: :lol: [attachment=0]sexy boy.jpg[/attachment] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: N'importe quoi JRME je vous dis ! N'importe quoi !!!On a tous vraiment besoin de vacances !!! :mrgreen: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 jaime bien ces boxer delire lol jen ai quelque un mdrrr et la bon soiree debride un peu arrose et hop jtombe le bas mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon mon precedent mess est pas passé, juste pour dire que j'avais pas les photos des culottes snoopy :lol: et que le avant/apres l'apres midi shopping lingerie risquait d'etre choquant :oops: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je demande qu'a voir moi :D :D 8-) je demande qu'a etre choke!! 8-) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon je rouvre ce topic tombé à l'abandon dans les abimes de JRME :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1714 Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon c'est pas snoopy il est a la douche mais minie c'est deja pas mal :lol: :P Pas de apres.Didou ca a interet a t'occuper l'esprit :o[attachment=0]100_0673.JPG[/attachment] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 mini elle es juste sur une fesse :lol: :D :D :D j'essaye de m'occuper l esprit comme je peux mais le dur retour a la realite es difficile!!mais merci de me change les idees ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Dis toi qu'au moins ici on est tous dans la meme galere, c'est un moment difficile ca va passer et puis regarde une inconnue ki te montre sa culotte minie c'est pas commun, :lol: :lol: qu'est ce que je peut etre bete des fois :oops: demain je vais avoir honte :oops: en tous cas j'espere au moins que ca apporte un peu de gaité a tout ce monde, preuve qu'on peut ce faire larguer etre triste au fond de soi mais arriver encore a rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 pas de raison davoir honte moi je suis pas mieux!!!et franchement ce forum et ce site me font un plus grand bien!!pouvoir parle comme ça vide son sac ça fai du bien!!et deconne aussi sachant kon es tous dans la meme galere ce soutenir fai du bien merci a tous!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 :D Vous deux je vous adore !!!Personne ne se lance aussi ?Attendez je fouine mon pc voir si je trouve du croustillant à vous mettre sous la dent :mrgreen: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bé vaut mieux se remonter le moral que de pleurer sur son sort pour avancer, rire un bon coup en faisant des conneries ca fait du bien aussi 8-) Au moins on pense a autre chose pendant un petit bout de temps et c'est deja ca de gagné!!!!alors julz si tu veux participer pas de soucis, les autres aussi vous etes les bienvenus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai rien trouvé avec des sous vêtements, après j'ai quelques trucs mais ça sera pour le calendrier "Les Dieux de JRME 2009" 8-) :lol: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bé alors julz on est timide :oops: ou alors tu ne porte peut etre pas de sous vetements :roll: (ah c'est ca hein:idea: ) :lol: :lol: oui je pense ke le calendrier serait pas trop mal et ensuite "envoi groupé à tous les ex" ca leur fera les pieds:twisted: :lol: Mon coté obscur reprend le dessus :twisted: il faut que j'aille dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour le calendrier le 1 er exemplaire est pour moi !!! j'avais oublié de préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés