Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dis toi qu'au moins ici on est tous dans la meme galere, c'est un moment difficile ca va passer et puis regarde une inconnue ki te montre sa culotte minie c'est pas commun, :lol: :lol: qu'est ce que je peut etre bete des fois :oops: demain je vais avoir honte :oops: en tous cas j'espere au moins que ca apporte un peu de gaité a tout ce monde, preuve qu'on peut ce faire larguer etre triste au fond de soi mais arriver encore a rire

bé vaut mieux se remonter le moral que de pleurer sur son sort pour avancer, rire un bon coup en faisant des conneries ca fait du bien aussi 8-)

Au moins on pense a autre chose pendant un petit bout de temps et c'est deja ca de gagné!!!!

alors julz si tu veux participer pas de soucis, les autres aussi vous etes les bienvenus :mrgreen:

Bé alors julz on est timide :oops: ou alors tu ne porte peut etre pas de sous vetements :roll: (ah c'est ca hein:idea: ) :lol: :lol: oui je pense ke le calendrier serait pas trop mal et ensuite "envoi groupé à tous les ex" ca leur fera les pieds:twisted: :lol:

Mon coté obscur reprend le dessus :twisted: il faut que j'aille dormir

Articles du blog en lien avec ce sujet