Vaïmiti Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bah tu vas compter ses capotes quoi. C'est un peu de l'hystérie tu crois pas ? Je savais même pas que c'était possible que quelqu'un compte les capotes de son mec pour se rassurer (et encore...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]Bah tu vas compter ses capotes quoi. C'est un peu de l'hystérie tu crois pas ? Je savais même pas que c'était possible que quelqu'un compte les capotes de son mec pour se rassurer (et encore...) ![/quote] Bah ouais mais là encore cette aprem il me faisait croire qu'il s'était levée à 16h30 et ça s'entendait qu'il mentait, et il a compris que je l'avais remarqué son gros mensonge...que veux tu que je te dise ? honnêtement il n'instaure pas un climat de confiance quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pourquoi tu t'acharnes alors ? Il faut que tu ouvres les yeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Moukii"]Pourquoi tu t'acharnes alors ? Il faut que tu ouvres les yeux !![/quote] Ouais pourquoi tu continues à te faire du mal ? T'es suicidaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non, je suis juste têtue...j'attends qu'il avoue... Bon allez je me colle en SR...s'il annule le mardi soir encore par sms en terminant par "j'espère que tu ne m'en veux pas trop ??"...il n'aura pas de réponse de ma part...en attendant qu'il fasse sa vie et moi je fais la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]Non, je suis juste têtue...j'attends qu'il avoue... Bon allez je me colle en SR...s'il annule le mardi soir encore par sms en terminant par "j'espère que tu ne m'en veux pas trop ??"...il n'aura pas de réponse de ma part...en attendant qu'il fasse sa vie et moi je fais la mienne...[/quote] Tu sais, moi aussi je suis bornée et quand je veux un truc je ne lâche jamais l'affaire ! Ecoute, j'avais un ex, relation internet, il était trop feignant pour qu'on se voit etc. Bref il s'est bien foutu de ma poire (par tous les moyens possibles). Ma meilleure amie me disait toujours les 4 vérités à son sujet. Y'a même des fois où je lui en voulait de descendre celui que j'aimais. Bah avec le temps, je me suis rendu compte à quel point s'était une gros peckno ! Il a atteint les limites, j'en avais marre de me pourrir la vie pour lui.. alors j'ai laissé pisser ! Fini de se prendre la tête pour un mec qui n'en valait pas la peine !! Il est revenu me parler par la suite, j'lui ai répondu mais il n'a plus aucun sens dans ma vie. Il m'a juste appris à ne pas me laisser faire pour un mec, c'est tout !! Mais pour ça il a fallu que j'[b][u][i]ouvre les yeux[/i][/u][/b] !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 sacrée emm :lol: .... ok je sors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Brynhildr"]sacrée emm :lol: .... ok je sors :lol:[/quote] Bryn :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Vous êtes OUF les gens ; DES OUFFFS !!!! :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Moukii"]Vous êtes OUF les gens ; DES OUFFFS !!!! :-Coch[/quote] ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"][quote="Moukii"]Vous êtes OUF les gens ; DES OUFFFS !!!! :-Coch[/quote] ???[/quote] Il n'y a pas d'explication rationnel à cette déclaration ; c'était une pulsion de joie xD C'est juste que, faut voir l'état dans lequel on est !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi je rigole aussi... Bien que... Mais rira bien qui rira le dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]Moi je rigole aussi... Bien que... Mais rira bien qui rira le dernier...[/quote] Exactement ! Faut être positif !! Mais, mon copain (ex:() me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]Moi je rigole aussi... Bien que... Mais rira bien qui rira le dernier...[/quote] ....bien qu'on te préfére sur terre plutot qu'en orbite ;) je sais bien que tu ris jaune t'inquiéte mais comme je te l'ai dis ailleurs , on est là avec toi pour t'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 @Moukii : je veux bien te croire ! ça fait combien de temps que c'est fini maintenant ? @Bryn : oui je ris jaune tout à fait...c'est clairement ça...je rigole mais sérieux c'est tellement chiant les "éternels célibataires"...t'as raison pour mon/son pote...il ne saura pas quoi me dire...mais ça n'empêchera pas que j'essayerais de le revoir qd même et je pense qu'un jour il comprendra qui est mon mec... Et merci pour votre aide...ouah j'aurais même pas dû l'appeler...je voulais juste lui répondre "A mardi" et il le sait...et d'ailleurs il a même pas compris pourquoi aussi..."pourquoi tu voulais me dire "à mardi" ? je comprends pas..." Pffff je sors avec une "meuf" avec un physique d'homme...hard ! Je le laisse s'exciter tout seul en tous cas...suis pas sa femme, d'ailleurs sa mère n'est même plus de ce monde donc... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés