Moukii Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bonsoir à tous !Je vous raconte mon histoire ! :)Alors voilà tout a commencé au lycée ! On est sortit ensemble le dernier jour du bac, le 22 juin exactement ! Plus beau jour de notre vie, le feeling est toujours passé entre nous, c'est dingue ! On est vite monté au septième ciel tout les 2 ! Je me suis sentit aimé comme jamais, et personne ne disait le contraire. Je lui ai tout donné, il m'a tout donné ! Il m'a dit que j'étais la femme de sa vie, qu'il ne voulait jamais me quitter ! On s'amusait toujours comme des fous, jamais personne pour nous retenir ! Il m'a dit qu'il n'avait jamais vécu quelque chose de si intense (alors qu'il avait déjà eu une 10e de copines..). Il m'a même demandé si il faisait partie de ma famille. Bref ! Je suis allée en faculté de médecine et malheureusement je n'ai pas su lui résister, j'ai donc tout abandonné pour lui, et je le regrette énormément. (Lui, école d'infirmier, il n'a eu que sa rentré en février.) En attendant sa rentré, nous nous sommes vu tous les jours, fou amoureux, on est même partit en vacances juste tout les deux, c'était juste merveilleux !Puis, 1er février, il s'installe en ville. On se voit moins, se parle moins, je pers confiance, j'ai l'impression de ne plus être aimé. C'est là que j'ai commencé à déprimer, je ne rigolais plus, je prenais mal tout ce qu'il me disait. Je n'étais plus la fille qu'il a connu et qu'il a temps aimé. Un soir il est sortit avec ses amis, il m 'avais prévenu. Il est rentré tard et je n'ai eu aucune nouvelle de lui jusqu'à ce que je l’appelle à 18h le lendemain. J'étais en larme, j'ai crié, j'étais énervé et terrorisée.. il est venu me voir et là plus rien n'a était pareil. Donc il a tout doucement arrêté de me parler. Quand on se voyait j'étais triste.. Il a prit ses distances et moi j'ai plongé dans mon gouffre :/Un mois après sa rentré nous avons fait un break de 2 semaines, j'allais légèrement mieux. Il est revenu me voi