Moukii Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bonsoir à tous !Je vous raconte mon histoire ! :)Alors voilà tout a commencé au lycée ! On est sortit ensemble le dernier jour du bac, le 22 juin exactement ! Plus beau jour de notre vie, le feeling est toujours passé entre nous, c'est dingue ! On est vite monté au septième ciel tout les 2 ! Je me suis sentit aimé comme jamais, et personne ne disait le contraire. Je lui ai tout donné, il m'a tout donné ! Il m'a dit que j'étais la femme de sa vie, qu'il ne voulait jamais me quitter ! On s'amusait toujours comme des fous, jamais personne pour nous retenir ! Il m'a dit qu'il n'avait jamais vécu quelque chose de si intense (alors qu'il avait déjà eu une 10e de copines..). Il m'a même demandé si il faisait partie de ma famille. Bref ! Je suis allée en faculté de médecine et malheureusement je n'ai pas su lui résister, j'ai donc tout abandonné pour lui, et je le regrette énormément. (Lui, école d'infirmier, il n'a eu que sa rentré en février.) En attendant sa rentré, nous nous sommes vu tous les jours, fou amoureux, on est même partit en vacances juste tout les deux, c'était juste merveilleux !Puis, 1er février, il s'installe en ville. On se voit moins, se parle moins, je pers confiance, j'ai l'impression de ne plus être aimé. C'est là que j'ai commencé à déprimer, je ne rigolais plus, je prenais mal tout ce qu'il me disait. Je n'étais plus la fille qu'il a connu et qu'il a temps aimé. Un soir il est sortit avec ses amis, il m 'avais prévenu. Il est rentré tard et je n'ai eu aucune nouvelle de lui jusqu'à ce que je l’appelle à 18h le lendemain. J'étais en larme, j'ai crié, j'étais énervé et terrorisée.. il est venu me voir et là plus rien n'a était pareil. Donc il a tout doucement arrêté de me parler. Quand on se voyait j'étais triste.. Il a prit ses distances et moi j'ai plongé dans mon gouffre :/Un mois après sa rentré nous avons fait un break de 2 semaines, j'allais légèrement mieux. Il est revenu me voir comme prévu et m'a dit que c'était fini, qu'il ne voulait plus me faire souffrir. Il m'a dit qu'il ne m'aimais plus comme avant, qu'il s'était lassé de moi et qu'il s'amusait mieux avec ses amis. Je me suis écroulée ! Je lui ai demandé à 2 reprises si il m'aimait, une fois il m'a dit qu'il m'aimait moins, puis il m'a dit qu'il ne m'aimait plus (après 2secondes de réflexion). Je ne le croyais pas.. quand je souriai, il souriait. Mais j'étais aussi énervée et déçue (les interdits!!). Cette rupture m'a fait un électrochoc ! J'ai ouvert les yeux, compris mes erreurs, et je suis presque redevenu la même qu'avant ! Au cours de la semaine je lui ai demandé de passer, il a accepté. Il est donc venu samedi ; je lui ai tout expliqué, que j'avais compris mes erreurs etc. Je lui ai dit que je méritais une nouvelle chance. Mais il a refusé et m'a dit qu'il avait tourné la page. (On n'oublie pas 8 mois et demi comme ça !) Il m'a rendu mes affaires ; il n'avait pas l'air bien ! Il m'a aussi dit qu'il tenait à prendre de mes nouvelles quand il sera sur que j'irai mieux !Je suis donc à ma 2e semaine de SR, je me reconstruit, je profite de la vie ! D’après des amis, lui se porte bien aussi !J'ai un sentiment qui me dit qu'il va revenir ; mais si je me trompe ? Qu'en pensez-vous ? Je me demande aussi comment se passe une relation avec un ex ? (sachant qu'on a compris nos erreurs mais bon..)Merci d'avance :) !! Bisou bisouu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Salut Moukii! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ce n'est que mon avis , mais ce que j'en tire de ton histoire c'est que vous êtes jeune et qu'il fait son entrée dans la vie . il se rends compte que la vie d'adulte n'est plus tout à fait la meme que celle du lycée et il prends des libertés qu'il n'aurait pas pris avant ....de nouvelles fréquentations , nouvelles rencontres , nouvelles sorties ... je pense qu'il réalise son âge . le pire c'est que tu mets ta vie entre () pour lui et ça , qui est à mon sens un signe de dépendance affective , il ne faut plus , ni pour toi , ni pour tes futures relations ... ça n'apporte jamais rien de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Tu as de l'espoir, c'est tout à fait naturel, mais tu ne dois pas t'y accrocher aussi fermement. Continue ta vie sans lui, lui le fait bien. Et si il a l'air bien d'après ses amis, c'est qu'il ne peut pas rester là à se morfondre. Il avance c'est normal et tu dois faire de même. Attention, ce n'est pas parce qu'il a l'air d'aller bien qu'il a tout oublié et tout. Mais pour l'instant, il faut que tu fasses ta vie de ton côté ! Tu es jeune. Et surtout, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Il peut revenir comme ne pas revenir du tout. Et surtout, on ne sait pas quand ! Alors ne te pose pas de questions. Prends la vie comme elle vient et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Merci !C'est ce que je fais ; je profite de mon célibat ! Je vais en cours, je sors avec des amis, enfin je fais tous ce que j'aime ! J'ai compris la leçon : je ne laisserai plus rien tomber pour un mec ! D'ailleurs mon ex me disait toujours que je devais penser à moi mais bon, je suis une tête de mule ! Je vais quand même mieux, j'crois que je suis presque prête à lui reparler ! :) Bon, d'ici une bonne semaine je me lance !Mais au fur et à mesure j'ai l'impression de l'oublier, c'est assez bizarre :/ Je crois que j'ai un peu peur du future qui nous attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 si tu tiens vraiment à le contacter , fais le quand tu seras sur que qu'elle que soit sa réponse - ou qu'il n'y en ai pas - tu puisses passer outre sans que ça ne te touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je comprend, eh oui, on est allé trop vite ! Mais à chaque fois que j'essayais de lui parler de nos problèmes, il fuyait, il en avait marre de ne parler que de ça ! :? :? Ce qui m'intrigue c'est le fait qu'il tienne absolument à prendre des nouvelles de moi mais aussi, après m'avoir quitté il a dit : Je veux pas te donner de faux espoirs, mais plein de couple ce sont séparés puis se sont remis ensemble !! Et à votre avis, ça pourrait le faire changer d'avis le fait qu'il voit que je suis redevenu comme avant ? :!: (je sais, je pose trop de questions !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je comprend, eh oui, on est allé trop vite ! Mais à chaque fois que j'essayais de lui parler de nos problèmes, il fuyait, il en avait marre de ne parler que de ça ! :? :? Ce qui m'intrigue c'est le fait qu'il tienne absolument à prendre des nouvelles de moi mais aussi, après m'avoir quitté il a dit : Je veux pas te donner de faux espoirs, mais plein de couple ce sont séparés puis se sont remis ensemble !! Et à votre avis, ça pourrait le faire changer d'avis le fait qu'il voit que je suis redevenu comme avant ? :!: (je sais, je pose trop de questions !). Il tient absolument à prendre de tes nouvelles ?? comment ça ?? il t'en demande tous les combien ? car s'il a voulu rompre c'est qu'il n'a pas besoin de toi dans sa vie...donc il faut que tu le vires... :shock: Et concernant ce qu'il t'a dit après t'avoir quitté, laisses tomber ce sale con, il essaye de te garder sous le coude en te laissant espérer...il reste comme ça sûr et certain que le jour où a besoin d'un PCR (Plan Cul Régulier) tu seras là au pied levé... :? Et qu'il ait zappé vos 8 mois et demi comme ça...ça me parait impossible ou alors il ne t'aimait pas vraiment...juste de l'affection ou de l'amitié...du sex friend quoi... :? Pardonnes ma franchise... :oops: Tu n'as pas besoin de le faire changer d'avis en changeant pour lui...restes toi même ! ;) Et le jour où il reviendra, que tu auras refait ta vie, je t'assure qu'il te fera super pitié... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je comprend, eh oui, on est allé trop vite ! Mais à chaque fois que j'essayais de lui parler de nos problèmes, il fuyait, il en avait marre de ne parler que de ça ! :? :? Ce qui m'intrigue c'est le fait qu'il tienne absolument à prendre des nouvelles de moi mais aussi, après m'avoir quitté il a dit : Je veux pas te donner de faux espoirs, mais plein de couple ce sont séparés puis se sont remis ensemble !! Et à votre avis, ça pourrait le faire changer d'avis le fait qu'il voit que je suis redevenu comme avant ? :!: (je sais, je pose trop de questions !). Il tient absolument à prendre de tes nouvelles ?? comment ça ?? il t'en demande tous les combien ? car s'il a voulu rompre c'est qu'il n'a pas besoin de toi dans sa vie...donc il faut que tu le vires... :shock: Et concernant ce qu'il t'a dit après t'avoir quitté, laisses tomber ce sale con, il essaye de te garder sous le coude en te laissant espérer...il reste comme ça sûr et certain que le jour où a besoin d'un PCR (Plan Cul Régulier) tu seras là au pied levé... :? Et qu'il ait zappé vos 8 mois et demi comme ça...ça me parait impossible ou alors il ne t'aimait pas vraiment...juste de l'affection ou de l'amitié...du sex friend quoi... :? Pardonnes ma franchise... :oops: Tu n'as pas besoin de le faire changer d'avis en changeant pour lui...restes toi même ! ;) Et le jour où il reviendra, que tu auras refait ta vie, je t'assure qu'il te fera super pitié... ;) ;) ;) :-1 Emm .... ( maintenant que tu réfléchis de nouveau droit tout va bien lol ) même avis que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Permettez moi d'intervenir... On oublie pas 8 mois et demie comme ça... Non bien sur que non ! Mais qui a dit qu'il avait oublié ?? M'enfin c'est fout ça quand même de tout confondre!!! On quitte quelqu'un parce qu'on ne l'aime plus !!! et ça veut pas dire qu'on oublie l'histoire qu'il y avant !!!Mais ouiiiiiiiii on peut quitter quelqu'un avec qui on a vécu deux ans le lundi, et allé tres bien le mardi. Parce qu'on aime plus la personne !!!: alors c'est tristoune parce que c'est une histoire qui se termine ! mais c'est pas pour autant qu'on va regretter un jour....Enfin je sais pas quoi... on n'aime plus une personne, ON NE L AIME PLUS ! point !On va pas laisser de seconde chance pour faire plaisir à la personne, on va pas se forcer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Emm78 : Alors pour les PCR, j'y crois pas trop.. il arrive 'facilement' à dire : non pas ce soir... LOL QUOI ! Hm sinon, en gros il veut s'assurer que j'aille mieux pour me recontacter et prendre de mes nouvelles.. Il m'a dit qu'il demanderai d'abord à mon cousin comment je vais et aprés seulement il m'enverra un message !! WTF ? Bon, c'est gentil ..Mais moi non plus je comprend pas, et après il fait style 'j'ai tourné la page'. Je le crois de moins en moins !Si si il m'a vraiment aimé, ça ce voyait :shock: ! Et il s'en voulait vraiment quand il m'a quitté ! Il s'est même auto-insulté :shock: ! Il a aussi dit que ces 8 mois étaient les plus beaux de sa vie et que je suis tout ce qu'il a toujours recherché chez une fille !Je me dit qu'il passe une mauvaise période depuis sa rentrée (son stage ne lui plait pas, il a peur de rater son année, des problèmes avec sa voiture,...) ça peut jouer aussi ? Je pense qu'il n'arrive pas à tout gérer et vue que moi j'ai pété les plombs, il m'a quitté ! En plus l'année prochaine j'irai dans la même école que lui ! :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Il voudrait que tu ailles mieux ok...super...mieux par rapport à quoi ? à votre rupture ??? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Emm78 : Alors pour les PCR, j'y crois pas trop.. il arrive 'facilement' à dire : non pas ce soir... LOL QUOI ! Hm sinon, en gros il veut s'assurer que j'aille mieux pour me recontacter et prendre de mes nouvelles.. Il m'a dit qu'il demanderai d'abord à mon cousin comment je vais et aprés seulement il m'enverra un message !! WTF ? Bon, c'est gentil ..Mais moi non plus je comprend pas, et après il fait style 'j'ai tourné la page'. Je le crois de moins en moins !: +1Je suis ptet trop optimiste/naive à vos yeux, mais même si c'est le cas de plein de cons, il faut arrêter de croire que qd un ex masculin ne veut pas couper les ponts, c'est parce qu'il veut profiter de son ex copine un jour ou un autre... c'est peut etre aussi parce qu'il tient à cette personne. J'en connais pas mal comme ça mine de rien (et pas seulement mes exs à moi!)Et qu'il t aime encore ou non on n'en sait rien (lui a l'air de dire que non), mais ce que je retiens de ton histoire (comme bc d'autres ici) c'est qu'apparemment ça allait moins bien sur la fin à cause de tes doutes et des embrouilles que ça a générées, et je pense que c'est ça qui l'a lassé, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Fleur, je suis assez d'accord avec toi mais dans certains cas c'est vrai...J'ai déjà vécu ça...et c'était moi qui prenait des nouvelles de mon ex (le fameux avec qui j'ai eu une relation de 4 ans et demi...) mais j'essayais trop de prendre de ses nouvelles au début et finalement ça fait beaucoup de mal à l'autre...ms j'y tenais beaucoup à ce mec là...mais je ne l'aimais plus...Et finalement 9 mois après...après avoir laissé plein de temps, nous sommes de vrais amis...et on tient tjrs l'un à l'autre...mais c'est un peu plus sain maintenant qu'on a chacun notre vie de notre côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Fleur, je suis assez d'accord avec toi mais dans certains cas c'est vrai...J'ai déjà vécu ça...et c'était moi qui prenait des nouvelles de mon ex (le fameux avec qui j'ai eu une relation de 4 ans et demi...) mais j'essayais trop de prendre de ses nouvelles au début et finalement ça fait beaucoup de mal à l'autre...ms j'y tenais beaucoup à ce mec là...mais je ne l'aimais plus...Et finalement 9 mois après...après avoir laissé plein de temps, nous sommes de vrais amis...et on tient tjrs l'un à l'autre...mais c'est un peu plus sain maintenant qu'on a chacun notre vie de notre côté... ah bah c'est sûr que si on veut une vraie amitié sans ambiguité ni dans un sens ni dans l'autre mieux vaut laisser passer du temps (et encore, moi mon ex est devenu mon ami pq je l ai eu toujours sous le nez pendant un an et ça s est fait naturellement, progressivement... bon c'est pas lui qui m avait plaqué mais je l aimais, donc je crois que chacun a sa façon de fonctionner)Ce que je voulais surtt dire c'est que son intention n'est pas forcément mauvaise qd il propose ça. A toi la miss du post de savoir ce que tu veux et ce que tu es capable de supporter pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés