Aller au contenu

Mon coeur me dit qu'il va revenir, mais ? Besoin d'avis !

Messages recommandés

[quote="Emm78"]Oh bah au départ il m'a fait "bon bah je te souhaite une bonne fin de week end...un bon courage pour ta 1ere journée de taf demain et je te dis "à bientôt"..." j'ai dit "bah non à mardi non ?" il m'a dit "je sais pas si tu veux...à mardi alors..." mais genre pas enthousiaste du tout...

Oulalaaaaaaaaaa je sens que je vais me faire planter mardi...[/quote]
ouais alors là clairement le mec faut que tu le laisses venir pq il en a marre.

-si tu veux le garder, contente toi de lui envoyer des petits textos sympas (ou rien du tout) pdt un temps et attends qu'il te propose qqch avec enthousiasme (surtout le relance pas pour mardi)

-sinon bah plante le là.

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous êtres vraiment entrain de me faire flipper là, j'ai pas envie que mon copain (ex :( ) fasse pareil :shock: :( !

Mais s'est dans sa nature de se comporter comme ça avec toi ? Ou c'est juste depuis quie ç va mal entre vous qu'il se comporte comme ça ?
Oui, il doit probablement être saoulé :/

Rahhh, les mecs :wallb:

[quote="Emm78"]Je me dis juste que même si c'était tardif son message, il s'est quand même excusé et il a pris la peine de regarder les horaires de fermeture de ce p***** de parc...ce qui montre qu'il n'en avait pas rien à foutre...[/quote] Je pense qu'il a justement regardé pour pouvoir te dire "ah bah non ça va pas être possible", tout en gardant un minimum de crédibilité.

Mais le mec c'est pas qu'il s'en fout de toi... c'est qu'il veut une relation avec toi sans faire le moindre effort pour toi, et quand je parle d'effort, je ne parle pas de se changer etc etc, je parle de choses qu'il devrait faire naturellement.

Alors oui il te veut bien, mais si c'est tout pour sa gueule. Que tu sois là à ses côtés, que tu pomponnes pour lui c'est cool, mais si c'est qqch qui te fait plaisir il traîne la patte jusqu'à annuler à chaque fois...

Donc là encore deux solutions :

-soit c'est parce que ses sentiments ne sont pas assez forts

-soit il a des sentiments mais il a toujours été comme ça

Dans le second cas, t as une chance de le faire évoluer dans le bon sens, mais ça va te demander de la patience... cf mes posts précédents... et ça va pas se régler du jour au lendemain je pense.

Ouahhhh je lui ai envoyé une bête de sms fleuve là...ça fait 3 sms d'Iphone :oops: :oops: :oops: ...en y repensant...on ne s'était rien promis pour aujourd'hui...on avait dit qu'on verrait dans la journée donc clairement je crois que je me suis énervée pour rien...

J'ai juste bcp espérée et au final j'ai été déçue...enfin j'espère que vous me comprenez... :oops: :oops: :oops:

Tu sais, je crois que toutes ou la majorité des femmes sont pareils - on se fait des scènes pour rien ! Après faut dire que tous ou la majorité des mecs sont pareils niveau efforts ou flemmardise !
Mais attend, s'est ton ex ou ton copain ? (Non je n'ai pas encore tout pigé x))

[quote="Moukii"]Tu sais, je crois que toutes ou la majorité des femmes sont pareils - on se fait des scènes pour rien ! Après faut dire que tous ou la majorité des mecs sont pareils niveau efforts ou flemmardise !
Mais attend, s'est ton ex ou ton copain ? (Non je n'ai pas encore tout pigé x))[/quote]
c'est pas mon ex, c'est mon copain...