Aller au contenu

Mon coeur me dit qu'il va revenir, mais ? Besoin d'avis !

Messages recommandés

[quote]Oui...et il m'a dit de le rappeler aujourd'hui vers 13h30-14h...j'ai essayé une fois à 13h55 : répondeur donc téléphone éteint puis une autre à 15h donc téléphone éteint...donc clairement il me fait perdre mon temps...

Mais je te jure Mouki là il a allumé l'incendie et je ne serais pas pompier cette fois...il va galérer grave pour se faire pardonner ![/quote]
Bah c'est clair que c'est pas toujours à toi de lui courir après ! Te rend pas malade, un jour il regrettera ! Peut-être que son téléphone à plus de batterie >< !

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah justement là suis revenue au point de départ (cf y a 3 semaines) suis au point mort...j'ai plus envie...je veux le voir GALERER comme un chien...!
Une meuf aussi complice avec lui (même humour, même goût, etc...) il n'en trouvera jamais une autre...alors tant pis pour sa gueule !

[quote="Moukii"]Je te dis, laisse le temps faire les choses, quand il aura réfléchi il se rendra compte de ses erreurs ![/quote] [color=#0000FF]ça, je ne crois pas justement...le jour où il me croisera avec un gros bidou et main dans la main avec un autre gars...il se dira juste "ah bah c'est que c'était pas la bonne puisqu'elle est avec un autre..." voilà[/color]

Bah dans ce cas tant pis, il ne se rendra jamais compte... ou alors peut être que pour lui ce n'est pas avec toi qu'il veut avoir des enfants.
Peut être que votre relation ne lui convenait pas, peut être que TU ne lui convenais pas. C'est pas pour autant que ça fait de toi une mauvaise personne... tu conviendras à d'autres personnes.

S'il ne se rend jamais compte à côté de quoi il est passé, tant mieux pour lui, il ne sera pas malheureux, et toi tu seras passé à côté de rien, puisque faut être deux pour être un couple... s'il ne veut plus être un couple avec toi... c'est son choix c'est totu.

On est pas fait pour "une seule personne", faut arrêter.