Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote]Oui...et il m'a dit de le rappeler aujourd'hui vers 13h30-14h...j'ai essayé une fois à 13h55 : répondeur donc téléphone éteint puis une autre à 15h donc téléphone éteint...donc clairement il me fait perdre mon temps... Mais je te jure Mouki là il a allumé l'incendie et je ne serais pas pompier cette fois...il va galérer grave pour se faire pardonner ![/quote] Bah c'est clair que c'est pas toujours à toi de lui courir après ! Te rend pas malade, un jour il regrettera ! Peut-être que son téléphone à plus de batterie >< ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non son téléphone a de la batterie c'est un iphone il ne le laisse jamais sans batterie...! Il est juste en mode avion et monsieur n'a pas assez de cou.....pour me dire en face "j'ai pas trop envie de sortir" quel c...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Arrête de te faire du mal ! Ça va pas t'aider tu sais :/ Laisse tomber, de toute façon s'est toi qui à les cartes entre les mains ! T'as une idée de pourquoi il veut pas venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je l'ai expliqué sur le post de "Bryn..." (Incompréhension complète etc...etc...) tu peux aller voir si tu veux... Je laisse tomber, je dépose les armes là...j'ai trop donné dans cette relation et il donne pas assez clairement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est dommage que ça se finisse comme ça :( Tu sais, un jour il s'en mordra les doigts :/ Tu devrai profiter et aller t'amuser sans lui (même si le moral n'y ai pas..) ! Je vais essayer de trouver le post où tu expliques la situations ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est dommage mais il l'a bien cherché crois moi...je suis patiente ouais...mais y a un jour où la coupe est pleine... Je dépose les armes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai un peu lu les commentaires sur l'autre forum.. tu as l'air bien énervée là :s C'est à lui de faire des efforts de toute façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pffff ! j'attends même plus qu'il en fasse...je vais jouer ma dernière carte et tout balancer à son taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis blasée :| :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je comprend :/ Je sais pas trop quoi te dire, j'pense que je lui dirais aussi d'aller voir ailleurs... c'est décevant mais malheureusement si lui ne se bouge pas, ça ne sert à rien que toi tu te bouges comme une folle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bah justement là suis revenue au point de départ (cf y a 3 semaines) suis au point mort...j'ai plus envie...je veux le voir GALERER comme un chien...! Une meuf aussi complice avec lui (même humour, même goût, etc...) il n'en trouvera jamais une autre...alors tant pis pour sa gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je te dis, laisse le temps faire les choses, quand il aura réfléchi il se rendra compte de ses erreurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Moukii"]Je te dis, laisse le temps faire les choses, quand il aura réfléchi il se rendra compte de ses erreurs ![/quote] [color=#0000FF]ça, je ne crois pas justement...le jour où il me croisera avec un gros bidou et main dans la main avec un autre gars...il se dira juste "ah bah c'est que c'était pas la bonne puisqu'elle est avec un autre..." voilà[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bah dans ce cas tant pis, il ne se rendra jamais compte... ou alors peut être que pour lui ce n'est pas avec toi qu'il veut avoir des enfants. Peut être que votre relation ne lui convenait pas, peut être que TU ne lui convenais pas. C'est pas pour autant que ça fait de toi une mauvaise personne... tu conviendras à d'autres personnes. S'il ne se rend jamais compte à côté de quoi il est passé, tant mieux pour lui, il ne sera pas malheureux, et toi tu seras passé à côté de rien, puisque faut être deux pour être un couple... s'il ne veut plus être un couple avec toi... c'est son choix c'est totu. On est pas fait pour "une seule personne", faut arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'attends en fait le 12 mai prochain avec impatience car c'est le mariage d'une amie à moi et j'espère rencontrer quelqu'un là bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés