Aller au contenu

Mon coeur me dit qu'il va revenir, mais ? Besoin d'avis !

Messages recommandés

Je pense juste qu'il faut que tu te sentes vraiment bien et que tu sois un chouilla moins obsédée par lui pour reprendre le dialogue- je sais c'est dur -, même s'il s'agit que de lui répondre (genre si c'est lui qui prend contact). Donc au bout d'un moment, si tu te sens reconstruite (la durée typique est d un mois mais ça peut carrément varier dans un sens ou dans l'autre) et qu'il ne t'a pas recontactée, tu peux le faire. Je pense que c'est + une question d'état d'esprit que de "qui recontacte qui?" Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Le truc s'est qu'il m'a dit qu'il allait m'écrire quand il sera sûr que j'irai mieux :) .. tu vois le truc ; je sais pas quoi en penser !

Je vois à peu prêt ce que tu veux dire :) :) C'est toujours plus compliqué quand il s'agit d'agir... ! Mais j'arrive pas à être moins obsédée par lui (enfin si quand même.. mais je m'en rend pas toujours compte xD !) !

Et si il m'écrit j'aurai trop peur d'être en mode "tralalalalalla content content" - j'pense que d'ici là j'irai relire une bonne dizaine de fois la méthode du site ! :lol:

“If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.”

John Lennon

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense juste qu'il faut que tu te sentes vraiment bien et que tu sois un chouilla moins obsédée par lui pour reprendre le dialogue- je sais c'est dur -, même s'il s'agit que de lui répondre (genre si c'est lui qui prend contact). Donc au bout d'un moment, si tu te sens reconstruite (la durée typique est d un mois mais ça peut carrément varier dans un sens ou dans l'autre) et qu'il ne t'a pas recontactée, tu peux le faire. Je pense que c'est + une question d'état d'esprit que de "qui recontacte qui?" Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Le truc s'est qu'il m'a dit qu'il allait m'écrire quand il sera sûr que j'irai mieux :) .. tu vois le truc ; je sais pas quoi en penser !

Je vois à peu prêt ce que tu veux dire :) :) C'est toujours plus compliqué quand il s'agit d'agir... ! Mais j'arrive pas à être moins obsédée par lui (enfin si quand même.. mais je m'en rend pas toujours compte xD !) !

Et si il m'écrit j'aurai trop peur d'être en mode "tralalalalalla content content" - j'pense que d'ici là j'irai relire une bonne dizaine de fois la méthode du site ! :lol:

Bah tu sais la rupture est qd mm hyper récente donc c'est normal que tu restes obsédée pour le moment...

Par contre, t'emmerde pas pour ce qu'il a pu te dire, ce qu'il t'a dit, c'est assez logique je pense, il veut te laisser lui-même le temps de la reconstruction. Y a rien à interpréter de spécial. Mais qui c'est le chef? Qui c'est qui décide?... c'est toi! :p Donc mets ce qu il t a dit de côté dans ta tête, et si au bout d un moment tu te sens tres bien et que tu trouves que son message met du temps arriver, ben tu lui en envoies un et puis c'est tout!

Excellent idée ! Merci beaucoup :D :D

Il est revenu à mi-chemin ! HAHA :D

SR de 2 semaines bon d'ici 3 semaines, si j'ai pas de nouvelles - je me lance :shock: ! Oui s'est encore tout frais et je veux rien précipiter non plus !

Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il m'aime encore un peu ! Alors que j'ai presque aucune preuve... mais c'est ce que j'en déduis en prenant du recul sur la dernière fois que je l'ai vue !

Hmmm, on verra bien ! Oui c'est moi qui ai les cartes en main ! ^^ :P

“If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.”

John Lennon

Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il m'aime encore un peu ! Alors que j'ai presque aucune preuve... mais c'est ce que j'en déduis en prenant du recul sur la dernière fois que je l'ai vue !

C'est très possible tu sais... vu qu'apparemment c'est + une lassitude/des prises de tête qui ont déclenché la rupture. En + il a l'air de te respecter.

Mais bon, + tu prendras du recul + les choses t'apparaîtront claires, t'as pas encore tout vu :p

Je te dis bon courage je vais aller bosser, 'fin étudier quoi :p!

C'est très possible tu sais... vu qu'apparemment c'est + une lassitude/des prises de tête qui ont déclenché la rupture. En + il a l'air de te respecter.

Mais bon, + tu prendras du recul + les choses t'apparaîtront claires, t'as pas encore tout vu :p

Je te dis bon courage je vais aller bosser, 'fin étudier quoi :p!

Tu as su m'illuminer à travers cette phrase ! Suffit juste de re-créer l'attraction entre nous !!

OH FATCH, y a un de ces papillons qui se baladent dans mon coeur ! :-Ban

Bon, du calme, rien n'est encore gagner ... chhuuuu ! Oui, j'ai pas encore tout vus mais lui non plus !! :P

Mais humm, grâce au temps il pourra peut-être me laisse une chance alors ? (oui je pose 150 miles fois les mêmes questions... je suis blonde, alors ne t'en fait pas x) je me rassure ).

Travail bien alors :P Biiisou !! :bisou:

John Lennon

Mais humm, grâce au temps il pourra peut-être me laisse une chance alors ? (oui je pose 150 miles fois les mêmes questions... je suis blonde, alors ne t'en fait pas x) je me rassure ).

Travail bien alors :P Biiisou !! :bisou:

Oui c'est possible mais c'est pas sûr comme pour tout le monde ici, et je vais te dire, même lui ne le sait pas à l'heure qu'il est... donc garde les papillons mais vis pour toi et essaie de rester objective... c'est possible qu'il ait des sentiments enfouis mais on n'en sait rien non plus... et bien sûr ton attitude peut influencer dans un sens ou dans un autre. Essaie d'évoluer, de donner le meilleur de toi-même à la fois pour "vous" et pour toi. Du coup quoi qu'il arrive, ce ne sera pas du temps de perdu.

Merci bisous aussi ;)

Oui c'est possible mais c'est pas sûr comme pour tout le monde ici, et je vais te dire, même lui ne le sait pas à l'heure qu'il est... donc garde les papillons mais vis pour toi et essaie de rester objective... c'est possible qu'il ait des sentiments enfouis mais on n'en sait rien non plus... et bien sûr ton attitude peut influencer dans un sens ou dans un autre. Essaie d'évoluer, de donner le meilleur de toi-même à la fois pour "vous" et pour toi. Du coup quoi qu'il arrive, ce ne sera pas du temps de perdu.

Oui, lui non plus ne sait pas ! Personne ne sait :/

Ce qui me soul c'est qu'il a dit ' je t'aime plus ' ... [je l'ai jamais cru !] - mais peut-être qu'il essaye juste de s'en convaincre ! J'en sais rien :roll: On verra :)

Je donne le meilleur de moi, t'inquiète pas pour ça ! Je suis à fond les ballons :P

:bisou: :bisou:

John Lennon

Mouki, je pensais en te lisant que tu étais brune lol sans déconner ! Je te voyais brune !

Tu me voyais brune ? XD Pourquoi ? :P

Je suis blonde aux yeux bleus :p Hiiiiii Bon, je suis pas blonde décoloré non plus hein :lol:

Mais je peux changer de couleur de cheveux si tu préfères ^^

John Lennon

Non :lol: pas en violet...c'est dimanche, mon mec vient de me gaver sec là...un truc de bien ! j'ai envie de repasser en SR jusqu'à la semaine pro tellement il vient de me saouler...

Dc là Miss, suis pas en violet, suis en pyj gris en polaire allongé sur mon lit...et moi suis brune aux cheveux longs et bouclés sur le bout des cheveux...

Oui j'ai vue ça sur ton autre post (sur le forum de nanais) ... j't'ai d'ailleurs répondu :) !

Tu vas pas rester sur ton lit à te morfondre par ce beau temps ! - oui les mecs nous ruinent vite le moral mais faut leur prouver qu'on ai plus forte que ce qu'ils peuvent penser :/ !

John Lennon

Attend, tu lui as fixé un rdv le 1er avril ? :shock:

Oui...et il m'a dit de le rappeler aujourd'hui vers 13h30-14h...j'ai essayé une fois à 13h55 : répondeur donc téléphone éteint puis une autre à 15h donc téléphone éteint...donc clairement il me fait perdre mon temps...

Mais je te jure Mouki là il a allumé l'incendie et je ne serais pas pompier cette fois...il va galérer grave pour se faire pardonner !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...