Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouahhhh je lui ai envoyé une bête de sms fleuve là...ça fait 3 sms d'Iphone :oops: :oops: :oops: ...en y repensant...on ne s'était rien promis pour aujourd'hui...on avait dit qu'on verrait dans la journée donc clairement je crois que je me suis énervée pour rien... J'ai juste bcp espérée et au final j'ai été déçue...enfin j'espère que vous me comprenez... :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'on annule pas le mardi soir...sinon c'est reparti pour 15 jours de SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu sais, je crois que toutes ou la majorité des femmes sont pareils - on se fait des scènes pour rien ! Après faut dire que tous ou la majorité des mecs sont pareils niveau efforts ou flemmardise ! Mais attend, s'est ton ex ou ton copain ? (Non je n'ai pas encore tout pigé x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi aussi je commence à avoir un coup de stress - de peur :( Je l'imagine avec une autre fille :( Mais il m'a dit la dernière fois qu'il n'était pas prêt à se remettre en couple là tout de suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Moukii"]Tu sais, je crois que toutes ou la majorité des femmes sont pareils - on se fait des scènes pour rien ! Après faut dire que tous ou la majorité des mecs sont pareils niveau efforts ou flemmardise ! Mais attend, s'est ton ex ou ton copain ? (Non je n'ai pas encore tout pigé x))[/quote] c'est pas mon ex, c'est mon copain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu m'as mise dans le doute quand tu as dit que tu compté refaire un SR de 15 jours ; je préférai demander ^^ Excuse-moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je deviens partisane des SR...et merde, je viens d'avoir par contre mon ex (fiancé) au téléphone, il voulait de mes news et de ma relation avec mon mec...il vient de me dire "bref...encore une attitude pas cool de sa part quoi !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ahhh, les ex reviennent toujours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Nan mais Emm... je suis désolée, j'avais enfin réussi à me concentrer sur mon travail donc je t'ai pas répondu assez vite... sinon je t'aurais dit, bah s'il t a envoyé son sms avant que tu l'appelles, y a plus à répondre (ça te parait pas logique???????? lol) Quant au sms fleuve, je ne sais pas au juste ce que tu lui as envoyé, mais on dirait que t'apprends pas de tes erreurs (cf la nuit où on s'est "connu" toi et moi lol)... Tu sais à chaque fois tu te fais un drame de ce qui arrive, tu te mets mal pq en colère, puis tu lui trouves des excuses et du coup tu culpabilises donc t'es encore mal... Je te le répète mais d'un point de vue extérieur et neutre ce mec n'est pas investi... Donc au lieu de te mettre dans tes états pas possibles à chaque fois, pose toi vraiment la question de ce que tu veux quoi... Ok il a 32 ans et ok il a toujours été comme ça... Soit, alors maintenant si tu considères lui avoir suffisamment exprimé tes envies et ce ue tu souhaites toi d'une relation de couple, et si tu as encore un peu de patience, tu attends.. 3 semaines 1 mois si tu veux en essayant de rester cool à la façon dont le décrit si bien Geckette. Maintenant si au bout de tout ce temps il n'est pas + investi et que toi tu as envie d'une relation qui avance, tu n'auras pas d'autre choix que de partir... ou alors e sacrifier ce que tu veux réellement d'une relation pour rester avec CE mec là... ce qui risque de ne pas te rendre heureuse. Moi avec mon ex ex (celui dont j'ai déjà parlé ici), je suis restée un an. Des le début il a eu des reactions qui ne m ont pas plu (pas du tt les mm que le tien mais bon ça ne me plaisait pas) mais on était déjà amoureux, donc j'ai exprimé ce que je n'aimais pas dans son attitude et j'ai laissé du temps. Il a eu tres peur de me perdre au début, puis plusieurs fois dans la relation il a fait des efforts, surtout pour me garder je crois, mais qui n'ont pas duré, pq il n'avait surement pas la force de se remettre en question réellement. Donc bah j'ai fini par partir, alors que je l'aimais encore. Ca a été long pour ne plus penser à lui (mais je pense que c'était à 50% à cause de mes sentiments et à 50% parce que je me posais des questions du genre "mais pourquoi il était comme ça avec moi" et que ça m avait un peu traumatisée). En tout cas aujourd'hui je ne regrette pas! Si tu ne te poses pas ces questions là maintenant, ton histoire risque d'être un cycle infini qui se répète... remarque il joue bien son jeu avec ses "ma chérie", "tu m en veux pas", tout ça, histoire que tu restes qd mm accrochée (je ne dis pas qu'il ne les pense pas, je dis que c'est trop facile!) Et toi aussi essaie d'apprendre de tes erreurs, quand tu vois que le mec en a marre, n'est plus motivé, pas de sms et encore moins fleuve... tu attends qques jours et tu lui renvoies un truc sympa! Modifié le 1 avril 2012 par FleurdeCactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Moukii"]Moi aussi je commence à avoir un coup de stress - de peur :( Je l'imagine avec une autre fille :( Mais il m'a dit la dernière fois qu'il n'était pas prêt à se remettre en couple là tout de suite ...[/quote] Moukii, d'une, n'essaie pas d'imaginer des choses pour te faire du mal...c'est du sado-masochisme là. De deux, même s'il avait qqun, tu t'en tapes merde, il a sûrement personne mais ça pourrait aussi bien être une copine pansement. Ce qui compte, c'est ce qu'il y a entre vous. Là vous n'êtes plus ensemble, s'il a un jour qqun ce ne sera pas une trahison envers toi et ça ne voudra pas forcément dire non plus qu'il s 'en fout de toi! ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) [quote]Moukii, d'une, n'essaie pas d'imaginer des choses pour te faire du mal...c'est du sado-masochisme là. De deux, même s'il avait qqun, tu t'en tapes merde, il a sûrement personne mais ça pourrait aussi bien être une copine pansement. Ce qui compte, c'est ce qu'il y a entre vous. Là vous n'êtes plus ensemble, s'il a un jour qqun ce ne sera pas une trahison envers toi et ça ne voudra pas forcément dire non plus qu'il s 'en fout de toi! ok?[/quote] Oui chef ! XD J'arrête immédiatement !! :mrgreen: J'ai juste envie de le récupérer :D mais y a des fois où j'ai peur que ça ne marche pas et je me fais facilement des films... ça a pour principale conséquence de me ruiner le moral !!! :/ Je sais qu'on est nombreux à passer par là, mais c'est dimanche soir, ma meilleure amie ne me répond pas, je craque xD Emm - Fleur a raison ! Pose toi les bonnes questions, et tu dois te défendre toi et ne pas le défendre lui !! Modifié le 1 avril 2012 par Moukii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouais j'en ai marre...demain je sors du taf à 16h30 et lui à 19h...mon new taf est à 20 mins à pattes de chez lui... J'irai voir son stock de capote en son absence, il n'en saura rien et je serais fixée sur si le stock a fondu depuis son retour de vacances car c'est pas avec moi qu'il les utilise hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Si après ça tu sera définitivement fixé, fait-le ! C'est juste un peu nul d'en arriver là ! Bon, autant être au courant si il te trompe etc... tu vas pas continuer à te battre pour un personne qui ne fait aucun effort et qui va voir ailleurs dès que tu as le dos tournée ! Temps que tu n'as pas de regret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Avant ses vacances j'en avais compté 15 il me semble mais c pas sûr... Pendant ses vacances, j'en ai compté 13... Ensuite il m'a dit qu'il ne m'avait pas trompé, qu'il en avait marre que je ne crois pas au fait qu'il me soit fidèle... Donc demain j'en saurais +...sérieux les nana si j'en trouve moins que 13...arggggggggggghhhhh je me mets en SR et il se démerde pour récupérer les clés de chez lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]Avant ses vacances j'en avais compté 15 il me semble mais c pas sûr... Pendant ses vacances, j'en ai compté 13... Ensuite il m'a dit qu'il ne m'avait pas trompé, qu'il en avait marre que je ne crois pas au fait qu'il me soit fidèle... Donc demain j'en saurais +...sérieux les nana si j'en trouve moins que 13...arggggggggggghhhhh je me mets en SR et il se démerde pour récupérer les clés de chez lui ![/quote] Tu n'as décidément pas changé... Bientot on va te retrouver dans ton état hystérique de la semaine dernière. Si tu n'as pas confiance en lui, pourquoi tu restes avec lui ? Tu te fais du mal pour rien ! Et si c'est pour faire des SR tout le temps pour je ne sais quoi (parce que j'ai pas tout lu de ce qui s'est passé depuis) ça sert à rien d'être avec lui. Le pauvre quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Réfléchi, tu tien vraiment à te remettre avec un mec qui te fait autant de mal et qui ne fait rien pour arranger les choses ? Regarde l'état dans lequel tu es !! Tu piques des crises, tu vas jusqu'à l’espionner chez lui, tu te rend complètement folle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Moukii"]Réfléchi, tu tien vraiment à te remettre avec un mec qui te fait autant de mal et qui ne fait rien pour arranger les choses ? Regarde l'état dans lequel tu es !! Tu piques des crises, tu vas jusqu'à l’espionner chez lui, tu te rend complètement folle ![/quote] [color=#0000FF]Comme m'a dit mon ex "tu le suspectes de t'avoir déjà trompée..alors vas voir chez lui ouais...tu verras...mais toute façon là, il a fait exprès de t'emmerder parce qu'il sait très bien que tu vas revenir en courant..donc tu sais quoi...maintenant SR...et si mardi tu reçois un sms où il annule, tu réponds même pas, même s'il te demande encore une fois "tu m'en veux pas trop ??" tu ne réponds plus...et s'il en envoie tu ne réponds plus du tout...jusqu'à ce qu'il se démerde pour se rattraper...voilà"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Au moins si il se débrouille pour te récupérer, ça prouvera au moins qu'il fait des efforts ^^ Bah fait comme ça alors ! Je pense pas qu'on puisse t'empêcher d'agir, tu as l'air décidé et remonté à bloc contre-lui ! Alors agit ! Mais arrête juste de te prendre la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi je vais aller trouver ton homme et lui dire de te quitter ! :lol: Sans déconner quoi, regarde où vous en êtes !!! Ca ne marche plus entre vous! Est-ce que t'es heureuse ? NON ! Alors ouvre les yeux !!!! Tu te rends compte que t'es en train de te rabaisser à mort ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Me rabaisser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bah tu vas compter ses capotes quoi. C'est un peu de l'hystérie tu crois pas ? Je savais même pas que c'était possible que quelqu'un compte les capotes de son mec pour se rassurer (et encore...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]Bah tu vas compter ses capotes quoi. C'est un peu de l'hystérie tu crois pas ? Je savais même pas que c'était possible que quelqu'un compte les capotes de son mec pour se rassurer (et encore...) ![/quote] Bah ouais mais là encore cette aprem il me faisait croire qu'il s'était levée à 16h30 et ça s'entendait qu'il mentait, et il a compris que je l'avais remarqué son gros mensonge...que veux tu que je te dise ? honnêtement il n'instaure pas un climat de confiance quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pourquoi tu t'acharnes alors ? Il faut que tu ouvres les yeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Moukii"]Pourquoi tu t'acharnes alors ? Il faut que tu ouvres les yeux !![/quote] Ouais pourquoi tu continues à te faire du mal ? T'es suicidaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non, je suis juste têtue...j'attends qu'il avoue... Bon allez je me colle en SR...s'il annule le mardi soir encore par sms en terminant par "j'espère que tu ne m'en veux pas trop ??"...il n'aura pas de réponse de ma part...en attendant qu'il fasse sa vie et moi je fais la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]Non, je suis juste têtue...j'attends qu'il avoue... Bon allez je me colle en SR...s'il annule le mardi soir encore par sms en terminant par "j'espère que tu ne m'en veux pas trop ??"...il n'aura pas de réponse de ma part...en attendant qu'il fasse sa vie et moi je fais la mienne...[/quote] Tu sais, moi aussi je suis bornée et quand je veux un truc je ne lâche jamais l'affaire ! Ecoute, j'avais un ex, relation internet, il était trop feignant pour qu'on se voit etc. Bref il s'est bien foutu de ma poire (par tous les moyens possibles). Ma meilleure amie me disait toujours les 4 vérités à son sujet. Y'a même des fois où je lui en voulait de descendre celui que j'aimais. Bah avec le temps, je me suis rendu compte à quel point s'était une gros peckno ! Il a atteint les limites, j'en avais marre de me pourrir la vie pour lui.. alors j'ai laissé pisser ! Fini de se prendre la tête pour un mec qui n'en valait pas la peine !! Il est revenu me parler par la suite, j'lui ai répondu mais il n'a plus aucun sens dans ma vie. Il m'a juste appris à ne pas me laisser faire pour un mec, c'est tout !! Mais pour ça il a fallu que j'[b][u][i]ouvre les yeux[/i][/u][/b] !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 sacrée emm :lol: .... ok je sors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Brynhildr"]sacrée emm :lol: .... ok je sors :lol:[/quote] Bryn :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Vous êtes OUF les gens ; DES OUFFFS !!!! :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Moukii"]Vous êtes OUF les gens ; DES OUFFFS !!!! :-Coch[/quote] ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"][quote="Moukii"]Vous êtes OUF les gens ; DES OUFFFS !!!! :-Coch[/quote] ???[/quote] Il n'y a pas d'explication rationnel à cette déclaration ; c'était une pulsion de joie xD C'est juste que, faut voir l'état dans lequel on est !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi je rigole aussi... Bien que... Mais rira bien qui rira le dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]Moi je rigole aussi... Bien que... Mais rira bien qui rira le dernier...[/quote] Exactement ! Faut être positif !! Mais, mon copain (ex:() me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]Moi je rigole aussi... Bien que... Mais rira bien qui rira le dernier...[/quote] ....bien qu'on te préfére sur terre plutot qu'en orbite ;) je sais bien que tu ris jaune t'inquiéte mais comme je te l'ai dis ailleurs , on est là avec toi pour t'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 @Moukii : je veux bien te croire ! ça fait combien de temps que c'est fini maintenant ? @Bryn : oui je ris jaune tout à fait...c'est clairement ça...je rigole mais sérieux c'est tellement chiant les "éternels célibataires"...t'as raison pour mon/son pote...il ne saura pas quoi me dire...mais ça n'empêchera pas que j'essayerais de le revoir qd même et je pense qu'un jour il comprendra qui est mon mec... Et merci pour votre aide...ouah j'aurais même pas dû l'appeler...je voulais juste lui répondre "A mardi" et il le sait...et d'ailleurs il a même pas compris pourquoi aussi..."pourquoi tu voulais me dire "à mardi" ? je comprends pas..." Pffff je sors avec une "meuf" avec un physique d'homme...hard ! Je le laisse s'exciter tout seul en tous cas...suis pas sa femme, d'ailleurs sa mère n'est même plus de ce monde donc... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 suis pas sa MERE ! excusez moi... :lol: mais suis pas sa femme non plus... Ouahaaaaaa j'en perds mon latin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]@Moukii : je veux bien te croire ! ça fait combien de temps que c'est fini maintenant ? @Bryn : oui je ris jaune tout à fait...c'est clairement ça...je rigole mais sérieux c'est tellement chiant les "éternels célibataires"...t'as raison pour mon/son pote...il ne saura pas quoi me dire...mais ça n'empêchera pas que j'essayerais de le revoir qd même et je pense qu'un jour il comprendra qui est mon mec... Et merci pour votre aide...ouah j'aurais même pas dû l'appeler...je voulais juste lui répondre "A mardi" et il le sait...et d'ailleurs il a même pas compris pourquoi aussi..."pourquoi tu voulais me dire "à mardi" ? je comprends pas..." Pffff je sors avec une "meuf" avec un physique d'homme...hard ! Je le laisse s'exciter tout seul en tous cas...suis pas sa femme, d'ailleurs sa mère n'est même plus de ce monde donc... :?[/quote] Ça fait 3 p***in de semaines.. et 2 de SR.. je sais s'est pas beaucoup... mais je craque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Moukii"][quote="Emm78"]@Moukii : je veux bien te croire ! ça fait combien de temps que c'est fini maintenant ? @Bryn : oui je ris jaune tout à fait...c'est clairement ça...je rigole mais sérieux c'est tellement chiant les "éternels célibataires"...t'as raison pour mon/son pote...il ne saura pas quoi me dire...mais ça n'empêchera pas que j'essayerais de le revoir qd même et je pense qu'un jour il comprendra qui est mon mec... Et merci pour votre aide...ouah j'aurais même pas dû l'appeler...je voulais juste lui répondre "A mardi" et il le sait...et d'ailleurs il a même pas compris pourquoi aussi..."pourquoi tu voulais me dire "à mardi" ? je comprends pas..." Pffff je sors avec une "meuf" avec un physique d'homme...hard ! Je le laisse s'exciter tout seul en tous cas...suis pas sa femme, d'ailleurs sa mère n'est même plus de ce monde donc... :?[/quote] Ça fait 3 p***in de semaines.. et 2 de SR.. je sais s'est pas beaucoup... mais je craque :([/quote] Ah non hein, on craque pas... Pense à ton évolution perso, ça te servira toute ta vie, profite d avoir du temps pour prendre soin de toi aussi, faire des choses que tu aimes... 2 semaines de SR c'est rien, c'est normal qu'il y ait pas de réaction de sa part! Allez, haut les coeurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Moukii"][quote="Emm78"]@Moukii : je veux bien te croire ! ça fait combien de temps que c'est fini maintenant ? @Bryn : oui je ris jaune tout à fait...c'est clairement ça...je rigole mais sérieux c'est tellement chiant les "éternels célibataires"...t'as raison pour mon/son pote...il ne saura pas quoi me dire...mais ça n'empêchera pas que j'essayerais de le revoir qd même et je pense qu'un jour il comprendra qui est mon mec... Et merci pour votre aide...ouah j'aurais même pas dû l'appeler...je voulais juste lui répondre "A mardi" et il le sait...et d'ailleurs il a même pas compris pourquoi aussi..."pourquoi tu voulais me dire "à mardi" ? je comprends pas..." Pffff je sors avec une "meuf" avec un physique d'homme...hard ! Je le laisse s'exciter tout seul en tous cas...suis pas sa femme, d'ailleurs sa mère n'est même plus de ce monde donc... :?[/quote] [color=#0000FF]Je confirme ![/color] Ça fait 3 p***in de semaines.. et 2 de SR.. je sais s'est pas beaucoup... mais je craque :([/quote] Ah non hein, on craque pas... Pense à ton évolution perso, ça te servira toute ta vie, profite d avoir du temps pour prendre soin de toi aussi, faire des choses que tu aimes... 2 semaines de SR c'est rien, c'est normal qu'il y ait pas de réaction de sa part! Allez, haut les coeurs!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Moukii"][quote="Emm78"]@Moukii : je veux bien te croire ! ça fait combien de temps que c'est fini maintenant ? @Bryn : oui je ris jaune tout à fait...c'est clairement ça...je rigole mais sérieux c'est tellement chiant les "éternels célibataires"...t'as raison pour mon/son pote...il ne saura pas quoi me dire...mais ça n'empêchera pas que j'essayerais de le revoir qd même et je pense qu'un jour il comprendra qui est mon mec... Et merci pour votre aide...ouah j'aurais même pas dû l'appeler...je voulais juste lui répondre "A mardi" et il le sait...et d'ailleurs il a même pas compris pourquoi aussi..."pourquoi tu voulais me dire "à mardi" ? je comprends pas..." Pffff je sors avec une "meuf" avec un physique d'homme...hard ! Je le laisse s'exciter tout seul en tous cas...suis pas sa femme, d'ailleurs sa mère n'est même plus de ce monde donc... :?[/quote] Ça fait 3 p***in de semaines.. et 2 de SR.. je sais s'est pas beaucoup... mais je craque :([/quote] Ah non hein, on craque pas... Pense à ton évolution perso, ça te servira toute ta vie, profite d avoir du temps pour prendre soin de toi aussi, faire des choses que tu aimes... 2 semaines de SR c'est rien, c'est normal qu'il y ait pas de réaction de sa part! Allez, haut les coeurs!![/quote] [color=#0040FF]Je confirme !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je sais mais hier soir j'me suis fait la liste des trucs pourri qui pouvaient m'arriver et ça m'a fait déprimé ! Mais pas autant que d'hab !! :/ LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je n'ai pas lu toutes les pages ! Mais j'ai cru comprendre que m^peme si tu ne lui avais pas fait un "cake", tu lui avais fait une remarque... c'est pareil. Je répète le mec est libre de faire ce qu'il veut.... C'est une promenade dans parc dont on parle, il ne t'a pas planté pour aller à un Concert ou autre. Je suis désolée... mais tu donnes de l'importance à des choses qui n'en ont pas, et forcément tu te prends la tête pour rien. Une promenade dans un parc merde... Puis franchement... t'en a pas marre de le supplier, d'attendre un mois, de devoir répéter mille fois pour avoir la chance de le voir. Il montre clairement qu'il s'en bat les couilles de passer du temps avec toi... il en a pas envie plus que ça... il fait ça pour te faire plaisir, et en plus il se prend des reproches dans la gueule, ou des remarques quand il décale ou quand il annule. Emm ce n'est pas ton mec... c'est TON POTE!!!!!!!!! C'est toi qui accepte cette relation de merde, ou il montre clairement qu'il s'en fout de toi, et c'est toi qui fait tous les efforts pour qu'il daigne te voir... Si tu veux pas le récupérer, continue comme ça... mais bon dieu ! un peu d'amour propre merde!!! Là c'est gros comme une maison, que lorsqu'il s'intéressera (réellement) à quelqu'un tu vas jumper en moins de 5 secondes !!!! Faut pas être voyant pour le voir. Tu veux le récupérer ??? Coupe ses putains de PONTS ! une bonne fois pour toute ! arrête d'être dispo! arrête de quémandé comme un petit toutou un peu d'attention de sa part! c'est pathétique putain !!!! Lui ne fait rien de mal, il décale vos rendez vous !!! il en a le droit ! tu le laisses faire !!! C EST A TOI DE MONTRER QUE TU N ACCEPTES PAS CA ! en coupant les ponts ! c'est tout ce dont tu disposes comme cartes ! Les cartes : je te fais des remarques je veux qu'on se voit tu exageres de décalés nos rendez vous je te fais un cake quand tu dors au lieu de répondre C EST DES CARTES QUE SA MEUF PEUT UTILISEr ! HORS TU NE L ES PAS !!!!!!!!!!!! alors coupe les ponts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Emm78"]Avant ses vacances j'en avais compté 15 il me semble mais c pas sûr... Pendant ses vacances, j'en ai compté 13... Ensuite il m'a dit qu'il ne m'avait pas trompé, qu'il en avait marre que je ne crois pas au fait qu'il me soit fidèle... Donc demain j'en saurais +...sérieux les nana si j'en trouve moins que 13...arggggggggggghhhhh je me mets en SR et il se démerde pour récupérer les clés de chez lui ![/quote] Non mais c'est quoi de délire? Tu crois que tu vas le récupérer en comptant son nombre de capotes? TU N'ES PLUS AVEC LUI! Il fait ce qu'il veut, il peut bouffer toute sa boite de capote s'il le veut, il est célibataire, merde quoi!!!!! Tu le flic encore alors que tu n'es plus avec lui, comment veux tu qu'il ai envie de retourner avec toi? Ca fait limite psychopathe cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Emm désolé d'avoir été aussi catégorique, je ne comprend juste pas pourquoi tu te fais du mal pour ainsi dire gratuitement, compter ses capotes ne te fera pas avancer ni dans ta reconstruction ni dans ta relation passé, bien au contraire, que vas tu retirer de cette erreur? S'il a moins de capotes, tu vas etre chamboulée et tu ne pourras rien lui dire au risque de passer pour une folle qui fouille dans ses affaires et si son stock de capote n'a pas descendu, seras tu soulagé pour autant? Car au final il est célibataire donc ça n'enlève rien et ça ne rajoute rien à la situation... Ne te fais pas du mal, c'est dommage..Tu en as bien assez du chagrin pour ne pas en rajouter, n'est ce pas? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'dis ça, j'dis rien, mais c'est pas son ex, c'est son mec... ceci dit couper les ponts ce serait pas plus mal qd mm :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="FleurdeCactus"]J'dis ça, j'dis rien, mais c'est pas son ex, c'est son mec... ceci dit couper les ponts ce serait pas plus mal qd mm :p[/quote] Ah bon? Ben autant pour moi, je ne le savais pas étant donné qu'ici la majorité sont des largués ou des largueurs qui cherchent à récupérer leur ex. Je me mélange les pinceaux et je m'excuse auprès de toi Emm même si entre nous l'histoire des capotes, même si c'est ton mec, ça prouve que tu lui fais pas confiance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="maelys"][quote="FleurdeCactus"]J'dis ça, j'dis rien, mais c'est pas son ex, c'est son mec... ceci dit couper les ponts ce serait pas plus mal qd mm :p[/quote] Ah bon? Ben autant pour moi, je ne le savais pas étant donné qu'ici la majorité sont des largués ou des largueurs qui cherchent à récupérer leur ex. Je me mélange les pinceaux et je m'excuse auprès de toi Emm même si entre nous l'histoire des capotes, même si c'est ton mec, ça prouve que tu lui fais pas confiance..[/quote] Haha ! :lol: On dirait pas hein ? Et pourtant si. Enfin, on sait pas trop quel statut il a en fait. Officiellement c'est son mec! Après bon... y'a 2 semaines, c'était un "presque-ex" maintenant, on dirait un futur ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="maelys"][quote="FleurdeCactus"]J'dis ça, j'dis rien, mais c'est pas son ex, c'est son mec... ceci dit couper les ponts ce serait pas plus mal qd mm :p[/quote] Ah bon? Ben autant pour moi, je ne le savais pas étant donné qu'ici la majorité sont des largués ou des largueurs qui cherchent à récupérer leur ex. Je me mélange les pinceaux et je m'excuse auprès de toi Emm même si entre nous l'histoire des capotes, même si c'est ton mec, ça prouve que tu lui fais pas confiance..[/quote] Haha ! :lol: On dirait pas hein ? Et pourtant si. Enfin, on sait pas trop quel statut il a en fait. Officiellement c'est son mec! Après bon... y'a 2 semaines, c'était un "presque-ex" maintenant, on dirait un futur ex.[/quote] C'est surtout un con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Faut pas tout rejetter sur lui non plus. En même temps, je le connais pas alors je me base que sur ce que dit Emm. Mais bon, vu son caractère du forum, je pense que c'est la faute de chacun si leur couple bat de l'aile... Y'a peut etre un manque de communication je sais pas. Parce faire des SR à répétitions c'est qu'on a pas envie de communiquer. C'est "si tu me parles pas, ben moi non plus" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Rassurez-moi : les ex qui redeviennent nos copains sont pas tous comme ça, hein ? :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés