Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mouki, je pensais en te lisant que tu étais brune lol :lol: :lol: :lol: sans déconner ! Je te voyais brune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Moukii"] Mais humm, grâce au temps il pourra peut-être me laisse une chance alors ? (oui je pose 150 miles fois les mêmes questions... je suis blonde, alors ne t'en fait pas x) je me rassure ). Travail bien alors :P Biiisou !! :bisou:[/quote] Oui c'est possible mais c'est pas sûr comme pour tout le monde ici, et je vais te dire, même lui ne le sait pas à l'heure qu'il est... donc garde les papillons mais vis pour toi et essaie de rester objective... c'est possible qu'il ait des sentiments enfouis mais on n'en sait rien non plus... et bien sûr ton attitude peut influencer dans un sens ou dans un autre. Essaie d'évoluer, de donner le meilleur de toi-même à la fois pour "vous" et pour toi. Du coup quoi qu'il arrive, ce ne sera pas du temps de perdu. Merci bisous aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote]Oui c'est possible mais c'est pas sûr comme pour tout le monde ici, et je vais te dire, même lui ne le sait pas à l'heure qu'il est... donc garde les papillons mais vis pour toi et essaie de rester objective... c'est possible qu'il ait des sentiments enfouis mais on n'en sait rien non plus... et bien sûr ton attitude peut influencer dans un sens ou dans un autre. Essaie d'évoluer, de donner le meilleur de toi-même à la fois pour "vous" et pour toi. Du coup quoi qu'il arrive, ce ne sera pas du temps de perdu.[/quote] Oui, lui non plus ne sait pas ! Personne ne sait :/ Ce qui me soul c'est qu'il a dit ' je t'aime plus ' ... [je l'ai jamais cru !] - mais peut-être qu'il essaye juste de s'en convaincre ! J'en sais rien :roll: On verra :) Je donne le meilleur de moi, t'inquiète pas pour ça ! Je suis à fond les ballons :P :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote]Mouki, je pensais en te lisant que tu étais brune lol sans déconner ! Je te voyais brune ![/quote] Tu me voyais brune ? XD Pourquoi ? :P Je suis blonde aux yeux bleus :p Hiiiiii Bon, je suis pas blonde décoloré non plus hein :lol: Mais je peux changer de couleur de cheveux si tu préfères ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oh non ne changes pas de couleur de cheveux...:lol: Je sais pas...je t'imaginais brune, je peux pas te dire pourquoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mdr ! Tu m'fais rire :p Moi je t'imagine habillé en violet ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non :lol: pas en violet...c'est dimanche, mon mec vient de me gaver sec là...un truc de bien ! j'ai envie de repasser en SR jusqu'à la semaine pro tellement il vient de me saouler... Dc là Miss, suis pas en violet, suis en pyj gris en polaire allongé sur mon lit...et moi suis brune aux cheveux longs et bouclés sur le bout des cheveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui j'ai vue ça sur ton autre post (sur le forum de nanais) ... j't'ai d'ailleurs répondu :) ! Tu vas pas rester sur ton lit à te morfondre par ce beau temps ! - oui les mecs nous ruinent vite le moral mais faut leur prouver qu'on ai plus forte que ce qu'ils peuvent penser :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Attend, tu lui as fixé un rdv le 1er avril ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Moukii"]Attend, tu lui as fixé un rdv le 1er avril ? :shock:[/quote] Oui...et il m'a dit de le rappeler aujourd'hui vers 13h30-14h...j'ai essayé une fois à 13h55 : répondeur donc téléphone éteint puis une autre à 15h donc téléphone éteint...donc clairement il me fait perdre mon temps... Mais je te jure Mouki là il a allumé l'incendie et je ne serais pas pompier cette fois...il va galérer grave pour se faire pardonner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote]Oui...et il m'a dit de le rappeler aujourd'hui vers 13h30-14h...j'ai essayé une fois à 13h55 : répondeur donc téléphone éteint puis une autre à 15h donc téléphone éteint...donc clairement il me fait perdre mon temps... Mais je te jure Mouki là il a allumé l'incendie et je ne serais pas pompier cette fois...il va galérer grave pour se faire pardonner ![/quote] Bah c'est clair que c'est pas toujours à toi de lui courir après ! Te rend pas malade, un jour il regrettera ! Peut-être que son téléphone à plus de batterie >< ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non son téléphone a de la batterie c'est un iphone il ne le laisse jamais sans batterie...! Il est juste en mode avion et monsieur n'a pas assez de cou.....pour me dire en face "j'ai pas trop envie de sortir" quel c...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Arrête de te faire du mal ! Ça va pas t'aider tu sais :/ Laisse tomber, de toute façon s'est toi qui à les cartes entre les mains ! T'as une idée de pourquoi il veut pas venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je l'ai expliqué sur le post de "Bryn..." (Incompréhension complète etc...etc...) tu peux aller voir si tu veux... Je laisse tomber, je dépose les armes là...j'ai trop donné dans cette relation et il donne pas assez clairement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est dommage que ça se finisse comme ça :( Tu sais, un jour il s'en mordra les doigts :/ Tu devrai profiter et aller t'amuser sans lui (même si le moral n'y ai pas..) ! Je vais essayer de trouver le post où tu expliques la situations ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est dommage mais il l'a bien cherché crois moi...je suis patiente ouais...mais y a un jour où la coupe est pleine... Je dépose les armes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai un peu lu les commentaires sur l'autre forum.. tu as l'air bien énervée là :s C'est à lui de faire des efforts de toute façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pffff ! j'attends même plus qu'il en fasse...je vais jouer ma dernière carte et tout balancer à son taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis blasée :| :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je comprend :/ Je sais pas trop quoi te dire, j'pense que je lui dirais aussi d'aller voir ailleurs... c'est décevant mais malheureusement si lui ne se bouge pas, ça ne sert à rien que toi tu te bouges comme une folle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bah justement là suis revenue au point de départ (cf y a 3 semaines) suis au point mort...j'ai plus envie...je veux le voir GALERER comme un chien...! Une meuf aussi complice avec lui (même humour, même goût, etc...) il n'en trouvera jamais une autre...alors tant pis pour sa gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je te dis, laisse le temps faire les choses, quand il aura réfléchi il se rendra compte de ses erreurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Moukii"]Je te dis, laisse le temps faire les choses, quand il aura réfléchi il se rendra compte de ses erreurs ![/quote] [color=#0000FF]ça, je ne crois pas justement...le jour où il me croisera avec un gros bidou et main dans la main avec un autre gars...il se dira juste "ah bah c'est que c'était pas la bonne puisqu'elle est avec un autre..." voilà[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bah dans ce cas tant pis, il ne se rendra jamais compte... ou alors peut être que pour lui ce n'est pas avec toi qu'il veut avoir des enfants. Peut être que votre relation ne lui convenait pas, peut être que TU ne lui convenais pas. C'est pas pour autant que ça fait de toi une mauvaise personne... tu conviendras à d'autres personnes. S'il ne se rend jamais compte à côté de quoi il est passé, tant mieux pour lui, il ne sera pas malheureux, et toi tu seras passé à côté de rien, puisque faut être deux pour être un couple... s'il ne veut plus être un couple avec toi... c'est son choix c'est totu. On est pas fait pour "une seule personne", faut arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'attends en fait le 12 mai prochain avec impatience car c'est le mariage d'une amie à moi et j'espère rencontrer quelqu'un là bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ... tu peux aussi être heureuse célibataire tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ALERTE ROUGE !!!! et à Geckette aussi ! Alerte ! j'ai besoin de tes bons conseils... Alors là les gens j'ai reçu un sms...j'ai même pas envie d'y répondre... Je vous le copie ici "Hello, couché très tard hier et donc levé en conséquence...Pour les jardins ça fait juste vu que la fermeture est à 18h00 jusqu'au 30 avril et à 19h00 à partir du 1er mai...J'espère que tu ne m'en veux pas trop ??" Au secours ! je réponds ou pas ??? si oui je réponds quoi ??? car ça oui je lui en veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]ALERTE ROUGE !!!! et à Geckette aussi ! Alerte ! j'ai besoin de tes bons conseils... Alors là les gens j'ai reçu un sms...j'ai même pas envie d'y répondre... Je vous le copie ici "Hello, couché très tard hier et donc levé en conséquence...Pour les jardins ça fait juste vu que la fermeture est à 18h00 jusqu'au 30 avril et à 19h00 à partir du 1er mai...J'espère que tu ne m'en veux pas trop ??" Au secours ! je réponds ou pas ??? si oui je réponds quoi ??? car ça oui je lui en veux ![/quote] Euh désolée j'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire des jardins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon ex aussi c'était couché tard et levé tard et je lui ai pendu un cake énorme... ne fait pas pareil ! Prend sur toi ! Demande lui ce qu'il veut faire alors ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 En gros Geckette, comme on en a déjà parlé toi et moi y a 2 semaines...il était parti en vacs mon Monsieur et avant de partir il m'avait PROMIS qu'on irait se balader dans des jardins dans la ville à côté de la sienne à son retour de vacances, le 1er avril...(je lui propose depuis aout 2011 quand même d'y aller dans ces foutus jardins...et chaque fois il repousse...) Et là en début de semaine il m'a dit "bah oui pourquoi pas ?" Hier il me laisse devant chez moi en fin d'aprem et me dit de l'appeler en début d'aprem vers 13h30-14h...pour qu'on voit comment s'organiser pour y aller et surtout voir le temps qu'il fait dehors... Bon si on y allait pas, on se voyait mardi prochain de toute façon mais sérieux j'attendais ce dimanche là, aujourd'hui depuis 1 mois !!!! Je l'ai appelé à 13h55, il n'a pas répondu...à 15h...tjrs le répondeur...j'ai fini par arrêter de l'appeler... Monsieur, à priori, a aussi un blocage pour se balader avec moi en pleine journée (trop peur de croiser ses collègues de taf qui sont aussi mes anciens collègues car Monsieur veut pas se prendre des questions salaces parait il sur notre relation...) Bref...à 15h, j'ai déposé les armes, je me suis dit "allez hop il me saoule il me plante donc SR, et il se démerde ! Et là à l'instant j'ai reçu ça...le gars il m'a quand même promis pendant 1 mois "on ira le dimanche 1er avril Emm je te promets..." Il m'a laissé l'appeler dans le vent pendant l'aprem donc espérer qu'on irait et j'étais sûre que sur les coups de 17h il m'enverrait un message...car il sait que j'en ai pour 1h en transport en commun pour aller le voir et qu'à 17h d'aller chez lui, ça m'aurait fait arriver à 18h chez lui et donc que le parc ça serait mort... Alors ton avis Geckette, je réponds ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]ALERTE ROUGE !!!! et à Geckette aussi ! Alerte ! j'ai besoin de tes bons conseils... Alors là les gens j'ai reçu un sms...j'ai même pas envie d'y répondre... Je vous le copie ici "Hello, couché très tard hier et donc levé en conséquence...Pour les jardins ça fait juste vu que la fermeture est à 18h00 jusqu'au 30 avril et à 19h00 à partir du 1er mai...J'espère que tu ne m'en veux pas trop ??" Au secours ! je réponds ou pas ??? si oui je réponds quoi ??? car ça oui je lui en veux ![/quote] Coucou miss, je suis allée lire ce que tu avais écrit dernièrement... Tu sais je pense que tu ne devrais pas répondre mais réfléchir (soit maintenant soit apres avoir pris un peu de recul)... Sa réaction, tu l avais prévue, et c'est vrai que c'est abusé, surtout à répétitions... Le mec ne s'implique pas... et à la limite la présentation aux potes bon... tu peux vivre sans, mais là, ses attitudes de ne pas venir, d'annuler régulièrement etc... A l epoque je te disais de garder ton calme quand il ne répondait pas pq ça a tendance à m enerver moi aussi trop vite... maintenant si c'est systématique y a de quoi réfléchir. Tu l aimes (ou crois l aimer) mais à un moment va falloir trancher... là le mec il fait juste aucun effort et il enrobe ça par des petites douceurs... le "j espere que tu m en veux pas trop?", à la lumiere de ce que tu nous as raconté, il pue l'hypocrisie à plein nez qd mm... et en plus, au secours, ce type là a 32 ans... Moi ce que j'ai cru comprendre de votre dernier entretien c'est "ok on reste ensemble mais si tu acceptes que je ne fasse pas d'efforts" en gros quoi... or ça ne te convient pas. Donc soit tu attends encore un chouilla voir si ça change (pq là vous sortiez d une petite crise donc bon...), soit tu lui parles MAINTENANT de la relation que tu souhaiterais, avec donc plus d'investissement de sa part (tout en restant calme), soit tu l envoies péter pq ça fait trop longtemps que ça dure son cirque. A toi de gérer... Mais Geckette a raison, tu peux être heureuse seule (surtout si c'est temporaire et que tu es jeune!) Bon je retourne bosser pq c est pas sérieux là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bon je pense qu'il t'a foutu un plan... Alors bon désolée mais... t'es vénère... mais t'as tort de l'être...il ne te doit rien. Il fait ce qu'il veut, il ne va pas s'excuser de se lever tard, et d'avoir dormi... il est libre... Donc montre que t'es au dessus de ça... que t'es pas une de ses nanas hypra casse couilles, qui prennent la tête pour rien.. Réponds lui "Non pas de souci, une autre fois. Repose toi bien, bonne fin de week-end". Les hommes aiment les femmes qui ne leur prennent pas la tête... ne lui prend pas la tête et il aura envie de te voir, prend lui la tête chie lui un cake... et il n'aura pas envie de te voir. Surtout que là... il n'a rien fait de mal... il est libre de faire ce qu'il veut de sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) [quote="Moukii"]Mon ex aussi c'était couché tard et levé tard et je lui ai pendu un cake énorme... ne fait pas pareil ! Prend sur toi ! Demande lui ce qu'il veut faire alors ? Non ?[/quote] Tu as raison Moukii mais j'ai l'impression que Emm ne psychote pas totalement... les attitudes de son mec sont a répétition et il enrobe ça dans des textos genre "ma chérie, ne le prends pas mal" etc, c'est bien mignon mais à un moment donné si rien n'évolue... Faut pas être chiante pour rien mais faut pas se laisser marcher dessus non plus je pense. Modifié le 1 avril 2012 par FleurdeCactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai envie de l'appeler là...je vous jure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Geckette"]Bon je pense qu'il t'a foutu un plan... Alors bon désolée mais... t'es vénère... mais t'as tort de l'être...il ne te doit rien. Il fait ce qu'il veut, il ne va pas s'excuser de se lever tard, et d'avoir dormi... il est libre... Donc montre que t'es au dessus de ça... que t'es pas une de ses nanas hypra casse couilles, qui prennent la tête pour rien.. Réponds lui "Non pas de souci, une autre fois. Repose toi bien, bonne fin de week-end". Les hommes aiment les femmes qui ne leur prennent pas la tête... ne lui prend pas la tête et il aura envie de te voir, prend lui la tête chie lui un cake... et il n'aura pas envie de te voir. Surtout que là... il n'a rien fait de mal... il est libre de faire ce qu'il veut de sa vie...[/quote] Mais tu ne trouves pas Geckette que là il se fout un peu de sa gueule qd mm? Il lui propose des trucs ou lui fait espérer en tout cas genre "ça me dirait bien"? A chaque fois au moment où ils doivent se joindre il se rend injoignable (et il avait pas trop l'air occupé là), et il apres il fait genre "oh c est trop tard vu l horaire jsuis trop dsl"... lol Alors ok il ne lui doit rien mais elle avait prévu sa réaction si bien sur un autre post... Le mec est pas du tt investi quoi... c'est pas comme si c'était juste ponctuel... alors pour moi c'est soit elel accepte d'avoir une relation sans investissement, soit faut lui claquer la porte au nez au mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]J'ai envie de l'appeler là...je vous jure...[/quote] Je sais pas si tu dois l appeler maintenant, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut que vous accordiez vos violons sur ce que vous voulez, soit maintenant, soit dans qques semaines si tu lui laisses le bénéfice du doute. Mais là ça fait 9 mois, s'il te dit "je sais pas du tout, je sais pas comment ça va évoluer", je crois que ça vaut pas le coup d'insister. Une nana chiante, c'est pas sexy, un vieux de 32 qui sait pas ce qu il veut, c'est pas sexy non plus!! PS : si tu décides d'attendre, ne lui fais pas un cake ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Fleur : Je ne connais pas toute son histoire ! Mais bon si son mec fait comme ça à chaque fois, sérieux, laisse tomber ! Tu vas pas te prendre la tête pour un gars qui fait aucun efforts, à 32 ans en plus.., (y en a des milliards sur la Terre) ! Il est entrain de te rendre folle :/ Oui c'est vrai, tu vas pas te laisser faire non plus ; dit lui de se bouger l'arrière train ! T'es pas son esclave qui rampe à ses pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Emm78"]J'ai envie de l'appeler là...je vous jure...[/quote] Je sais pas si tu dois l appeler maintenant, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut que vous accordiez vos violons sur ce que vous voulez, soit maintenant, soit dans qques semaines si tu lui laisses le bénéfice du doute. Mais là ça fait 9 mois, s'il te dit "je sais pas du tout, je sais pas comment ça va évoluer", je crois que ça vaut pas le coup d'insister. Une nana chiante, c'est pas sexy, un vieux de 32 qui sait pas ce qu il veut, c'est pas sexy non plus!! PS : si tu décides d'attendre, ne lui fais pas un cake ... :mrgreen:[/quote] [color=#0000FF]Je l'ai eu au téléphone...je lui ai dit en rigolant..."j'avais parié" il l'a super mal pris...! on a fini par "à mardi" et il m'a même pas dit "bisous" au téléphone :shock: :shock: :shock: ça pue là...au secours ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"][quote="FleurdeCactus"][quote="Emm78"]J'ai envie de l'appeler là...je vous jure...[/quote] Je sais pas si tu dois l appeler maintenant, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut que vous accordiez vos violons sur ce que vous voulez, soit maintenant, soit dans qques semaines si tu lui laisses le bénéfice du doute. Mais là ça fait 9 mois, s'il te dit "je sais pas du tout, je sais pas comment ça va évoluer", je crois que ça vaut pas le coup d'insister. Une nana chiante, c'est pas sexy, un vieux de 32 qui sait pas ce qu il veut, c'est pas sexy non plus!! PS : si tu décides d'attendre, ne lui fais pas un cake ... :mrgreen:[/quote] [color=#0000FF]Je l'ai eu au téléphone...je lui ai dit en rigolant..."j'avais parié" il l'a super mal pris...! on a fini par "à mardi" et il m'a même pas dit "bisous" au téléphone :shock: :shock: :shock: ça pue là...au secours ![/color][/quote] Mais non ça pue pas... ne te remets pas à stresser! ...et puis tu sais, si le mec te met des plans à chaque fois et qu'il est même pas capable d'en rire lui-même... ça commence à être lourd (enfin je me mets à ta place!) Il a pas l'air super épanoui le petit gars qd mm... BREF. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oh bah au départ il m'a fait "bon bah je te souhaite une bonne fin de week end...un bon courage pour ta 1ere journée de taf demain et je te dis "à bientôt"..." j'ai dit "bah non à mardi non ?" il m'a dit "je sais pas si tu veux...à mardi alors..." mais genre pas enthousiaste du tout... Oulalaaaaaaaaaa je sens que je vais me faire planter mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]Oh bah au départ il m'a fait "bon bah je te souhaite une bonne fin de week end...un bon courage pour ta 1ere journée de taf demain et je te dis "à bientôt"..." j'ai dit "bah non à mardi non ?" il m'a dit "je sais pas si tu veux...à mardi alors..." mais genre pas enthousiaste du tout... Oulalaaaaaaaaaa je sens que je vais me faire planter mardi...[/quote] ouais alors là clairement le mec faut que tu le laisses venir pq il en a marre. -si tu veux le garder, contente toi de lui envoyer des petits textos sympas (ou rien du tout) pdt un temps et attends qu'il te propose qqch avec enthousiasme (surtout le relance pas pour mardi) -sinon bah plante le là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai essayé de le rappeler là...il m'a laissé le rappeler dans le vide...je crois qu'il fait la gueule...merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Vous êtres vraiment entrain de me faire flipper là, j'ai pas envie que mon copain (ex :( ) fasse pareil :shock: :( ! Mais s'est dans sa nature de se comporter comme ça avec toi ? Ou c'est juste depuis quie ç va mal entre vous qu'il se comporte comme ça ? Oui, il doit probablement être saoulé :/ Rahhh, les mecs :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je me dis juste que même si c'était tardif son message, il s'est quand même excusé et il a pris la peine de regarder les horaires de fermeture de ce p***** de parc...ce qui montre qu'il n'en avait pas rien à foutre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]J'ai essayé de le rappeler là...il m'a laissé le rappeler dans le vide...je crois qu'il fait la gueule...merde ![/quote] Bah oui je te dis qu'il en a marre, alors faut pas insister pour le moment sinon ça va empirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je réponds même pas à son sms du coup histoire de calmer le jeu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]Je me dis juste que même si c'était tardif son message, il s'est quand même excusé et il a pris la peine de regarder les horaires de fermeture de ce p***** de parc...ce qui montre qu'il n'en avait pas rien à foutre...[/quote] Je pense qu'il a justement regardé pour pouvoir te dire "ah bah non ça va pas être possible", tout en gardant un minimum de crédibilité. Mais le mec c'est pas qu'il s'en fout de toi... c'est qu'il veut une relation avec toi sans faire le moindre effort pour toi, et quand je parle d'effort, je ne parle pas de se changer etc etc, je parle de choses qu'il devrait faire naturellement. Alors oui il te veut bien, mais si c'est tout pour sa gueule. Que tu sois là à ses côtés, que tu pomponnes pour lui c'est cool, mais si c'est qqch qui te fait plaisir il traîne la patte jusqu'à annuler à chaque fois... Donc là encore deux solutions : -soit c'est parce que ses sentiments ne sont pas assez forts -soit il a des sentiments mais il a toujours été comme ça Dans le second cas, t as une chance de le faire évoluer dans le bon sens, mais ça va te demander de la patience... cf mes posts précédents... et ça va pas se régler du jour au lendemain je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]Je réponds même pas à son sms du coup histoire de calmer le jeu ??[/quote] Mais son sms il te l a envoyé avant que tu l'appelles non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pour répondre à ton 1er commentaire : il a tjrs été comme ça...et il est du genre susceptible aussi... Pour le sms, il me l'a envoyé avant que je l'appelle... donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Il a toujours été comme ça ... bah, te prend pas la tête maintenant alors ! Quoi que c'est bien ch***t, je comprend :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés