Aller au contenu

Mon coeur me dit qu'il va revenir, mais ? Besoin d'avis !

Messages recommandés

Emm --> Je sais pas trop pas rapport à quoi.. j'crois que s'est pour voir si je m'en suis bien remise. Il a dit qu'il me quitte comme ça je souffre un bon coup et après j'irai mieux ; alors que si j'étais resté avec lui j'aurai continuée à aller mal !

Fleur --> Oui il c'est lassé, "Je me suis lassé de toi, quand on se voit je m'ennuis" ... logique j'étais en pleine dépression - j'ai envie de lui dire ! x). (Bon, il m'a quand même remonté le moral pendant 2 longues semaines, mais j'en ai fait qu'à ma tête)

Ah oui aussi, 2 trucs 'bizarres' : il a dit qu'il remettrai le collier que je lui ai offert quand il aura fini son stage à l'hôpital ! Et aussi, quand je lui ai demandé ce qu'il avait fait de nos photos dans sa chambre, il a dit qu'il les à laissé à leur place parce qu'il ne savait pas où les mettre...(non mais genre, c'est pas compliqué des les mettre dans un placard) Vous y comprenait quelque chose ?

Et si je le dé-lasse de moi ? :D :D ( Moi aussi je suis trop optimiste, je pers jamais espoir, mais s'est parce que j'y crois vraiment :shock: )

En gros il faut laisser le temps faire les choses ? Je sens que ça va être très très long... lol

Ca vous fait quoi d'être ami avec vos ex ? C'est plutôt dur ? cool ? En vue de la bonne entente ça vous donne pas envie de ressortir avec lui ? :)

“If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.”

John Lennon

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Emm --> Je sais pas trop pas rapport à quoi.. j'crois que s'est pour voir si je m'en suis bien remise. Il a dit qu'il me quitte comme ça je souffre un bon coup et après j'irai mieux ; alors que si j'étais resté avec lui j'aurai continuée à aller mal !

Fleur --> Oui il c'est lassé, "Je me suis lassé de toi, quand on se voit je m'ennuis" ... logique j'étais en pleine dépression - j'ai envie de lui dire ! x). (Bon, il m'a quand même remonté le moral pendant 2 longues semaines, mais j'en ai fait qu'à ma tête)

Ah oui aussi, 2 trucs 'bizarres' : il a dit qu'il remettrai le collier que je lui ai offert quand il aura fini son stage à l'hôpital ! Et aussi, quand je lui ai demandé ce qu'il avait fait de nos photos dans sa chambre, il a dit qu'il les à laissé à leur place parce qu'il ne savait pas où les mettre...(non mais genre, c'est pas compliqué des les mettre dans un placard) Vous y comprenait quelque chose ?

Et si je le dé-lasse de moi ? :D :D ( Moi aussi je suis trop optimiste, je pers jamais espoir, mais s'est parce que j'y crois vraiment :shock: )

En gros il faut laisser le temps faire les choses ? Je sens que ça va être très très long... lol

Ca vous fait quoi d'être ami avec vos ex ? C'est plutôt dur ? cool ? En vue de la bonne entente ça vous donne pas envie de ressortir avec lui ? :)

Bah pour le délasser dans ton cas je crois que rien de mieux que le SR en fait... en plus ça a l'air de te faire du bien...

Sinon ce que ça me fait d'être ami avec mon ex? Bah je vais te parler de mon "vrai" ex avec qui je suis restée un an... Déjà bah j'en avais un peu ras le bol de lui mais je l'aimais toujours passionnément (et oui ça arrive!) J ai fait un mois de SR mais c'est parce qu'on s'est vraiment quitté dans la colère puis les larmes... donc je voulais laisser retomber les choses... enfin je lui ai juste envoyé un petit sms en un mois pour lui dire pourquoi je le quittais, la "vraie" raison. Ensuite c'est moi qui suis revenue vers lui (amicalement) pq j avais peur de le perdre. Pendant un an j'ai eu des mecs pansements, d'ailleurs je ne suis allée au bout qu'avec un seul (mais je leur expliquais bien la situation, comme quoi je pensais encore à mon ex, et je leur demandais s'ils voulaient qd mm rester ou non...)

Bref avec mon ex il y a eu des périodes où je venais plus vers lui et l inverse, on s'envoyait des petits cadeaux aussi, et on s'est entendu de mieux en mieux. Un an apres (donc à l été dernier) j'ai eu un déclic dans la ville même où on s'était quitté... et je savais que je ne voulais plus me remettre avec lui et que je ne l'aimais plus d'amour... j avais envie de rencontrer qqun de new, qui me plairait vraiment. Depuis il y a eu une sorte de retour de sa part (sans me dire "tu veux qu on se remette ensemble", mais avec des sous entendus, des compliments explicites eux aussi bref... une fois on a dormi ensemble en rentrant d une soirée, je l avais prévenu que ce serait juste pour dormir ms il pensait pe que je pourrais pas résister, bref j'ai résisté j avais aucune envie de lui, et voilou. Aujourd'hui c'est un ami même s'il y a un petit +/ une petite différence d avec les autres amis forcément.

Ca m'a aidé de l avoir sous les yeux pour m en détacher en fait, mais je pense que c'est parce qu'on n'était vrt pas fait pour être ensemble, je pense que dans d'autres cas ça peut faire mal (le cas pour lequel je suis sur ce site par ex^^)... Je ne sais pas si je t'ai aidée mais je pense que tu devrais continuer ton sr au moins un mois voire 2.

Si je comprend bien, les ex reviennent toujours au moment où tu t'y attend le moins.. ça craint un peu :/

Bizarrement ça me dérange même pas de pas lui parler.. si c'est mieux pour nous tout me va :D :D Le SR semble être une bonne solution :)

C'est bien que tu es réussi à tourner la page et à te rendre compte que vous étiez pas fait pour être ensemble, ça te permet d'avancer avec quelqu'un d'autre ; sauf que moi je pense le contraire.. c'est les effets de l'amour :roll:

Finalement ça s'est bien terminé pour toi, vous êtes amis ! Tant mieux :)

“If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.”

John Lennon

Si je comprend bien, les ex reviennent toujours au moment où tu t'y attend le moins.. ça craint un peu :/

Bizarrement ça me dérange même pas de pas lui parler.. si c'est mieux pour nous tout me va :D :D Le SR semble être une bonne solution :)

C'est bien que tu es réussi à tourner la page et à te rendre compte que vous étiez pas fait pour être ensemble, ça te permet d'avancer avec quelqu'un d'autre ; sauf que moi je pense le contraire.. c'est les effets de l'amour :roll:

Finalement ça s'est bien terminé pour toi, vous êtes amis ! Tant mieux :)

Bah disons que je m'en étais déjà rendu compte (enfin je m étais rendu compte surtt qu'il y avait des choses que je ne pourrais pas accepter/supporter...). Mais là quand on se parle certaines de ces choses reviennent et avec la lucidité que m'a apporté le temps je me dis "ah mais c'est clair que jamais on n aurait pu rester ensemble"... après je laisse toujours aux gens la possibilité de changer, mais ce serait vraiment une personne différente, et d'ailleurs il ne se remet pas assez en question pour ça. D'ailleurs je vais te dire, il ne m'attire même plus physiquement, j'étais un peu aveuglée :p ;)

Edit : mais je ne suis pas sur ce site pour lui en fait :p L'autre ça me ferait chier de le voir vrt en potes, en fait je l'ai déjà revu et en face il est assez chaleureux - je pense pq je lui plais bien au moins physiquement - mais dans les messages ça dépend de l'humeur... Bon je suis pas mal à blâmer dans la rupture (ça a été une histoire relativement courte) mais au bout d'un moment, même s'il est réceptif, je crois que ça commence à me gonfler de lui courir après, enfin c'est l'impression que j'ai pq pas l'habitude quoi. Mais au tout début j'ai fait un SR de deux mois et il est revenu vers moi via fb. Je l'avais prévenu que j'avais besoin de temps sans lui pq il voulait absolument garder contact. Et apres j'ai pas tellement géré... Bref.

Je crois que oui il faut penser à soi avant tout, pour moi c'est pas évident, donc je me suis carrément fait violence ces temps ci, parce que c'est juste pas agréable d'être obsédé par qqun, mm si ce qqun n'est pas le dernier des cons... Je dois commencer à abdiquer!

Il faut pas se laisser abattre pour un homme :P Non mais bon, je te comprend !

Je pense que oui, il faut d'abord penser à nous puis aux autres ; c'est bien triste mais t'es toujours déçu de tout... quand tu t'attaches à quelqu'un !

Tien bon !

En attendant je suis bien perdue.. ça me laisse perplexe !

Bah disons que je m'en étais déjà rendu compte (enfin je m étais rendu compte surtt qu'il y avait des choses que je ne pourrais pas accepter/supporter...). Mais là quand on se parle certaines de ces choses reviennent et avec la lucidité que m'a apporté le temps je me dis "ah mais c'est clair que jamais on n aurait pu rester ensemble"... après je laisse toujours aux gens la possibilité de changer, mais ce serait vraiment une personne différente, et d'ailleurs il ne se remet pas assez en question pour ça. D'ailleurs je vais te dire, il ne m'attire même plus physiquement, j'étais un peu aveuglée :p ;)

En tout cas je suis d'accord avec ça ; sauf que lui m'a pas laissé de chance..

John Lennon

Il faut pas se laisser abattre pour un homme :P Non mais bon, je te comprend !

Je pense que oui, il faut d'abord penser à nous puis aux autres ; c'est bien triste mais t'es toujours déçu de tout... quand tu t'attaches à quelqu'un !

Tien bon !

En attendant je suis bien perdue.. ça me laisse perplexe !

En tout cas je suis d'accord avec ça ; sauf que lui m'a pas laissé de chance..

Oh tu sais vous venez de rompre, il n'est pas dit qu'il ne t'en laisseras pas!

Tu viens de me remonter le morale à mort !! Merci beaucoup :D :D !!

C'est drôle quand même que tu ne sois plus attiré par ton ex, enfin, je me suis aussi rendu compte qu'un de mes ex était gros... MDR

John Lennon

Tu viens de me remonter le morale à mort !! Merci beaucoup :D :D !!

C'est drôle quand même que tu ne sois plus attiré par ton ex, enfin, je me suis aussi rendu compte qu'un de mes ex était gros... MDR

Bah il n'a jamais été particulièrement bogoss... mais il était pile dans mon style, enfin un de mes styles ;)

Il y en a d'autres que je n'ai pas aimé autant mais que je trouverais toujours canons aujourd'ui... en tout cas c'est un chouette avantage de ne plus être attirée lol

C'est clair que c'est un sacré avantage de trouver son ex moche ! J'dis pas qu'il y a que le physique qui compte.. mais quand même ; sa joue un peu ! :?

J'crois que je vais me faire une Relooking des pieds à la tête avant de le revoir; histoire qu'il soit scotché pendant un bon moment :P HAHAHAHHAAA Tu ne me résistera pas, homme ;D

John Lennon

C'est clair que c'est un sacré avantage de trouver son ex moche ! J'dis pas qu'il y a que le physique qui compte.. mais quand même ; sa joue un peu ! :?

J'crois que je vais me faire une Relooking des pieds à la tête avant de le revoir; histoire qu'il soit scotché pendant un bon moment :P HAHAHAHHAAA Tu ne me résistera pas, homme ;D

go go go ;)

Merci beaucoup en tout cas !! Ça fait plaisir d'être soutenue et j'trouve que ça motive à donf' ! :D :D (( Bon, d'ici demain je douterai de nouveau .. :/ ))

Tu penses que la méthode du site peut vraiment fonctionner ?

John Lennon

Merci beaucoup en tout cas !! Ça fait plaisir d'être soutenue et j'trouve que ça motive à donf' ! :D :D (( Bon, d'ici demain je douterai de nouveau .. :/ ))

Tu penses que la méthode du site peut vraiment fonctionner ?

Euh la méthode du site je sais plus exactement ce que c'est, mais si tu parles du SR en général oui clairement je crois que ça peut fonctionner dans ton cas!! carrément! C'est la meilleure chose à faire.

Hello Mouki,

Comme Fleur oui je suis tjrs amie avec mon ex...

En fait, au bout de 4 ans et demi de relation, des fiançailles qui approchaient à grand pas, j'ai eu l'impression énorme un jour de ne pas l'aimer assez pour ça...je l'aimais beaucoup, beaucoup d'affection mais plus beaucoup d'attirance...

On a d'abord fait une pause...mais la pause n'a pas fonctionné, donc je l'ai quittée...

Il est resté persuadé longtemps que j'allais revenir, je l'appelais souvent pour avoir de ses nouvelles, il venait souvent à l'improviste chez moi (ça saoule grave ça) et j'ai aussi dormi avec lui 3-4 nuits...durant ces nuits là, il a toujours été persuadé que j'avais tjrs envie de lui, en réalité je n'avais absolument aucune envie...je l'aime beaucoup mais ce n'est plus de l'amour...

Cela a été très dur au début car il y avait beaucoup de rancoeur entre nous (on a quand même failli se fiancer et se marier)

Avec le temps, il a trouvé une autre nana et tourné la page...il sort maintenant avec une de mes potes (oui, je sais c'est pas commun) et je ne suis absolument pas jalouse, au contraire je suis fière de lui...

Maintenant c'est un ami et même un très bon ami, et oui cela diffère des autres potes à côté car mon ex et moi on se raconte tout...(travail, week end avec nos amoureux respectifs, sexe etc...)

Et non, vue la bonne entente, je n'ai plus envie de sortir avec lui et lui non plus ne veut plus sortir avec moi...on a nos vies chacun de notre côté...

Mais tu sais Moukii quand tu dis la "bonne entente" quelque part ça veut tout et rien dire...

Bon c'est sûr que si ça continue à être tendu sur la durée (nous c'était tendu au début) ça va pas lui donner envie de revenir, après reste à voir si la bonne entente qui se créera peut etre avec le recul sera amicale ou amoureuse...

Mais s'il reste qqch de votre amour et que les obstacles qui vous ont séparés ne sont pas insurmontables en faisant des petites concessions, alors ce sera une bonne entente amoureuse et là oui ça devra faire tilt assez naturellement...

Mais s'il reste qqch de votre amour et que les obstacles qui vous ont séparés ne sont pas insurmontables en faisant des petites concessions, alors ce sera une bonne entente amoureuse et là oui ça devra faire tilt assez naturellement...

Pourquoi c'est tellement compliqué !? :|

Vous savez, je me dis que si je devient comme avant, comme il m'aimait (pck qu'il m'aimait quand même énormément).. il voudra à nouveau de moi ! J'en suis même persuadée :shock: :lol: Bon, faut d'abord que je lui prouve que j'ai changé, ce qui va être un peu plus compliqué .. xD

Mais je l'imagine déjà douter.. ou être distant avec moi ou qu'il refuse notre rdv ; quoi que ! :idea:

Et si lui me parle (comme promis) je dis quoi ? Je crois que je perdrai tous mes moyens..

Emm, j'ai envie de dire que tout fini bien alors, surtout si c'est un bon ami maintenant :) ; même si au début ça a du être assez dur - ça t'as pas fait bizarre de te rendre compte d'un coup que tu ne l'aimais pas assez pour te fiancer avec lui après 4 ans ? !!

John Lennon

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...