Aller au contenu

Mon coeur me dit qu'il va revenir, mais ? Besoin d'avis !

Messages recommandés

Bon ça bouge plus trop ici, comment ça va les filles???

Moi j'avais qd mm envie de dire que j'ai un next sérieux en vue... bon c'est du net, je ne l'ai pas encore vu en vrai mais je me trompe rarement sur les personnes que je vais rencontrer... Donc je crois que je vais lui dire oui pour un rdv.

Et puis me dire que qqun va enfin pouvoir rivaliser avec l'autre là dans mon coeur et dans ma tête, rien que ça ça me rend toute guillerette... :D

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Bon ça bouge plus trop ici, comment ça va les filles???

Moi j'avais qd mm envie de dire que j'ai un next sérieux en vue... bon c'est du net, je ne l'ai pas encore vu en vrai mais je me trompe rarement sur les personnes que je vais rencontrer... Donc je crois que je vais lui dire oui pour un rdv.

Et puis me dire que qqun va enfin pouvoir rivaliser avec l'autre là dans mon coeur et dans ma tête, rien que ça ça me rend toute guillerette... [/quote]
Bah écoute, moi ça va ça va, Imotep ^^ Les chansons de Celine Dion me remonte le moral x) "love comes to whose who believe it, and that's the way it is' - ça va bientôt venir, ce n'est plus qu'une question de semaine :P :F (yn) ! Mais je me pose toujours trop de questions (et elles sont nulles ces questions ><).

J'suis contente pour toi si tu as quelqu'un en vue !! J'suis sur que ça va te faire du bien de rencontrer d'autre mecs !! HAA :D Il est beau ? :P Je veux tout savoir ^^ Hiihiii !! :bisou:

• 2 semaines après...
Petit coup de déprime ... Après 25 jours de SR, mardi j'ai repris contact avec mon ex... il me répondait au tac au tac (dans la minute qui suit). N'empêche qu'il n'était pas très bavard - mais il s'est intéressé à moi (un peu-en m'encouragent). Des amis ont dit que la conversation était positive dans son ensemble - d'après l'intuition de ma meilleure amie il m'aime toujours !

Il m'a cependant dit que c'était trop tôt pour se reparler... (je lui montrais que j'allais bien, que j'avais avancée etc). Je crois qu'il n'est pas encore prêt à me reparler...
Jeudi, je lui envoi un sms à 22h pour lui dire que j'ai eu mon permis... pas de réponse
Hier, j'étais au volant et je suis passée à côté de lui en voiture (il était à pied)... je crois qu'il m'a vue.. j'ai littéralement fondu en larme plus tard...

Je retourne en SR pendant une quinzaine de jours.. je ne tien plus :/ Pourquoi s'est si dur ? Qu'en pensez-vous ?

[quote="Moukii"]Petit coup de déprime ... Après 25 jours de SR, mardi j'ai repris contact avec mon ex... il me répondait au tac au tac (dans la minute qui suit). N'empêche qu'il n'était pas très bavard - mais il s'est intéressé à moi (un peu-en m'encouragent). Des amis ont dit que la conversation était positive dans son ensemble - d'après l'intuition de ma meilleure amie il m'aime toujours !

Il m'a cependant dit que c'était trop tôt pour se reparler... (je lui montrais que j'allais bien, que j'avais avancée etc). Je crois qu'il n'est pas encore prêt à me reparler...
Jeudi, je lui envoi un sms à 22h pour lui dire que j'ai eu mon permis... pas de réponse
Hier, j'étais au volant et je suis passée à côté de lui en voiture (il était à pied)... je crois qu'il m'a vue.. j'ai littéralement fondu en larme plus tard...

Je retourne en SR pendant une quinzaine de jours.. je ne tien plus :/ Pourquoi s'est si dur ? Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Bah ça a l'air d'être positif oui ce que tu nous racontes, s'il est réceptif tout en étant distant et qu'il te dit clairement que c'est trop tôt, à mon avis il a peur et pour lui et pour toi. Il se protege aussi. Tu as raison, il faut retourner en SR. Apres c est toi qui as l'as eu au telephone, qui a entendu le ton qu'il prenait etc... Dans tous les cas continue ton SR maintenant ;) et pense un peu + à toi. Tu vois qu'il est qd mm là qd tu l'appelles donc au lieu d'en abuser, essaie de te rassurer un peu pour la suite et mets toutes les chances de ton côté.