FleurdeCactus Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Emm78"][quote="maelys"]Emm, on a rien di de méchant sur toi au passage donc j'vois pas trop le souci, et puis bon ben c'est un forum donc logique on échange...[/quote] [color=#0000FF]c'est pas ça le truc...Vaïmiti est là à dire genre je suis folle... Faut arrêter un peu là ! Suis pas folle...des faits sont là c'est tout... et aller dire que le mec profite...allez le voir et demandez lui...il vous le dira peut être à vous...[/color][/quote] C'est l'impression que ça donne oui, qd je dis qu'il profite c'est qu'il fait pas d'efforts et que toi tu restes malgré tout parce que tu veux un truc bien, c'est tout. Je veux pas dire par là qu'il en profite sexuellement ou quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Emm78"][quote="maelys"]Emm, on a rien di de méchant sur toi au passage donc j'vois pas trop le souci, et puis bon ben c'est un forum donc logique on échange...[/quote] [color=#0000FF]c'est pas ça le truc...Vaïmiti est là à dire genre je suis folle... Faut arrêter un peu là ! Suis pas folle...des faits sont là c'est tout... et aller dire que le mec profite...allez le voir et demandez lui...il vous le dira peut être à vous...[/color][/quote] C'est l'impression que ça donne oui, qd je dis qu'il profite c'est qu'il fait pas d'efforts et que toi tu restes malgré tout parce que tu veux un truc bien, c'est tout. Je veux pas dire par là qu'il en profite sexuellement ou quoi...[/quote] Vous etes pas sur la même longueur d'ondes Emm, comme l'a bien dit Fleurdecactus, tu veux un truc sérieux et lui, ben...non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Emm78"]Je trouve ça moyen d'aller écrire sur d'autres forums sur des membres absents...mais bon après c'est un principe chez moi...pas chez d'autres à priori :lol: Vive la liberté d'expression...[/quote] C'est aussi normal pour toi de raconter ton histoire sur des sujets qui ne sont même pas les tiens ? Désolée mais oui tu as peut etre un problème. Et non je ne te prends pas pour folle ma grande mais quand on voit dans quel état tu te mets pour ce gars, et les sauts d'humeur à répétition, ta paranoïa et j'en passe... On se demande vraiment ce que tu fais avec lui ! A mon avis, il avait déjà bien cerné le personnage avant parce que à te lire, si j'étais ton gars je serais vite blasée. C'est apparament son cas ! Alors où tu mets les choses au clair avec lui au lieu de faire 36 milles SR ou tu continues ton martyr mais viens pas te plaindre après parce qu'on t'as déjà prévenu des dizaines de fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai besoin d'un conseil s'il vous plaît... comment vous faites pour aller mieux quand vous avez une baisse de morale ? Enfin, qu'est-ce-qui vous redonne la force de vous battre ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Emm78"]Je trouve ça moyen d'aller écrire sur d'autres forums sur des membres absents...mais bon après c'est un principe chez moi...pas chez d'autres à priori :lol: Vive la liberté d'expression...[/quote] C'est aussi normal pour toi de raconter ton histoire sur des sujets qui ne sont même pas les tiens ? Désolée mais oui tu as peut etre un problème. Et non je ne te prends pas pour folle ma grande mais quand on voit dans quel état tu te mets pour ce gars, et les sauts d'humeur à répétition, ta paranoïa et j'en passe... On se demande vraiment ce que tu fais avec lui ! A mon avis, il avait déjà bien cerné le personnage avant parce que à te lire, si j'étais ton gars je serais vite blasée. C'est apparament son cas ! Alors où tu mets les choses au clair avec lui au lieu de faire 36 milles SR ou tu continues ton martyr mais viens pas te plaindre après parce qu'on t'as déjà prévenu des dizaines de fois ![/quote] Aie aie aie j'ai bien peur qu'elle ait raison Emm, un moment il faut ouvrir les yeux, c'est fou parce que tu restes certes avec lui mais tu ne met pas ta paranoia de côté pour autant, en gros tu devrais faire un choix, t'es en train de te détruire, de gacher ta vie pour un mec qui en vaut pas le coup, tu sais très bien que ça évoluera pas, tu as essayé, maintenant STOP pour le bien de vous deux...Putain Emm on est pas là pour te faire chier quoi! OUVRES TES YEUX, ta relation est en train de couler mais un beau jour, il faut laisser couler et remonter à la surface pour d'autres horizons... Je sais que tu l'aimes, et c'est vachement dur mais ça n'ira pas en s'améliorant, au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je me raisonne en me disant "regarde ce qu'il t'a fait, tu mérites pas ça!! Bouge toi! Tu vaux mieux que ça" ! Maintenant, je n'ai plus trop besoin de me raisonner ça passe tout seul ! Sinon faut t'occuper, faire des choses que tu aimes, pleurer un bon coup, parler avec quelqu'un d'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 On verra...je reste sur ce que je pense...puisque j'ai les éléments en main, moi de mon côté et vous du vôtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Moukii"]J'ai besoin d'un conseil s'il vous plaît... comment vous faites pour aller mieux quand vous avez une baisse de morale ? Enfin, qu'est-ce-qui vous redonne la force de vous battre ? :/[/quote] Je me dit que mes petits chagrins d'amour à deux balles, ben franchement, c'est de La gniogniotte par rapport à ce que d'autres peuvent endurer, on est plutot chanceuses d'avoir que ce souci-là donc ma devise: Il y a toujours pire ailleurs.. Et puis, la vie est belle, il fait beau dehors, on s'active, on écoute de la bonne musique qui bouge (et pas celles qui nous font chialer),on prend l'air, on voit nos proches, on VIT POUR NOUS, il faut voir le positif, on a l'occaz de penser qu'à NOUS, d'être égoiste, de faire ce qu'il nous plait, bref on ne regarde que les bons côtés.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]Je me raisonne en me disant "regarde ce qu'il t'a fait, tu mérites pas ça!! Bouge toi! Tu vaux mieux que ça" ! Maintenant, je n'ai plus trop besoin de me raisonner ça passe tout seul ! Sinon faut t'occuper, faire des choses que tu aimes, pleurer un bon coup, parler avec quelqu'un d'autre chose...[/quote] J'crois que j'ai perdu confiance en moi... sur les capacités que j'avais à le récupérer... tous ces efforts pour craquer au final... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="maelys"][quote="Moukii"]J'ai besoin d'un conseil s'il vous plaît... comment vous faites pour aller mieux quand vous avez une baisse de morale ? Enfin, qu'est-ce-qui vous redonne la force de vous battre ? :/[/quote] Je me dit que mes petits chagrins d'amour à deux balles, ben franchement, c'est de La gniogniotte par rapport à ce que d'autres peuvent endurer, on est plutot chanceuses d'avoir que ce souci-là donc ma devise: Il y a toujours pire ailleurs.. Et puis, la vie est belle, il fait beau dehors, on s'active, on écoute de la bonne musique qui bouge (et pas celles qui nous font chialer),on prend l'air, on voit nos proches, on VIT POUR NOUS, il faut voir le positif, on a l'occaz de penser qu'à NOUS, d'être égoiste, de faire ce qu'il nous plait, bref on ne regarde que les bons côtés.... ;)[/quote] Tu as raison :) J'demande juste à ce qu'il revienne, je ne tien plus le coup ! J'étais tellement prête à l'affronter et là, paf... d'un coup j'ai plus de peps ! :shock: J'essaye toujours de me trouver une excuse pourri qui me dit : mais faut te faire à l'idée, il ne reviendra jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Moukii"][quote="maelys"][quote="Moukii"]J'ai besoin d'un conseil s'il vous plaît... comment vous faites pour aller mieux quand vous avez une baisse de morale ? Enfin, qu'est-ce-qui vous redonne la force de vous battre ? :/[/quote] Je me dit que mes petits chagrins d'amour à deux balles, ben franchement, c'est de La gniogniotte par rapport à ce que d'autres peuvent endurer, on est plutot chanceuses d'avoir que ce souci-là donc ma devise: Il y a toujours pire ailleurs.. Et puis, la vie est belle, il fait beau dehors, on s'active, on écoute de la bonne musique qui bouge (et pas celles qui nous font chialer),on prend l'air, on voit nos proches, on VIT POUR NOUS, il faut voir le positif, on a l'occaz de penser qu'à NOUS, d'être égoiste, de faire ce qu'il nous plait, bref on ne regarde que les bons côtés.... ;)[/quote] Tu as raison :) J'demande juste à ce qu'il revienne, je ne tien plus le coup ! J'étais tellement prête à l'affronter et là, paf... d'un coup j'ai plus de peps ! :shock: J'essaye toujours de me trouver une excuse pourri qui me dit : mais faut te faire à l'idée, il ne reviendra jamais ![/quote] Franchement moi j'ai abdiqué, je ne le récupérerais pas, c'est mort, je vois bien qu'il en a rien à battre de moi donc bon ben la vie continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote]Franchement moi j'ai abdiqué, je ne le récupérerais pas, c'est mort, je vois bien qu'il en a rien à battre de moi donc bon ben la vie continue...[/quote] Quand tu me dis sa j'ai envie de te dire : On était heureuse sans lui, pourquoi pas après ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Moukii"][quote]Franchement moi j'ai abdiqué, je ne le récupérerais pas, c'est mort, je vois bien qu'il en a rien à battre de moi donc bon ben la vie continue...[/quote] Quand tu me dis sa j'ai envie de te dire : On était heureuse sans lui, pourquoi pas après ? ^^[/quote] On ne les avait pas encore connu héhé voila le truc, on ne regrette pas quelque chose que l'on a jamais eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="maelys"][quote="Moukii"][quote]Franchement moi j'ai abdiqué, je ne le récupérerais pas, c'est mort, je vois bien qu'il en a rien à battre de moi donc bon ben la vie continue...[/quote] Quand tu me dis sa j'ai envie de te dire : On était heureuse sans lui, pourquoi pas après ? ^^[/quote] On ne les avait pas encore connu héhé voila le truc, on ne regrette pas quelque chose que l'on a jamais eu...[/quote] C'est pas faux ! Oui mais on a tous connu plusieurs rupture et on s'en ai finalement remise :P Heureusement hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ben disons que j'ai aimé que deux fois donc je n'ai souffert que deux fois, les autres je n'avais aucun regret et je faisais ma life sans eux sans aucun souci...Donc là je me dis que c'est chaud de se miner la tête pour un mec mais je sais pas, j'ai une impression étrange que même s'il revenait, je réfléchirais à deux fois avant de me remettre avec lui, je n'ai plus la même envie que quelques jours après la rupture, ce mois ma vraiment aidé à me détacher, je me demande aussi si ce n'est pas par égo que je voudrais qu'il revienne vers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés