Aller au contenu

7 mois de SR... surprise !


Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Schopenhauer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout suivi.. Tu as 2 ex ?

 

Non, non, la même. Mais elle alterne entre ces deux états ahah. Un coup elle se dit qu'elle a bien merdé mais que c'est irrattrapable et que finalement c'est très bien avec son next, un coup elle se dit que si elle tente l'affaire, elle va encore faire une connerie qui va achever ses dernières chances, donc préfère continuer à se taire.


De l'autre côté, si c'est moi qui fais un premier pas, sa fierté mal placée va faire qu'elle va me reprocher que c'était à elle de se bouger et non pas à moi :mrgreen: (et par suite de ne pas avoir confiance en ses capacités, je le sens arriver gros comme une maison...)



Bref :wallb: :wallb: :wallb:

L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis a mon 7e mois de SR absolument strict hein. Larguage initié de mon côté, après une tonne d'erreurs de sa part, et accepté du sien, avec une volonté de vouloir repartir plus tard sur des bases saines (qu'elle dit).
L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... C'est bizarre comme situation...

Moi l'impression que j'en ai, c'est qu'elle te fait tourné en rond, et j'imagine que ca doit être une vrai torture pour toi =/


T'as déjà essayé de mettre les choses au clair avec elle ?

 

Elle a admis qu'elle avait merdé, qu'elle avait eu peur, s'est posé la question de savoir ce qu'on était tous les deux (alors qu'elle avait son next en vue), puis qu'elle voulait repartir de zéro...


... à une semaine de se barrer pour 6 mois a l'étranger, et après cinq mois de manipulation, chantage affectif, puis prise de conscience et tentative maladroites (voire très lourdes - un vrai boulet), répétées pendant 2 mois, de se rattraper. :mrgreen:


Du coup, excédé, j'ai coupé les ponts, en la prévenant que ça serait à elle de se bouger le cul. :mrgreen: (Ce qu'elle a accepté, sans s'y opposer)


Le problème étant qu'après 5 mois de manipulation/chantage, sa parole ne vaut strictement que dalle, et vu les 5 mois ultra lourds, je suis vraiment, mais vraiment pas chaud à l'idée de faire le premier pas.

L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok...

Je vais poser une question débile peut être, mais, t'as envie de retourner avec elle ?

 

Prendre la température d'abord, et si réponse il y a, voir quelle est la teneur du message avant de savoir si j'ai envie ou non. Mais j'ai pas d'idée "neutre", et je n'ai que facebook (oui j'ai jeté son numéro de tel...)


Je sais 3 choses :


- j'ai pas envie de me pourrir la vie avec elle

- je veux bien donner une chance (elle a des qualités, des défauts, et elle a merdé sévèrement : je ne me reproche pas grand chose, si ce n'est de m'être fait au début avoir par ses manipulations avant de le comprendre au bout d'un mois et ne plus rentrer dans son jeu)

- au moindre doute, elle reprend la porte et ça sera définitif


Le seul problème justement, c'est les 3 points évoqués plus haut : comment reprendre le contact de manière "intelligente" ? Il y aura un écueil dans 15 jours en plus, elle a les résultats d'un concours, et si elle le rate, je n'ai certainement pas envie de lui servir de pote qui lui remonte le moral.

L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...