Brynhildr Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 la solution de facilité quoi ! et ton gamin quand il va grandir on va lui dire quoi ? " ta mére ? ben elle a préféré mettre fin à ses jours parce qu'elle aimait plus un mec que toi " ... j'applaudis ? et ton ex il va se dire quoi ? " ha oé ? bah j'irais à l'enterrement si j'ai le temps ... ah faut que je pense à ma caisse " .... tu remarques l'utilité du truc quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 j'en suis consciente que c'est plus que nulle mais je suis tellement mal et je m'en veut tellement car tout est de ma faute je sais plus quoi faire pour aller mieu, j'ai retrouver un travail, je sors, je m'occupe mais y'a rien a faire quand il est parti j'avais plus rien et la j'ai reussi a lui rembourser ses 1500 euros, m'acheter une voiture, j'essai d'aller bien mais la j'y arrive plus a faire semblant je supporte plus les couples, en plus j'ai une amie qui s'est mis en couple 3 jours avant moi et la elle est enceinte de son mec, moi ca me fait mal de voir tout ca et moi qui est seule comme une merde, car meme pas il me repond, l ignorance fait encore plus mal car je peut qu imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 ben aprés tout ce qu'il s'est passé l'ignorance est un peu normal quand meme . tu veux qu'il te réponde quoi ? de le lacher ? que ça l'énerve ? ça va te faire encore plus mal les couples des autres c'est pas ton probléme . tu sais pas comment ça va se passer dans le futur pour eux t'avais plus rien quand il est partit ? mais je rêve tout debout là ... et ton fils ? sérieusement il faut que tu prennes conscience qu'il est là lui . et puis avant que ce mec entre dans ta vie, c'était exactement pareil que maintenant , et tu étais surement loin de penser que tu n'avais rien pourquoi faire de lui ta priorité dans ta vie alors que tu n'en est pas une dans la sienne ? ... c'est dur , mais réaliste et puis arréte de dire que tout est ta faute , dans un couple on a chacun nos torts , t'es en train de l'idéaliser là . il faut que tu cesses de focaliser sur lui , c'est du boulot , mais ça c'est à toi de le faire sans dire j'y arrive pas . ça mets du temps mais c'est essentiel . les pleurs et les lamentations ne vont rien t"amener de bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 quand je dis j'avais plus rien c'est parcqu a "cause" de lui j'avais plus de voiture, plus de meuble et qu'avant qu il debarque dans ma vie, j'etais bien dans ma peau, j'avais ma vie tranquil avec mon fils, puis il es arriver a voulu un enfant tot, est venu chez moi au bout d une semaine, voulait qu on se marie, qu on trouve une maison etc, moi ca m'a fait peur surtout que je venais de perdre mon taf et j'avais peur de dependre de lui, donc j'ai commencer a faire des crises d'angoisses et les disputes ont commence, je savais plus ou j'en etai donc je le poussai a bout souvent pour qu il parte et quand il es parti j'ai realiser que je l'aimai pffff j'ai vraiment ete conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 déjà le mec il te connait pas et il te demande tout ça ? .... oé c'est plutot un moyen detourné de profiter ... déjà faire un enfant c'est pas un coup de roulette russe , t'y réfléchis et tu vois l'entente avec la personne et tout ! c'est normal que tu le pousses à bout avec tout ce qu'il t'a demandé . si il ne peut pas comprendre c'est tant pis pour lui ... mais j'ai l'impression qu'il a réussit à te retourner le cerveau à la rupture ta réaction c'est une réaction naturelle de protection que t'as eu . inconsciemment tu devais savoir que ça ne te correspondait pas en toute franchise , et le prends pas mal , si il y a une situation ou " t'es conne " ( je ne reprends que tes propres mots , je me serai pas permise sinon ) c'est de te détruire autant pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 en fait il comprenait pas pourquoi je voulait pas d'enfant aussi vite, lui pensait que j'aimais toujours le pere de mon fils alors que je lui ai expliquer que non, que si je voulais pas un enfant aussi vite c'est parce que j'avais pas de situation et que meme si lui il allait avoir un cdi, je veut pas dependre d 'un mec et puis si c amarche pas, pas envie de me retrouver avec deux gosses sans pere et sans situation stable pour les elever mais bon j'ai dit une chose lors d'une dispute que j'aurai jamais du dire " de deterrer sa mere et d'aller la baiser" jai vite regretter mais quand je suis en colere je dit n importe quoi, je reflechis pas et c'est pour ca que toute sa famille m'en veut et j'ai egalement sorti un couteau avec les nerfs et y'avait son fils et mon fils qui ont vu donc tout ca il a peter un plomb et sa famille lui a bien retourner le cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 déjà il a pas du savoir t'écouter pour ne pas comprendre parce que c'est censé comme raisonnement ... on se demande si il est mature pour la dispute le couteau t'y a été fort , pour les insultes tu parles c'est rien , quand on est en colére on a souvent du mal a maitriser ses mots et je pense qu'il a du te sortir quelques jolis noms d'oiseaux aussi .aprés c'est pour les enfants que ça craint et je pense que sa famille doit avoir peur que son enfant soit en danger . maintenant il faut que t'arrétes de tout retourner dans ta téte et que t'avances pour toi et TON FILS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 oui sa "mere" avait peur pour son petit fils mais bon elle m'a fait croire qu il etait traumatise et a convaincu mon ex de ca, car il est venu me voir une semaine apres la rupture pour me dire que son fils est perturber etc alors j'ai appeler son ex et m'a dit que c'etait n importe quoi, que son fils allait tres bien et qu il a tres bien compris que si j'avais agis comme ca c'est parce que son pere avait ete voir ailleurs apres une dispute un mois apres la rupture, il est venu chez moi boire l'apero et il a fouiller mon tel, mon pc et a vu que je parlais a un mec il a peter un plomb, a voulu me frapper encore et a peter un plomb quand il a vu que je portais plus sa chaine m'a insulter de tout les noms, tirer les cheveux et ma meme jeter sa biere au visage et ensuite est venu s'excuser, a commencer a m'embrasser de force puis s'est arreter en me disant non je peut pas tromper ma copine, j'ai cru mourrir, ensuite re dispute et apres j'ai ceder pour faire l'amour enfin il ma plus baiser car il ma traiter pire qu un p... ma tirer le scheveux pour que je le s... bien sur j'ai refuser, il a peter mon lit et refuser de me le reparer et est parti en me disant d'aller me suicider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 et mais il est ou l'honneur de toi meme là dedans ? avec tout ça tu crois toujours que c'est l'homme de ta vie ? te voile pas la face c'est pas du respect qu'il a eu pour toi , c'est carrement du mépris je sais pas réfléchis 5 min , tu te remets avec lui , dans 2 ans tu te retrouves comme femme battue , c'est ça qu'tu veux ? et dire que tu penses au suicide pour un mec comme ça sans penser meme à ton gosse .... le prends pas mal surtout, mais tu serais une de mes copines je te mettrais des claques pour te faire réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote][quote="desesperer"] un mois apres la rupture, il est venu chez moi boire l'apero et il a fouiller mon tel, mon pc et a vu que je parlais a un mec il a peter un plomb, a voulu me frapper encore et a peter un plomb quand il a vu que je portais plus sa chaine m'a insulter de tout les noms, tirer les cheveux et ma meme jeter sa biere au visage et ensuite est venu s'excuser, a commencer a m'embrasser de force puis s'est arreter en me disant non je peut pas tromper ma copine, j'ai cru mourrir, ensuite re dispute et apres j'ai ceder pour faire l'amour enfin il ma plus baiser car il ma traiter pire qu un p... ma tirer le scheveux pour que je le s... bien sur j'ai refuser, il a peter mon lit et refuser de me le reparer et est parti en me disant d'aller me suicider [/quote][/quote] Bonjour Désespéré, :shock: :shock: :shock: j'hallucine en lisant tes écris :wallb: Ton ex il ne te respectait pas et ne te respect tjr pas parce que toi mm tu n'as aucun respect pour toi même ! Un mec bien ne prendra jamais un nana qui ne se respect pas pour femme, et le mec qui prend un nana qui ne se respect pas c'est tout simplement pour en faire sa chienne ! Tu vas devoir réagir parce que la ta situation c'est pas chaud c'est dramatique ! quand on pense que c'est pour une histoire de 5 mois... Alors c'est clair autant dans ton attitude et des mots tu as été loin autant lui c'est pas mieux ! vous êtes néfaste l'un pour l'autre, autant lui je ne sais pas ce qu'était sa vie avant toi, autant toi tu dis que tu étais bien que tu avais une vie tranquille, donc ton but là et ton seul but devrait être de retrouver ct vie tranquille dans la quelle tu étais avant de le rencontrer, mais ton but ne doit certainement pas être de le récupérer, ou de mettre fin à tes jours, c'est qu'un mec que tu perds là et vla le mec en plus une merde quoi, et sans vouloir tombé dans le mélodrame, tu as un enfant et av tout ce qui se passe de nos jours tu devrais kiffé la vie rien que du fais d'avoir ton enfant près de toi ! Pose toi, réfléchie, pense regarde ton enfant et demande toi qu'elle vie tu veux pour lui et pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 en fait je l'ai pousser a bout et puis de pas vouloir de gosse un jour et le lendemain je disais oui pour lui faire plaisir mais j'evitais les rapports de peur de tomber enceinte apres oui je pense qu on etait nefaste tout les 2 mais si on aurait ete moin vite et surtout qu on aurait discuter car avec lui c'etait pas possible, peut etre que ca se serait passer autrement aujourd hui niveau moral c'est mieu qu hier meme si c'est pas encore ca, le point positif est que cette nuit depuis pas mal de temps j'ai pas rever de lui donc reveil plus serein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 il en va de toi et de ta santé ma grande , ne te négliges pas pour ce mec qui n'est au fond de lui pas ce que tu crois il t'a montré une de ses tares ... il en a peut étre d'autres....... mais il faut avant tout que tu te protéges ne te mets pas dans la position de la fautive .... un comportement comme le sien est intolérable meme si vos avez au départ vos torts chacun .... un mec qui me fait ça .... ( j'ose meme pas le dire ... mais je crois que je lui fais descendre un escalier en lui claquant chaque cervicale sur une marche différente ....) son comportement est inacceptable , et en toute franchise , qu'il soit sortit de ta vie .... c'est un mal pour un bien ... et ça peut se réveler meme une bonne chose pour toi par la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="Brynhildr"]il en va de toi et de ta santé ma grande , ne te négliges pas pour ce mec qui n'est au fond de lui pas ce que tu crois il t'a montré une de ses tares ... il en a peut étre d'autres....... mais il faut avant tout que tu te protéges ne te mets pas dans la position de la fautive .... un comportement comme le sien est intolérable meme si vos avez au départ vos torts chacun .... un mec qui me fait ça .... ( [b]j'ose meme pas le dire ... mais je crois que je lui fais descendre un escalier en lui claquant chaque cervicale sur une marche différente ....) [/b]son comportement est inacceptable , et en toute franchise , qu'il soit sortit de ta vie .... c'est un mal pour un bien ... et ça peut se réveler meme une bonne chose pour toi par la suite .[/quote] Je sais que c'est pas marrant, mais j'ai sourie en lisant le coup de l'escalier :? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="desesperer"]en fait je l'ai pousser a bout et puis de pas vouloir de gosse un jour et le lendemain je disais oui pour lui faire plaisir mais j'evitais les rapports de peur de tomber enceinte apres oui je pense qu on etait nefaste tout les 2 mais si on aurait ete moin vite et surtout qu on aurait discuter car avec lui c'etait pas possible, peut etre que ca se serait passer autrement aujourd hui niveau moral c'est mieu qu hier meme si c'est pas encore ca, le point positif est que cette nuit depuis pas mal de temps j'ai pas rever de lui donc reveil plus serein[/quote] j'espère pour toi que ça ira de mieux en mieux, tu auras forcement des moments de blues mais dis toi que le jour d'après ça ira mieux, petit à petit tu te relèveras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 j'espere aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés