Kalypso Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Courage deseperer, je te comprends et tu as tout mon soutien!! Il faut que tu sortes la tete de l'eau, que tu te reconstruise!! Tu mérite bien mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 MERCI et j'espere que toi aussi ca va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai lu ton histoire, je savais pas qu'elle était dans ce coin la ^^ Je savais pas non plus qu'il était revenu un mois après. C'est vraiment horrible ce qu'il a fait. Je le connais pas, mais pour ce que tu en dit, ce mec la me dégoute... Vraiment. T'es vraiment pas tombé sur quelqu'un de bien, et c'est dur. Il faut vraiment que tu tourne la page. Plus tard, tu te diras surement "mais qu'elle conne d'être sortie avec ce mec". Faut que tu tourne la page, pour ton bien, et pour le bien de ton fils (j'espere qu'il a pas porté la main sur lui d'ailleurs). Je sais que c'est dur, mais ce mec t'apportera que des problèmes... J'te conseille de faire ta vie avec ton fils, quitte à faire une croix sur les mecs ^^ Je suis la pour toi si tu as besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 merci mais avant la rupture il etait pas comme ca, je sais que sa famille lui monte la tete et puis j'ai pas ete tendre avec lui, si j'avais ete moin chiante tout ca ne se serait pas passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 il es pas revenu, c'etait juste pour un apero, en fait je sais c'est pas bien mais comme il boit beaucoup je l'ai attirer comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ca va mieux aujourd'hui? Tu as passé ton week end avec ton fils? Tu as pu te changer les idées? Est-ce que tu as été voir un médecin pour cette dépression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 salut, non moral au plus bas, j'ai perdu 5KG cette semaine, je meurs a petit feu sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés