Aller au contenu

Messages recommandés

si tu essayé de faire un sr vraiment au lieu de tout planter ??!!

j ai rompu deux fois avec mon ex la première fois au bout d une semaine de sr je le contacte et il me dit: je ne dors pas de la nuit, tu me manques mais je ne suis pas prêt ! je reste sur ma position, même si ce sera dur de ne plsu te voir voir même insupportable ! " je dis: ok alors on ne se voit plus ...j étais désespérée , je pleurai, l horreur !! je fais un sr et là une semaine après, il m appelle et me dit: "je peux pas vivre sans toi, tout m arrache le coeur, tu me manques, tu es importante pour moi , ne coupes pas le contact " je dis: "ok" mais je lui refais un sr de 3 jours et là il craque et me dit: ok , viens à l appart, je veux être avec toi, je suis trop bien avec toi ....et on a repris !

bon quelques mois après on cassait car les prob d avant la rupture n ont pas été réglé car on en a pas discutait ! on avait repris trop vite à mon sens !! ;)

Mais ce que je veux dire par là, c est que même s il te dit que sa décision est prise ca ne veut rien dire surtout si il ressent le manque !!
alors tiens ton sr !! sinon tu vas tout faire foirer !

courage !! c est dur mais ca vaut le coup si tu l aimes .......

craque pas relis le post sur le sr

je sais que c'est dur....mais ici nous tous on es la......si il ne veux plus de toi alors c'est plié mais peut etre il a des doutes....si tu le rassure tout le temps sur tes sentiments ou tes intentions il va se sentir fort et te fera attendre..tu es a sa disposition!!!!

fais le...vis ta vie , abdique, tu l'aimeras toujours autant mais il ne le saura pas et peut etre ca le fera bien chier

tiens le coup je suis comme toi ...3 jours seulement et c'est dur mais c'est le seul moyen de revivre et peut etre un jour il reviendra mais dis toi que non

bon courage a toi ..ici tout le monde est avec toi