Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut helene8910!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

SURTOUT PAS ! Et tu sais très bien pourquoi !

Et écoute ce qu'il t'a dit : il faut l'écouter et l'accepter. C'est extrêmement difficile, mais pour l'instant, tu n'as pas le choix !!!!!!!!!

Efface son numéro ! Si tu n'y arrives pas, j'ai lu quelque part sur ce site (merci à lui/elle) une blague, mais que finalement j'ai décidé d'utiliser : change son nom dans tous tes contacts (portable, email....) et mais à la place : ET TON SR ! ça t'évitera de faire des bêtises ;)

Pense à toi !!!!! C'est dans ces moments-là que c'est encore plus prioritaire.

Courage à toi ! :o

"Et ton SR" by Ephéméride. :lol:

Oui, oui elle nous aide tous, notamment moi quand elle m'a conseillé de changer le prénom de mon copain par "Et ton SR" personnelement je ne l'ai pas mis en application car j'aimerais tenir ce SR haut la main, sans stratagème donc quand je clique sur son prénom je pense toujours à sa petite phrase "Et ton SR", grâce à ça je suis passé de 0 à 4 jours de SR maintenant et je suis fière de moi :)

Allez tiens ton SR helene, courage. Même si il ne t'aime pas effectivement, tu ne dois pas te laisser aller. Pour ma part, je ne sais rien de ses sentiments à mon en contre mais je ne desespère pas.

bon bah écouté j'ai craquer je sais je sais pas bien mais de toute je n'est plus rien a perdre

je n'est pas de réponse donc bah temps que j'en est pas bah sa ne me dérange pas je verrais.

de toute maintenant je sais très bien et plus rien me retiens pour que j’envoie d'autre message il n'y a plus de raison je ne le récupérai pas et je ne veux pas être amis avec lui

il ma répondu :

moi aussi tu me manque, je pense régulièrement a toi mais ca ne change rien ca va ? tu fais quoi se week ?

et puis la au quel je raconte mon week et demande pk sa ne change pas

et il me rep : il rep se qu'il fait et qu'il pense a moi mais so navis n'a pas changer

j'ai demander pk son avis ne chane pas si il pense tjrs a moi et la bah il fait SR

donc je n'est plus qu'a faire la meme et l'oublier