renaissance74 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 oui, tu as raison, ça sert a rien que je cherche, je n aurai jamais de réponses et puis pourquoi faire au final ? ça ne changera rien a ma vie actuelle ... mais par contre, je m en veux, je me suis laissée porter par l histoire tranquille, un peu trop, voir chiante puis carèment ennuyeuse je me dis que si j'etais partie plutôt je ne serais pas aujourd'hui en train de paniquer sur mon âge, mon statut de mère solo, ça me fait flipper de me dire que ma vie personnelle est terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="renaissance74"]je me dis que si j'etais partie plutôt je ne serais pas aujourd'hui en train de paniquer sur mon âge, mon statut de mère solo, ça me fait flipper de me dire que ma vie personnelle est terminée[/quote] un coup de déprime là, je me trompe? vie perso finie? tu ne crois pas que tu y vas un peu fort? je ne me souviens plus de ton age, mais je suis sure d'être + vieille que toi et j'éspère bien que ma vie perso n'est pas finie!!! pour l'instant certes je suis seule et pas envie d'être en couple, par contre j'aimerais bien partager quelques moments avec un homme pas eu encore la chance de le rencontrer mais je sais que cela peut arriver n'importe quand, je garde espoir quant à ton statut de maman solo,eh bien si cela peut te rassurer, je ne vivais pas avec mon mari pendant les premières années de mon fils, eh bien je peux te dire que je ne lui en serais jamais assez reconnaissante car la complicité, l'amour etc... qu'il y a entre mon fils et moi sont exceptionnels et m'apportent tellement je suis persuadée que cela aurait été autrement si on avait pas passé ces années tous les 2 à tout partager je suis sure qu'on aurait vécu avec son père, tous les 3, cela aurait été différent je ne dis pas qu'un enfant n'a pas besoin de son père (mon fils voyait le sien 2 à 3 fois par semaine), je dis seulement que chaque situation ades avantages même si on ne les voit pas sur le coup allez courage, ta vie n'est pas finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 non, non pas de coup de mou ce soir ... depuis que je l'ai croise vendredi, ça y est g realise, vraiment ... je laisse tomber et je suis prête a cela (au bout d'un an) ça suffit l autoflagellation au final, j'ai atteint mes limites, donc je suis prête a réellement tourner la page pour de bon, pour de vrai sinon g 37 ans et oui, j'ai la sensation que c'est fini pour moi ... mais ça c'est une autre histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="renaissance74"]sinon g 37 ans et oui, j'ai la sensation que c'est fini pour moi ... mais ça c'est une autre histoire ...[/quote] pourquoi dis tu ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bah, je trouve que c'est moins facile a mon âge, j'ai un gamin, ça rebute pas mal de type ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 certes moins facile, mais pas impossible! je pense que tu rencontreras quelqu'un quand tu seras heureuse face à toi même quand tu seras prete à rencontrer quelqu'un et celui qui sera fait pour toi ne fera pas de ton fils un obstacle, sois en sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ouawe !!! terrible, je me suis rendue compte ce soir que je suis prête !!! c'est termine les prises de tete !!! mon ex devait passer diner (bon voila soucis de famille, lui fallait du réconfort) donc je l invite a diner ... au final j annule car fuck jsuis plus a ses bask ... merci miss (qui se reconnaitra). il decide de passer quand meme tous seul comme un grand ... j allais pas le laisser sur le palier ... bon bref, jui propose a grignoter, on discute de son drame familial puis on ecoute de la musique ... eh ben, croyez moi : je ne l aime plus, aucune ambiguïté, pour moi c'était juste un pote, je n'ai jamais eu l envie de quoique ce soit, il ne me fait plus rien, de chez rien ... champagne !!! je suis guérie !! a moi la vie, ça y est je suis prête a tenter d'autres trucs ! quel soulagement ! fini l autoflagellation (en meme temps un deuil d un an, j'ai du atteindre mes limites) ca y est, j'y suis, c'est termine la souffrance. je vais enfin pouvoir vivre ma vie ... tain j y croyais plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ben en voilà une bonne nouvelle! champagne effectivement tu vas pouvoir enfin avancer sereine!cela fait plaisir de lire ça de bon matin vivement mon tour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Hello, Voilà le père de mon ex est décédé ce Wend. J avais décidé de restée en retrait mais je dois garder mon fils car mon ex est parti dimanche en province : reconnaître le corps, les papiers ... Organiser les obsèques... Je devais partir à new York et j ai reporté pour garder mon fils. Samedi dernier, jour du décès. J ai passe la soiree av mon ex car voulait pas rester seul. Demain je prends le train av mon gamin pour aller aux obsèques qui ont lieu vendredi matin. Ce qui veut dire que je vais dormir minimum 2 nuits chez mes ex beau parents ... Conclusion : après tous cela, va falloir que je recommence mon deuil de mon ex à zero. Je suis catastrophée, j en ai ras le bol Parce que je sais qu une fois la bataille passée, tout reprendra son cours comme avant sauf que j y aurai laissé toutes mes plumes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 En plus ce couillon me dit samedi soir que lui et moi sommes pareils, partageons les mêmes valeurs ... J ai remarque que depuis séparation il s est acheté le même ordi que moi, prépare les mêmes recettes bouffes au petit. Il me dit qu on est pareil... Quand il m à dit ça j ai rien répondu ... Parce que je me suis dit à moi même t emballés pas, tu n es la que pour le décès. Ça me saoule, faut pas que je me monte des films. J ai l impression d être ds l espoir comme il y a un an alors que rien du tout. Bon réset mon cerveau, faut que je me distraits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je sais ce que tu ressents quand mon père est DCD mon mari est venu avec moi aux obsèques on a passé toute la journée ensemble: trajet (200kms aller-retour), resto (comme avant avec choix des mêmes mets), complicité, et tendresse clairement affichée une fois la journée finie, il m'a dit: à la fin de la semaine je reviens, je n'en peux plus c'est vraiment avec toi que je veux vivre c'était en Juillet, depuis plus rien ila juste oublié de préciser quelle semaine, :o :lol: sauf que moi........j'ai été à ramasser à la petite cuillère j'ai mis longtemps à redescendre sur terre et tout le travail a été à recommencer aujourd'hui, je sais que je dois le voir pour de l'administratif mais j'ai tellement peur de retomber dans l'attente que je repousse de jour en jour le contact de toutes façons, il ne réponds pas à mes appels alors...................pas facile de commander son cerveau mais je te rassure quand même, TOUT le travail de deuil n'est pas à refaire, seulement une partie et surtout ne pas retomber dans l'attente allez, courage, le temps attenue la douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut, Anéantie : 5 jours à être avec lui pour les obsèques de son père. De longues discussions sur nous au passage, il ne m aime plus ne veut pas repartir à zéro en faisant abstraction du passé. Il m aime bien, grande tendresse mais ne m aime plus. J entends des " ma puce" toute la journée ... Il me dit que c est comme ça, il faut arrêter de regarder en arrière et avancer ... On dort ensemble comme des "cousins" no sex, ni ambiguïté. Je rentre chez moi demain .., Je lui ai juste dit que depuis un an de séparation :quand ça ne va pas, c est moi qu il appelle. Qu il ne s est jamais retrouve face à lui même vis à vis de notre histoire car il a passe son temps à s occuper l esprit ... Bref, il m à dit qu il y avait une cassure et qu il m aime bien mais ne veut plus être avec moi. Il m à dit aussi qu il y avait plusieurs choses chez moi qu il aimait. Je lui ai dit mais ça ne te manquera pas ? Réponse : c est comme ça, faut avancer ... Je suis anéantie. Faut que je recommence mon deuil au début. Comment je vais faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ça fait déjà un an. Je n arrive pas a m en remettre. J ai l impression d avoir tout gâche. Je suis inconsolable. Les ot à côté de lui sont fades sans saveur, Comment je vais faire. Un an à porter ma croix, ça ne s arrête donc jamais. Paraît que certaines personnes ne s en remettent jamais. Qu ils finissent seuls car même les années passants, sont restés scotchés sur cet ex la. Je fais parti de ces gens pour qui tout est fini ? C est l enfer. Et il vient de me dire alors que j étais pensive : ça va belle beauté ? J avais envie de lui répondre : mais tu vas pas la fermer un peu ta gueule la ??? Son père , après son divorce ne s est jamais remis : conclusion : 40 ans de solitude et il est mort seul .., Je suis destinée à ça ? Son père préférait vivre seul que pas très bien accompagné. J aurai du être moins conne PDt la relation. J en serai pas la aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 STOOOOOP !!!! Qu'est ce que je vois là ?!! Ren aissance74, tu as toujours eu les mots pour me reconforter et tu as toujours montré que tu étais forte !! Alors je comprends ta peine mais tu n'as rien à te reprocher, il ne veut plus, tant pis pour lui mais arrete de penser que TOUT est de ta faute !! ça fait 1an, c'est vrai c'est long mais depuis tu as pas mal avance ! Je me trompe ??! Ressaisis toi ! Tu ne finiras pas seule parce que tu as un grand coeur et un bon fond alors ça mettra peut etre du temps mais tu vas le trouver ! Là tu es chamboulée et c'est normal, les obseques de son pere, les qqs jours passes avec lui mais il faut que tu te reprennes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés