Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]ça veut dire qqle chose ou jsuis juste une pote ???[/quote] Bien mince pour se faire un avis objectif....Interpreter serait bien osé. Il faut se fier aux faits,non?...Le contenu de votre discsussion doit t'en indiquer un peu plus, ainsi que son attitude. Comment s'est il comporté? A t il été le premier a partir? Avez vous parlé de votre passé? A t il proposé de vous revoir? L'as tu senti géné, à l'aise?....bref, c'est peut etre dans ces petits details qu'on peu tenter de se faire une idée.

ouais ! en plus j'ai realise qu il n a pas change et qu il ne pense toujours qu'a sa gueule.
il se sert des autres mais ne donne jamais rien

bon SR Total maintenant et j'essaierai le plus possible de faire sans lui si j'ai un truc a voir pour le petit

je lui ai envoyé un email en rentrant hier pour lui dire que c'était sympa cette soirée improvisée et que cela me rassurait qu on s'entende bien (malgré cette année mouvementée)... il n'a meme pas répondu.

ca me saoule en fait, jsuis tous le temps derrière ses fesses et lui ne fait pas un pet d'effort.
ca me saoule, je vais faire un vrai SR

Et puis purpelaze m'a fait une réflexion hier soir sur comment était il ? ben, en fait rien de tous ce qu il a ennonce donc il s'en fou.

j'ai quand meme mis pas mal de temps a comprendre ... pourtant jsuis pas débile ...

je l'ai toujours habitue a être derrière ses fesses donc il n'a jamais eu besoin de faire le moindre effort

je laisse tomber pour de bon / je ne fais pas de SR pour qu il constate que sans moi c'est moins bien

je vais faire un SR parce que ça ma saoule tous cela et si jamais, par miracle, il realise que ... eh bien a ce moment la, je lui dirai d'aller se faire foutre.

renaissance,
tu vis une prise de conscience douloureuse
à son contact tu t'oublies et lui te laisses (comme avant) mener la barque
le lacher prise via la colère peut être douloureux mais avec le temps (encore lui!) tu vivras mieux
j'ai mis trés longtemps à le comprendre
aujourd'hui, je vis bien et je n'ai même pas envie de le contacter malgré le besoin pour de l'adminitratif: je repousse tous les jours le fait de l'appeler car peur de replonger
je l'évite (on travaille dans la même boite mais par chance pas sur le même site!)
et même si notre histoire a duré 25 ans, j'ai réappris (ou appris) à vivre sans lui
on a la "chance" d'avoir un enfant ensemble mais qui est grand (25 ans) et donc pas de contact pour cela
ton coup de "mou" est normal, le rencontrer a remuer beaucoup de choses en toi
sois courageuse pour ton SR et crois moi cela fait du bien de ne plus avoir de contact: je ne pensais pas écrire cela il y a quelques mois ;)

je lui ai dit grosso modo : ce qui est sympa avec toi, quand on t'envoie des messages sympas et de soutien (son père est en train de mourir), tu reprends la super confiance et tu ne réponds pas pour satisfaire ton besoin de domination. tu n'as absolument pas changé en fait. toujours aussi égoïste et autocentré.
A +

il m a répondu ça : arrêtes tes bêtises, j'ai apprécie. et si je n'ai pas répondu c'est parce que je ne savais pas quoi dire.

j'ai fini par : évidemment ! ... je pense qu il n y a qu avec moi que tu te permets ce genre de chose. mais tu n'en auras plus l'occasion. tu ne veux pas me respecter ? ok ... pas de soucis

et je rentre en SR pour la vie.

il me gonfle severe, j'ai realise hier soir (enfin ce matin) que j'en ai assez.

cette semaine, il va surement m'annoncer le deces de son père

j'ai juste prévu de répondre : "toutes mes condoléances"

d'hab, je lui aurai propose de passer, le soutenir et blablabla

et ben, maintenant, c'est termine, j'en ai marre. il se sert des autres, ne donne jamais rien.

c'est bizarre,
1er effet kiskool apres l'avoir vu : ça m'a fait du bien
2eme effet kiskool : il est toujours aussi con

ça fait du bien car pied d'estale 0
je reprends le controle de moi :1

je discute en ce moment avec des papas solo et je me rends compte qu une relation, ce n'est pas ce que j'ai vécu.
il n'a jamais pense a autre chose qu'a lui meme

ton ex est vraiment un blaireau!!!
tu lui adresse ta compassion, il n'est même pas capable de le reconnaitre
bravo, ton message était simple, direct et explicatif
maintenant ne craque plus reste en SR pour aller mieux
je suis contente que les papas solo te rassurent aussi sur le comportement amoureux
au moins cela te confirme ce que nous t'avons dit: l'amour n'est pas ce que tu as vécu
a toi maintenant de faire en sorte de penser à toi et rien qu'à toi (et à ton fils bien entendu)
l'amour est vraiment super à vivre, je te souhaite de tout coeur de connaitre (enfin!) cela

dernier truc : quand le petit avait 2 ans, je voulais souffler et partir en amoureux un wend ou une semaine

il m'a repondu : pas tout de suite sinon le petit n aura pas de souvenir du voyage

c'est pas normal ça ou je suis dingue ?

donc, moi, je pue de la gueule ?

quel connard

un an d interdit, vraiment trop con j'ai été ...

mais non tu n'es pas dingue
il savait que tu l'aimais et que tu te consacrais à lui dans n'importe quelle situation
il n'avait donc rien à faire pour te séduire, pour te plaire
tu lui étais donc acquise
pas besoin pour lui de petit WE en amoureux, de diner en tête à tête et toi, tu subissais sans rien dire
non, non, non, on a tous besoin d'être séduit
on a besoin d'avoir des preuves de l'amour de l'autre
bien sur qu'il a le raisonnement tel que tu le décris, tu n'es pas parano, tu analyses avec du recul, c'est tout
quand t'avais la tête dans le guidon, tu vivais tu laissais faire, surtout si comme moi, tu ne supportes pas les disputes, les hausses de ton, les enguelades
bien sur que ton fils ne se souviendrait pas de votre escapade mais toi, lui, oui et c'est avec cela que l'on se construit et que l'on vit, c'est avec ces plaisirs là qu'on va bien
ton mec n'est qu'un égoiste et permets moi de te dire que je ne suis pas sure qu'il est été amoureux de toi
quel age avez vous? et ton fils?

je ne sais pas s'il n'a jamais été amoureux, je crois qu'il a profité d'un confort de vie, il ne semblait pas se prendre la tête
il est plus facile de rester avec quelqu'un qui nous aime que de partir
il se savait aimer et cela lui suffisait
je crois qu'il ne sert à rien de chercher à savoir
je crois que c'est toi qui a besoin de comprendre mais réfléchit, cela te servira à quoi?
à culpabiliser?
bon en clair: il ne te convenait pas, il ne t'offrait pas ce que tu désirais, ce que tu attendais
ne te demande pas pourquoi; c'était parce que c'était lui, à cette période, et parce que toi tu étais comme tu étais à ce moment là: c'est comme ça point barre, cela ne sert à rien de te poser plein de question pour lesquelles, tu n'auras que des suppositions en guise de réponses
maintenant tu sais ce que tu veux alors il faut que tu travailles dans ce sens