renaissance74 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 non, on avait pas fume, (et pis il fume pas en plus) je demandais un avis réel, sincère ... je déconne plus la dessus j'ai passe un an a faire des interdits. je demande un vrai avis mais pas de la vanne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote]ça veut dire qqle chose ou jsuis juste une pote ???[/quote] Bien mince pour se faire un avis objectif....Interpreter serait bien osé. Il faut se fier aux faits,non?...Le contenu de votre discsussion doit t'en indiquer un peu plus, ainsi que son attitude. Comment s'est il comporté? A t il été le premier a partir? Avez vous parlé de votre passé? A t il proposé de vous revoir? L'as tu senti géné, à l'aise?....bref, c'est peut etre dans ces petits details qu'on peu tenter de se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ben rien de tous en ça, en fait, juste potache ... il m a parlé musique a un moment et j'lai coupe comme une conne .. jsuis vraiment pas douée !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 il a fallu que je le revois une seule fois pour que je fonde. merde, j'ai tout a recommencer ... il ne faut plus que je le vois, faut que je m en sorte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Allez renaissance, une petite rechute pour en sortir plus forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ouais ! en plus j'ai realise qu il n a pas change et qu il ne pense toujours qu'a sa gueule. il se sert des autres mais ne donne jamais rien bon SR Total maintenant et j'essaierai le plus possible de faire sans lui si j'ai un truc a voir pour le petit je lui ai envoyé un email en rentrant hier pour lui dire que c'était sympa cette soirée improvisée et que cela me rassurait qu on s'entende bien (malgré cette année mouvementée)... il n'a meme pas répondu. ca me saoule en fait, jsuis tous le temps derrière ses fesses et lui ne fait pas un pet d'effort. ca me saoule, je vais faire un vrai SR Et puis purpelaze m'a fait une réflexion hier soir sur comment était il ? ben, en fait rien de tous ce qu il a ennonce donc il s'en fou. j'ai quand meme mis pas mal de temps a comprendre ... pourtant jsuis pas débile ... je l'ai toujours habitue a être derrière ses fesses donc il n'a jamais eu besoin de faire le moindre effort je laisse tomber pour de bon / je ne fais pas de SR pour qu il constate que sans moi c'est moins bien je vais faire un SR parce que ça ma saoule tous cela et si jamais, par miracle, il realise que ... eh bien a ce moment la, je lui dirai d'aller se faire foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 renaissance, tu vis une prise de conscience douloureuse à son contact tu t'oublies et lui te laisses (comme avant) mener la barque le lacher prise via la colère peut être douloureux mais avec le temps (encore lui!) tu vivras mieux j'ai mis trés longtemps à le comprendre aujourd'hui, je vis bien et je n'ai même pas envie de le contacter malgré le besoin pour de l'adminitratif: je repousse tous les jours le fait de l'appeler car peur de replonger je l'évite (on travaille dans la même boite mais par chance pas sur le même site!) et même si notre histoire a duré 25 ans, j'ai réappris (ou appris) à vivre sans lui on a la "chance" d'avoir un enfant ensemble mais qui est grand (25 ans) et donc pas de contact pour cela ton coup de "mou" est normal, le rencontrer a remuer beaucoup de choses en toi sois courageuse pour ton SR et crois moi cela fait du bien de ne plus avoir de contact: je ne pensais pas écrire cela il y a quelques mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 je lui ai dit grosso modo : ce qui est sympa avec toi, quand on t'envoie des messages sympas et de soutien (son père est en train de mourir), tu reprends la super confiance et tu ne réponds pas pour satisfaire ton besoin de domination. tu n'as absolument pas changé en fait. toujours aussi égoïste et autocentré. A + il m a répondu ça : arrêtes tes bêtises, j'ai apprécie. et si je n'ai pas répondu c'est parce que je ne savais pas quoi dire. j'ai fini par : évidemment ! ... je pense qu il n y a qu avec moi que tu te permets ce genre de chose. mais tu n'en auras plus l'occasion. tu ne veux pas me respecter ? ok ... pas de soucis et je rentre en SR pour la vie. il me gonfle severe, j'ai realise hier soir (enfin ce matin) que j'en ai assez. cette semaine, il va surement m'annoncer le deces de son père j'ai juste prévu de répondre : "toutes mes condoléances" d'hab, je lui aurai propose de passer, le soutenir et blablabla et ben, maintenant, c'est termine, j'en ai marre. il se sert des autres, ne donne jamais rien. c'est bizarre, 1er effet kiskool apres l'avoir vu : ça m'a fait du bien 2eme effet kiskool : il est toujours aussi con ça fait du bien car pied d'estale 0 je reprends le controle de moi :1 je discute en ce moment avec des papas solo et je me rends compte qu une relation, ce n'est pas ce que j'ai vécu. il n'a jamais pense a autre chose qu'a lui meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ton ex est vraiment un blaireau!!! tu lui adresse ta compassion, il n'est même pas capable de le reconnaitre bravo, ton message était simple, direct et explicatif maintenant ne craque plus reste en SR pour aller mieux je suis contente que les papas solo te rassurent aussi sur le comportement amoureux au moins cela te confirme ce que nous t'avons dit: l'amour n'est pas ce que tu as vécu a toi maintenant de faire en sorte de penser à toi et rien qu'à toi (et à ton fils bien entendu) l'amour est vraiment super à vivre, je te souhaite de tout coeur de connaitre (enfin!) cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 en fait, je l'avais tellement mis sur un pied d'estale, il le savait, le sentait, donc pourquoi aurait il eu besoin de faire des efforts pour me faire plaisir donc s il réfléchi comme cela, ce n'est pas de l'amour ? je suis pas cinglée et cette déduction n'est pas de la parano ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 dernier truc : quand le petit avait 2 ans, je voulais souffler et partir en amoureux un wend ou une semaine il m'a repondu : pas tout de suite sinon le petit n aura pas de souvenir du voyage c'est pas normal ça ou je suis dingue ? donc, moi, je pue de la gueule ? quel connard un an d interdit, vraiment trop con j'ai été ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 mais non tu n'es pas dingue il savait que tu l'aimais et que tu te consacrais à lui dans n'importe quelle situation il n'avait donc rien à faire pour te séduire, pour te plaire tu lui étais donc acquise pas besoin pour lui de petit WE en amoureux, de diner en tête à tête et toi, tu subissais sans rien dire non, non, non, on a tous besoin d'être séduit on a besoin d'avoir des preuves de l'amour de l'autre bien sur qu'il a le raisonnement tel que tu le décris, tu n'es pas parano, tu analyses avec du recul, c'est tout quand t'avais la tête dans le guidon, tu vivais tu laissais faire, surtout si comme moi, tu ne supportes pas les disputes, les hausses de ton, les enguelades bien sur que ton fils ne se souviendrait pas de votre escapade mais toi, lui, oui et c'est avec cela que l'on se construit et que l'on vit, c'est avec ces plaisirs là qu'on va bien ton mec n'est qu'un égoiste et permets moi de te dire que je ne suis pas sure qu'il est été amoureux de toi quel age avez vous? et ton fils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Lui 41 Moi 37 Le petit 7 J ai perdu 10 ans de ma vie Surtout qu il a toujours été comme ça depuis le début. Je n aurai pas du accepter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Et il est reste 10 ans donc s il n'a jamais été amoureux c était un choix de raison ? C est hyper malhonnête en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 je ne sais pas s'il n'a jamais été amoureux, je crois qu'il a profité d'un confort de vie, il ne semblait pas se prendre la tête il est plus facile de rester avec quelqu'un qui nous aime que de partir il se savait aimer et cela lui suffisait je crois qu'il ne sert à rien de chercher à savoir je crois que c'est toi qui a besoin de comprendre mais réfléchit, cela te servira à quoi? à culpabiliser? bon en clair: il ne te convenait pas, il ne t'offrait pas ce que tu désirais, ce que tu attendais ne te demande pas pourquoi; c'était parce que c'était lui, à cette période, et parce que toi tu étais comme tu étais à ce moment là: c'est comme ça point barre, cela ne sert à rien de te poser plein de question pour lesquelles, tu n'auras que des suppositions en guise de réponses maintenant tu sais ce que tu veux alors il faut que tu travailles dans ce sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés