Aller au contenu

Messages recommandés

je viens de voir l ex oblige ! j ai du récupérer des affaires du petit ...

apres l embrouille d'auj, c'était chiant de passer mais bon pour le petit oblige pas le choix ...

on fait semblant devant le petit (eh oui, le gamin ne sait rien car lorsque nous nous prenons le chou c'est par email ... et devant le petit niquel chrome : bonsoir, comment vas tu ? alors qu on se hait ...)

bon bref, l'entrevue a dure top chrono 3 mn,

et merde, il est toujours aussi mignon ... je ne l'avais pas vu depuis des semaines ... ça m a saoule ...

pourquoi, il est aussi con, borne et autocentré ??

bon, j'arrête, je fais RESET a mon cerveau et je zappe

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut renaissance74,

je suis ton post depuis quelques jours et je me dis " pas elle ! "
toi qui es si forte
toi qui est de bon conseils
toi qui nous rebooste quand on est mal

ce n'est qu'une mauvaise phase, je sais que tu vas rebondir...
puis on est là pour te rebooster ;)
[quote="renaissance74"] et merde, il est toujours aussi mignon ... je ne l'avais pas vu depuis des semaines ... ça m a saoule ...[/quote] j'ai vu mon Ex aussi ce week end pour la petite.
ça a duré 5mn chrono
j'espère aussi qu'elle pense, "il est toujours aussi mignon" (en même temps je m'étais fait beau ;) - nouveaux habits, bien coiffé... prêt à sortir quoi ! j'ai même surpris des regards en coin mais bon ce n'est que mon interprétation...)

bref, on ne peut pas toujours tout maitriser.

courage...

bah, j essaie de booster les autres parce mon histoire m a servie de leçon, j'ai tout foiré.
donc, l'idée est d'aider les autres a ne pas merdé comme je l'ai fait .

si quelqu un ici réussit a récupérer son ex, rapport a ce que je lui conseille de faire, ce serait pour moi, de me rassurer : non, je n'ai pas autant merdé que ça

et puis surtout, j'aime les histoires qui se finissent par un happy end

voila, ce n'est pas une thérapie pour moi mais j'ai compris mes erreurs donc si je peux en faire profiter d'autres, j'y vais ...

[quote="renaissance74"]bah, j essaie de booster les autres parce mon histoire m a servie de leçon, j'ai tout foiré.
donc, l'idée est d'aider les autres a ne pas merdé comme je l'ai fait ... j'ai compris mes erreurs donc si je peux en faire profiter d'autres, j'y vais ...[/quote]
tu vois, je viens de tenter de rebooster une nana dont la fin de l'histoire ressemblait étrangement à la mienne et là j'ai un coup de stress.
j'ai fait un transfert
j'ai fait buvard

le fait d'aider les autres est tout en ton honneur, mais est-ce qu'au bout d'un moment ça n'a pas fait resurgir tout ce passé ?
tu parles de tes expériences pour nous aider à ne pas reproduire les mêmes erreurs mais en fait de compte aujourd hui c est toi qui est mal...

pense à toi.

non, je ne fais pas de transfert du tout car la souffrance est un trip perso.

aider les autres, c'est les aider ne pas faire de conneries, maintenant, pour moi ça n a rien a voir avec mon truc

juste que certains ont des instincts que j'ai eu et qui sont mauvais pour une reconquête, j'ai compris cela donc, j'aide ... surtout a maintenir les SR,
je n'ai jamais réussi a tenir le mien ... je pense que si je l'avais tenu, j'en serai pas la

donc l'idée est d'aider les autres a ne pas flancher pour qu ils se donnent l opportunité que ça marche

voila, maintenant, je ne rentre pas a fond dans les histoires (sauf kamy qui nous nous
donne du taf a fond :D )

juste pour les autres, les rebooster pour ne pas casser leur sr et advienne que pourra ...

malheureusement, moi je ne crois plus en rien. je suis sérieusement épuisée de me casser les dents à chaque fois.

je n y crois plus mais ce n'est pas grave, c'est une habitude a prendre.

l'idee est de se reorganiser et de se blinder assez pour accepter d'être seule advitam eternam.

j'ai des tantes qui pratiquent depuis 15 ans, depuis leurs divorces ... donc si elles y arrivent .. c'est que c'est faisable ...

et puis l'ex ex a une rage de dent depuis 8 jours ... donc il sert a rien :lol: :lol:

Hier soir j'ai envoyé un mail a ex et ex ex :

je leur ai dit que voila, je n'ai jamais eu de mal a avoir de copains,
ça m 'emmerde plus qu'autre chose, l'idée n'est pas de cumuler ...

j'en ai choisi 2

le premier, j'aurai donne ma vie pour lui
le second, je lui ai donné un gamin

j'ai été à fond ces deux fois la, j'ai tout donné et aujourd'hui, je n'ai plus rien a donner a quique ce soit, je n'ai plus la force, ni l'envie

Bah, oui, quand tu donnes tout a fond: ensuite, tu ne peux plus ...
je n'y crois plus du tout, je pense que c'est termine pour moi.

du coup, j'ai conclu en disant

vous pouvez être fières du boulot que vous avez fait avec moi, les mecs ... j'ai été loyale, sincère et fidèle ... pourquoi ? ... bah pour moi rien.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, c'est SR à vie avec ces 2 la, je ne décroche plus, je ne réponds pas aux éventuelles réponses à cet email.

SR parce que j'en ai ras le bol de tous cela
j'ai décidé de rester célibataire à vie.

euh, non, c'est réfléchi, je n y crois plus
je suis devenue incapable de m investir et surtout pourquoi faire ?

dans une relation au début, c'est chouette et puis y a forcement un moment ou ça se corse.

c'est pas pour moi en fait.

je ne vais pas passer ma vie tous les 7 / 10 ans à faire mes bagages ...

je vais sortir avec moi meme advitam eternam, c'est plus sure

scoop !

ce soir, j'ai fait un resto avec moi, mon fils, un pote et son fils ... petit resto tranquilou et puis a la sortie du resto ... je suis allée dans mon bar de quartier taxer des feuilles (eh oui, j'aime les cigarettes qui font rires) et la en rentrant dans le bar ... catastrophe intersidérale !!!! ... mon ex !!! ahhhhh ! fuck !

bon bref, on a passe la soirée ensemble .. c'était cool.

malgré tous mes interdits, on a passe la soirée ensemble .. il m a paye un coup, on est reste 2h ensemble a jacter ... ça veut dire qqle chose ou jsuis juste une pote ???