Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas forcement un manipulateur mais un con, ça oui
il n'a pas maitrisé la rupture donc il fait en sorte de sortir de là avec le beau role: le pauvre il a été largué et cela doit être insupportable à son ego, donc c'est toi à qui il fait tous les reproches
comment as tu pu quitté un mec tel que lui, c'est surement ça qu'il se demande encore
mais toi tu le sais , c'est un con, égoiste, acccro à sa console et sans un brin de sentiment
bon, ben, celui, c'est fait à mettre sur la liste: ne plus approcher
quant à ex ex , c'est lui qui mêne une vie pépère avec bobonne à la maison et qui t'as dit que finalement c'était mieux avec toi non?
bon, il est excusé car sa réponse est sensée
il compare encore, il sait ce qu'il a perdu, et cela fait du bien d'avoir un explication même s'il est trop tard, donc ce n'était pas forcement lui qui n'était pas le bon mais le moment
comme quoi, on ne maitrise pas tout, il y a tellement de paramêtre dans une histoire

J'ai ton âge Renaissance 74 (juste un an de moins ;)....je suis restée pendant 5 ans à croire que j'étais vide, vide de sentiments, incapable d'aimer, à penser que je me suffisais à moi même au quotidien (par contre je suis très très proche de ma mère et ma soeur) et puis en fin 2009 une ptite voix m'a dit que j'étais prête à ne plus rester seule...je voulais de nouveau vibrer...c à ce moment là que j'ai rencontré mon ex ex et puis fin 2010 J...

Il faut avoir envie...si nous avons envie,on donne envie...c mon avis après mon humble expérience. Certes aujourd'hui j'en bave...mais je VIS, et j'ai vécu, vécu des choses inédites avec J...
J'ai du mal encore à le dire pour l'instant car je suis trop dans mon histoire avec lui, C trop récent et brutal mais cette séparation doit avoir un sens, lequel??? Le temps me donnera la réponse!! Mais je crois désormais en l'amour et il faut que tu y crois.L'être humain est fait pour vivre à 2 c une conviction...

Crois en ta bonne étoile, la roue tourne.Et maintenant tu sais ce que tu recherches ds une relation amoureuse donc tu ne choisiras plus les mêmes hommes que ds le passé!!

Reste positive, celle qui nous booste

[quote="marie33"]pas forcement un manipulateur mais un con, ça oui
il n'a pas maitrisé la rupture donc il fait en sorte de sortir de là avec le beau role: le pauvre il a été largué et cela doit être insupportable à son ego, donc c'est toi à qui il fait tous les reproches
comment as tu pu quitté un mec tel que lui, c'est surement ça qu'il se demande encore
mais toi tu le sais , c'est un con, égoiste, acccro à sa console et sans un brin de sentiment
bon, ben, celui, c'est fait à mettre sur la liste: ne plus approcher
quant à ex ex , c'est lui qui mêne une vie pépère avec bobonne à la maison et qui t'as dit que finalement c'était mieux avec toi non?
bon, il est excusé car sa réponse est sensée
il compare encore, il sait ce qu'il a perdu, et cela fait du bien d'avoir un explication même s'il est trop tard, donc ce n'était pas forcement lui qui n'était pas le bon mais le moment
comme quoi, on ne maitrise pas tout, il y a tellement de paramêtre dans une histoire[/quote]
oui, l ex ex je le regrette, il m aimait vraiment ... mais bon il est en couple aujourd'hui.
il m'a dit "mais peut être que nous nous retrouverons une fois de plus dans 10 ans ..."

je suis assez d'accord avec Coccinelle, l'amour, il faut y croire
c'est merveilleux et si tu y crois cela finit par arriver
tu as maintenant toutes les cartes en main
tu sais que tout ce que tu as vécu n'est pas de ta faute,
tu sais que les mecs bien existent,
tu sais que l'amour c'est ne pas s'oublier soi,
tu sais qu'il faut un minimum de partage, d'échange,
tu sais ce que tu veux
en gros, tu sais que l'amour existe et que ça vaut le coup
on attend la suite avec impatience ;)

il a été hyper trouble lors de nos retrouvailles, c'etait mignon, j'etais cool moi, j'avais l impression de voir un vieux pote ...

et puis je me suis rendue compte que j'etais autant stresse que lui, on s'est revu par la suite, c'était cool mais on a arrête car il n est pas libre donc pas une situation adéquate pour repartir ensemble (mais on n est pas ressorti ensemble, c'est incorrect)

on echange de temps en temps des sms mais ce n 'est pas régulier, il a sa vie donc je laisse tomber et surtout je le laisse tranquille . ça me gene pour sa nana aussi, j'aimerai pas qu on me fasse ça / en plus la nana est hyper au courant de mon existence (il a bassine toutes ses nanas avec moi ces 10 dernières années, comme s il vivait avec mon fantôme prêt de lui)

je vous remercie toutes. ça m a fait du bien, c'est très sympa de votre part.
j ai passe tous le wend a cogiter, déprimer, j'ai meme chialer ...
et la je me sens mieux, merci !!

jusqu'à présent je positivais a mort et ce wend j'ai eu un retour de bâton, la c'est cool, je vais me coucher le coeur lege, cette boule a la gorge est en train de partir ...
merci encore !

je viens de comprendre sa phrase débile : tu dis mais tu ne fais pas

c'etait a moi d'organiser des wends des resto des cinés ... donc je railas mais ne faisait pas ...
bah si je faisais mais il ne voulait pas sortir si ça ne l intéressait pas, donc pratiquement jamais ...

quand bien meme ... un mec n organise rien pour sa copine ?

j hallucine !

je suis contente au final de sa réponse : je le range catégorie connard égocentrique, autocentré ...

comment j ai fait pour tenir 10 ans ? ah oui, on n a un petit donc on quitte moins vite ...

je me suis embrouillée av ex auj :

selon lui, si je voulais faire des petits wends et des sorties a 2, pourquoi, je n organisais pas ?

euh ... parce que tu ne voulais jamais rien faire

lui : tu sais bien que si, ok, je n organise pas mais quand on m'appelle, je viens

moi : on était potes ou on était ensemble ? Parce que rien ne t empêchait de me faire plaisir

bon ensuite c'est parti en live et je lui en ai mis plein la tronche. A la base, je voulais restée fairplay mais ça m'a tue et j'ai démarre au quart de tour

maintenant, on se hait et c'est officiel

pauv type ....