Aller au contenu

Messages recommandés

Rien n est impossible du moment qu on y croit Renaissance. Je suis de tout coeur avec toi.

Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vous remercie pour vos réponses

je ne veux pas paraitre défaitiste, seulement, ce constat m'abat évidemment

je crois donc je n ai pas encore rencontre l'amour

je suis assez conciliante dans mes relations, je laisse l'autre vivre ses passions, ses envies.

je ne prends pas la tete, je n impose rien, et au final, je crois ne jamais avoir été heureuse.

je pense que c'est l'idée du bonheur avec eux qui me faisait rester

or, factuellement, il ne se passait rien.

c'est rude de se reveiller a 37 ans !

j'ai l impression d'avoir laisse ma vie s'échapper ...

je suis assez conciliante dans mes relations, je laisse l'autre vivre ses passions, ses envies.

je ne prends pas la tete, je n impose rien, et au final, je crois ne jamais avoir été heureuse.

Est ce que tu as eu des enfants avec eux ?

Pour finir, mon ex ex lorsque je l'ai quitte, il a tout fait pour que je reste (ces fameux interdits). il a meme pleure, ce qui m'a franchement étonnée puisque c'est un type dure et solide. je ne l'avais jamais vu pleurer. mais c'était trop tard pour moi, 7 ans de patience, je ne pouvais plus donner ...

par contre l'ex, quand je suis partie, aucune réaction ... l indifférence totale ....

c'est rude et je me dis qu a mon âge, c'est fini pour moi. je me suis épuisée dans 2 relations stériles ou j'ai tout donné, je ne crois pas être capable de recommencer pour me planter a nouveau ...

y a t il des nanas de mon âge, sur ce forum qui pourraient me dire le contraire ?

j'ai un enfant avec l'ex (celui qui s'en fou)

En fait, j'ai appelé mon ex ex et mon ex ce wend,

je leur ai demande de répondre sincèrement aux questions que je me pose (ce n 'est pas un interdit puisque je ne veux récupérer aucun d'entre eux)

c'est pour que je puisse continuer d'avancer

je leur ai demander d y répondre sérieusement et sincèrement ...

comme je l'ai écrit plus haut : je n ai jamais vraiment partage de choses avec eux ...

l'ex ex est en couple depuis 6 ans auj, il me dit que c'est pepere et sans vagues : ils voyagent, font tout ensemble ... (mais pense que c'était moi la bonne ... va savoir ce qu il a dans la tete ... il fait tous pour je parte et me sort ce type d'absurdités 10 apres ... bon peu importe ...)

l'ex se met a faire des choses qu il ne faisait pas avec moi ...

donc est-ce que je passe mon temps a fréquenter des types que je répare et une fois partie, ils ont compris leur erreurs et ne reproduisent pas avec la suivante.

est ce moi qui ai un problème ?

c'est un peu l'enfer dans ma tête ...

j'ai un enfant avec l'ex (celui qui s'en fou)

oui, mais l'envie d'avoir un enfant ne venait pas de moi. il m'a mis la pression pendant un an, limite chantage, comme pour l'achat de l'appart, comme pour venir vivre avec lui .

et j'ai suivi comme une écervelée

désolée, se laisser influencer quand on ne sait pas ce que l'on veut n'est pas être écervelée!!!

visiblement, tu te cherchais, c'est ce qui fait que tu as appris de tes erreurs (bien évidemment je parle de vivre avec, d'acheter un appart pas de ton enfant)

je voulais te poser une question, tu travailles? quel est ton métier?

donc est-ce que je passe mon temps a fréquenter des types que je répare et une fois partie, ils ont compris leur erreurs et ne reproduisent pas avec la suivante.

est ce moi qui ai un problème ?

...

aurais tu un petit coté infirmière?

et oui, cela arrive, on soigne, on répare et puis hop, quand ils vont bien, on s'en va car finalement, on a plus rien à faire et on s'en va

j'ai fait ça moi avec mon mari et quand il a été guéri j'ai commencé à souffler et lui est parti voir ailleurs et c'est une autre qui en profite

P S: je suis infirmière lol

en fait ma demande était en relation avec ma réflexion: j'ai rencontré beaucoup de gens qui travaillent dans la santé ou dans le social et qui ont le genre de relation que tu décris

bon assureur sur la vie, rien à voir, quoique, tu protèges quand même un peu et à ta façon

bon, je sais c'est facile, et cela ne vaut que l'instant de ma réflexion

eh bien, je ne sais pas ...

je ne pense pas avoir ce cote la, j'essaie de tirer les autres vers le haut. je suis hyper combative (ça on ne pourra pas me le retirer en tout les cas)

je pensais qu'un couple signifiait le partage mais il n y a que moi qui partage au final,

d'ou mon questionnement actuel

c'est moi qui suit partie a chaque fois, épuisée, a bout, incomprise ...

petite precision : ces 10 dernières années, j'ai cumule 2 dépressions : c'est hyper dure de discuter avec un mur, lors des multiples discussions que j'ai voulu avoir ... aucun son ne sortait de sa bouche ...

il impose et tu dois suivre . jamais il n a organise un wend a 2 ou un resto ou un ciné, il fallait se battre pour tout ...

le cine si le film ne lui plaisait pas, il ne voulait pas ...

donc, si je voulais qu on partage un ciné, je trouvais un film qui lui plait ...

au resto, je faisais les questions et les réponses (vivre avec un autiste, ça donne ça au final)

c'est sa vivre a 2 ?

a te lire, tu t'es oublié dans tes histoires

tu faisais les choses qu'en fonction de tes hommes

tu tires les gens vers le haut, pourquoi?

c'est à ça qu'il faudrait que tu répondes

soit il ne te convenait pas tel qu'il était car vraissemblablement il n'était pas pour toi

soit tu as besoin de le faire et là est la vrai question

tu te bats pour ta relation, pourquoi? l'amour n'est pas un combat

pas de communication, donc pas d'échange, pas de partage, putain mais t'es pas un meuble, enfin je crois que pour tes ex si ils avaient le confort, c'est tout mais ne donnaient rien en échange, autant avoir un canapé!!!

dans une relation, c'est pa ça

je persiste et signe, l'amour ce n'est pas ça

oulala comme ça me rassure

du coup, du haut de mes 37 ans, je n ai jamais connu ça... ouah les boules !

mais en tout les cas, ça m a bien calme pour pas mal de temps ...

je vais tacher de me concentrer sur les bonnes questions ... pourquoi ai je choisi des types rudes, solides, autistes et qui ne font jamais aucune concession ...

ouah, je suis encore partie pour des réflexions métaphysiques hyper longues ...

j en ai un peu marre de cogiter mais faut que je règle ça parce que depuis un an, j'ai eu 2 histoires courtes et je suis partie à chaque fois que je sentais qu on voulait m'imposer un point de vue ...

je n'ai vraiment plus aucune patience, je commence a confondre conseil (de la part d'un mec)

a "j essaie de te formater a mon image"

ça laisse des traces tout cela ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...