renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 [quote="marie33"]pas forcement un manipulateur mais un con, ça oui il n'a pas maitrisé la rupture donc il fait en sorte de sortir de là avec le beau role: le pauvre il a été largué et cela doit être insupportable à son ego, donc c'est toi à qui il fait tous les reproches comment as tu pu quitté un mec tel que lui, c'est surement ça qu'il se demande encore mais toi tu le sais , c'est un con, égoiste, acccro à sa console et sans un brin de sentiment bon, ben, celui, c'est fait à mettre sur la liste: ne plus approcher quant à ex ex , c'est lui qui mêne une vie pépère avec bobonne à la maison et qui t'as dit que finalement c'était mieux avec toi non? bon, il est excusé car sa réponse est sensée il compare encore, il sait ce qu'il a perdu, et cela fait du bien d'avoir un explication même s'il est trop tard, donc ce n'était pas forcement lui qui n'était pas le bon mais le moment comme quoi, on ne maitrise pas tout, il y a tellement de paramêtre dans une histoire[/quote] oui, l ex ex je le regrette, il m aimait vraiment ... mais bon il est en couple aujourd'hui. il m'a dit "mais peut être que nous nous retrouverons une fois de plus dans 10 ans ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 il nous le fait à la Patrick Bruel!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Et oui renaissance74 on est la pour toi ! Ne regrette pas tes relations, tu as tout fait, tu as fait tous les efforts ! Tu vas trouver le bon, tu le mérites tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je suis assez d'accord avec Coccinelle, l'amour, il faut y croire c'est merveilleux et si tu y crois cela finit par arriver tu as maintenant toutes les cartes en main tu sais que tout ce que tu as vécu n'est pas de ta faute, tu sais que les mecs bien existent, tu sais que l'amour c'est ne pas s'oublier soi, tu sais qu'il faut un minimum de partage, d'échange, tu sais ce que tu veux en gros, tu sais que l'amour existe et que ça vaut le coup on attend la suite avec impatience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 il a été hyper trouble lors de nos retrouvailles, c'etait mignon, j'etais cool moi, j'avais l impression de voir un vieux pote ... et puis je me suis rendue compte que j'etais autant stresse que lui, on s'est revu par la suite, c'était cool mais on a arrête car il n est pas libre donc pas une situation adéquate pour repartir ensemble (mais on n est pas ressorti ensemble, c'est incorrect) on echange de temps en temps des sms mais ce n 'est pas régulier, il a sa vie donc je laisse tomber et surtout je le laisse tranquille . ça me gene pour sa nana aussi, j'aimerai pas qu on me fasse ça / en plus la nana est hyper au courant de mon existence (il a bassine toutes ses nanas avec moi ces 10 dernières années, comme s il vivait avec mon fantôme prêt de lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 sage réflexion de ta part, s'il veut renouer avec toi POUR CONSTRUIRE, il la quitte, sinon, ce sera juste un pote j'aime ta façon de voir les choses c'est tout à ton honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je vous remercie toutes. ça m a fait du bien, c'est très sympa de votre part. j ai passe tous le wend a cogiter, déprimer, j'ai meme chialer ... et la je me sens mieux, merci !! jusqu'à présent je positivais a mort et ce wend j'ai eu un retour de bâton, la c'est cool, je vais me coucher le coeur lege, cette boule a la gorge est en train de partir ... merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 t inquiètes on est là si tu as de nouveau un coup de mou et même si tout va bien, on est là bon tu sais moi aussi je m'ennuie, je trouve le temps long et parfois.......... et les larmes......je connais sur ce, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je viens de comprendre sa phrase débile : tu dis mais tu ne fais pas c'etait a moi d'organiser des wends des resto des cinés ... donc je railas mais ne faisait pas ... bah si je faisais mais il ne voulait pas sortir si ça ne l intéressait pas, donc pratiquement jamais ... quand bien meme ... un mec n organise rien pour sa copine ? j hallucine ! je suis contente au final de sa réponse : je le range catégorie connard égocentrique, autocentré ... comment j ai fait pour tenir 10 ans ? ah oui, on n a un petit donc on quitte moins vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 je me suis embrouillée av ex auj : selon lui, si je voulais faire des petits wends et des sorties a 2, pourquoi, je n organisais pas ? euh ... parce que tu ne voulais jamais rien faire lui : tu sais bien que si, ok, je n organise pas mais quand on m'appelle, je viens moi : on était potes ou on était ensemble ? Parce que rien ne t empêchait de me faire plaisir bon ensuite c'est parti en live et je lui en ai mis plein la tronche. A la base, je voulais restée fairplay mais ça m'a tue et j'ai démarre au quart de tour maintenant, on se hait et c'est officiel pauv type .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 je viens de voir l ex oblige ! j ai du récupérer des affaires du petit ... apres l embrouille d'auj, c'était chiant de passer mais bon pour le petit oblige pas le choix ... on fait semblant devant le petit (eh oui, le gamin ne sait rien car lorsque nous nous prenons le chou c'est par email ... et devant le petit niquel chrome : bonsoir, comment vas tu ? alors qu on se hait ...) bon bref, l'entrevue a dure top chrono 3 mn, et merde, il est toujours aussi mignon ... je ne l'avais pas vu depuis des semaines ... ça m a saoule ... pourquoi, il est aussi con, borne et autocentré ?? bon, j'arrête, je fais RESET a mon cerveau et je zappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav31 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 salut renaissance74, je suis ton post depuis quelques jours et je me dis " pas elle ! " toi qui es si forte toi qui est de bon conseils toi qui nous rebooste quand on est mal ce n'est qu'une mauvaise phase, je sais que tu vas rebondir... puis on est là pour te rebooster ;) [quote="renaissance74"] et merde, il est toujours aussi mignon ... je ne l'avais pas vu depuis des semaines ... ça m a saoule ...[/quote] j'ai vu mon Ex aussi ce week end pour la petite. ça a duré 5mn chrono j'espère aussi qu'elle pense, "il est toujours aussi mignon" (en même temps je m'étais fait beau ;) - nouveaux habits, bien coiffé... prêt à sortir quoi ! j'ai même surpris des regards en coin mais bon ce n'est que mon interprétation...) bref, on ne peut pas toujours tout maitriser. courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 bah moi, il était pas rasé, en survet troué ... d'hab, il est costard cravate hugo boss même looké en roumain, il trop mignon putain, ca me saouuuuuule !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 bah, j essaie de booster les autres parce mon histoire m a servie de leçon, j'ai tout foiré. donc, l'idée est d'aider les autres a ne pas merdé comme je l'ai fait . si quelqu un ici réussit a récupérer son ex, rapport a ce que je lui conseille de faire, ce serait pour moi, de me rassurer : non, je n'ai pas autant merdé que ça et puis surtout, j'aime les histoires qui se finissent par un happy end voila, ce n'est pas une thérapie pour moi mais j'ai compris mes erreurs donc si je peux en faire profiter d'autres, j'y vais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav31 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="renaissance74"]bah, j essaie de booster les autres parce mon histoire m a servie de leçon, j'ai tout foiré. donc, l'idée est d'aider les autres a ne pas merdé comme je l'ai fait ... j'ai compris mes erreurs donc si je peux en faire profiter d'autres, j'y vais ...[/quote] tu vois, je viens de tenter de rebooster une nana dont la fin de l'histoire ressemblait étrangement à la mienne et là j'ai un coup de stress. j'ai fait un transfert j'ai fait buvard le fait d'aider les autres est tout en ton honneur, mais est-ce qu'au bout d'un moment ça n'a pas fait resurgir tout ce passé ? tu parles de tes expériences pour nous aider à ne pas reproduire les mêmes erreurs mais en fait de compte aujourd hui c est toi qui est mal... pense à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 non, je ne fais pas de transfert du tout car la souffrance est un trip perso. aider les autres, c'est les aider ne pas faire de conneries, maintenant, pour moi ça n a rien a voir avec mon truc juste que certains ont des instincts que j'ai eu et qui sont mauvais pour une reconquête, j'ai compris cela donc, j'aide ... surtout a maintenir les SR, je n'ai jamais réussi a tenir le mien ... je pense que si je l'avais tenu, j'en serai pas la donc l'idée est d'aider les autres a ne pas flancher pour qu ils se donnent l opportunité que ça marche voila, maintenant, je ne rentre pas a fond dans les histoires (sauf kamy qui nous nous donne du taf a fond :D ) juste pour les autres, les rebooster pour ne pas casser leur sr et advienne que pourra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle27 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ne parle plus du passé avec ton ex...ça ne te fais pas de bien Reste cordiale avec lui, et garde le contact uniquement pour gérer le petit!!! Il est beau peut être mais pas très diplomate. Moi je crois en ex ex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 malheureusement, moi je ne crois plus en rien. je suis sérieusement épuisée de me casser les dents à chaque fois. je n y crois plus mais ce n'est pas grave, c'est une habitude a prendre. l'idee est de se reorganiser et de se blinder assez pour accepter d'être seule advitam eternam. j'ai des tantes qui pratiquent depuis 15 ans, depuis leurs divorces ... donc si elles y arrivent .. c'est que c'est faisable ... et puis l'ex ex a une rage de dent depuis 8 jours ... donc il sert a rien :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Hier soir j'ai envoyé un mail a ex et ex ex : je leur ai dit que voila, je n'ai jamais eu de mal a avoir de copains, ça m 'emmerde plus qu'autre chose, l'idée n'est pas de cumuler ... j'en ai choisi 2 le premier, j'aurai donne ma vie pour lui le second, je lui ai donné un gamin j'ai été à fond ces deux fois la, j'ai tout donné et aujourd'hui, je n'ai plus rien a donner a quique ce soit, je n'ai plus la force, ni l'envie Bah, oui, quand tu donnes tout a fond: ensuite, tu ne peux plus ... je n'y crois plus du tout, je pense que c'est termine pour moi. du coup, j'ai conclu en disant vous pouvez être fières du boulot que vous avez fait avec moi, les mecs ... j'ai été loyale, sincère et fidèle ... pourquoi ? ... bah pour moi rien. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Maintenant, c'est SR à vie avec ces 2 la, je ne décroche plus, je ne réponds pas aux éventuelles réponses à cet email. SR parce que j'en ai ras le bol de tous cela j'ai décidé de rester célibataire à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ah g oublie dans ce mail j'ai dit "après le premier, je suis ressortie bien abimée, après le second, j'ai été totalement anéantie " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="renaissance74"]SR parce que j'en ai ras le bol de tous cela j'ai décidé de rester célibataire à vie.[/quote] Faut jamais dire ça de façon si hâtive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 euh, non, c'est réfléchi, je n y crois plus je suis devenue incapable de m investir et surtout pourquoi faire ? dans une relation au début, c'est chouette et puis y a forcement un moment ou ça se corse. c'est pas pour moi en fait. je ne vais pas passer ma vie tous les 7 / 10 ans à faire mes bagages ... je vais sortir avec moi meme advitam eternam, c'est plus sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Tu as 37 ans, tu as encore beaucoup d'années devant toi ! Mon père avait la trentaine quand il a rencontré ma mère, alors tu vois, même à cet âge-là, rien n'est impossible, le tout est de tomber sur la bonne personne. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 scoop ! ce soir, j'ai fait un resto avec moi, mon fils, un pote et son fils ... petit resto tranquilou et puis a la sortie du resto ... je suis allée dans mon bar de quartier taxer des feuilles (eh oui, j'aime les cigarettes qui font rires) et la en rentrant dans le bar ... catastrophe intersidérale !!!! ... mon ex !!! ahhhhh ! fuck ! bon bref, on a passe la soirée ensemble .. c'était cool. malgré tous mes interdits, on a passe la soirée ensemble .. il m a paye un coup, on est reste 2h ensemble a jacter ... ça veut dire qqle chose ou jsuis juste une pote ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 hannnn.....l'herbe qui ouvre les chemins de la perception....;)....gare a la descente... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 non, on avait pas fume, (et pis il fume pas en plus) je demandais un avis réel, sincère ... je déconne plus la dessus j'ai passe un an a faire des interdits. je demande un vrai avis mais pas de la vanne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote]ça veut dire qqle chose ou jsuis juste une pote ???[/quote] Bien mince pour se faire un avis objectif....Interpreter serait bien osé. Il faut se fier aux faits,non?...Le contenu de votre discsussion doit t'en indiquer un peu plus, ainsi que son attitude. Comment s'est il comporté? A t il été le premier a partir? Avez vous parlé de votre passé? A t il proposé de vous revoir? L'as tu senti géné, à l'aise?....bref, c'est peut etre dans ces petits details qu'on peu tenter de se faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ben rien de tous en ça, en fait, juste potache ... il m a parlé musique a un moment et j'lai coupe comme une conne .. jsuis vraiment pas douée !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 il a fallu que je le revois une seule fois pour que je fonde. merde, j'ai tout a recommencer ... il ne faut plus que je le vois, faut que je m en sorte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Allez renaissance, une petite rechute pour en sortir plus forte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ouais ! en plus j'ai realise qu il n a pas change et qu il ne pense toujours qu'a sa gueule. il se sert des autres mais ne donne jamais rien bon SR Total maintenant et j'essaierai le plus possible de faire sans lui si j'ai un truc a voir pour le petit je lui ai envoyé un email en rentrant hier pour lui dire que c'était sympa cette soirée improvisée et que cela me rassurait qu on s'entende bien (malgré cette année mouvementée)... il n'a meme pas répondu. ca me saoule en fait, jsuis tous le temps derrière ses fesses et lui ne fait pas un pet d'effort. ca me saoule, je vais faire un vrai SR Et puis purpelaze m'a fait une réflexion hier soir sur comment était il ? ben, en fait rien de tous ce qu il a ennonce donc il s'en fou. j'ai quand meme mis pas mal de temps a comprendre ... pourtant jsuis pas débile ... je l'ai toujours habitue a être derrière ses fesses donc il n'a jamais eu besoin de faire le moindre effort je laisse tomber pour de bon / je ne fais pas de SR pour qu il constate que sans moi c'est moins bien je vais faire un SR parce que ça ma saoule tous cela et si jamais, par miracle, il realise que ... eh bien a ce moment la, je lui dirai d'aller se faire foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 renaissance, tu vis une prise de conscience douloureuse à son contact tu t'oublies et lui te laisses (comme avant) mener la barque le lacher prise via la colère peut être douloureux mais avec le temps (encore lui!) tu vivras mieux j'ai mis trés longtemps à le comprendre aujourd'hui, je vis bien et je n'ai même pas envie de le contacter malgré le besoin pour de l'adminitratif: je repousse tous les jours le fait de l'appeler car peur de replonger je l'évite (on travaille dans la même boite mais par chance pas sur le même site!) et même si notre histoire a duré 25 ans, j'ai réappris (ou appris) à vivre sans lui on a la "chance" d'avoir un enfant ensemble mais qui est grand (25 ans) et donc pas de contact pour cela ton coup de "mou" est normal, le rencontrer a remuer beaucoup de choses en toi sois courageuse pour ton SR et crois moi cela fait du bien de ne plus avoir de contact: je ne pensais pas écrire cela il y a quelques mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 je lui ai dit grosso modo : ce qui est sympa avec toi, quand on t'envoie des messages sympas et de soutien (son père est en train de mourir), tu reprends la super confiance et tu ne réponds pas pour satisfaire ton besoin de domination. tu n'as absolument pas changé en fait. toujours aussi égoïste et autocentré. A + il m a répondu ça : arrêtes tes bêtises, j'ai apprécie. et si je n'ai pas répondu c'est parce que je ne savais pas quoi dire. j'ai fini par : évidemment ! ... je pense qu il n y a qu avec moi que tu te permets ce genre de chose. mais tu n'en auras plus l'occasion. tu ne veux pas me respecter ? ok ... pas de soucis et je rentre en SR pour la vie. il me gonfle severe, j'ai realise hier soir (enfin ce matin) que j'en ai assez. cette semaine, il va surement m'annoncer le deces de son père j'ai juste prévu de répondre : "toutes mes condoléances" d'hab, je lui aurai propose de passer, le soutenir et blablabla et ben, maintenant, c'est termine, j'en ai marre. il se sert des autres, ne donne jamais rien. c'est bizarre, 1er effet kiskool apres l'avoir vu : ça m'a fait du bien 2eme effet kiskool : il est toujours aussi con ça fait du bien car pied d'estale 0 je reprends le controle de moi :1 je discute en ce moment avec des papas solo et je me rends compte qu une relation, ce n'est pas ce que j'ai vécu. il n'a jamais pense a autre chose qu'a lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ton ex est vraiment un blaireau!!! tu lui adresse ta compassion, il n'est même pas capable de le reconnaitre bravo, ton message était simple, direct et explicatif maintenant ne craque plus reste en SR pour aller mieux je suis contente que les papas solo te rassurent aussi sur le comportement amoureux au moins cela te confirme ce que nous t'avons dit: l'amour n'est pas ce que tu as vécu a toi maintenant de faire en sorte de penser à toi et rien qu'à toi (et à ton fils bien entendu) l'amour est vraiment super à vivre, je te souhaite de tout coeur de connaitre (enfin!) cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 en fait, je l'avais tellement mis sur un pied d'estale, il le savait, le sentait, donc pourquoi aurait il eu besoin de faire des efforts pour me faire plaisir donc s il réfléchi comme cela, ce n'est pas de l'amour ? je suis pas cinglée et cette déduction n'est pas de la parano ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 dernier truc : quand le petit avait 2 ans, je voulais souffler et partir en amoureux un wend ou une semaine il m'a repondu : pas tout de suite sinon le petit n aura pas de souvenir du voyage c'est pas normal ça ou je suis dingue ? donc, moi, je pue de la gueule ? quel connard un an d interdit, vraiment trop con j'ai été ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 mais non tu n'es pas dingue il savait que tu l'aimais et que tu te consacrais à lui dans n'importe quelle situation il n'avait donc rien à faire pour te séduire, pour te plaire tu lui étais donc acquise pas besoin pour lui de petit WE en amoureux, de diner en tête à tête et toi, tu subissais sans rien dire non, non, non, on a tous besoin d'être séduit on a besoin d'avoir des preuves de l'amour de l'autre bien sur qu'il a le raisonnement tel que tu le décris, tu n'es pas parano, tu analyses avec du recul, c'est tout quand t'avais la tête dans le guidon, tu vivais tu laissais faire, surtout si comme moi, tu ne supportes pas les disputes, les hausses de ton, les enguelades bien sur que ton fils ne se souviendrait pas de votre escapade mais toi, lui, oui et c'est avec cela que l'on se construit et que l'on vit, c'est avec ces plaisirs là qu'on va bien ton mec n'est qu'un égoiste et permets moi de te dire que je ne suis pas sure qu'il est été amoureux de toi quel age avez vous? et ton fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Lui 41 Moi 37 Le petit 7 J ai perdu 10 ans de ma vie Surtout qu il a toujours été comme ça depuis le début. Je n aurai pas du accepter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Et il est reste 10 ans donc s il n'a jamais été amoureux c était un choix de raison ? C est hyper malhonnête en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 je ne sais pas s'il n'a jamais été amoureux, je crois qu'il a profité d'un confort de vie, il ne semblait pas se prendre la tête il est plus facile de rester avec quelqu'un qui nous aime que de partir il se savait aimer et cela lui suffisait je crois qu'il ne sert à rien de chercher à savoir je crois que c'est toi qui a besoin de comprendre mais réfléchit, cela te servira à quoi? à culpabiliser? bon en clair: il ne te convenait pas, il ne t'offrait pas ce que tu désirais, ce que tu attendais ne te demande pas pourquoi; c'était parce que c'était lui, à cette période, et parce que toi tu étais comme tu étais à ce moment là: c'est comme ça point barre, cela ne sert à rien de te poser plein de question pour lesquelles, tu n'auras que des suppositions en guise de réponses maintenant tu sais ce que tu veux alors il faut que tu travailles dans ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 oui, tu as raison, ça sert a rien que je cherche, je n aurai jamais de réponses et puis pourquoi faire au final ? ça ne changera rien a ma vie actuelle ... mais par contre, je m en veux, je me suis laissée porter par l histoire tranquille, un peu trop, voir chiante puis carèment ennuyeuse je me dis que si j'etais partie plutôt je ne serais pas aujourd'hui en train de paniquer sur mon âge, mon statut de mère solo, ça me fait flipper de me dire que ma vie personnelle est terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="renaissance74"]je me dis que si j'etais partie plutôt je ne serais pas aujourd'hui en train de paniquer sur mon âge, mon statut de mère solo, ça me fait flipper de me dire que ma vie personnelle est terminée[/quote] un coup de déprime là, je me trompe? vie perso finie? tu ne crois pas que tu y vas un peu fort? je ne me souviens plus de ton age, mais je suis sure d'être + vieille que toi et j'éspère bien que ma vie perso n'est pas finie!!! pour l'instant certes je suis seule et pas envie d'être en couple, par contre j'aimerais bien partager quelques moments avec un homme pas eu encore la chance de le rencontrer mais je sais que cela peut arriver n'importe quand, je garde espoir quant à ton statut de maman solo,eh bien si cela peut te rassurer, je ne vivais pas avec mon mari pendant les premières années de mon fils, eh bien je peux te dire que je ne lui en serais jamais assez reconnaissante car la complicité, l'amour etc... qu'il y a entre mon fils et moi sont exceptionnels et m'apportent tellement je suis persuadée que cela aurait été autrement si on avait pas passé ces années tous les 2 à tout partager je suis sure qu'on aurait vécu avec son père, tous les 3, cela aurait été différent je ne dis pas qu'un enfant n'a pas besoin de son père (mon fils voyait le sien 2 à 3 fois par semaine), je dis seulement que chaque situation ades avantages même si on ne les voit pas sur le coup allez courage, ta vie n'est pas finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 non, non pas de coup de mou ce soir ... depuis que je l'ai croise vendredi, ça y est g realise, vraiment ... je laisse tomber et je suis prête a cela (au bout d'un an) ça suffit l autoflagellation au final, j'ai atteint mes limites, donc je suis prête a réellement tourner la page pour de bon, pour de vrai sinon g 37 ans et oui, j'ai la sensation que c'est fini pour moi ... mais ça c'est une autre histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="renaissance74"]sinon g 37 ans et oui, j'ai la sensation que c'est fini pour moi ... mais ça c'est une autre histoire ...[/quote] pourquoi dis tu ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bah, je trouve que c'est moins facile a mon âge, j'ai un gamin, ça rebute pas mal de type ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 certes moins facile, mais pas impossible! je pense que tu rencontreras quelqu'un quand tu seras heureuse face à toi même quand tu seras prete à rencontrer quelqu'un et celui qui sera fait pour toi ne fera pas de ton fils un obstacle, sois en sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ouawe !!! terrible, je me suis rendue compte ce soir que je suis prête !!! c'est termine les prises de tete !!! mon ex devait passer diner (bon voila soucis de famille, lui fallait du réconfort) donc je l invite a diner ... au final j annule car fuck jsuis plus a ses bask ... merci miss (qui se reconnaitra). il decide de passer quand meme tous seul comme un grand ... j allais pas le laisser sur le palier ... bon bref, jui propose a grignoter, on discute de son drame familial puis on ecoute de la musique ... eh ben, croyez moi : je ne l aime plus, aucune ambiguïté, pour moi c'était juste un pote, je n'ai jamais eu l envie de quoique ce soit, il ne me fait plus rien, de chez rien ... champagne !!! je suis guérie !! a moi la vie, ça y est je suis prête a tenter d'autres trucs ! quel soulagement ! fini l autoflagellation (en meme temps un deuil d un an, j'ai du atteindre mes limites) ca y est, j'y suis, c'est termine la souffrance. je vais enfin pouvoir vivre ma vie ... tain j y croyais plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ben en voilà une bonne nouvelle! champagne effectivement tu vas pouvoir enfin avancer sereine!cela fait plaisir de lire ça de bon matin vivement mon tour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Hello, Voilà le père de mon ex est décédé ce Wend. J avais décidé de restée en retrait mais je dois garder mon fils car mon ex est parti dimanche en province : reconnaître le corps, les papiers ... Organiser les obsèques... Je devais partir à new York et j ai reporté pour garder mon fils. Samedi dernier, jour du décès. J ai passe la soiree av mon ex car voulait pas rester seul. Demain je prends le train av mon gamin pour aller aux obsèques qui ont lieu vendredi matin. Ce qui veut dire que je vais dormir minimum 2 nuits chez mes ex beau parents ... Conclusion : après tous cela, va falloir que je recommence mon deuil de mon ex à zero. Je suis catastrophée, j en ai ras le bol Parce que je sais qu une fois la bataille passée, tout reprendra son cours comme avant sauf que j y aurai laissé toutes mes plumes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés