Aller au contenu

Messages recommandés

Oh la renaissance74 !

Tu es forte, tu as su reprendre ta vie en main et surtout tu as su vivre pour toi !!

Alors tu peux etre très fière !!

Oui les coups de mou ca arrive mais je n'aime pas te voir comme ca, tu es positive alors continues dans cette lancée !

Et tkt pas tu trouveras ton bonheur tu le mérites :)

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça va j'ai passe un bon week end avec mes copines mais là retour chez moi donc retour à la deprime..

Mais je ne veux pas lui parler donc ça va ^^

Et toi ne te poses pas trop de questions, ils n'etaient pas pour toi et tu as tout fait pour que ça marche et eux n'ont jamais fait d'efforts

Alors vendredi soir, je suis sortie ... le hasard a fait que j'ai revu un type avec qui j'avais partage un concert avec d'autres personnes (OVS)

le type tres sympa et tout, bon je m en fiche un peu mais agréable ...

donc vendredi soir, au bout d'un moment je decide de partir ..;

le type habitant prêt de chez moi, me propose de faire le chemin ensemble, je dis ok

arrives a notre métro, il me propose de boire un verre, je dis ok, comme tout était ferme, nous sommes allés boire un verre chez moi, écouter de la musique, tres sympa

et la il me raconte sa vie : 12 ans de couple, un enfant de 2 ans et séparation depuis 2 mois

bon, j'écoute alors que je prefere limite parler de la pluie et du beau temps ...

au bout d'un moment, j'ai envie de me coucher donc il rentre chez lui ...

hier et auj, il m envoie des messages via OVS, me dit qu il a passe une soirée très agréable, recommence a me parler de sa rupture en me disant qu un avis extérieur est vraiment appréciable ... sauf que moi, le trip infirmière en live me gonfle

donc j ai decide de ne plus répondre ...

j'ai deja donne avec 2 autistes, je ne veux pas poursuivre sur ce terrain ...

Oui tu as raison, tu as pris soin de tes ex mnt il te faut un homme qu'il s'occupe de toi et ne soit pas un egoiste pourri !!

Un homme qui prendra soin de toi etc

Oui crois moi ça existe !

Mon ex a toujours pris soin de moi, il a realise certains de mes reves, il voulait toujours me faire plaisir, je me sentais merveilleuse avec lui, le matin il me regardait avec ses yeux petillants me disant que j'etais trop belle..

Enfin il a toujours pris soin de moi, ne me refusait rien enfin c'etait dans les 2 sens je precise !

Bon apres, il m'a quitte en rencontrant une nouvelle fille, besoin de nouveaute je pense..

Mais en tout cas pendant toute notre relation, il était merveilleux, on etait tellement complices je ne saurais l'expliquer et je crois que je ne retrouverai cette complicite, ce sera different et beaucoup moins intense..

ah ok !

la réponse de mon ex a mes questions :

"oui tu as un problème, tu dis et tu ne fais pas, et ça c'est chronique chez toi, je ne m'étalerai pas, je pense que tu comprends ..."

bon, ben réponse d'autiste totalement connard sur les bords

je lui demande si ça conception du couple et de ne rien partager et il me répond ça ... je suis dingue ou il est super con ?

je crois que là avec la réponse qu'il t'a faite, cela prouve qu'il ne sait pas ce que c'est l'amour

c'est vraiment un con saches qu'il est plus facile de faire des reproches à l'autre que de se creuser les méninges pour savoir quel est notre conception du couple et se remettre en question

tu es malheureusement tombé sur des handicapés du sentiment

moi, comme Gwen on sait que le relation de couple c'est tout à fait autre chose

ton mec il essaie de te faire culpabiliser, il n'a rien à se reprocher, c'est en fait ce qu'il te dit facile comme attitude

non, le partage, la complicité, l'échange c'est la base d'un couple

il m a dit certes qu il n était pas sans défaut mais que moi je dis et je ne fais pas ...

comme je souhaitai juste savoir si sa conception du couple est de ne rien partager, je lui ai signifie qu il ne répondait pas a la question ...

il m'a dit que visiblement, je n'étais prête a l ecouter ...

bah si mais parle en français

j'avais envie de lui répondre mais toi tu ne dis rien donc tu ne fais rien ... mais bon jvoulais pas d'embrouilles, je ne veux pas le récupérer, juste comprendre sa conception du couple ...

tu as raison, sa remise en question doit trop lui faire mal au cul,

c'est mieux de me balancer un truc tout pourave à la place

par contre ex, ex m'a répondu clairement que oui, nous ne faisions pas énormément de choses parce qu'a l'époque, on galerait financièrement, au moment au je suis partie, il avait remis tout a flot, comptais me demander en mariage et fonder une famille ... et je suis partie a ce moment la pour l'ex accro a son taf et sa console

donc l ex ex m a répondu clairement lui aussi, en gros notre histoire a eu du sens

par contre avec l'ex c'était juste naze et la il me répond un truc naze ou alors je suis trop débile pour comprendre ?

Articles du blog en lien avec ce sujet