renaissance74 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 voila, c'est mon tour, auj, ça ne va pas ... l introspection est la, j'avance ... avec beaucoup d'enthousiasme ... mais auj est une sale journée, je ne rechute pas, je suis juste triste ... je poste parce moi aussi, j'ai besoin qu on me rebooste le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Salut renaissance74! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ca fait combien de temps que c'est fini? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bah ecoute je pense qu il n y a rien d anormal. Moi aussi aujourd hui plus que les autres jour, peut etre parceque c est le week end et qu on aimerait etre avec la personne la plus chere au monde a nos yeux. Je pense que ca fait partis du processus. Notre cerveau dit "n'oublie pas". Fais chier ce ****** de cerveau :) Mais bon par exemple pour m aerer je vais faire du sport pour evacuer mon angoisse c est la meilleur chose a faire ou allez voir projet X au ciné ^^ ca ca change les idées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle27 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Sors, vois du monde, va faire du shopping,craque, dépense de la tune, inscris toi sur OVS, va au ciné......il faut que tu luttes contre cette tristesse et occupe ton esprit!! Triste pour quelles raisons à ton avis? Nostalgie?? Moi jsuis allée courir,je vais boire un thé avec un copain et après je file chez ma soeur, et soirée entre amis. Je me force parfois c sûre. Mon cerveau s'enlise, impossible de maîtriser mes pensées...je ne fais que l'imaginer, penser à lui. J'ai l'impression qu'il est une vague représentation maintenant, et que nous nous éloignons. C'est pourquoi je reviens lire souvent la méthode sur le SR et les post de Geckette qui me booste et me rassure. Le SR oui mais en même temps j'ai toujours du mal à ne pas repenser toujours et encore à la même chose...je vois du monde mais delà à dire que je me reconstruis Mais j'ai confiance en toi et ta force, je sais que tu sauras rebondir....c juste un coup de mou t'inquiète. Tu as tant de ressources en toi. Quand j'ai lu ton post je me suis dit WAOU quelle courage, certes quelles étapes elle a dû traverser, mais maintenant quelle FORCE, quelle femme!!!! En tout k je pense à toi, et les filles certainement aussi...je pourrais peut être pas revenir poster vers toi aujourd'hui mais je t'envoie plein de bonnes ondes et des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 fini depuis un an ca je l'ai accepte et je me reconstruits petit a petit auj, c'est une tristesse beaucoup globale, je fais en ce moment le point sur ces 20 dernières années une histoire de 7 ans une histoire de 10 ans et ce constat deplorable : est ce qu a un moment cela a eu du sens ? partie a chaque fois, parce qu' a bout ... aujourd'hui, j y crois plus. je crois que ce n'est pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ce sont de longues histoires tout de même... Peut être que si ça s'est fini c'est que tu dois te remettre profondément en question. C'est normal de faire un bilan. Et c'est normal d'être nostalgique de certains moments. Et tu sais toutes ses histoires ont servi bien sur quelles servent. Elles nous font avancer et nous connaître un peu plus. Prends le temps pour toi et pour te recentrer sur ce que tu veux vraiment. Je sais que c'est difficile. Et tu auras d'autres moments difficiles à passer. Mais ne t'inquiète pas au final tu finiras par trouver la perle rare... Et tu sauras comment faire durer cette histoire au maximum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 je ne pense pas que cela existe. les mecs quand tu leur est acquise (vivre sous le meme toit, fonder une famille ..) s installent et se complaisent a ne plus faire d'efforts, ne te regarde plus comme si cela faisait 15 jours que la relation a débute et ça c'est hyper rude, obligee a chaque fois de partir je pense que ce schema se reproduit tous le temps et pour tout le monde et ce n'est pas pour moi raison pour laquelle je n y crois plus sauf que j'ai 37 ans et je suis triste d'être aussi blasée aussi jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 j'aimerai savoir si d'autres sont dans mon cas ou si c'est normal de se dire que ça n existe pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 merci pour les réponses, c'est très sympa cette foule d'entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 renaissance, tu as eu 2 histoires assez longues moi, une seule qui a duré 25 ans 2 ans qu'il m'a quitté comme toi j'ai (encore!) des hauts et des bas hier soir, je suis allée à un concert de musique cubaine j'adore malgré tout j'ai pensé à lui une grande partie de la soirée car je sais qu'il aurait aimé( la musique latino américaine est notre passion) Nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!! comme toi je me pose beaucoup de questions sur l'amour, comment continuer? je suis dégoutée, et ma remise en question est un peu laborieuse tu as tout mon soutien, même si je ne sais pas trop quoi te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 merci pour ta réponse moi, il ne me manque pas. j'ai appris a vivre sans lui, alors meme que nous étions ensemble. car il ne voulait jamais rien faire : il n y a que son travail et sa console qui l'intéressait. ma réflexion est plus générale. ai je fais a chaque fois de mauvais choix en terme de compagnon ? ou bien, est ce que le vrai amour existe réellement? auj je suis decue, dépitée, je ne crois pas que cela existe. je me resigne a finir ma vie seule, je ne crois pas que cela existe. si d'autres personnes peuvent m'éclairer ? j'ai renoue avec l'ex ex (avec qui ça a dure 7 ans), lui est en couple auj. apparemment, son histoire est pepere, sans plus mais il est bien car c'est une histoire sans vague ... je lui ai demande de me répondre sincèrement sur une question que je me pose : 7 ans avec lui : on ne partageait pas enormement car il faisait ses trucs, ne me proposait pas grand chose, pas de vacances, pas de voyages ... 10 ans avec mon ex : idem on ne partageait pas grand chose car obsède par sa console et son boulot, casanier donc pas de sorties de couples, vacances toujours au meme endroit ... donc, j'ai demande a mon ex ex, si c'est moi qui ai un problème : 2 relations longues coup sur coup et je n'ai jamais été heureuse ... ai je un problème ou est ce que c'est forcement toujours comme ça pour tous le monde ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 j'ai peu d'expérience mais je pense que tu n'es pas "tombé" sur la bonne personne non l'amour ce n'est pas ce que tu décris moi je n'ai pas vécu ça: on partageait beaucoup de choses, la vie s'écoulait pleine de charme et beaucoup de plaisir tout était évidence apprendre à vivre sans l'autre alors qu'on est en couple, cela me choque, un couple c'est être 2, certes ce n'est pas être scotché 24h/24, mais quand même pour moi c'est beaucoup de partage et un peu d'égoisme je reste persuadée que le hasard n'esiste pas et que tes 2 histoires n'ont servi qu'à t'indiquer ce que tu veux vraiment et à lire tes questions, ta refléxion est en cours bien sur, aprés des échecs, on se demande si l'amour existe tel qu'on se l'imagine moi je sais que oui car je l'ai vécu je sais que si je revis quelque chose avec un autre ce sera forcement différent, mais j'ai tellement peur d'être déçue dans la mesure où avec mon mari c'était juste parfait toi cela ne peut être que mieux si tu es un peu plus exigente mais je te jure l'amour le vrai existe, je l'ai rencontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 ah ok ... donc, je ne suis pas cinglée ... j'ai fait de mauvais choix, sauf que j'aurai du me réveiller plus tôt et ne pas rester pendant 10 ans. Du coup, à 37 ans, cela devient plus complique pour moi avec ce passif rempli d'échecs... d'autres personnes ont un avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 non, tu n'es pas cinglée et si tu ne t'ai pas "réveillé" plus tôt, c'est que soit tu ne savais pas que l'amour ce n'était pas ça ou alors que tu espérais en vain que cela allait changé si toi tu changeais. rien n'est perdu, j'ai une amie qui aprés 2 longues relations, a trouvé le grand amour enfin celui dont elle avait envie à ton age et c'est notre voisin!!!(merci la fête des voisins) ils vivent ensemble et essaient d'avoir un enfant tout arrive dés que l'on se connait et que l'on sait ce dont on a envie ouvres toi à la vie donc et profites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Rien n est impossible du moment qu on y croit Renaissance. Je suis de tout coeur avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je vous remercie pour vos réponses je ne veux pas paraitre défaitiste, seulement, ce constat m'abat évidemment je crois donc je n ai pas encore rencontre l'amour je suis assez conciliante dans mes relations, je laisse l'autre vivre ses passions, ses envies. je ne prends pas la tete, je n impose rien, et au final, je crois ne jamais avoir été heureuse. je pense que c'est l'idée du bonheur avec eux qui me faisait rester or, factuellement, il ne se passait rien. c'est rude de se reveiller a 37 ans ! j'ai l impression d'avoir laisse ma vie s'échapper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 [quote="renaissance74"]je vous remercie pour vos réponses je ne veux pas paraitre défaitiste, seulement, ce constat m'abat évidemment je crois donc je n ai pas encore rencontre l'amour je suis assez conciliante dans mes relations, je laisse l'autre vivre ses passions, ses envies. je ne prends pas la tete, je n impose rien, et au final, je crois ne jamais avoir été heureuse. je pense que c'est l'idée du bonheur avec eux qui me faisait rester or, factuellement, il ne se passait rien. c'est rude de se reveiller a 37 ans ! j'ai l impression d'avoir laisse ma vie s'échapper ...[/quote] Est ce que tu as eu des enfants avec eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pour finir, mon ex ex lorsque je l'ai quitte, il a tout fait pour que je reste (ces fameux interdits). il a meme pleure, ce qui m'a franchement étonnée puisque c'est un type dure et solide. je ne l'avais jamais vu pleurer. mais c'était trop tard pour moi, 7 ans de patience, je ne pouvais plus donner ... par contre l'ex, quand je suis partie, aucune réaction ... l indifférence totale .... c'est rude et je me dis qu a mon âge, c'est fini pour moi. je me suis épuisée dans 2 relations stériles ou j'ai tout donné, je ne crois pas être capable de recommencer pour me planter a nouveau ... y a t il des nanas de mon âge, sur ce forum qui pourraient me dire le contraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 [quote="fleura."][quote="renaissance74"]je vous remercie pour vos réponses je ne veux pas paraitre défaitiste, seulement, ce constat m'abat évidemment je crois donc je n ai pas encore rencontre l'amour je suis assez conciliante dans mes relations, je laisse l'autre vivre ses passions, ses envies. je ne prends pas la tete, je n impose rien, et au final, je crois ne jamais avoir été heureuse. je pense que c'est l'idée du bonheur avec eux qui me faisait rester or, factuellement, il ne se passait rien. c'est rude de se reveiller a 37 ans ! j'ai l impression d'avoir laisse ma vie s'échapper ...[/quote] Est ce que tu as eu des enfants avec eux ?[/quote] j'ai un enfant avec l'ex (celui qui s'en fou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Tu n'as donc pas eu une relation pour rien avec lui ? c'est le plus beau cadeau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 En fait, j'ai appelé mon ex ex et mon ex ce wend, je leur ai demande de répondre sincèrement aux questions que je me pose (ce n 'est pas un interdit puisque je ne veux récupérer aucun d'entre eux) c'est pour que je puisse continuer d'avancer je leur ai demander d y répondre sérieusement et sincèrement ... comme je l'ai écrit plus haut : je n ai jamais vraiment partage de choses avec eux ... l'ex ex est en couple depuis 6 ans auj, il me dit que c'est pepere et sans vagues : ils voyagent, font tout ensemble ... (mais pense que c'était moi la bonne ... va savoir ce qu il a dans la tete ... il fait tous pour je parte et me sort ce type d'absurdités 10 apres ... bon peu importe ...) l'ex se met a faire des choses qu il ne faisait pas avec moi ... donc est-ce que je passe mon temps a fréquenter des types que je répare et une fois partie, ils ont compris leur erreurs et ne reproduisent pas avec la suivante. est ce moi qui ai un problème ? c'est un peu l'enfer dans ma tête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 [quote="renaissance74"][quote="fleura."][quote="renaissance74"]je vous remercie pour vos réponses je ne veux pas paraitre défaitiste, seulement, ce constat m'abat évidemment je crois donc je n ai pas encore rencontre l'amour je suis assez conciliante dans mes relations, je laisse l'autre vivre ses passions, ses envies. je ne prends pas la tete, je n impose rien, et au final, je crois ne jamais avoir été heureuse. je pense que c'est l'idée du bonheur avec eux qui me faisait rester or, factuellement, il ne se passait rien. c'est rude de se reveiller a 37 ans ! j'ai l impression d'avoir laisse ma vie s'échapper ...[/quote] Est ce que tu as eu des enfants avec eux ?[/quote] j'ai un enfant avec l'ex (celui qui s'en fou)[/quote] oui, mais l'envie d'avoir un enfant ne venait pas de moi. il m'a mis la pression pendant un an, limite chantage, comme pour l'achat de l'appart, comme pour venir vivre avec lui . et j'ai suivi comme une écervelée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 désolée, se laisser influencer quand on ne sait pas ce que l'on veut n'est pas être écervelée!!! visiblement, tu te cherchais, c'est ce qui fait que tu as appris de tes erreurs (bien évidemment je parle de vivre avec, d'acheter un appart pas de ton enfant) je voulais te poser une question, tu travailles? quel est ton métier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je suis assureur vie ( je rédige des contrats groupe pour de grandes entreprises) je ne pense pas être débile, j ai fait des études, je pense avoir du recul sur les choses en règle général mais la ... je me suis plantée sévèrement et a chaque fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 [quote="renaissance74"] donc est-ce que je passe mon temps a fréquenter des types que je répare et une fois partie, ils ont compris leur erreurs et ne reproduisent pas avec la suivante. est ce moi qui ai un problème ? ...[/quote] aurais tu un petit coté infirmière? et oui, cela arrive, on soigne, on répare et puis hop, quand ils vont bien, on s'en va car finalement, on a plus rien à faire et on s'en va j'ai fait ça moi avec mon mari et quand il a été guéri j'ai commencé à souffler et lui est parti voir ailleurs et c'est une autre qui en profite P S: je suis infirmière lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 en fait ma demande était en relation avec ma réflexion: j'ai rencontré beaucoup de gens qui travaillent dans la santé ou dans le social et qui ont le genre de relation que tu décris bon assureur sur la vie, rien à voir, quoique, tu protèges quand même un peu et à ta façon bon, je sais c'est facile, et cela ne vaut que l'instant de ma réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 eh bien, je ne sais pas ... je ne pense pas avoir ce cote la, j'essaie de tirer les autres vers le haut. je suis hyper combative (ça on ne pourra pas me le retirer en tout les cas) je pensais qu'un couple signifiait le partage mais il n y a que moi qui partage au final, d'ou mon questionnement actuel c'est moi qui suit partie a chaque fois, épuisée, a bout, incomprise ... petite precision : ces 10 dernières années, j'ai cumule 2 dépressions : c'est hyper dure de discuter avec un mur, lors des multiples discussions que j'ai voulu avoir ... aucun son ne sortait de sa bouche ... il impose et tu dois suivre . jamais il n a organise un wend a 2 ou un resto ou un ciné, il fallait se battre pour tout ... le cine si le film ne lui plaisait pas, il ne voulait pas ... donc, si je voulais qu on partage un ciné, je trouvais un film qui lui plait ... au resto, je faisais les questions et les réponses (vivre avec un autiste, ça donne ça au final) c'est sa vivre a 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 a te lire, tu t'es oublié dans tes histoires tu faisais les choses qu'en fonction de tes hommes tu tires les gens vers le haut, pourquoi? c'est à ça qu'il faudrait que tu répondes soit il ne te convenait pas tel qu'il était car vraissemblablement il n'était pas pour toi soit tu as besoin de le faire et là est la vrai question tu te bats pour ta relation, pourquoi? l'amour n'est pas un combat pas de communication, donc pas d'échange, pas de partage, putain mais t'es pas un meuble, enfin je crois que pour tes ex si ils avaient le confort, c'est tout mais ne donnaient rien en échange, autant avoir un canapé!!! dans une relation, c'est pa ça je persiste et signe, l'amour ce n'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 oulala comme ça me rassure du coup, du haut de mes 37 ans, je n ai jamais connu ça... ouah les boules ! mais en tout les cas, ça m a bien calme pour pas mal de temps ... je vais tacher de me concentrer sur les bonnes questions ... pourquoi ai je choisi des types rudes, solides, autistes et qui ne font jamais aucune concession ... ouah, je suis encore partie pour des réflexions métaphysiques hyper longues ... j en ai un peu marre de cogiter mais faut que je règle ça parce que depuis un an, j'ai eu 2 histoires courtes et je suis partie à chaque fois que je sentais qu on voulait m'imposer un point de vue ... je n'ai vraiment plus aucune patience, je commence a confondre conseil (de la part d'un mec) a "j essaie de te formater a mon image" ça laisse des traces tout cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Oh la renaissance74 ! Tu es forte, tu as su reprendre ta vie en main et surtout tu as su vivre pour toi !! Alors tu peux etre très fière !! Oui les coups de mou ca arrive mais je n'aime pas te voir comme ca, tu es positive alors continues dans cette lancée ! Et tkt pas tu trouveras ton bonheur tu le mérites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 merci ! et toi comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 ça va j'ai passe un bon week end avec mes copines mais là retour chez moi donc retour à la deprime.. Mais je ne veux pas lui parler donc ça va ^^ Et toi ne te poses pas trop de questions, ils n'etaient pas pour toi et tu as tout fait pour que ça marche et eux n'ont jamais fait d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Alors vendredi soir, je suis sortie ... le hasard a fait que j'ai revu un type avec qui j'avais partage un concert avec d'autres personnes (OVS) le type tres sympa et tout, bon je m en fiche un peu mais agréable ... donc vendredi soir, au bout d'un moment je decide de partir ..; le type habitant prêt de chez moi, me propose de faire le chemin ensemble, je dis ok arrives a notre métro, il me propose de boire un verre, je dis ok, comme tout était ferme, nous sommes allés boire un verre chez moi, écouter de la musique, tres sympa et la il me raconte sa vie : 12 ans de couple, un enfant de 2 ans et séparation depuis 2 mois bon, j'écoute alors que je prefere limite parler de la pluie et du beau temps ... au bout d'un moment, j'ai envie de me coucher donc il rentre chez lui ... hier et auj, il m envoie des messages via OVS, me dit qu il a passe une soirée très agréable, recommence a me parler de sa rupture en me disant qu un avis extérieur est vraiment appréciable ... sauf que moi, le trip infirmière en live me gonfle donc j ai decide de ne plus répondre ... j'ai deja donne avec 2 autistes, je ne veux pas poursuivre sur ce terrain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Oui tu as raison, tu as pris soin de tes ex mnt il te faut un homme qu'il s'occupe de toi et ne soit pas un egoiste pourri !! Un homme qui prendra soin de toi etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 c'est clair ! ça existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Oui crois moi ça existe ! Mon ex a toujours pris soin de moi, il a realise certains de mes reves, il voulait toujours me faire plaisir, je me sentais merveilleuse avec lui, le matin il me regardait avec ses yeux petillants me disant que j'etais trop belle.. Enfin il a toujours pris soin de moi, ne me refusait rien enfin c'etait dans les 2 sens je precise ! Bon apres, il m'a quitte en rencontrant une nouvelle fille, besoin de nouveaute je pense.. Mais en tout cas pendant toute notre relation, il était merveilleux, on etait tellement complices je ne saurais l'expliquer et je crois que je ne retrouverai cette complicite, ce sera different et beaucoup moins intense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 ah ok ! la réponse de mon ex a mes questions : "oui tu as un problème, tu dis et tu ne fais pas, et ça c'est chronique chez toi, je ne m'étalerai pas, je pense que tu comprends ..." bon, ben réponse d'autiste totalement connard sur les bords je lui demande si ça conception du couple et de ne rien partager et il me répond ça ... je suis dingue ou il est super con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 il est con !! Il devrait plutot se remettre en questio non mais oh n'importe quoi ces mecs --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 rha ... ca me rassure ! je commencais a faire un bad trip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Mais non certains mecs ne se remettent jamais en question et c'est bien le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je crois que là avec la réponse qu'il t'a faite, cela prouve qu'il ne sait pas ce que c'est l'amour c'est vraiment un con saches qu'il est plus facile de faire des reproches à l'autre que de se creuser les méninges pour savoir quel est notre conception du couple et se remettre en question tu es malheureusement tombé sur des handicapés du sentiment moi, comme Gwen on sait que le relation de couple c'est tout à fait autre chose ton mec il essaie de te faire culpabiliser, il n'a rien à se reprocher, c'est en fait ce qu'il te dit facile comme attitude non, le partage, la complicité, l'échange c'est la base d'un couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 il m a dit certes qu il n était pas sans défaut mais que moi je dis et je ne fais pas ... comme je souhaitai juste savoir si sa conception du couple est de ne rien partager, je lui ai signifie qu il ne répondait pas a la question ... il m'a dit que visiblement, je n'étais prête a l ecouter ... bah si mais parle en français j'avais envie de lui répondre mais toi tu ne dis rien donc tu ne fais rien ... mais bon jvoulais pas d'embrouilles, je ne veux pas le récupérer, juste comprendre sa conception du couple ... tu as raison, sa remise en question doit trop lui faire mal au cul, c'est mieux de me balancer un truc tout pourave à la place par contre ex, ex m'a répondu clairement que oui, nous ne faisions pas énormément de choses parce qu'a l'époque, on galerait financièrement, au moment au je suis partie, il avait remis tout a flot, comptais me demander en mariage et fonder une famille ... et je suis partie a ce moment la pour l'ex accro a son taf et sa console donc l ex ex m a répondu clairement lui aussi, en gros notre histoire a eu du sens par contre avec l'ex c'était juste naze et la il me répond un truc naze ou alors je suis trop débile pour comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 L'ex c'est un naze --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 et il m a retourne le cerveau pendant 10 ans ! quelle grosse naze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est LUI le naze pas toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je crois qu il a toujours voulu dominer mon esprit et la, c'est fini et il me donne une réponse a la con... c'est ça un manipulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 pas forcement un manipulateur mais un con, ça oui il n'a pas maitrisé la rupture donc il fait en sorte de sortir de là avec le beau role: le pauvre il a été largué et cela doit être insupportable à son ego, donc c'est toi à qui il fait tous les reproches comment as tu pu quitté un mec tel que lui, c'est surement ça qu'il se demande encore mais toi tu le sais , c'est un con, égoiste, acccro à sa console et sans un brin de sentiment bon, ben, celui, c'est fait à mettre sur la liste: ne plus approcher quant à ex ex , c'est lui qui mêne une vie pépère avec bobonne à la maison et qui t'as dit que finalement c'était mieux avec toi non? bon, il est excusé car sa réponse est sensée il compare encore, il sait ce qu'il a perdu, et cela fait du bien d'avoir un explication même s'il est trop tard, donc ce n'était pas forcement lui qui n'était pas le bon mais le moment comme quoi, on ne maitrise pas tout, il y a tellement de paramêtre dans une histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 au fait un manipulateur c'est ça: http://www.manipulationperverse.fr/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle27 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai ton âge Renaissance 74 (juste un an de moins ;)....je suis restée pendant 5 ans à croire que j'étais vide, vide de sentiments, incapable d'aimer, à penser que je me suffisais à moi même au quotidien (par contre je suis très très proche de ma mère et ma soeur) et puis en fin 2009 une ptite voix m'a dit que j'étais prête à ne plus rester seule...je voulais de nouveau vibrer...c à ce moment là que j'ai rencontré mon ex ex et puis fin 2010 J... Il faut avoir envie...si nous avons envie,on donne envie...c mon avis après mon humble expérience. Certes aujourd'hui j'en bave...mais je VIS, et j'ai vécu, vécu des choses inédites avec J... J'ai du mal encore à le dire pour l'instant car je suis trop dans mon histoire avec lui, C trop récent et brutal mais cette séparation doit avoir un sens, lequel??? Le temps me donnera la réponse!! Mais je crois désormais en l'amour et il faut que tu y crois.L'être humain est fait pour vivre à 2 c une conviction... Crois en ta bonne étoile, la roue tourne.Et maintenant tu sais ce que tu recherches ds une relation amoureuse donc tu ne choisiras plus les mêmes hommes que ds le passé!! Reste positive, celle qui nous booste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés