renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 les infidèles pour un premier rencard, trop marrant ! :lol: eh ben peut être que c'est un canon mais peut être que tu es plus intéressante que lui, te mets pas la pression.dis toi que t'es une super meuf et peut être que lui moins que toivas y en warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 yes !! en mode fatale :siffle: lolhi ! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 :-1 :-1 :-1 yes !! en mode fatale :siffle: lolhi ! hi! et pas qu un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu racontras, hein??!!!!Fais nous rêver ;) hi hi, enfin fais rêver toutes celles qui n'ont pas encore de rdv (pour l'instant) comme moi!!!T'as raison , fais toi belle meme si je suis sur que tu l'es déjà. Se pomponner pour quelqu'un : nous rebooste, remonte notre ego et aide à oublier...Bonne soirée.ET fais lui payer le ciné :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oui faut profiter !!! nous avons qu'une vie. :D Moi aussi 35 ans sans enfant et plus de mec !!! mais j'y crois toujours.Je fais un break un peu malmenée ces derniers mois. Je suis ressortie pour la permière fois hier soir avec des amis. Nous avons discuté et beaucoup rigoler et danser. Cela m'a fait super du bien. Petitecritou tu es dans quel coin de france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 merci !dans une heure je pars pr le ciné ...may : je vis dans le nord à Lille (comme Melind !)et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je suis en loire-atlantique. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 bon, juste un petit résumé de mon rdv de cet aprem : le mec est très sympa, un baroudeur qui voyage beaucoup...interressant mais physiquement il ne me plait pas, il a des tres beaux yeux verts, une belle bouche ...mais c est pas mon genre ...meme son style vestimentaire j aime pas du tout ...bref, pas grave j ai passé un moment sympa en allant voir "infidèles" , film très drole !en plus j ai du payé ma place de ciné !!!!!!!!zut ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Cool que tu es passé un bon moment.Dommage pour la place de ciné :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pfffff, vraiment : les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient !!!lolllSi un homme te plait deja pas physiquement; moi je dis; laisse tomber.Tout passe par le physique (je vous choque peut etre mais c'est ainsi!!!)Et je précise: un profil sur un site de rencontre sans photo: c'est NON!!!Voila...T'as passé du bon temps, t'as "oublié" un peu: donc t'es en bonne voie de guérrison ma petitecritou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 y avait une photo sur le site mais sur la photo on voyait pas sa moustache !! lolje suis peut etre difficile mais bon ...le feeling physique c est important quand meme ;)je suis pas guérie ce soir j ai envie de contacter mon ex .............je vais pas le faire mai là mon sr me trouble !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Non seulement il est radin mais en plus la moustache... Holalala je ri; j'avais plus ri depuis quelques semaines.La semaine prochaine c'est mon tour pour les rdv: haaaaaaaaaaa non, pas de moustache!! bek bekBref,j'ai eu un rdv le we passé mais ca n'a rien donné ;pas de feeling.Et comme toi, à ce moment je me suis dis que personne n'égalerait Ex, j'ai pensé bien fort à lui et failli craquer!!!Et puis zut: si lui ne me contacte pas, c'est qu'il en a une autre ou qu'il est mieux sans moi???!!!!C'est difficile mais on a pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés