pinpon Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 "Mais c'est sûr que je pars du principe que tant qu'il est à l'étranger, c'est mort pour une réelle reconquète. Si il m'a quitté à cause de la distance, il ne va pas se remettre avec moi tant qu'il est loin."je suis dans le même cas que toi loll enfin j'étais car elle est rentré hier je crois! alors je laisse bien 2 semaines avant de prendre des news et voir si elle de son coté me contact..(je fais bien selon toi?lol)sinon oui une reconquête à distance est presque impossible..mais le fait de dire des petits mensonges va te permettre de tâter le terrain..même si au début il te dit "cool que tu ai rencontré un mec ;-)" faut le prendre avec des pincettes car vu qu il a mis un terme à l histoire il va pas te dire "nonnnnnn je regrette on reprend nôtre relation ok?) faut voir comment il va évoluer sur du moyen terme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldriale Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai vu ton post sur le retour de ton ex en France. Il m'a beaucoup intéressé vu que je me suis déjà posée la question de quoi faire quand mon ex reviendrait (même si c'est pas pour tout de suite). Mais je sais pas trop quoi en penser.Dans ton cas, j'imagine que laisser passer un peu de temps pour voir si elle manifeste de l'intérêt pour toi est une bonne idée :) Il m'a dit, très peu de temps après la rupture, qu'il serait heureux que j'arrive à rencontrer quelqu'un d'autre. Plus tard, il a avoué qu'il se voilait la face à ce moment... C'est sont style, de se mentir, et puis au bout d'un moment il croit à son mensonge. Donc j'aimerais réussir à vraiment le toucher (même si il ne me l'avoue pas), histoire qu'il soit obligé d'accepter ses sentiments pour moi (si il en a encore, bien sûr ).Le nouveau à intérêt à être sympa et mignon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 oui je pense attendre une dizaine de jours et après je sais pas...la semaine dernière une amie me disait quelle aurait fait pareille dans le cas d'un séjour à l étranger (rupture) alors peut être que pour nous deux il y a moyen de reprendre lollmais bon chaque chose en son temps!il faut mettre toutes les chances de nôtre coté ainsi si la relation reprend pas au moins on aura bien fait les choses..après il te restera l amitié du moins si tu l acceptes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldriale Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 voila, si on met toutes les chances de notre côté mais que ça ne marche pas, au moins on pourra se dire qu'on aura tout essayé.Pour l'amitié... Je sais pas encore, ça me ferait vraiment bizarre de couper tous les ponts (en plus on a la même bande de potes), mais d'un autre côté ça me fait encore du mal de le croiser sans qu'il me prenne dans ses bras. Mais avec le temps ça passera, je pense, donc pourquoi pas l'amitié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ignore ton ex, il ne mérite pas qu'on lui accorde de l'importance vu le peu de choses que tu nous as raconté. Bon courage, Pense à toi surtout, personne ne le fera à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldriale Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je l'ignore, tant qu'il ne me parle pas ^^ . J'ai pas envie de me faĉher avec lui, si il ne veut plus de moi c'est tant pis pour lui (j'essaye de m'en convaincre, en tout cas...).J'arrive à ne pas lui parler parce que j'ai rien d'intéressant à lui raconter, je fais ma petite vie et c'est tout. Et même si il m'arrivait un super truc, j'hésiterais à lui en parler par peur de le déranger. J'ai quand même du mal à accepter qu'on au passé 5 ans ensemble et que ça ai pu se terminer aussi facilement... ça fait 6 mois mais quand j'y pense ça fait encore mal.Je suis bien heureuse d'avoir trouvé ce forum, il m'aide beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés