Aller au contenu

Récupérée au bout d'un an...

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non pas de news, j'ai pris l'initiative, après son message de bonne année, de lui dire qu'il fallait qu'on s'oublie quelques temps pour passer a autre chose car depuis la rupture on se parlait encore plus ou moins et ça me faisait trop mal. Impossible d'être une simple amie avec lui ! Du coup il avait répondu sa super phrase "tu as raison, il faut laisser le temps au temps". Je sais que 1 mois et demi cela reste assez court pour créer un véritable manque mais sa dernière phrase m'achève !! Limite j'aurais préféré qu'il me dise clairement bon vent, fais ta vie. Car la, il ne m'a jamais dit je ne t'aime plus, nous deux c'est vraiment fini. (Il est parti car trop jeune l'envie de voir autre chose je suppose).

Mais du coup avec sa phrase j'ai l'impression qu'il laisse encore la porte a moitié ouverte et cela menpeche de l'oublier !

Merci c'est vrai que je ne pensais pas être capable de tenir autant mais même si c'est dur je tiens bon. J'attend que ce soit lui qui m'écrire et si il ne m'écrit jamais, cela voudra dire que notre histoire n'était pas si forte que ça.

Vive le sr, au moins on arrête de souffrir quand on a pas les réponses qu'on voudrait entendre :)

Aujourd'hui c'est la saint Valentin et vous savez quoi? Je ne déprime même pas ! D'une part car même avec mon ex on a jamais vraiment fêter ce jour qui je trouve, est purement commercial. Je suis allée au coiffeur, c'est fou comme cela ma met de bonne humeur, je me sens bien, belle ! Ça fait du bien :)

Merci c'est vrai que je ne pensais pas être capable de tenir autant mais même si c'est dur je tiens bon. J'attend que ce soit lui qui m'écrire et si il ne m'écrit jamais, cela voudra dire que notre histoire n'était pas si forte que ça.

Vive le sr, au moins on arrête de souffrir quand on a pas les réponses qu'on voudrait entendre :)

Idem pour moi, le SR m'aide beaucoup, j'ai tout tenté avant de partir en SR, s'il doit se passer qqchose elle me recontactera.

Aucun problème par rapport à la St Valentin, tant pis pour elle, pas de cadeau ;)

Tu es prête à lui parler ? S'il te dit qu'il est avec quelqu'un, ou s'il ne te répond pas ?

Tu es prête à avoir un non-réponse de sa part sans souffrir ?

Tu te sens forte ou encore un peu fébrile ? S'il te propose d'aller boire un verre par exemple ?

Si oui, tu peux lui écrire. :)

Voilà.

Dès que tu seras prête tu pourras. Si tu ne l'es jamais, continue d'avancer sans lui ! :D

Je suis dans la même situation que toi.