Aller au contenu

Récupérée au bout d'un an...

Messages recommandés

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce mois de février va être beaucoup plus difficile que les autres. Peut être parce que y'a la saint Valentin ( même si j'ai toujours déteste cette fête ) c'est un moyen de plus de me rappeler qu'on est plus ensemble, ou peut être car le 18 c'est notre "anniversaire". Bref il va me falloir votre aide pour m'aider a traverser cette période ! Même si je pense que je ne peux pas faire plus que ce que je fais déjà : silence radio et m'occuper le plus possible.

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est son anniversaire au mois de février ... Je ne sais pas quoi faire... Je lui enverrais un message d'anniversaire c'est sur... Mais dois je lui offrir un cadeau ?
De Plus il faut que j'arrive à lui dire que je veux m'éloigner de lui pour me reconstruire et pas être son amie comme il le voudrait ! Je pense que ça va lui faire quelques choses !

Tu dis : "De Plud je pense que la meilleur façon qu'ils reviennent c'est qu'on les ignorents ! "

Du coup rien ... offre toi un resto cine avec une copine a la place !
Vu qu'il veut garder contact si tu ne le recontact pas alors il va se demander pourquoi tu as changer ?

Nan LOOL faut pas abuser non plus, de toute façon il est clair que je sortirais ce jour là, comme tous les jours d'ailleurs.
Par contre, je ne veux pas de son amitiés proche, il va falloir que je coupe les ponts immédiatement pour moi et pour qu'il se rende compte qu'il peut me perdre vraiment, pas comme là, car il sait que je l'aime encore... Trop facile pour lui !
Et cet appart' acheté y'a même pas 6 mois ... :|

J'ai l'impression que je vais craquer. Un peu plus d'un mois de sr j'en peux plus, trop l'impression qu'il m'a oublié, zappé de sa vie ! Mais il faut que je tienne bon, c'est a lui de m'écrire le jour ou un voudra de mes news !! Il vaut mieux que je vienne poster ici plutôt que lui envoyer un message ;)

Bonsoir,

merci pour ce post j'en suis à la phase 2 pour ma part, relation de 8 ans, elle est partie pour un autre. Rupture il y a bientôt 3 mois et j'entame le vrai SR aujourd'hui. J'ai tout tenté ces dernières semaines et opérés de grands changement dans ma vie. Je viens d'emménager et n'ai plus besoin de la contacter pour des soucis logistiques.

J'avais commencé le SR assez rapidement, cela a fonctionné assez vite, elle était perdue appelait ma mère en pleure, mais est toujours avec son next. Echange de sms, puis appel téléphonique, puis un rdv... A chaque fois elle me donne des espoirs et le lendemain se rétracte par message, elle va le quitter, il n'est pas du tout moi, il n'est pas si beau. Et puis au final elle est toujours avec..

J'ai voulu allé trop vite dans ma reconquête et ne voulais pas entamer cette phase de la résignation, de la reconstruction qu apporte le SR.

Après un échange de mail ou encore elle se rétracte à propos du deuxième RDV, je comprends qu'elle soit indécise, je lui répond qu'à présent je souhaite aller de l'avant et cesser de mettre ma vie entre parenthèse etc etc.
Elle répond par mail, mais ça n'a pas de sens elle semble déstabilisée et énervée. Elle veut venir me voir, me parler, je suis le seul à la comprendre, mais elle ne peu pas. Puis un sms le lendemain où elle me dit de ne pas tenir compte de son dernier mail et qu'elle "garde espoir". Hein ?? C'est quoi cette phrase, bref...

J'entame enfin ce sacro-saint SR, je pense qu'il va durer. Le mec en face est complêtement fan de la femme que j'aime, et la couvre de cadeau, il est chirurgien il à les moyens.. (damn it !!)

C'est très dur car je pensais à chaque fois avancé alors que je m'enlisais, je veux toujours la récupérer mais il va aflloir qu'elle me montre que c'est moi qu'elle veut et à tout prix.. Hors de question à partir de ce jour de revenir la chercher comme une larve..

Merci à vous, beaucoup d'entre vous m'ont aidé en racontant leurs histoires, c'est ma deuxième rupture amoureuse celle là est la plus dure. J'aime cette femme, elle me manque. Je me sens seul aujourd'hui mais le SR me motive.

Et puis vous êtes tous là, ça fait du bien.

C'est sur que lire ces histoire m'a moi aussi fait beaucoup de bien. Cela m'a empêcher de commettre de nouveaux interdits. On peux se soutenir pendant ce sr qui pour moi dure depuis un peu plus d'un mois. (Rappel des faits : il me souhaite la bonne année en toute amitié alors je lui réponds qu'à un moment donné va falloir qu'on passe a autre chose et qu'on soubli un petit moment, il m'a répondu " je suis d'accord laissons le temps au temps" )

Très dur de pas avoir de nouvelles mais comme toi c'est a lui de venir me chercher, j'ai assez couru! Même trop avec du recul !

Mais il faut s'occuper, se changer les idées, vivre pour soi et arrêter d'attendre ! Même si certains jours sont plus durs que d'autres ...

Bon courage !

"laisse du temps au temps" oui c'est vrai ! Mais il sera peut être trop tard après !
Je suis entrain de lire "les hommes viennent de Mars et les femmes de venus" et dedans ils disent que dès qu'il y'a un problème, les hommes se retranche dans leur caverne, et il ne faut surtout pas entrer dans cette caverne. Ils veulent régler leur problème tous seul... Il reviendront dès qu'ils auront trouvé la solution. Contrairement aux femmes qui elles ont besoins d'être rassurées par les autres ! C'est Pas faux j'ai envie de dire !

D'où un bon SR, "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Voilà ça fait 1 mois que je suis séparée et une semaine sans nouvelles, et je compte faire l'ignorante. Je m'occupe de moi et j'ai retrouvé le sourire :)
S'il il revient maintenant c'est pour se remettre avec moi sinon cest adieu... Je ne veux plus ressouffrir même si lui ne veux pas me perdre... Bref il ne sait toujours pas ce qu'il veut ...

Courage :)

Bon courage également, je pense que mon SR va durer un moment aussi. Malgré qu'elle ait toujours des sentiments, je sens qu'elle souhaite donner une chance à son next, voir de passer à autre chose de se reconstruire.

Ca me fait peur, mais de moins en moins au final, je me bat pour devenir quelqu'un de meilleur, quelqu'un avec qui on veut vivre. Comme toi j'ai tout tenté, il est temps de disparaître et de créer le manque..

J'avais arreté de pleurer mais c'est reparti depuis hier, fais ch*** !!!!

Bon courage à tous.

[quote="Yizée"]"laisse du temps au temps" oui c'est vrai ! Mais il sera peut être trop tard après !
Je suis entrain de lire "les hommes viennent de Mars et les femmes de venus" et dedans ils disent que dès qu'il y'a un problème, les hommes se retranche dans leur caverne, et il ne faut surtout pas entrer dans cette caverne. Ils veulent régler leur problème tous seul... Il reviendront dès qu'ils auront trouvé la solution. Contrairement aux femmes qui elles ont besoins d'être rassurées par les autres ! C'est Pas faux j'ai envie de dire !

D'où un bon SR, "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Voilà ça fait 1 mois que je suis séparée et une semaine sans nouvelles, et je compte faire l'ignorante. Je m'occupe de moi et j'ai retrouvé le sourire :)
S'il il revient maintenant c'est pour se remettre avec moi sinon cest adieu... Je ne veux plus ressouffrir même si lui ne veux pas me perdre... Bref il ne sait toujours pas ce qu'il veut ...

Courage :)[/quote]
J'étais allé voir la pièce de théatre adaptée du livre avec mon ex, et c'est vrai que c'est plein de bon sens.
Peut être vais-je le relire.

Merci pour les encouragements.

Moi ça m'a aidé a comprendre son mal être... Parce que quand il te dit "je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas ce qu'il arrive, je ne sais pas si je t'aime, je veux être seul avec moi même et ne rendre de compte à personne pour l'instant ..."
Je pense que ça résume bien la situation ?! Peut être je me trompe...

Tu ne te trompe pas je crois, avec cette pièce j'ai découvert beaucoup de choses et me suis vu lorsqu'il parle des hommes. Quand ça n'allait pas bien, je me réfugiait dans ma musique, besoin d'être seul et de régler mon problème avant de pouvoir être ouvert à nouveau à elle. je culpabilisait après d'ailleurs.

Bah j'espère bien qu'il va culpabiliser ;)
Là je viens de rentrer chez nous après ce weekend, il a prit quelques affaires à lui... On ne s'est pas croisé tant mieux ! Mais un jour faudra bien qu'il fasse face à la réalité, et savoir comment fait on pour l'appartement.

moi je suis parti aussitôt que j'ai su qu'elle voyait quelqu'un. Ambiance tendue au possible.
Mais oui il faudra bien parler des problèmes matériels, mais ne t'attends pas non plus à ce qu'il revienne sur ça décision ou que tout va changer quand tu le reverras la première fois... C'est très dur en plus, je te souhaite que ça se passe en douceur en tout cas. Ne lui pose pas de question, sois cool et détendue

Franchement je viens de l'acheter, il se lit bien, et il me conforte pour l'instant, puis je me dit qu'à l'avenir je serais les décrypter pour ne plus revivre ça !!

Pour en revenir à moi, maintenant c'est tout ou rien ! Soit il reviens t'en mieux, je recommencerai avec lui, soit il ne reviens pas mais qu'il n'espère même pas me garder près de lui... Il ne veut pas me dire adieu mais moi si !

Oui bien, idem pour moi, elle part en sucette parcequ'elle ne peut pas me quitter mais ca ne l'empêche pas de se barrer chez lui ou de partir en week-end avec etc etc, et avec mon chien en plus !! Nan mais oh !

A mon tour de me changer les idées maintenant, SR point barre.

Mais non t'inquiètes, je vois ta signature ca fait 7 ans (moi c'est 8 ans ). Tu ne t'éloigne pas bien au contraire, tu vas commencer à briller par ton absence. On oublie pas les gens comme ca, tu ne peux pas l'aider de toutes façons.

Lis le post de Geckette et met toi dans le même état d'esprit...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html

Bon courage, moi je suis remonté à bloc ce soir, ce matin je pleurais comme un gosse...

Non pas de news, j'ai pris l'initiative, après son message de bonne année, de lui dire qu'il fallait qu'on s'oublie quelques temps pour passer a autre chose car depuis la rupture on se parlait encore plus ou moins et ça me faisait trop mal. Impossible d'être une simple amie avec lui ! Du coup il avait répondu sa super phrase "tu as raison, il faut laisser le temps au temps". Je sais que 1 mois et demi cela reste assez court pour créer un véritable manque mais sa dernière phrase m'achève !! Limite j'aurais préféré qu'il me dise clairement bon vent, fais ta vie. Car la, il ne m'a jamais dit je ne t'aime plus, nous deux c'est vraiment fini. (Il est parti car trop jeune l'envie de voir autre chose je suppose).

Mais du coup avec sa phrase j'ai l'impression qu'il laisse encore la porte a moitié ouverte et cela menpeche de l'oublier !

Merci c'est vrai que je ne pensais pas être capable de tenir autant mais même si c'est dur je tiens bon. J'attend que ce soit lui qui m'écrire et si il ne m'écrit jamais, cela voudra dire que notre histoire n'était pas si forte que ça.

Vive le sr, au moins on arrête de souffrir quand on a pas les réponses qu'on voudrait entendre :)

Aujourd'hui c'est la saint Valentin et vous savez quoi? Je ne déprime même pas ! D'une part car même avec mon ex on a jamais vraiment fêter ce jour qui je trouve, est purement commercial. Je suis allée au coiffeur, c'est fou comme cela ma met de bonne humeur, je me sens bien, belle ! Ça fait du bien :)

[quote="Sunny17"]Merci c'est vrai que je ne pensais pas être capable de tenir autant mais même si c'est dur je tiens bon. J'attend que ce soit lui qui m'écrire et si il ne m'écrit jamais, cela voudra dire que notre histoire n'était pas si forte que ça.

Vive le sr, au moins on arrête de souffrir quand on a pas les réponses qu'on voudrait entendre :)[/quote]

Idem pour moi, le SR m'aide beaucoup, j'ai tout tenté avant de partir en SR, s'il doit se passer qqchose elle me recontactera.

Aucun problème par rapport à la St Valentin, tant pis pour elle, pas de cadeau ;)

Bah ça je sais pas. Mais des fois une copine c'est juste une relation pansement sans sentiments, donc oui je peux que la reconquête peut-être possible.

Car il faut être capable de lui parler, sans être jalouse s'il vous parler de sa copine. Ou s'il vous dit "je dois te laisser, je vais voir ma copine, bonne soirée".

Ça on ne le sait pas, on n'est pas dans leurs tête !
Ce n'est pas parce qu'on leur manque pas, qu'ils ne s'en mordent pas les doigts, moi je sais pour ma part qu'il en souffre beaucoup plus que moi aujourd'hui, alors que c'est lui qui m'a quitté!
Bah oui je me relève petit à petit, je pense que c'est un truc de fille, alors que les garçons ils plongent un moment ou un autre !
Faut laisser partir de toute façon on n'a pas le choix, attention je ne dis pas que c'est facile, même moi j'ai du mal, mais c'est une fatalité, la vie est si belle, le vie est aussi linéaire et on peut rien y changer !
Bien sur j'attends comme vous qu'il se remette sur mon chemin, mais qui vivra verra ;)

Courage <3

Ça je ne sais pas exactement, mais moi je pense que les filles pleurent un bon coup, se relèvent et tire un trait plus facilement oui, tandis que les garçons ne pensent pas sur le moment et c'est une fois qu'ils se rendent compte qu'ils l'ont perdu, qui en chie LOOL !!

Mais ça c'est ma vision

Quand je lis l'histoire de Yansou60 ca me donne de l'espoir mais tellement improbable pour mon histoire. Le plus dur c'est de ne plus avoir toutes les cartes en main..

A ceux qui ont le courage de lire mon histoire et de donner leurs avis s'il vous plait je vous remercie !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...