Aller au contenu

Récupérée au bout d'un an...

Messages recommandés

C'est sur que lire ces histoire m'a moi aussi fait beaucoup de bien. Cela m'a empêcher de commettre de nouveaux interdits. On peux se soutenir pendant ce sr qui pour moi dure depuis un peu plus d'un mois. (Rappel des faits : il me souhaite la bonne année en toute amitié alors je lui réponds qu'à un moment donné va falloir qu'on passe a autre chose et qu'on soubli un petit moment, il m'a répondu " je suis d'accord laissons le temps au temps" )

Très dur de pas avoir de nouvelles mais comme toi c'est a lui de venir me chercher, j'ai assez couru! Même trop avec du recul !

Mais il faut s'occuper, se changer les idées, vivre pour soi et arrêter d'attendre ! Même si certains jours sont plus durs que d'autres ...

Bon courage !

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"laisse du temps au temps" oui c'est vrai ! Mais il sera peut être trop tard après !

Je suis entrain de lire "les hommes viennent de Mars et les femmes de venus" et dedans ils disent que dès qu'il y'a un problème, les hommes se retranche dans leur caverne, et il ne faut surtout pas entrer dans cette caverne. Ils veulent régler leur problème tous seul... Il reviendront dès qu'ils auront trouvé la solution. Contrairement aux femmes qui elles ont besoins d'être rassurées par les autres ! C'est Pas faux j'ai envie de dire !

D'où un bon SR, "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Voilà ça fait 1 mois que je suis séparée et une semaine sans nouvelles, et je compte faire l'ignorante. Je m'occupe de moi et j'ai retrouvé le sourire :)

S'il il revient maintenant c'est pour se remettre avec moi sinon cest adieu... Je ne veux plus ressouffrir même si lui ne veux pas me perdre... Bref il ne sait toujours pas ce qu'il veut ...

Courage :)

Bon courage également, je pense que mon SR va durer un moment aussi. Malgré qu'elle ait toujours des sentiments, je sens qu'elle souhaite donner une chance à son next, voir de passer à autre chose de se reconstruire.

Ca me fait peur, mais de moins en moins au final, je me bat pour devenir quelqu'un de meilleur, quelqu'un avec qui on veut vivre. Comme toi j'ai tout tenté, il est temps de disparaître et de créer le manque..

J'avais arreté de pleurer mais c'est reparti depuis hier, fais ch*** !!!!

Bon courage à tous.

"laisse du temps au temps" oui c'est vrai ! Mais il sera peut être trop tard après !

Je suis entrain de lire "les hommes viennent de Mars et les femmes de venus" et dedans ils disent que dès qu'il y'a un problème, les hommes se retranche dans leur caverne, et il ne faut surtout pas entrer dans cette caverne. Ils veulent régler leur problème tous seul... Il reviendront dès qu'ils auront trouvé la solution. Contrairement aux femmes qui elles ont besoins d'être rassurées par les autres ! C'est Pas faux j'ai envie de dire !

D'où un bon SR, "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Voilà ça fait 1 mois que je suis séparée et une semaine sans nouvelles, et je compte faire l'ignorante. Je m'occupe de moi et j'ai retrouvé le sourire :)

S'il il revient maintenant c'est pour se remettre avec moi sinon cest adieu... Je ne veux plus ressouffrir même si lui ne veux pas me perdre... Bref il ne sait toujours pas ce qu'il veut ...

Courage :)

J'étais allé voir la pièce de théatre adaptée du livre avec mon ex, et c'est vrai que c'est plein de bon sens.

Peut être vais-je le relire.

Merci pour les encouragements.

Moi ça m'a aidé a comprendre son mal être... Parce que quand il te dit "je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas ce qu'il arrive, je ne sais pas si je t'aime, je veux être seul avec moi même et ne rendre de compte à personne pour l'instant ..."

Je pense que ça résume bien la situation ?! Peut être je me trompe...

Tu ne te trompe pas je crois, avec cette pièce j'ai découvert beaucoup de choses et me suis vu lorsqu'il parle des hommes. Quand ça n'allait pas bien, je me réfugiait dans ma musique, besoin d'être seul et de régler mon problème avant de pouvoir être ouvert à nouveau à elle. je culpabilisait après d'ailleurs.

Bah j'espère bien qu'il va culpabiliser ;)

Là je viens de rentrer chez nous après ce weekend, il a prit quelques affaires à lui... On ne s'est pas croisé tant mieux ! Mais un jour faudra bien qu'il fasse face à la réalité, et savoir comment fait on pour l'appartement.

moi je suis parti aussitôt que j'ai su qu'elle voyait quelqu'un. Ambiance tendue au possible.

Mais oui il faudra bien parler des problèmes matériels, mais ne t'attends pas non plus à ce qu'il revienne sur ça décision ou que tout va changer quand tu le reverras la première fois... C'est très dur en plus, je te souhaite que ça se passe en douceur en tout cas. Ne lui pose pas de question, sois cool et détendue

Franchement je viens de l'acheter, il se lit bien, et il me conforte pour l'instant, puis je me dit qu'à l'avenir je serais les décrypter pour ne plus revivre ça !!

Pour en revenir à moi, maintenant c'est tout ou rien ! Soit il reviens t'en mieux, je recommencerai avec lui, soit il ne reviens pas mais qu'il n'espère même pas me garder près de lui... Il ne veut pas me dire adieu mais moi si !

Si on parle de chien, son chien est chez mes parents, je refuse qu'il prenne sa chienne tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut, de toute façon il ne va pas l'emmener en déplacement ou chez son pote!

Chaque jours qui passent, m'éloignent de lui...

Mais non t'inquiètes, je vois ta signature ca fait 7 ans (moi c'est 8 ans ). Tu ne t'éloigne pas bien au contraire, tu vas commencer à briller par ton absence. On oublie pas les gens comme ca, tu ne peux pas l'aider de toutes façons.

Lis le post de Geckette et met toi dans le même état d'esprit...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html

Bon courage, moi je suis remonté à bloc ce soir, ce matin je pleurais comme un gosse...

Merci, super ce post ;)

Parfois ça fait du bien de pleurer, moi la rage et ma peine je la ressort au sport, la boxe c'est pas mal pour tout oublier et se défouler :)

Merci, et courage ;)