Aller au contenu

Récupérée au bout d'un an...

Messages recommandés

Oui je l'ai récupérée un an après parce que justement j'aurais dû appliquer ces phases là de cette manière. Le soucis c'est que ma première phase a duré plus de six mois mais mon histoire est compliquée car j'ai commis beaucoup d'erreurs de mon côté..Mensonges trahison je m'occupais peu d'elle je préférais mes amis etc..Donc c'est pour ça que je devais lui prouver que je l'aimais vraiment et ça a mis plus de temps. Maintenant cette première phase ne doit pas dépasser un mois si tu n'as commis aucune faute,si tout simplement elle doutait de votre relation etc car au contraire plus le temps passe et plus les sentiments et l'attachement s'envolent si tu n'agis pas rapidement. Ma copine et moi ça fera 10 ans en septembre donc tu vois avant qu'elle m'oublie... Maintenant oui quand elle m'a relancé je ne répondais plus pendant 3 semaines et un jour j'ai répondu en lui disant qu'elle avait fait son choix et qu'elle ferait mieux de m'oublier. On croit que la personne va dire ok au revoir mais je le dis et je le répète si la personne nous aime vraiment au fond soit elle le dit à contre coeur soit elle le pense sur le coup mais quelques temps après il va y avoir un profond regret...T'en es où toi?Combien de temps de SR et as tu répondu une fois?

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon histoire a vraiment des similitudes avec la tienne, car moi ça aurait fait 10 ans cette année aussi :?

En faite je ne l'ai pas trahi ou commis de "faute grave". Elle m'avait demandé un enfant, et j'avais refusé 2 fois, elle a du coup douté de notre relation, + les derniers temps avant la rupture ça n'allait plus trop entre nous (disputes) et j'ai découvert que quelqu'un lui tournait autour...

A tout ça, il faut rajouter, une belle famille et ses amis qui ne m'apprécient pas.

La je vais attaquer la 3e semaine de mon SR strict. Elle ne m'a pas contacter depuis jeudi dernier (où elle voulait que l'on se voit la semaine prochaine). Moi de mon côté, je ne lui ai pas répondu ou contacter (mis a part la fois ou elle m'a appelé avec un téléphone sur liste rouge).

Il y'a 3 semaines de ça, à notre dernier rdv, elle m'avait dit qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi, qu'elle ressentait juste de l'amitié. Donc voilà à ce stade là, je préfère ne plus la voir pour éviter de me faire souffrir. Et puis j'ai mis un peu le 2e genoux à terre quand ses mots sont sorti de sa bouche.

Je maintiens tjrs mon SR strict et on verra, pour le moment elle ne me harcèle pas de message, mais si elle le fait, je pense que je vais peut etre sortir un truc du genre, tu m'as quitté, donc maintenant assume ta décision...

Elle ne t'a pas oublié c'est une certitude crois moi on oublie pas presque 10 ans.

La prochaine fois qu'elle te contactera envoie lui un truc du genre" Ma décision est prise je ne te courais plus après t'as fait ton choix assume et vis ta vie, soit heureuse bye" C'est pire qu'on on souhaite aux autres d'être heureux car la personne qui a quitté ressent qu'on relativise et qu'on avance et ça fait peur! Quoi qu'elle puisse te répondre après ça ne répond pas!!!!!!! Même si elle te dit qu'elle a réfléchi et qu'elle que vous reveniez ensemble!! Une règle d'or tout ça ne se fait jamais par tèl mais en face si elle veut revenir car c'est en face que tu lui montreras et lui diras que t'as plus de temps à perdre et que tu ne tomberas pas encore dans son incertitude! Dis lui que les gens indécis tu préfères les éviter et voilà

Oui je confirme quand on souhaite a l'autre du bonheur, ca fait du mal... Elle m'avait dit de refaire ma vie, de ne pas l'attendre... que si un jour on se remet ensemble, ca se refera...

Là j'attend ses prochains messages, enfin s'il y'en a d'autres et je verrais pour le message à lui envoyer, mais depuis jeudi, plus rien, donc elle s'est peut être résigner.

Je te tiens au courant ;)

• 8 mois après...

Salut,

Moi c'est Axelle, je voulais te féliciter pour ta reconquête, qu'est-ce que j'aimerais être a ta place sérieusement!! Moi sa fais 7 mois de séparation, j'ai courru après pendant 5 mois, j'ai comis que des erreurs sur erreurs, et quand il a déménagé à 600 km d'ici, j'ai fais silence radio, j'ai pris sur moi, sauf que je me rend compte en lisant vos histoires, que j'ai toujours mon facebook avec mes photos et mon changement, lui ne m'a plus en ami, mais moi j'ai ses amis à lui, après avoir vécu avec lui pendant près de 10 mois, je me sent perdu aujurd'hui, il me manque tellement je pleure tous les jours matin et soir, c'est horrible je suis angoissé tous les jours et perdu, je ne sort plus je fais plus rien ma vie est misérable!!!

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il revienne!!!

Il me manque tellement, je lui ai écris une lettre après 2 mois de silence, sa dois faire 1 ou 2 jours qu'il l'a reçu, mais toujours rien, je suis pas trop bien car il ne veux plus me parler. Pourtant on s'est quitté en bon terme, mais je pense qu'il veux m'oublier!!!

Enfin bref je contente qu'il y a toujours de l'espoir, sa fais vivre, mais pour moi je pense que c'est mort, parce que la avoir déménager, refaire sa vie ailleurs, c'est que vraiement il veux m'oublier et qu'il ne m'aime pas!!!

Courage à tous le monde je vous le souhaite, car vivre avec de l'angoisse, et pleurer chaques jours qui passe, ça fais très très mal, j'avais jamais resentis ça avant, c'est horrible et j'éspère qu'un jour je m'en sortirais!! Merci pour vos messages de soutiens sa remonte un peu le moral, ce site est génial.

Bien Cordialement Axelle

Elle m'avait dit de refaire ma vie, de ne pas l'attendre... que si un jour on se remet ensemble, ca se refera...

incroyable, il m'a dit exactement pareil..... méga énervant

et comment on fait quand on a l'impression que c'est plutot l'autre qui mène le jeu du SR. En gros qu'il ne relance jamais quoi !!! il a demandé pas de nouvelles pour prendre recul et réfléchir. Donc j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui mène SR là.

Je m'interroge sur l'utilité de le briser du coup !??!

• 1 an après...
ça dépend. Si tu lui as tout dit ce que t'avais sur le coeur et qu'elle t'a entendu sans changer d'avis. Tu dois la laisser tranquille pour le moment. Le temps que tout ça se calme, et que tu sois en forme.

Salut à tous,

j'ai vécu a peu pret les mêmes événements de yansoou et je confirme son ressenti quant à la conduite à tenir quand l'ex revient vers vous.

Moi j'ai reçu un coup de fil en pleine nuit après 3 sms auxquels je n'ai pas répondu. (3 mois après la rupture).

Elle venait de larguer son next rencontré 1 mois plus tôt et avec qui c'était soit disant la passion. Elle m'a dit qu'elle réalisait son erreur, que j'avais mis la barre très haute ...

J'avais commis pas mal d'interdits, puis j'étais passer en sr en faisant passer l'info que je rencontrais d'autres filles quand elle était avec son mec.

Mon erreur a été de me montrer directement ouvert pour reprendre notre relation. Au tout début je lui faisais croire que ce serait difficile à cause du next qu'elle avait eu. Elle a tout fait pour minimiser sa relation avec lui.

Mais je me suis donc montré trop en demande. Je lui ai dit que je l'aimais toujours ... grosse erreur. Pour la suite de mon histoire passez lire mon post sur ma reconquête dans ma signature ;)

Donc si l'ex revient vers vous il faut redoubler de vigilance. Moi j'ai un peu perdu mes moyens pensant que c'était acquis. Montrez vous mystérieux, ne répondez pas aux sollicitations de sa part dans un premier temps (ça va la rendre folle, mon ex m'a dit qu'elle avait complètement craqué suite à mon ignorance). Il faut vraiment que vous fassiez le gars occupé, sollicité ... c'est primordial. Ce n''est pas facile quand on sent la porte s'ouvrir à nouveau alors qu'on pensait que tout était foutu. Mais ce serait vraiment dommage de tout foutre par terre si prêt du but.

adrien10: je n'ai cessé de faire des faires des efforts mais rien y fait on est tjrs au même point

Dois je lui envoyer un dernier MSG avant le SR histoire qu'elle regarde dans son téléphone si elle se rappele de moi et qu'elle voye que je l'aime même si je je lui parle plus ?

Elle a trop de fierté et considère que c'est moi qui ai fais la faute ( en même temps j'ai fais deux fois la même connerie, lui promettant de changer la première fois et j'ai refais la même après --' )

Donc que faire ?

Si tu lui as tout dit, ne lui envoie rien. Sinon elle va comprendre qu'en gros c'était un message "d'adieu". Faut pas qu'elle comprenne. Faut qu'elle soit perdue, qu'elle se demande pourquoi tout d'un coup tu lui parles plus du tout, pourquoi tout d'un coup tu n'es plus à ses pieds.

Vos posts m'intéressent car comme la plupart d'entre vous, j'espère que mon ex reviendra. Relation de 4ans magnifique qui s'est terminé car l'envie de connaître autre chose de son côté, bref, un vrai mec quoi :)

Les mois qui ont suivi ont été remplis d'interdits en tout genre, il faut dire qu'il ne m'a pas aider car je pense que lui aussi était perdu au début de la rupture. Bref cette période a durer beaucoup plus de 3 mois, environ 6 mois. N'habitant pas dans la même ville on s'est revu par hasard 3-4 fois mais depuis la nouvelle année, j'ai pris conscience qu'il fallait que je parte loin donc j'ai pris l'initiative de lui envoyer un message en lui disant qu'en gros, il fallait qu'on "s'oublie"...etc. Message par lequel il a répondu un truc du style " oui je suis d'accord profite de la vie tu le mérite, il faut laisser le temps au temps".

Depuis 3semaines donc plus de nouvelles, bien qu'il me manque, je m'efforce a rester loin de lui. Pas de nouvelles, pas d'espionnage...lol je profite a fond de la vie, je prépare un voyage, me donne a fond dans mon boulot..

Mais sincèrement j'espère qu'une chose, c'est qu'il reviendra ! Je trouve sa phrase " il faut laisser le temps au temps" assez ambigüe, comme s'il laissait encore la porte ouverte. Est ce que l'attitude que jadopte en ce moment est la bonne ?