Aller au contenu

Rupture (pour un autre ?) après 6 ans [détérage de topic]

Messages recommandés

[quote="willow93"]Ben écoute, aux dernières nouvelles, qui datent du 15 février, oui elle est toujours avec son next... elle s'inquiète pour moi, parait il, bref rien de très réjouissant.
Sinon pour ce qui concerne le SR, ben évidemment que c'est plus compliqué quand il y a un next, puisque l'effet de [i]manque[/i] doit être beaucoup moins fort que si elle était seule... En gros tout repose sur ce mec : si il est vraiment "meilleur" que moi, c'est foutu, le SR (de reconquête) ne servira à rien. Si elle le quitte, je serai même pas au courant puisque SR
Mais t'inquiètes, si jamais j'ai un RDV avec mon ex bientôt, elle ne viendra pas avec son next, car elle sait que je risque fortement de le fracasser...
Je viendrai faire un point plus précis plus tard[/quote]
Yep, je viens de lire ton histoire, et je suis sensiblement dans la même merde... Next tout ça.... Bref que des choses pas réjouissantes. Cependant :

Moi aussi j'ai envie de le fracasser ce mec, de lui casser la gueule (même si je me prends une dérouillée, :lol: ). Mais, et cela on me l'a dit... En réalité c'est pas le mec qui est à blâmer tu sais, c'est plutôt nos exs respectives. Pourquoi ? Bah parce que le mec, il a tenté, il a dragué, il a vu que y'avait moyen parce que ton ex n'a rien fait pour arrêter tout à ce moment là. C'est à elle d'en vouloir. Après, je sais, pour moi c'est une question d'éthique : si une nana est avec un mec je chercher même pas à aller voir plus loin... Surtout maintenant que je vois le mal que ça peut faire... Cela dit si j'arrive à l'arracher des bras de ce type, je n'en serais que plus heureux !! :twisted:

Et puis autre chose, ce qu'il faut que tu gardes en tête et qui me fait avancer aussi quelque part : ta reconstruction tu dois l'utiliser pour cela aussi : redevenir celui qu'elle a aimé et encore mieux puisque tu auras évolué sur certaines choses, et donc, en fait te montrer à toi même que tu es mieux que lui! Si elle revient, pour toi se sera : bah voilà, now je choisis ce que je veux, et surtout cela prouve je suis meilleur que ce mec!

Pour finir, tous les sentiments qu'elle a, toutes les choses que tu as faites avec elle, et toutes ces années passées ensemble pencheront (si elle se pose des questions), indéniablement en TA faveur, c'est déjà, sur ce point que tu es en avance sur son next. À toi maintenant de te prouver que tu es meilleur que son next! Pour moi c'est presque un leitmotiv!

Voilà ce que j'en pense :)

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut willow, DR-1,

dans la même galère aussi, histoire similaire, même nombre d'années, NeXt...
après avoir fait le tour du site dans tous les sens, je pense que le SR ne sera bénéfique que pour nous, pour notre reconstruction...
j'ai beau chercher mais je n'ai pas vu d'Ex revenir après avoir pris une décision mûrement réfléchie...

après, ce fameux NeXt ne sera certainement qu'un tremplin pour passer à autre chose...
ou pas (ça on n'en sait rien).

quand elles sont parties, elles nous ont dit clairement qu'il n'y avait plus rien...
alors ma vision des choses, elle est simple:
- soit ce NeXt est un coup de coeur (probable)
- soit ce NeXt est un tremplin/pansement et elles passeront à autres choses.
pourquoi reviendraient-elles vers nous?
elles ont tourné la page...

[color=#8040FF]Ah oui, et autre chose, et qui m'aide souvent, dis-toi que ce mec c'est du vent, c'est rien, qu'il connaît rien à ton ex et qu'il en saura jamais autant que toi![/color]

ça on n'en sait rien... ça peut durer ou pas... seul le temps nous le dira...

Attention, je n'ai pas dis que je ne souhaitais pas revenir avec mon Ex...
moi aussi, comme vous, j'y tiens, je l'aime (comme je la hais aujourd'hui) et j'aimerai à nouveau pouvoir la serrer contre moi, être au près d'elle...

mais moi, mon leitmotiv c'est de me dire qu'elle ne reviendra pas (plus facile à écrire qu'à penser au quotidien)

et puis ce NeXt, est-ce qu'on sera capable de pardonner à notre Ex ?
est-ce qu'on sera capable à nouveau de lui faire confiance ?
est-ce qu'on n'aura pas un esprit de vengeance ?
J'en sais rien :wallb:

en tout cas COURAGE...

[quote="dav31"]salut willow, DR-1,
j'ai beau chercher mais je n'ai pas vu d'Ex revenir après avoir pris une décision mûrement réfléchie... [/quote]
Bah écoute moi c'est ce qu'elle semble dire, mais alors pourquoi elle me dit "...pour l'instant c'est le mieux.." Si c'est si mûrement réfléchi que ça ??! Et aussi moi je trouve que sa décision mûrement réfléchie ne l'est pas. Plus ça va plus je me dis que cette décision est tronquée, et bâclée, parce qu'elle est d'une trop influencée par une de ses amies, et de deux, bah ça me fait mal au cul de le dire, mais y'avait ce mec qui lui tournait autour...

Alors pendant un temps elle s'est dit (et j'ai eu plus ou moins la confirmation de ça en regardant son skype, oui j'ai honte d'avoir fait ça, même pas j'ai honte ça ma fait du mal à mon amour propre, à mon éthique même) : j'aime DR-1 de tout mon coeur, c'est l'homme de ma vie, je n'en trouverais pas un autre comme lui... Ce à quoi d'une : sa pote lui a dit "...bah tu peux pas savoir tant que t'as pas essayé..." :evil: (grosse envie de buter sa pote) et de l'autre ce mec qui continue de la draguer, bah elle s'est dit, allez, je le fais ! Alors après qu'on aille pas me dire que sa décision était mûrement réfléchie, ou alors c'est ce qu'elle essaie de faire croire à plein de gens en ne racontant pas tous les paramètres !

Sur le coté murement réfléchi je pense qu'effectivement pour elle ça l'était... mais le pire dans l'histoire c'est qu'elle ne m'en a [b]jamais[/b] parlé, donc [b]aucune possibilité de changer[/b], moi et elle, dans le bon sens. C'est ce côté catégorique, définitif et unilatéral qui ma fait vraiment mal.
Oui, c'est foutu, SR illimité, je ne veut pas la récupérer, mais il faudra bien qu'on se voit pour nos affaires en commun...

cela marquera la [b]FIN [/b], pour de bon

[quote="willow93"]Sur le coté murement réfléchi je pense qu'effectivement pour elle ça l'était... mais le pire dans l'histoire c'est qu'elle ne m'en a [b]jamais[/b] parlé, donc [b]aucune possibilité de changer[/b], moi et elle, dans le bon sens. C'est ce côté catégorique, définitif et unilatéral qui ma fait vraiment mal.
Oui, c'est foutu, SR illimité, je ne veut pas la récupérer, mais il faudra bien qu'on se voit pour nos affaires en commun...

cela marquera la [b]FIN [/b], pour de bon[/quote]
Et ben tu vois malheureusement, je crois que mon ex a fait la même chose... On en a parlé quelques fois, mais ces derniers moi bah elle parlait plus de ça, et peut-être se voilait-elle la face..? Tu n'as jamais pu lui parler, lui demander les raisons de cela ?

Limite tout ce que j'ai su que je devais changer je l'ai appris par ses potes à elle......

[quote]Vous me découragez les mecs... :cry:[/quote] Il vaut mieux être découragé qu'omnibulé ...

DR : pas vraiment eu de raison non, elle m'a dit avoir eu peur de m'en parler, et voulais ce persuader elle même qu'elle prenait la bonne décision (et ça je sais pas combien de temps ça a pris, 1 mois, 6 mois ...?). Et elle ne m'a RIEN reproché....

[b]15/03/2012[/b] [b][u]SR Brisé de sa part[/u][/b]

Voila elle m'a envoyé ce mail :
[i]salut,
pourrais-tu amener les clés du box avec le contrat et le code aux filles car j'aimerais y passer bientôt.
merci
je n'attend pas de réponse à ce mail, les filles m'ont diront quand tu seras passé, je respecte ton choix de ne plus vouloir me parler, j’espère que tu va bien.[/i]

J'avais envoyé il y a un mois un sms "aux filles" (des copines à elles et aussi à moi, mais que je n'est pas revues) pour leur dire que je ne [b]pouvais [/b]pas la voir (et pas [b]voulais[/b]) et donc que je comptais mettre les clefs dans la boite au lettre et qu'elle se débrouille. Mais le truc c'est qu'il faudra forcement qu'on se voit vu qu'on a des affaires en commun qu'on doit se départager...

Voila, mail super détaché, très court, ce dont j'avais peur...
JE FAIS QUOI ???

salut willow,

le "j'espère que tu vas bien" c'est plutôt sympa non ?
quand on s'envoie des mails avec mon Ex au sujet de notre fille c'est:
- Bonjour
- Merci
- Bonne journée...

moi j'ai plus d'avis, j'interprête trop ou pas assez...

essaye de demander l'avis à renaissance74, elle est de supers conseils...

@+

courage

ben écoutes le "j'espère que tu vas bien" c'est quand même le minimum syndical non ? Elle finalement elle est pas fâché contre moi (quoi que ça pourrait se ressentir un peu dans ce message)
putain de merde, ça y est je panique. Pourtant ya pas de quoi, c'est mort ! putain

j'en sais rien.

elle a pourtant un NeXt non ?!
et elle espère que tu vas bien (culpabilité ou remords ?)

j'vais te dire, la mienne, elle s'en bat la race que j'aille bien ou pas...
elle vit sa vie avec son putain de NeXt et rien d'autre ne compte...

même ma fille me parle de cet enculé !... :wallb:

j'te dis, demande à renaissance74

et pour info, j'rebouge ce week...

Après avoir eu envie de lui envoyer un mail pour lui dire qu'elle se trompais, que ça n'était pas que je [b]voulais [/b]plus lui parler mais que je ne [b]pouvais [/b]pas... Elle a mal compris elle pense que je fait la gueule (ce qui est pas complément faux d’ailleurs)
Maintenant je me dit que je vais rester têtu et ne pas lui répondre, mettre le clefs dans la boite au lettre et puis Basta !
pfff je sais pas, j'ai envie de lui foutre un SR drastique rien que pour la faire chier j'ai l'impression