willow93 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ben voila il aura suffit d'un putaing de rêve (ou je me remettait avec évidemment) pour que je retombe en bas de la courbe.... rhaalala. aller, ça va aller willow, ça va aller ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 demain ça fera un SR de 3 semaines. Je tiens le coup, et ça fait du bien de pas savoir ce qu'elle fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="willow93"]demain ça fera un SR de 3 semaines. Je tiens le coup, et ça fait du bien de pas savoir ce qu'elle fait ![/quote] bravooooo !!!! Et :-1 :-1 :-1 :-1 ne pas savoir ce qu'ils font c'est libérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ... et elle s'inquiète pour moi et commence à réaliser qu'elle me perd, completement (source : un pote à nous deux). Mais ça, je doit m'en foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="willow93"]... et elle s'inquiète pour moi et commence à réaliser qu'elle me perd, completement (source : un pote à nous deux). Mais ça, je doit m'en foutre[/quote] Super ! Que ça continue ! Le manque ça les fait vraiment cogiter ! (je suis en plein dedans moi... il semble revenir [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/aplat.gif[/img] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umman Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut Willow! Alors tu en es où?Ton ex a toujours un next? La méthode est-elle vraiment valable jusqu'au bout quand il y a un next?Je veux dire si dans quelques semaines on propose a son ex de se revoir et qu'au moment du rdv elle est toujours avec quelqu'un d'autre ça va être plus compliqué non? Je pose la question pour mon cas, pour willow, pour tout le monde bien sûr. La méthode dit que ça ne change rien qu'il y ai quelqu'un d'autre ou non.Pour le SR, pour se reconstruire etc, non ça ne change rien, tout ça ne peut nous faire que du bien. Mais pour la reconquérir avec un rdv, si elle a un tant sois peu de sentiments pour son nouveau mec ça me semble tout de même beaucoup plus difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ben écoute, aux dernières nouvelles, qui datent du 15 février, oui elle est toujours avec son next... elle s'inquiète pour moi, parait il, bref rien de très réjouissant. Sinon pour ce qui concerne le SR, ben évidemment que c'est plus compliqué quand il y a un next, puisque l'effet de [i]manque[/i] doit être beaucoup moins fort que si elle était seule... En gros tout repose sur ce mec : si il est vraiment "meilleur" que moi, c'est foutu, le SR (de reconquête) ne servira à rien. Si elle le quitte, je serai même pas au courant puisque SR Mais t'inquiètes, si jamais j'ai un RDV avec mon ex bientôt, elle ne viendra pas avec son next, car elle sait que je risque fortement de le fracasser... Je viendrai faire un point plus précis plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Aller pour ceux qui ont encore le courage de suivre mon histoire, et aussi pour ne pas craquer dans mon SR, je voulais faire le point sur ma situation. [b]Mon évolution (sentimentale)[/b] [color=#0000FF]Rupture + 2 semaines[/color], le retour des fonctions vitales Je remange, je dors normalement, je ne pleurs plus tous les jours [color=#0000FF]Rupture + 4 semaines[/color] Ja la haie autant que je l'aime, je ne rêve plus d'elle chaque nuit, je ne la harcèle plus (début du SR) [color=#0000FF]Rupture + 8 semaines[/color] : Je tiens mon SR, j'arrive parfois à ne pas penser à elle, je pense à d'autres femmes (inscription sur site de rencontres) (sorties entre potes) [b][size=150]MAIS[/size][/b] [color=#0000FF](rupture +10 semaines)[/color] Ben, ça va pas trop quoi ! J'ai [b]accepté [/b]sa décision mais ne la [b]comprend [/b]pas. Oui, je ne comprend pas comment on peut quitter quelqu'un du jour au lendemain, sans qu'elle ne m'est [b]JAMAIS [/b]parlé des ses doutes. Je ne comprend pas comment, après 6 ans de relation, on puisse [i]tomber amoureuse[/i] (selon ses propres mots) (de son next) Comment elle n'a pas eu le [b]courage[/b] de m'ouvrir son cœur et tout simplement de [b]s'excuser[/b] pour ce qu'elle me fait endurer (oui, elle ne m'a pas tromper, c'est vrai). Je suis [b]encore dans le déni [/b], j'y [b]crois toujours[/b] et surtout elle me [b]hante[/b], c'est à dire que j'ai appris à vivre [b]MA [/b]vie, pour [b]MOI[/b], mais elle est toujours la dans mes pensées, surtout ces derniers temps. [u] J'ai fortement envie de rompre le SR[/u], tout simplement pour avoir de ses nouvelles, savoir si elle est toujours avec son next. Ou contourner tout ça en contactant ses amies. Ma dépendance affective n'est pas sevrée ! Bordel !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-LuLe- Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Coucou Willow !! Je viens de lire ton post et je dois doit dire que ton histoire m'a touchée... En fait je m'y retrouve un peu même si mon histoire n'est pas tout à fait similaire à la tienne ! Bref, si je peux de donner un conseil : ne recontacte surtout pas ton ex !!! Tu es encore trop fragile, et ça risque de te faire beaucoup plus de mal que de bien, crois-moi, je sais de quoi je parle. Si c'est pour apprendre qu'elle est heureuse avec son next et qu'elle vit très bien votre séparation ... ça ne vaut vraiment pas le coup de briser le SR ! En plus, le seul résultat que tu vas obtenir en faisant ça c'est détruire purement et simplement tous les efforts que tu as pu mener jusque là dans ton SR. Et en la recontactant, je pense que c'est comme si tu repartais de zéro. Voilà mais ce n'est que mon avis ! Dis-toi juste que moins t'en sais sur elle (sur ce qu'elle fait, qui elle voit, comment elle se sent, ...), mieux tu te porte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awalp Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Yo Willow, je suis régulièrement l'évolution de ta situation. Il est vrai que tenir un SR est difficile surtout si lorsqu'avant toi et ton ex vous ne voyiez pas, vous étiez du genre à vous envoyer 15k sms par jours. Pour ce qui est de ton cas, malheureusement, je pense qu'il faut attendre, la période tout beau tout rose, qui dure souvent quelques mois. Je sais c'est difficile, je suis exactement dans le même cas que toi. Mais crois moi, briser ton SR pour qu'elle te dise, "c'est bon j'ai fait mon choix, c'est lui point arrête de me saouler." Cela risque d'être pire qu'autre chose, en faite je pense qu'il y a plus de risque que d'y perde des plumes en brisant ton SR. Continue, change, positivement, physiquement, donne une bonne impression de à ton entourage tes amis. Car peut être alors qu'un jour si tu venais à la croiser par inadvertance ou non, elle aura un déclic. Et si ce n'est pas le cas, ca te sera utile dans tous les cas. Tiens BON !!! Ne baisse pas les bras, c'est difficile, mais c'est un combat sur la durée !!! Continue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutie75 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Courage, tiens bon ! Je suis exactement dans la même situation de quoi.. Mon ex m'a quitté du jour au lendemain après 5 ans de relation fusionnelle!! Il a eu une next rapidement après la rupture et est toujours avec elle aux dernières nouvelles. Comme toi je suis a bientot 3 semaines de SR et il ne m'a pas recontacté encore mais je garde espoir car je suis sure qu'il m'aime toujours bien que la situation soit devenue très compliqué. Si tu veux rebondir sur mon histoire ca me ferait plaisir d'avoir un avis masculin! Faut tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Que l'on insulte la personne que l'on aime doit surtout nous briser encore plus. De plus, c'est un jugement trop rapide et que l'on ne doit pas se permettre !! :x Mon grand, ton histoire semble douloureuse, c'est comme se rendre compte que sur le nuage sur lequel on était si bien il y a le feu... Le SR ne te fera que du bien, même si c'est long, pénible, et parfois douloureux, il faut se dire que l'on peut vivre sans elle.... Attendre ça ne fera pas de bien, il ne faut pas que tu espères, même s'il y a une infime possibilité, si elle est capable de partir d'un coup, elle n'est pas prête à s'engager et je pense que tu as besoin de stabilité (ou au contraire de te lâcher et profiter) Peut-être que faire une liste de tout ce qui te déplaît chez elle t'aidera à te faire à l'idée que pour l'instant ce n'est pas celle qu'il te faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ses défauts : heu ben j'ai cherché et je vois que ça : [i]le manque de motivation générale[/i] (faire des soirées, danser etc...) et son [i]manque investissement dans ... les travaux ménagers[/i]... (si si c'est vraix). Depuis la rupture je pourrai rajouter : le mensonge, le manque de courage, la nonchalance, son mutisme. Mais ceux la, ils comptent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Essaie de te dire avec le moindre de ses défauts qu'elle n'était pas "au top" et que finalement ce n'était pas elle l'amour de ta vie, même si elle a été très haut placée dans ton cœur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav31 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 salut willow, tu connais mon histoire, elle est quasi similaire... même nombre d'années passé ensemble même date de rupture (le 01/01/12 pour moi: Joyeuse Année !!! ) un NeXt trouvé rapidement mon SR est plus compliqué puisqu'on a un enfant. mais mail uniquement pour ma fille. y faut tenir même si c'est dur... ce week-end, j'suis sorti vendredi soir et samedi soir j'ai branché, bon j'suis rentré seul mais ça m'a fait du bien... d'ailleurs super endroit pour brancher ;) pense à me MP puisque tu es sur Toulouse aussi... le plus dur, c'est le lendemain LE DOWN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés