Aller au contenu

Il a voulu re revenir :j'ai continué ma route!!

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est pas dépendant affectif, c'est une tapette c'est tout !!! (je rigole, je rigole...^^) :lol:

Bon courage pour tes recherches, avec ton physique tu devrais avoir le droit à plusieurs essais je pense... ;)

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

Coucou

J'ai lu une bonne partie de ton histoire et d'abord je trouve que tu as une certaine force de caractère qui t'as fait avoir des réactions très positives et tu as eu raison de fuir ce mec qui tu le sentais n'aurait pas pu te rendre heureuse, cette deuxième chance te l'a confirmé. T'es sur la bonne voie !

Quand à comprendre ce que ce type à dans la tête et pourquoi il est revenu pour agir exactement de la même manière, j'ai envie de te dire qu'il ne faut pas chercher, qu'il est comme ça et que pour un peu lui même serait incapable de te fournir des explications.

Il est possible que cela le dépasse lui même, mais qu'au final il y trouve son compte quand même ...

Comme ces mecs qui ne peuvent pas s'empêcher d'aller voir à droite ou à gauche, même aux côtés de la femme de leurs rêves, c'est en eux qu'est la réponse mais s'il ne veulent pas la trouver toi tu ne le pourras encore moins!

Il semble qu'il soit très instable et qu'il ai des réactions contradictoires, il est possible que ses sentiments étaient réels mis à ses heures quoi, tout comme lui, complétement instables ... d'ou les mythos, les changements de programme à la dernière minute, le manque de clarté dans ses explications etc ...

Il faut que tu te sortes de ce besoin de comprendre en relativisant et en te disant qu'il n'aurait sans doute rien changé de sa personnalité, c'est ce qu'il est ... Tu as bien fait de ne pas répondre à son "tu me manques ..." et de penser à ton bien être à toi, faut pas déconner au bout de 4 mois il aurait eu le temps de se remettre en question et de te montrer qu'il avait changer s'il tenait vraiment à avancer avec toi...

Tu n'as aucun regret à avoir, c'est normal que t'es un peu de nostalgie, c'est difficile quand on à eu des sentiments forts pour quelqu'un, qu'on à envisagé son avenir avec etc

Quand au mec que tu as rencontré récemment t'as bien fait de lui dire les choses en face, ceci dit ça fait pas de lui un dépendant affectif ou je sais pas quoi d'avoir eu les larmes aux yeux, le type peut être ésperé beaucoup ... même s'il est vrai que c'est pas en harcelant qqn qu'on le séduit mais possible que vos deux personnalités ne collaient pas, y'en à qui adore dés le début être collé H24, s'appelaient 12 fois par jour et faire déjà des projets ... chacun son délire hein

petiteloutre j'ai lu tes dernières pages et c'est marrant mais je suis dans le même état d'esprit que toi !!

J'avais rencontré un next, j'ai essayé d'y mettre de la bonne volonté mais comme toi il a fini par m'exaspérer total, toutes ses petites manières m'agaçaient puis quand j'ai vu que je le désirais même plus je me suis résolue à le larguer !

Cependant j'ai envie d'être en couple puis je sais que c'est qu'une fois qu'on s'attache à nouveau à quelqu'un que l'histoire avec l'ex est vraiment achevée !

Je me joins à toi donc pour la recherche d'un next :D

Oui moi aussi je suis convaincue qu'on est pas tombé sur les bonnes personnes mais faut qu'on soit patientes: tout vient à point à qui sait attendre ^^

Pour moi c'est un peu le calme plat vu que j'ai viré mon dernier next et qu'étant en révisions j'ai pas trop l'occasion de rencontrer des potentiels nexts ^^ Ceci dit je suis vite fait sortie pour la saint Patrick une copine m'a dit que je plaisais à son ami que je trouve vraiment pas mal, j'espère que j'aurais une occaz de faire plus amples connaissance avec lui malgré mes révisions ! on verra bien :)

et toi alors avec le jeune homme de ton boulot y'a eu du nouveau ?

En faisant du sport tous les jours, ton sommeil va s'améliorer.

Moi cette semaine, j'ai chopé une gastro du coup, pas de sport et des nuits blanches, le moral qui a chuté un peu mais ça va mieux maintenant.

Je n'ai plus de nouvelles de mon ex. Il m'a appelé deux fois cette semaine mais je ne lui réponds plus et cela fait maintenant plus de 2 semaines que je ne le vois plus et ne l'entends plus et je me sens bien mieux.

Dès lundi, rebelote, à fond le sport.

S'inscrire en salle de sport est assez cher c'est vrai mais tu ne le regretteras pas crois moi!

Mon programme : salle de sport tous les soirs du lundi au vendredi, jogging le samedi et piscine le dimanche. Bon je dis pas que je vais m'y tenir tous les soirs sans exception mais en tout cas j'irais au moins 4 ou 5 fois par semaine c'est sûr.

Je te souhaite d'en faire autant cela ne peut te faire que du bien pour le moral et le sommeil!

Salut petiteloutre,

Et oui, on peut le dire je remonte doucement la pente. Je ne peux pas dire que je ne pense plus à lui et que je ne l'aime plus mais je n'ai plus le besoin de le voir et de l'entendre. Au contraire, cela me fait peur quand j'y pense! Je préfère le laisser loin, très loin de moi!

La chanson de Katy Perry, j'adore moi aussi. Je ne connaissais pas la traduction mais ça donne effectivement bien la pêche.

La salle de sport, j'ai toujours rêvé de m'y inscrire mais mon ex ne voulait pas car trop jaloux. Cependant, cette année, comme il y avait beaucoup de problèmes entre nous, j'ai décidé de ne pas céder et de faire ce dont j'avais envie et j'y suis inscrite depuis le mois de septembre donc. J'y vais souvent, presque tous les jours mais là j'ai décidé de rajouter le footing et la natation vu que j'ai un stade et une piscine tout près de chez moi, c'est pratique et oui depuis quelques temps je dors beaucoup mieux et le sport m'aide beaucoup, pendant que je souffre physiquement je ne pense à rien.

J'espère que cette fois ça marchera pour toi avec le next. On va bien finir par trouver quelqu'un de bien, il n'y a aucune raison.

Moi aussi, ça me pèse d'être seule, je me dis que j'aimerais bien sortir et faire des choses avec quelqu'un et je fréquente aussi un site de rencontre.

J'ai un contact avec un homme. Il est du même signe astrologique que moi et en fait on a presque tout juste un an d'écart. Ce qui me fait bizarre c'est qu'il est plus jeune (tout juste 30 ans) que moi et je suis en général plus attirée par des hommes plus âgés (mon ex avait 39 ans). Mais bon, je ne vais quand même pas m'arrêté à si peu et je dois donc le rencontrer le week end prochain. Il habite à 5 km de chez moi, cela va donc être simple de se voir et ce soir je me suis jetée à l'eau en lui donnant mon numéro de téléphone par mail. J'ai un peu le trac mais j'espère que ça ira. Je vous tiendrais au courant en tout cas.

Bon, je vous souhaite à tous un bon début de semaine, à bientôt.

Bonsoir,

Et bien pour ma part, mon ex m'a encore appelé hier soir mais je ne répondrai plus à ces appels. c'est dur mais c'est la seule solution possible et à la longue il comprendra et finira par ne plus appeler.

Franchement, m'appeler juste pour me demander si je vais bien, j'en ai ma claque et si il a vraiment quelque chose d'important à me dire et bien il existe le mail ou mieux encore il suffit qu'il vienne me voir mais bon je doute que cela arrive.

Pour les nexts, tu as raison petiteloutre quand tu dis ne pas vouloir te forcer. Je suis comme toi, j'ai rencontré deux hommes déjà mais je n'ai eu aucune accroche contrairement à eux qui, comme pour toi, ont été adorables et tout mielleux. D'ailleurs, l'un d'entre eux part pour les caraïbes dimanche et il m'a dit qu'il m'enverrait les photos par mail à son retour et qu'il m'inviterait à boire du rhum du pays mais bon je suis pas très emballée, il m'a même fait une demande d'ami sur FB mais j'ai pas accepté, je lui ai dis que je voulais juste être amie avec lui mais il a pas l'air d'avoir bien compris.

Par contre, j'ai un nouveau contact (celui dont je parlais dans mon dernier message) qui me plait beaucoup. Je ne l'ai encore pas vu, seulement en photo (prise de loin et en plus avec des lunettes de soleil MDR!!!) mais on a beaucoup de points communs. Il m'appelle demain au téléphone et on devrait convenir d'un premier rendez vous pour ce week end, je vous raconterai donc la suite, promis.

Bon voilà pour les news me concernant et j'attends de vous lire tous et toutes, c'est bien de pouvoir se donner des nouvelles sur nos vies je trouve.

A bientôt.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...