Aller au contenu

Il a voulu re revenir :j'ai continué ma route!!

Messages recommandés

Coucou les fillessss !!! Le moral est au TOPPP :D :D :D :D

J'ai fait mon 1er shoot avec mon photographe et ca a été une tuerie ^^ j'adooreee vrmt vrmt beaucoup,lui aussi,du coup on remet ca la semaine pro éhé j'ai actualisé mon site photos(je sais que mon ex regardé) et j'en ai mise 1 en profit fb "tout public" (oui je suis vrmt trop trop belle decu je veux qu'il voit ce qu'il a perdu :p ) ok c'est mechant mais il le merite bien ^^

Bon me grondé pas,ce soir j'aurai du etre avec le potentiel next mais je lui ai mis un gros gros lapin,tout simplement pck je suis épuisée,et que je me sent pas de sortir ce week end,meme demain pour un projet photo j'annule,j'ai des enorme cernes,ca me tue,et je n'arrive pas a bien dormir,ca me saoule vrmt vrmt vrmt la,en plus je fait un boulot qui demande d'etre en forme quand meme,et j'en ai marre la !!! en plus les cernes c'est moches et on doit retouché les photos :evil: [b]vous avez des astuces pour bien dormir ? [/b] pourtant c'est bizarre pck je suis bien,j'ai pas de coup de blues,je regarde plus du tt la vie de mon ex,j'ai l'impression que ca fait hyyypperrrr longtemps qu'on est plus ens,alors que ca fait 1semaine,en plus je suis contente,en 1semaine j'ai deja realisé un projet que je lui avait dit ds ma lettre (les photos) ^^ qd il l'a verra il va surement stresser et se dire que je vais realiser le projet "next" aussi aha,je l'envisage pr la semaine pro du coup,semaine 1 photo,semaine 2 next(mais un autre du coup) mdr ensuite on verra !

@June : Ne fait pas de fixette sur ce message,il peut y avoir plein d’interprétation possible,mais ne tombe pas ds la parano,laisse couler,essaie de prendre ca comme si c'était un ancien pote qui te contacté,continue de vivre ta vie,ne montre surtout pas que ce genre de message te perturbe !

[color=#FF0000][b]Edit : Il vient de m'envoyer un message "tu me manques..." je n'ai tjrs pas répondu,je ne sais pas si je repondrais,je ne pense pas répondre,il y a 2semaines il lui a fallu de décrocher son tel pour me ravoir dans son lit et dans sa vie,aujourdh'ui il me faudra bcp plus qu'un coup de tel ou un sms pour me donner l'envie de recommencer ce genre de chose,surtout que je suis "bien" ds ma vie pour le moment,si jms il me veux vrmt il sais ou j'habite,il sais quoi faire ect,la c'est bien trop facile,s'il me veux qu'il le prouve!! [/b][/color]
Modifié par petiteloutre

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut petiteloutre !
Concernant son sms, je pense que le sens de ta logique tient la route.
Tu pète le feu en ce moment et ça serait vraiment dommage que tu retombes pour un sms, qui, si ça se trouve, n'est là que dans le but de savoir si tu es détachée de lui ou non.
Ca va le rendre fou de voir que ta vie est blindée de bonheur et que tu lui réponds pas.
Donc continue dans ton optique de ne pas répondre, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi ! ;)

Et entre nous, si tu lui manques, ne t'en fais pas, il passera par un autre moyen que le sms, et te prouvera réellement tout ça. ;)

Bon courage !

PS: On peut voir ta photo où tu es super belle ? :D

Je pense qu'il t'aime et qu'il est mal (on le sent ce genre de choses, si tu le sens c'est que c'est la réalité), MAIS il pense (peut-être inconsciemment) qu'il n'aura pas grand chose à faire pour te récupérer, il sait que tu l'aimes toujours car tu es revenue avec lui il y a une semaine...

Il faut vraiment qu'il se démène pour te récupérer (souffrir dans son coin et t'envoyer un message ce n'est pas se démener, c'est subir et se complaire dans la situation).

Courage !! il faut qu'il te prouve qu'il t'aime, il faut qu'il y ait un vrai déclic qui s'opère chez lui :)

Ps : oui lui répondre ne mènera qu'à une partie de ping pong...

Yop petiteloutre !! :)

Alors là le message, je dis comme tout le monde, ne réponds pas !! Surtout qu'il s'attendait surement à une réponse ne serait-ce que le "c'est de ta faute ..." il en aurait profiter pour se faire passer en victime et te faire culpabiliser !
Cependant c'est quasi sur qu'il est mal mais un sms c'est trop simple. C'est lui qui a laissé passer sa chance ! C'est à lui de se mettre en 4 pour toi ! S'il veut vraiment te prouver qu'il t'aime, crois-moi qu'il va se bouger !!!

Génial pour ton shoot ! En plus tu as raison, le fait de voir que tu vis très bien sans lui ça va le ramener à la réalité que tu peux parfaitement vivre sans lui. Continues tes projets, je te le dis, s'il le veut vraiment il fera tout pour te récupérer, mais ne lui donnes pas la tache facile !

C'est sur qu'il faut se bouger meme si c'est plus facile à dire qu'a faire (je pense que beaucoup seront d'accord avec moi ...) mais franchement tu as l'air super bien partie alors fonce ma belle !!
Et meme si tu as des coup de déprimes dis-toi que ce n'est pas grave, ne culpabilise pas c'est tout à fait normal ... moi meme ce soir ça ne va pas fort et j'ai peur pour demain ... (date). Mais faut bien se dire qu'après tout c'est EUX qui ne nous mérites pas !

Le next ... t'es sure que c'est une bonne idée d'en prendre un ? Moi aussi j'ai voulu mais pour l'instant je préfère me concentrer sur moi, après chacun est différent toi c'est peut-etre ce qu'il te faut mais surtout, no prise de tête :)
Je suis super contente que tout aille bien pour toi !! Ca fait vraiment plaisir :)
Il est revenu la bouche en coeur la premiere fois bah là fait le revenir la bouche pleine de suppliques ! (non non je ne suis pas sadique) ^^
Et si tu pouvais ne pas en vouloir alors là franchement ce serait le mieux pour toi, tu ne crois pas ?

[quote]je vais essayer de me trouver un autre éventuel next pour cette semaine,je veux vrmt au moins essayer de faire une rencontre quoi,pck comme je l'avais dit pendant 4mois je n'ai rien fait du tout ![/quote] C'est vraiment dommage que tu habites sur Marseille...
Le physique, ta logique, ta façon d'écrire... Piouu :lol:

Allez, tiens le coup Madame ! ;)

C'est étrange le sentiment de pas savoir pourquoi par moment on va pas bien. Je passe par là aussi moi, je me dis : "est-ce à cause d'elle ? Ou autre ?". Et effectivement, le fait de se demander si c'est l'ex qui nous manque ou bien une relation simple (avec quelqu'un d'autre) me tourne les idées aussi à moi.
Je suis certain que si j'avais une "next", je passerai rapidement à autre chose, mais pour le moment je m'accroche à ce que j'ai vécu comme un idiot.
Rassuré de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas...

Pour son sms, on verra bien, mais je peux t'assuré qu'un mec qui en veut, fera un jour ou l'autre, tout son possible pour parvenir à ses fins.
Je te souhaite pas bon courage, tu l'as déjà ! ;)

Mais oui elle est trop belle c'est sure :)
C'est la liberté qui fait ça !! XD
Bon today ça aurait fait 1an mais je m'en fou ! Une mini larme ce matin sous la douche et après le smile !! Masque, gommage, epilation, maquillage ... je me suis occupée de moi avec des musiques vachement gaies et entrainantes et ça a aidé !!! Le smile le smile le smile ! Après tout j'ai réalisé que ce n'est qu'une date parmi tant d'autres dans l'année, (365 exactement).

Plusieurs potentiels nexts en vue mais meme si je ne suis pas particulièrement intéréssé, un ou deux ne me laisse pas indifférente, on vérra bien ce que ça donne :D
Et toi petite loutre ça va ? Et tout les autres ?
Les coups de dépriment c'est la loose car comme dit exx61 on ne sait jamais si c'est l'autre ou une présence qui nous manque. On se dit "j'aimerais qqun avec moi là" et indubitablement on pense à la derniere personne qui a été présente mais est-ce que ce ne serait pas par défaut, par habitude ?
En tout cas faut bien se dire que meme si les exs ne morflent pas tout de suite à cause de leur fierté, de leur liberté etc ... ils morflent plus tard et plus fort. Après le retour c'est une autre histoires ...

Gros bisous à tous !!

[quote]Ouai bah je les ai vu avant toi, ET je suis "PREM'S" :mrgreen: [/quote] Et non !!! Je refuse !!! :mrgreen:
De toute façon, je sais qu'elle a flashée sur mon "chapeau" alors bon.... :lol:
[quote]moi je cherche d'autres nexts qui me plairait bien plus,je cherche sur le net sur un site car comme la plupart du temps je me défile car trop de pression,coup de peur,pas prête ect c'est bcp m qieuxue des gens que tu connais via des amis ect,c'est moins "grave" que si c'est des gens de ton entourage je trouve lol[/quote] Moi aussi je suis sur des "sites-à-la-con" (comme je les appelle pour les mecs), nous on doit payer et pas vous !!! :D

Sur les "sites à la con", c'est possible de créer une histoire à longue durée, mon frère me le prouve tout les jours (4ans avec sa copine)...

C'est horrible d'être dans l'attente, entre le chaud et le froid, tu sais pas si tu veux qu'il revienne ou qu'il s'efface à tout jamais... Moi c'est pareil, un coup je veux qu'elle disparaisse et 30min plus tard j'aimerais tant qu'elle me recontacte. :roll:

Merci de m'avoir prévenu, je ne retourne jamais sur ce sujet, ça a tellement avancé depuis que je ne sens pas le besoin de relire mon histoire de "soumis"... :lol:
J'y ai répondu et je te remercie d'y avoir prêté attention. :D

A ce que je vois, t'es toute droguée avec tes somnifères, et ça doit forcément jouer sur ton envie de le contacter, mais comme tu es si bien parti, je te dirais ce que tu veux pas entendre : le fait pas. (mais tu le sais bien tout ça...)

C'est bizarre qu'il ne t'ai pas relancé après son sms, je sais pas ce que les autres en pense, il faudrait avoir leur avis car là, je suis inapte à te donner des solutions. :roll:

Bonne nuit à toi en tout cas ! ;)

Bonsoir tout le monde !
Les messages je t'ai déja dit ce que j'en pense personnellement, dans le premier il essayait de se faire passer pour la victime et te faire culpabiliser sauf que ça n'a pas marché non plus.
Là il doit etre mal et se poser des questions, et surtout il n'est pas habitué à ce que tu lui dises non.
Continue le SR, il va surement te recontacter (une fois que sa fierté aura baissé par contre.).

Bon sinon tout comme toi, coup de blues du soir bonsoir :) ... Mon ex me gave. Comme je t'ai dit il m'avais envoyé un message pour un t-shirt. Et vu que j'ai fait un grand nettoyage chez moi je lui ai mis un message disant "Salut, j'ai de nouveau cherché ton T-shirt mais désolée je ne l'ai pas il doit etre ailleurs. J'espere que ça va, bon courage pour ta semaine bise."
Il m'a rep immédiatement "Je te remercie il doit etre chez moi dans ce cas"
J'ai tenté une petite approche en continuant la conversation "Tu as surement du l'oublier en soirée c'est fort probable, cherche aussi dans ta voiture ;). Ca va sinon ?". Réponse: "Non je pense l'avoir oublié, ca va ca va."

Je n'ai pas répondu, vu que sa politesse et son respect n'etait pas au rdv pour un "et toi?".
C'etait il y a 3 ou 4 jours lol.

Allez motivés !! On va y arriver !!
Bisou à tous !! Et petite loutre tu pourras montrer ton nouveau shoot la semaine prochaine ? :)

Woh c'est génial tout ça petite loutre !! :)
Coup de foudre virtuel ça peut arriver (meme si perso je n'ai jamais connu ça lol) mais ça peut etre simpa ^^'
Puis au moins tu es prete à envisager qqch avec qqun d'autre que ton ex, c'est tout ce qui pouvait t'arriver de meilleur. Tu fait de la photo depuis longtemps ?

Non mais en fait j'ai compris qqch par rapport à mon ex. C'est que si, j'ai changé depuis le SR, j'ai trouvé ma voie professionnel, je sort, je rigole, j'ai changé de coupe de cheveux (légèrement pcq j'ai la chance d'avoir les cheveux biens au naturel), je me suis découvert plein de nouveau centre d'intéret que j'aime et j'ai plus de complexe par rapport à mon image. Mais j'ai son image et ses questions qui me hantent dès que je suis seule.
Ou alors j'ai une autre théorie c'est que vu que je suis gentille et cordiale avec lui il se dit que je ne lui en veux pas alors que la porte sera toujours ouverte ... Résultat j'ai envie de vivre pour moi sans y penser le soir dans mon lit avec ses saloperies de coup de blues, j'ai donc SUPPRIMER SON NUMERO !
Voilà pour la petite parenthèse, merci pour tes conseils, ça fait du bien de se confronter à la réalité, à savoir qu'il ne m'aime plus. Merci :)

Tu nous raconteras pour ton potentiel next ? Moi normalement j'ai une ouverture mais je ne suis pas vraiment intéréssée meme s'il s'accroche -__-'. Enfin bon faut savoir ce qu'on veut !
Je vais croiser les doigts pour toi pour pas que tu n'es de message parasitaires d'ici lundi/mardi prochain et je t'envoie toutes mes ondes positives !

Mais c'est excellent pour toi tout ça !! :D
Ça fait plaisir de te lire aussi heureuse, et sans mentir, ça donne envie d'avoir le même état d'esprit... :lol:

Question à la con : je me suis mis avec mon ex à l'age de 16ans, du coup j'ai jamais "fait le premier pas" même virtuellement envers une femme. Comment ils s'y prennent vos potentiels next pour attirer votre attention ? :D

Oué c'est con comme question, mais j'aimerais moi aussi passer à autre chose et dans le genre "premier pas", je suis le premier des glands ! :lol:

Bonne nuit à vous ! ;)

Alors cher exx61 ! Déja ce ne sont pas des questions connes t'inquiètes xD et je me permet de te répondre pcq j'ai eu cette conversation avec un bon ami il y a quelques jours ! :)

Ensuite, quand tu rencontres une fille qui te plait, le plus important c'est de lui parler lol ! Après tu peux jauger le terrain avec qqs petits regards, voir si elle te regarde aussi etc ..
Sinon je vais te dire un truc tout con, un sourire quand tu parles, des initiatives, et le regard qui va avec.

C'est mieux si vous vous découvrez des points communs, des gouts communs etc ...
Et normalement après ça vient au feeling ! Si tu la send receptive ou non, si elle te fait comprendre qu'elle aussi est intéréssée ...
Après bah rdv en tete à tete, emmenes-la dans un endroit simpa ou meme l'un chez l'autre, riez, déconnez, parlez, cherchez vous un peu et la suite tu la connais.

Voilà j'espere t'avoir éclairé ^^'

Merci Jüne pour tes conseils, en ce qui concerne la vie, la réelle, je pense qu'à partir du moment où je sens que ça peut être possible, où je sens un petite ouverture, je serais capable de franchir le pas et d'aller discuter.

Le problème chez moi, c'est quand je suis "agen" dirons-nous. :lol:
Je suis incapable de tenter quoi-que-ce soit envers une femme qui me plait, même un regard, si celui-ci est réciproque, je me sens gêné ! :?

Sur internet, c'est encore pire, avec le nombre de femmes présentes, pour attirer l'attention sur soi il faut [b]cette[/b] première phrase. Celle qui fera en sorte que la dame répondra, et apparemment, je ne l'ai pas encore trouvée cette phrase. :lol:

Donc comme je vois que vos "potentiels next" passent via internet, je me demande comment ils s'y prennent... :D

Le seul moment où je suis capable de tenter d'ouvrir une discussion avec une femme, c'est en soirée, avec 3 petits verres enquillés préalablement. Autrement : zéro pointé ! :D

Merci pour tout ces conseils !
Je suis en plus de nature à raconter des choses différentes, qui sortent de l'ordinaire et sans avoir à me forcer, mais je me disais surtout que dans des lieux où les femmes cherchent "leur homme", ça n'avait pas sa place... La preuve que si ! :D
Donc je saurais maintenant, et avec du recul, c'est vrai que même si ça craque, tant pis, il y en à d'autres et je serais rester moi-même...

J'ai toujours rigolé sur les mecs qui ne disent que : "Ça va?" - "Tu es charmante" etc...
J'ai bien fait aussi, allez maintenant, je saurais rester moi-même et faire, peut-être, accéléré les choses.

En tout cas, tes messages à toi, ils pètent le feu !
T'as l'air d'être en super forme et comme je l'ai déjà dit, ça fait plaisir à lire. ;)

Pour Jüne :
Ça fait du bien de plus avoir le n° dans son tel hein ?
Moi j'ai fait pareil il y a 3 semaines, son numéro, la conversation sms, mon facebook supprimé. Et hop, libéré d'un poids d'un coup !
Par contre, ça devient vraiment compliqué quand tu te rends compte que ton ex ne fais jamais de pas en avant, jamais de contact ou autre si ce n'est pour régulariser des factures. (oui, elle m'a envoyée un sms il y a 2 semaines pour me dire de régler telle facture, me souhaitant "une bonne journée biz"). Je n'ai pas répondu, j'ai supprimé le sms sans regarder le n°.
Depuis rien, aucune nouvelle, et je sais que si j'avais toujours son n°, j'aurais fait une nouvelle connerie en tentant de la joindre.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes !
A plus tard les bigorneaux ! :lol:

Yop exx61 :)
Oui comme tu dis ça fait du bien mais ça fait mal en meme temps car là tu sais que le contact bah c'est foutu quoi ... xD.
Toute façon pour le SR et les ruptures portable = poison !!!
Toujours pas de signe de ton ex ?

P.S: Tkt normalement ça vient au feeling et puis dis-toi qu'un "salut je suis un gros beauf et j'aime manger des castors au petit dej :D" (c'est le premier truc qui m'ai passé par la tête vu que jviens de me réveillée ^^') bah t'auras plus de chance d'attirer une fille bien qui trouvera ton approche marrante plutot qu'une pimbeche :)

[quote]Toujours pas de signe de ton ex ?[/quote] Heu....si, mais très loin d'être bons....
Madame est recasée : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-ete-trop-con-c-est-termine-t22002-250.html

Merci pour ces conseils, j'arrête de polluer la place de petiteloutre. ;)

C'est mignon de dire que je ne pollue pas, merci :)
Je suis heureux pour toi, de te savoir aussi bien dans tes baskets, ça fait vraiment plaisir. (c'est bizarre, mais dès qu'un "largué(e)" trouve son bonheur, je suis super content, peut-être de la rancœur envers les largueurs...).

Tu veux un chéri que tu aimes livré sur un plateau ? Ok, décris-moi ce que tu veux, je pars à sa recherche, et si il te correspond pas, tant pis, je me verrais dans l'obligation de descendre manger des bigorneaux sur Marseille. :lol:

[quote="Exx61"] Tu veux un chéri que tu aimes livré sur un plateau ? Ok, décris-moi ce que tu veux, je pars à sa recherche, et si il te correspond pas, tant pis, je me verrais dans l'obligation de descendre manger des bigorneaux sur Marseille. :lol:[/quote] Et le petit oisillon s'envole du nid :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...