Aller au contenu

Il a voulu re revenir :j'ai continué ma route!!

Messages recommandés

Il m'a renvoyé ce soir : "je trouve tout ca tellement triste et dommage.." je ne sais pas quoi lui répondre,si je lui répond ou pas d'ailleurs,c'est de SA faute tout ca,je comprend pas comment il arrive a se plaindre alors que c'est lui qui est la cause de ce qui arrive.S'il avait des c**** il viendrai me voir,me dirait c'est finit mnt les conneries on est enesemble(avec tt ce que ca implique) ect ..mais bon il se contente d'etre tt le temps indecis et distant et ca moi j'en veux plus ! Modifié par petiteloutre

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai décidé de ne pas répondre de tte façon il y a 3 solutions :

- je lui répond : on se remet ensemble et tout refoire pr les meme problèmes

-je lui répond pas : - on s'oublie

- ca lui fait un électrochoc(il montre qu'il a des couille,il vient alors même que je lui répond plus du tt il s’excuse et on repart sur de BONNE BASES)

Modifié par petiteloutre

Oui tu as raison je pense reussir a resister mais ce qu'il y a c'est que je sais qu'il doit etre bien mal,je comprend pas forcement ses agissements,pck pour etre malheureux il l'est mais je comprend pas;il fait tout capoter et ensuite il se plaint de ce qui se passe.

Tu as raison toi aussi ne lui envoie rien,moi il ne m'avait rien envoyé,puis pour un anniv c'est encore pire car ca il pensera direct que t'es toujours amoureuse (car pr se souvenir d'un anniv c'est qu'il y a pas mal d'importance).

Ce sera la PERMIERE FOIS que je ne répondrais pas a un de ses messages (pck qu'ils soient "gentil" ,"culpabilisant" ou "mechant"(ca c'était tres rare) )j'ai toujours répondu, ca va lui faire tres bizarre je pense.

c'est bien ma belle, tu es forte!! Il n'y a rien à comprendre dedans : il ne se rend seulement pas compte de ses agissements et du mal qu'il fait autour de lui... tu n'y peux vraiment rien pour ça!! Je comprends le sens inédit de la non-réponse car je faisais la même chose, je répondais toujours par peur qu'il m'oublie mais au final, c'est bien tout le contraire. Il faut être absente!!! La je me connecte mais je ne compte pas lui parler, ni lui répondre!!!! Maintenant, la VRAIE guerrre est lancé depuis que j'ai enfin mis les mots sur son problème.

Si il vient me parler, je l'ignore car je fuis les pervers manipulateurs!!

Moi je répondais tjrs pck je voulais tjrs nous laisser une chance mais la j'avoue qu'il m'a totalement découragé et je crois plus du tout en lui,en nous,s'il ne change pas il n'arrivera a rien avec personne,tant pis je continue ma route.Pour moi il n'y a plus de guerre,c'est deja la défaite ^^ dans le sens ou notre couple est mort,vrmt mort,pour moi qql comme ca ne pourras jms etre en couple sérieux.

Et tu as raison de l'ignorer et de fuir,mnt il ne faut plus se préoccuper d'eux et essayer de voir de nouveaux horizons perso j'ai accepté des RDV de garçons (ce que je n'ai pas fait pendant les 4Mois )je me suis contenté des gars qui insisté vrmt pour sortir avec moi,mais je ne cherchais rien.Mnt c'est aussi une de mes "bonne résolutions" c'est a dire essayer ailleurs !

Tu as eu raison de ne rien répondre surtout si c'est un inédit dans vos rapports. Là je suis sure qu'il est mal mais il se voile la face, comme si ça ne venait pas de lui et qu'il avait fait tout ce qu'il fallait. Il ne se rend pas encore compte qu'il t'a perdu vu qu'il continu de te relancer en qqs sorte.

Coup de blues ... c'est normal ... mais ça va aller. Tu es plus forte que lui ! Tu mérites mieux que lui !! Je te le dit : TU AS BIEN FAIT !!

Son egocentrisme et sa fierté ne lui apporterons rien de bon surtout que tu l'as bien remis à sa place. Continues de faire la morte, ne lui laisses pas de porte ouverte.

L'indifférence est la meilleure réponse que tu peux lui donner !

C'est super que tu acceptes de voir d'autres garçons meme si ça ne mène à rien ça va te permettre de voir comment c'est ailleurs ! Et peut-etre qu'un jour tu rencontreras celui qui te convient !

Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?

Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html .

Bon ben SR :2jours

Rupture :je sais même plus ou j'en suis avec tout ca !

Je pense qu'il est tres mal,peut etre comme j'étais mal pendant ces 4mois ? je ne sais pas,en tout cas je l'espere vrmt,car lui n'a RIEN arrété meme s'il était mal alors que moi j'avais tout mis en suspend j'usqu'a mes études.Je pense que pour s'en sortir il faut des projets donc :

• -RDV avec 2,3 photographes pris (je fais des photos de mode)

-inscrite a 3missions bénévoles jusqu’à fin mars

-rdv du potentiel next samedi et il appel ce soir =)

-Nouveau job :-Lov qui va me faire rencontrer plein de monde que je commence cet aprem

-Envie de faire du shoping ds la semaine(a voir)

-Entrainement sportif pour mon concours tt les jours(je vais essayer)

J'ai vrmt l'envie d'avancer,et je pense que la seule facon de le faire est de regarder vers l'avenir,donc june,tbells,cameylia et tout(e) les autres qui veulent se joindre a mon post pour avancer n’hésitez pas,ce serait cool de partager nos projets et se rebooster pendant les coup de mou !!

@tbells :Tu as très bien fait de pas lui souhaiter,par contre je ne sais pas ou tu le vois connecter mais le mieux est de le supprimer/bloquer,ca ne sert vrmt a rien de le voir (je te le dis en connaissance de cause pendant 4mois j'ai été accro a son fb et des que j'ai stoppé j'ai été bcp mieux,je pense mm que si j'avais fait ca des le début je n'aurai pas arrété mes etudes car c''est ca qui me miné le moral,on n'y pense pas mais ca a une influence ENORME sur nous) donc supprime !!!(je pense que c'est ton objectif principal) pour aller mieux !

Yeaaah petite loutre je suis avec toi :)

Contente que tu te reboostes ^^ ça fait plaisir ^^

Moi ça y est ça commence à aller mieux (savoir qu'il ne va pas hyper bien y est pour quelque chose héhéhé).

Yeaaah :)

Hehey merci camelya moi aussi j'avoue que de me douter fortement qu'il est mal me donne du peps :twisted:

Tant mieux si pour toi aussi ca va mieux,et comment tu sais qu'il ne vas pas fort ? surtout ne tombes pas ds le piege de le consoler surtt s'il revient !!!

Quelques indices ici et là... Une présomption (d'habitude je le sens qu'il n'en a pas grand chose à faire qu'on ne soit plus en contact - car il sait que quand il reviendra je serai là) Bon rien de vraiment concret (à part des photos de soirées où il a une tête que je ne lui ai jamais vue)...

Bref de toute manière il n'est pas encore revenu faire le saule pleureur alors tout va bien :) Un peu plus de 3 mois de SR, je tiens ^^

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...