Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

coucou Jojo

un sms de ton ex????? :mrgreen:

T as pas completement torts, surtout sur l affection/habitude :oops:

Comme déja dit, je vais y aller chez sa mère, parce que j ai commencé ma bougie et que je ne me vois pas decommander comme ça a la derniere minute, en plus, il m'a tel tout a l heure pr me dire a quel heure il venait me chercher :roll:

et j'ai envie d'aller au Mont, je n'y suis jamais allé, raison débile hein mais je l assume

n’empêche que j ai pas changé d avis, je me donne jusque la et je prendrais ma décision et je m y tiendrais, quelle qu'elle soit

Je m'en fout, pr me remonter le moral, je me suis fait un brush a la Jacqueline Smith

mais dégoutée, je m etais fabriqué une broche noeud en cuir et je la cherche partout et je la trouve pas et j en ai absolument besoin, oui oui absolument, je n ai pas peur des mots, pr mettre sur mon haut pr ce soir

la je vais manger et m attaquer a la fin de ma bougie (je vous dis pas le carnage dans ma cuisine)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et j'ai envie d'aller au Mont, je n'y suis jamais allé, raison débile hein mais je l assume Et tu as bien raison ! C'est magnifique tu verras, ça te mettra du baume au coeur ;)

n’empêche que j ai pas changé d avis, je me donne jusque la et je prendrais ma décision et je m y tiendrais, quelle qu'elle soit

Je m'en fout, pr me remonter le moral, je me suis fait un brush a la Jacqueline Smith Mais LOOOOOL où tu les sors tes expressions, trop fooooort !! :mrgreen:

mais dégoutée, je m etais fabriqué une broche noeud en cuir et je la cherche partout et je la trouve pas et j en ai absolument besoin, oui oui absolument, je n ai pas peur des mots, pr mettre sur mon haut pr ce soir

la je vais manger et m attaquer a la fin de ma bougie (je vous dis pas le carnage dans ma cuisine)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou les filles !

Et bah c'est l’anarchie dans vos cœurs là !

Bs : Contrairement aux autres filles, je suis pour que tu rompt avec lui, que tu n'ailles pas chez sa mère et encore mois au mont.

Ce sentiment là, c'est pas nouveau, depuis que je suis sur JRME que je constate que tu n'es pas épanouie.

Alors quoi, tu vas encore ruminer et "attendre" pour le plaisir de sa mère ?

Et ton plaisir à toi BS , il est où là ?

Tu penses un peu à ta gueule parfois ?

C'est pareil pour toi Marionette, mais vous vous rendez-comptes que vos mecs ne sont pas ce que VOUS cherchez ?

Vous sentez vous même qu'il n'y a presque plus rien, et je me demande même si c'est encore de l'amour et pas un mélange d'affection/habitudes.

Vous êtes en droit d'exiger d'avoir le bonheur que vous souhaitez, pourquoi se contenter du minimum et de combler le reste par sois même (cf marionette) alors qu'il existe , quelque part, quelqu'un qui vous combleras à 100% .

Salut jeunot :mrgreen:

En ce qui me concerne ça va et toi ?

Par contre archi pas d'accord av toi, perso je ne connais aps une nana ou un mec qui soit à 100% comblé de leur moitié ! d'ailleurs ça serait si courant ça partirait pas en couille de partout... à moins de vivre au pays de bisounourses :mrgreen:

Tu dis à B.S de lâché l'affaire parce que dès le début.... mais tu n'as pas constaté que dès le début ou presque il peut passé de prince charmant à crapaud son mec ? du moin aux yeux de B.S, et ça c'est juste presque pas possible, et B.S mais le doigt dessus sa peur de l'abandon, partir avant d'être quitté, elle dit "ressentir" qu'il doit vouloir la quitté, un mec qui t'emmène dans un lieu de son enfance qui lui tient à coeur, perso ça m'a pas l'air d'un mec sur le point ou qui a envie de larguer sa nana, du moins venant de la part d'un mec comme celui de B.S.

@Casi : comment ça "t'avais la chiasse toi aussi" ?! J'avais pas la chiasse moi :mrgreen:

(une vraie poète je vous dis ! :lol: )

geo-geo euh .......... un appel en absence de ton ex ?????

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou les filles !

Et bah c'est l’anarchie dans vos cœurs là !

Bs : Contrairement aux autres filles, je suis pour que tu rompt avec lui, que tu n'ailles pas chez sa mère et encore mois au mont.

Ce sentiment là, c'est pas nouveau, depuis que je suis sur JRME que je constate que tu n'es pas épanouie.

Alors quoi, tu vas encore ruminer et "attendre" pour le plaisir de sa mère ?

Et ton plaisir à toi BS , il est où là ?

Tu penses un peu à ta gueule parfois ?

C'est pareil pour toi Marionette, mais vous vous rendez-comptes que vos mecs ne sont pas ce que VOUS cherchez ?

Vous sentez vous même qu'il n'y a presque plus rien, et je me demande même si c'est encore de l'amour et pas un mélange d'affection/habitudes.

Vous êtes en droit d'exiger d'avoir le bonheur que vous souhaitez, pourquoi se contenter du minimum et de combler le reste par sois même (cf marionette) alors qu'il existe , quelque part, quelqu'un qui vous combleras à 100% .

Salut jeunot :mrgreen:

En ce qui me concerne ça va et toi ?

Par contre archi pas d'accord av toi, perso je ne connais aps une nana ou un mec qui soit à 100% comblé de leur moitié ! d'ailleurs ça serait si courant ça partirait pas en couille de partout... à moins de vivre au pays de bisounourses :mrgreen:

Tu dis à B.S de lâché l'affaire parce que dès le début.... mais tu n'as pas constaté que dès le début ou presque il peut passé de prince charmant à crapaud son mec ? du moin aux yeux de B.S, et ça c'est juste presque pas possible, et B.S mais le doigt dessus sa peur de l'abandon, partir avant d'être quitté, elle dit "ressentir" qu'il doit vouloir la quitté, un mec qui t'emmène dans un lieu de son enfance qui lui tient à coeur, perso ça m'a pas l'air d'un mec sur le point ou qui a envie de larguer sa nana, du moins venant de la part d'un mec comme celui de B.S.

Archi d'acc avec toi lola sur ce coup là, c'est ce que j'essaye de dire depuis ce matin...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Tu es moins chaude que BS

:D

y a un rapport avec ton ex?

elle t as écrit sur FB???et pis comment tu sais que je suis chaude? :mrgreen:

Ouais, et puis comment tu sais que je suis moins chaude ???????! :mrgreen: :lol:

y a un rapport avec ton ex?

elle t as écrit sur FB???et pis comment tu sais que je suis chaude? :mrgreen:

Cela à un rapport avec mon ex oui ^^

Et là tu refroidis un peu

Et .. je sais que tu es chaude .. Revolver ;)

T'as encore eu un de ses sms automatique? ou elle t'a écrit pr dire qu'elle était déso que tu les recoives?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]