strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Pour l'attirance, c'est plutôt physique et sexuel du coup... Ok, je bloque un peu depuis mon dernier ex mais il a aussi sa part de responsabilité à ne pas faire d'efforts... Là j'ai donné que quelques exemples mais il y a aussi le t-shirt sous la chemise... Ou le slip sous un caleçon :lol: (pas compris le principe mais bon... :lol:). Mais LOL ! Elle est bonne celle-là, jamais vu ça c'est nouveau ? ;) Il y a aussi notre première dispute sur la crème hydratante... Ca n'a pas abouti ce truc, s'il a la peau sèche, il continue à la laisser peler :? et il se mange les lèvres aussi, si bien que des fois, ça ne donne pas envie de l'embrasser. Bref... Je comprends qu'on ait des tics (moi je me gratte par exemple) mais je sais pas, on est censé essayer de plaire à l'autre donc faire des efforts, et c'est en permanence. Pour mon problème de gratouille, je mets de la crème pour essayer de me calmer quoi... Lui, ce matin, il me demande un calin donc j'étais au creux de son épaule et le l'entends qui fait du bruit avec sa bouche et qui mets toujours sa main à ses lèvres... j'ai tout de suite capté ce qu'il faisait... Et ça, désolé mais ça donne pas envie de lui sauter dessus et j'ai de moins en moins envie de lui. Mince mais ... de moins en moins ça ne veut pas dire plus du tout du tout, si ?! Pour le truc de la fin de l'année, je me suis dit que c'est pke je devais attendre de commencer à travailler et être installée pour voir si ça change qqch dans ma tête ou pas...Je sais pas pourquoi j'ai choisi cet élément comme buttoir mais bon. Après tout tu es grande à toi de savoir ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Non du coup, ce soir je vais me "baillonner" et je me donne jusqu au petit week end au Mont, c est bientôt, c est dans 15 jours ;) Sâge décision ;) et comme a chaques fois que j ai peur de l abandon, je veux partir la première, pr ne pas avoir la sensation que l on m a abandonné C' C'est dingue cette peur de l'abandon que tu as BS, ça fait flipper :? Tu as eu ça avec les précédents aussi ? Ou c'est depuis ton ex ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Mince mais ... de moins en moins ça ne veut pas dire plus du tout du tout, si ?! Non, ça ne veut pas encore dire plus du tout. Mais comme BS, j'ai peur que petit à petit ça s'évanouisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 :lol: Moi j'ai vu un mec qui s'est marié à une poupée ! Encore ... une poupée ... c'est débile je te l'accorde mais bon, la Tour Eiffel quoi :lol: Tu voyais la meuf entrain de "s'imprégner de la Tour" en étant scotchée à elle comme à un gars, carrément :shock: :lol: ... BREF ! lolLola, pas mal ta philosophie, à méditer :) Salut lola ! :D Sur ce, bon app !A plus tard derrière le bar ! :mrgreen: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Mince mais ... de moins en moins ça ne veut pas dire plus du tout du tout, si ?! Non, ça ne veut pas encore dire plus du tout. Mais comme BS, j'ai peur que petit à petit ça s'évanouisse... Ah ouais mais ça ma belle, c'est le risque de toute façon à partir du moment où tu t'engages dans une relation ;) A toute après le casse-croute ! mdr :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Non du coup, ce soir je vais me "baillonner" et je me donne jusqu au petit week end au Mont, c est bientôt, c est dans 15 jours ;)coucou Lola, j ai parfaitement conscience que je ne suis plus aussi parfaite qu'au début, je l ai écris plus haut, mais j ai gardé mes qualitées de base qu il disait aimer chez une femme:la gentillesse, la stabilité, l honneteté, les attentionset je sais que les qualitées que tu attends chez un homme, je els attends aussi et il les a mais j ai peur de ne jamais me faire a la disparation des autres qualitées + futiles qui ont fait que quand meme, j ai craqué pour lui....en fait, la vérite, j ai peur qu'il ne m aime plus, ne sache pas comment mettre fin a notre relation j ai peur qu'il veuille arreteret comme a chaques fois que j ai peur de l abandon, je veux partir la première, pr ne pas avoir la sensation que l on m a abandonné B.S je ne dis pas que tu n'as pas tes qualité du début, d'ailleurs je ne pense pas qu'il n'ait plus les siennes non plus, après faut admettre qu'au début d'une relation on a tendance à se "vendre" à vouloir épater l'autre, et ça mec comme nana, mm inconsciemment on le fait, alors certes tu lui as dis que tu pouvais être méchante aussi par exemple, mais c'est pas ce côté là dont je veux parlé, je pense qu'inconsciemment et parfois consciemment on joue un rôle dans les début d'une histoire, et forcement av le temps les semblants s'envole, et de ma fen^tre à moi ce qui compte c'est que les qualités elles restent !Valentin au début souvent il m'offrait des fleurs, et je lui avait dis que ct pas mon kiffe, donc quand l'envie lui prendrait qu'il se contente d'une rose, lol depuis je crois qu'il à dut le faire 2 fois et ça date, bon ok les fleurs c'est pas mon délire c'est peu être pour cela que ça me dérange pas plus, mais mm si j'aurais aimé les fleurs je suis casi sûr qu'il ne m'en offrirait plus, ou rarement.Concernant le fait de réussir à tes passé des petites futilités un jour ça toi seule peut savoir si ton bonheur peut se faire sans ces futilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Sur ce bon app ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bon ap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Tu as eu ça avec les précédents aussi ? Ou c'est depuis ton ex ? [/color]Je pense que je dois cette névrose a mon ex (qui veut boire une bière avec moi) j avais deja ça en moi je pense (passé vraiment pas très rose, bref) et qu'il a été l element déclencheur tellement il m a mal traité ce condepuis je suis incapable d être sereine a 100% dans une relation, je ne suis plus la nana legere, désinvolte, heureuse que j étais a 20 ans, merci les claques dans la gueule de la viebon je vais mediter sur tout ce que vous m avez dit, je vais essayé encore une fois de ne pas prendre de decision impulsive et d attendre, de voir... mais laissez moi vous dire que ça craint le paté! (je voulais caser "paté" pour Lola qui n'a pas vu hier mon clin d oeil, pour la peine, je vais le caser tous les jours jusqu a Vendredi :mrgreen: )merci pour vos avis et conseils les filles ;)bon apetit , a tout a l heure dans le train a vapeur (houuuu je l ai cherché loin celui la, pas mal le casse croute Strass!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Re tt le monde,Ca y'est le type m'apporte mon vélo demain, j'suiiiis conteeeente :mrgreen: un vrai vélo de gonzesse, avec du rose :mrgreen: mdrVous avez bien mangé? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Coucou les filles !Et bah c'est l’anarchie dans vos cœurs là !Bs : Contrairement aux autres filles, je suis pour que tu rompt avec lui, que tu n'ailles pas chez sa mère et encore mois au mont.Ce sentiment là, c'est pas nouveau, depuis que je suis sur JRME que je constate que tu n'es pas épanouie.Alors quoi, tu vas encore ruminer et "attendre" pour le plaisir de sa mère ?Et ton plaisir à toi BS , il est où là ?Tu penses un peu à ta gueule parfois ?C'est pareil pour toi Marionette, mais vous vous rendez-comptes que vos mecs ne sont pas ce que VOUS cherchez ?Vous sentez vous même qu'il n'y a presque plus rien, et je me demande même si c'est encore de l'amour et pas un mélange d'affection/habitudes.Vous êtes en droit d'exiger d'avoir le bonheur que vous souhaitez, pourquoi se contenter du minimum et de combler le reste par sois même (cf marionette) alors qu'il existe , quelque part, quelqu'un qui vous combleras à 100% . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Coucou BsCoucou CasiCoucou StrassCoucou MarionetteCoucou NikitaCoucou Lola :) Vous allez bien sinon ?Moi oui, sauf qu'au reveil, devinez ce que je découvre ? :mrgreen: (Celle qui devine gagne un cadeau !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Coucou BsCoucou CasiCoucou StrassCoucou MarionetteCoucou NikitaCoucou Lola :) Vous allez bien sinon ?Moi oui, sauf qu'au reveil, devinez ce que je découvre ? :mrgreen: (Celle qui devine gagne un cadeau !)Que t'as la chiasse toi aussi? :mrgreen: Hello Geoooo :-) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je pense que je dois cette névrose a mon ex (qui veut boire une bière avec moi) j avais deja ça en moi je pense (passé vraiment pas très rose, bref) et qu'il a été l element déclencheur tellement il m a mal traité ce condepuis je suis incapable d être sereine a 100% dans une relation, je ne suis plus la nana legere, désinvolte, heureuse que j étais a 20 ans, merci les claques dans la gueule de la viebon je vais mediter sur tout ce que vous m avez dit, je vais essayé encore une fois de ne pas prendre de decision impulsive et d attendre, de voir... mais laissez moi vous dire que ça craint le paté! (je voulais caser "paté" pour Lola qui n'a pas vu hier mon clin d oeil, pour la peine, je vais le caser tous les jours jusqu a Vendredi :mrgreen: ) merci pour vos avis et conseils les filles ;)bon apetit , a tout a l heure dans le train a vapeur (houuuu je l ai cherché loin celui la, pas mal le casse croute Strass!) MDR BS ! :mrgreen: J'adore :D Trève de plaisanteries, j'avoue que les beignes que tu te prends dans la tronche ça amène forcément à voir les choses un peu + du mauvais côté.Tu as tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein.Mais je trouve ça bien que tu aies décidé de te laisser un peu de temps encore ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Re tt le monde,Ca y'est le type m'apporte mon vélo demain, j'suiiiis conteeeente :mrgreen: un vrai vélo de gonzesse, avec du rose :mrgreen: mdrVous avez bien mangé? looool trop cool peut-être que tu verras la vie en rose aussi alors :mrgreen: Coucou mon geo-geo :-Heart Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés