Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

et toi marionette t'en es où ?

Moi je ne suis toujours pas super bien...

Je suis arrivée hier soir et il a direct fait une remarque sur la taille de ma valise... (elle est grosse mais je suis partie pour deux voire trois semaines donc...). Avec le classique "t'es une femme" à la fin (je commence à avoir du mal avec ses blagues de ce genre). lol ! Le relou ... je supporte pas ce genre de blague non plus, à la longue c'est trop chiant !

Du coup, moi qui était pleine de bonne volonté malgré mon énervement de la semaine, j'ai été refroidie.

Ensuite, j'ai vu des détails qui m'ont soulé du coup. Il fait des efforts mais par rapport aux "débuts", il se laisse vraiment aller Comment ça il se laisse vraiment aller ? Développe ... et je n'aime pas du tout ça. Donc je vais attendre de voir comment la semaine se passe et j'aviserais ensuite.

Alors le laisser aller, ce sont des détails mais petit à petit, ça m'enlève mon attirance pour lui.

Du style, il devait aller chez le coiffeur entre la dernière fois où je l'ai vu et aujourd'hui. Et bien, il n'y est pas allé. Il ne s'est pas coiffé non plus pour venir me chercher hier. Il avait un peu l'air du scientifique sorti de son labo avec la touffe sur la tête, super quoi.. Alors que moi j'avais mis mes belles bottes et j'avais mis ma barrette sur le côté des cheveux, les cheveux lissés et tout. J'avais mis du parfum aussi... pas lui. Donc au niveau vestimentaire, il ne fait pas beaucoup d'efforts. Et mili m'a dit à un moment que c'est une question de goût mais je vois bien au fil du temps que c'est pas une question de goût, il s'en fiche, tout simplement.

Ensuite, il y a son appart. Les deux dernières fois où je suis venue, il était tout fier de me dire qu'il avait lavé la salle de bain (pke qqes fois, quand je suis venue, la baignoire était sale). Sauf que quand c'était pas la salle de bain qui était salle, c'était la cuisine... Mais vraiment salle, j'ai récuré les plaques et le plan de travail à chaque fois.

Là, il a lavé les deux, donc l'apparence est nickel. Il a fait quelques courses. Sauf que dans son frigo, j'ai trouvé ce matin des truc pourris... Du genre, une boite de petits pois que j'avais ouvert il y a trois semaines et qu'on n'avait pas fini. Il devait la manger dans les deux jours suivants s'il voulait la garder. Il l'a pas fait mais il ne l'a pas non plus jetée... Il y avait du moisi dessus... :? A côté de ça, il me pète des câbles si une viande de plus de 2 jours est dans son frigo... Il faut qu'on aille faire les courses quasi quotidiennement pkil psychote dessus. Alors qu'il ne fait pas un tri hebdomadaire de son frigo quoi...

Pour les sorties, il ne propose rien d'autres que des restos (là, il a proposé un ciné mais ça faisait bien longtemps).

Voilà, une partie...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A long terme, t'en seras bcp plus satisfaite?

Si oui, alors t'as la réponse à toutes tes questions...

et a long terme est ce que je vais un jour etre satisfaite de ma relation avec lui telle qu'elle est maintenant?

je me disais que sinon je me donnais jusqu a notre week end au mont saint michel???voir si on arrive a se "retrouver"??

Casi, je pense juste que BS n'est pas épanouie dans sa relation (un peu comme toi ;) ), et qu'à partir du moment où tu n'es pas épanouie c'est pas la peine de faire des pieds et des mains pour continuer alors que tu sais pertinemment que ça va se casser la gueule ... un peu comme une bombe à retardement.

Je ne peux qu'être d'accord avec ça, dis comme ça...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

et a long terme est ce que je vais un jour etre satisfaite de ma relation avec lui telle qu'elle est maintenant?

je me disais que sinon je me donnais jusqu a notre week end au mont saint michel???voir si on arrive a se "retrouver"??

Beh oui, tu peux voir comment se passe ce weekend et la suite :) C'est un bon compromis.

et je t envies grave Strass! Oh tu n'as pas à m'envier, les questions que tu te poses là, je me les suis posées il y a à peine quelques jours encore tu te rappelles ? au moins t as pas flippé a l idée d un break, moi je sais que je ne le propose pas parce que ça me mettrait dans de ces etats, j aime les situations nettes Encore une fois, question de caractère, je peux comprendre que tu ne sois pas pour les break, mais parfois ça permet de prendre du recul et se dire "ah ben tiens, finalement ... je l'aime trop pour ne pas tenter le tout pour le tout afin que ça aille mieux"

pour tout vous dire, je me sens carrement nulle d'allé manger chez sa mère quand on voit monn etat d esprit, je me sens super hypocrite Alors n'y vas pas BS ! Trouve une feinte ! ... et par pitié ne me dis pas que t'as pas envie de mythonner, on l'a déjà tous fait dans ces cas là ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

A côté de ça, il me pète des câbles si une viande de plus de 2 jours est dans son frigo... Il faut qu'on aille faire les courses quasi quotidiennement pkil psychote dessus. Alors qu'il ne fait pas un tri hebdomadaire de son frigo quoi...

Pour les sorties, il ne propose rien d'autres que des restos (là, il a proposé un ciné mais ça faisait bien longtemps).

Voilà, une partie...

Pour le coté crasseux, je ne m y retrouve pas, de nous deux c est moi qui est moins a cheval sur tout ça que lui lol et il est tjrs propre, bien rasé, tout ça, la dessus, il continues ses efforts, je pense qu il aime bien etre propre et sentir bon, comme tout le monde j ai envie de dire

pour le reste, le sorties, le manque d initiatives, tu ô comme je te rejoins et que c est pesant a la longue!

Strass, oui j allais te le dire que je ne voulais pas mythonner, surtout quand on vois que c est moi qui arretait pas de lui dire que j avais hate qu on retourne manger chez sa mère pr que je lui offre ma bougie (que je n ai tjrs pas faite d ailleurs) donc non je vais y aller, ça se fait encore moins de decommander, je suis sure que sa maman s est fait une joie de ma venue et qu elle a preparé un bon repas expres, quand il y va des fois sans moi il me dit qu'elle pensait que je venais et qu'elle avait mis les ptis plats ds les grands expres, non je vais y aller c est sur

Alors le laisser aller, ce sont des détails mais petit à petit, ça m'enlève mon attirance pour lui. ??? Physique ? Sexuelle ? Intellectuelle ? Les 3 ?Du style, il devait aller chez le coiffeur entre la dernière fois où je l'ai vu et aujourd'hui. Et bien, il n'y est pas allé. Il ne s'est pas coiffé non plus pour venir me chercher hier. Il avait un peu l'air du scientifique sorti de son labo avec la touffe sur la tête, super quoi.. Alors que moi j'avais mis mes belles bottes et j'avais mis ma barrette sur le côté des cheveux, les cheveux lissés et tout. J'avais mis du parfum aussi... pas lui. Donc au niveau vestimentaire, il ne fait pas beaucoup d'efforts. Et mili m'a dit à un moment que c'est une question de goût mais je vois bien au fil du temps que c'est pas une question de goût, il s'en fiche, tout simplement. lol je souris parce-que j'ai l'impression de me lire parfois quand je te lis. Ok, je vois ce qui t'agace. Et je te rassure ça m'agacerait aussi ;)

Ensuite, il y a son appart. Les deux dernières fois où je suis venue, il était tout fier de me dire qu'il avait lavé la salle de bain (pke qqes fois, quand je suis venue, la baignoire était sale). Sauf que quand c'était pas la salle de bain qui était salle, c'était la cuisine... Mais vraiment salle, j'ai récuré les plaques et le plan de travail à chaque fois. Beuuuurk moi qui suis une grosse tarée maniaque de la propreté (un peu comme dany et béa d'M6 :mrgreen: ), clairement une fois de + je comprends ton désarroi lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Strass, oui j allais te le dire que je ne voulais pas mythonner, surtout quand on vois que c est moi qui arretait pas de lui dire que j avais hate qu on retourne manger chez sa mère pr que je lui offre ma bougie (que je n ai tjrs pas faite d ailleurs) donc non je vais y aller, ça se fait encore moins de decommander, je suis sure que sa maman s est fait une joie de ma venue et qu elle a preparé un bon repas expres, quand il y va des fois sans moi il me dit qu'elle pensait que je venais et qu'elle avait mis les ptis plats ds les grands expres, non je vais y aller c est sur

Ok, ça se fait pas de décommander. D'accord avec ça. Mais tu te sens capable d'y aller chez sa mère et d'ensuite le quitter directement après ?

Perso ça me paraîtrait improbable, je me verrais pas faire ça :?

Je crois que je vais me marier avec mon cheval.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: Parlant de ça, tu peux sûrement le faire ! Vous avez jamais entendu l'histoire de la meuf qui s'est mariée avec la Tour Eiffel ?????????? :shock: Hallucinant mais véridique :lol:

Salut les gens :D

Punaise que de remise en question :?

Bon alors je vais y mettre mon grain de sel ou plutôt mon cailloux de sel :D

B.S tu dis que ton mec à changer par rapport au début, donc sans parlé du côté tout love que son les début, il pourrait te reprocher la même chose non ?

J'explique, au début tu étais plutôt peu demandeuse, plutôt distance, alors certes ct par rapport à ton passé et donc ce n'est pas un reproche que je te fais, mais de sa fenêtre toi aussi tu as changé de la nana super dépendante, sans "attentes" tu es dans l'attente ajd, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Les sentiments ne suffise pas c'est clair, perso comme vous le dites parfois je me plaint rarement de Valentin, ce n'est pas qu'il est parfait loin de là, on va dire qu'il a les qualités premières que j'attends chez un homme, je sais que si demain je suis dans la merde il sera là, je si que demain si j'ai mal il aura mal aussi, je sait que si demain je suis malheureuse il sera malheureux que je le sois, bref autant avant j'aurais peu être été plus exigeante av un mec, autant maintenant à partir du moment ou il m'apporte ce que j'attends avant tout d'un homme ça me convient.

En gros dans ma caboche du haut de mes 36 balais, je sais qu'il y à qualité et qualité chez un homme, comme il y a défaut et défaut, je sais également qu'un homme ne pourra pas me combler à 100%, mais temps qu'il comble la partie qui me convient, ça me va, et j'essaie de combler l'autre partie par moi même.

Pour l'attirance, c'est plutôt physique et sexuel du coup...

Ok, je bloque un peu depuis mon dernier ex mais il a aussi sa part de responsabilité à ne pas faire d'efforts...

Là j'ai donné que quelques exemples mais il y a aussi le t-shirt sous la chemise... Ou le slip sous un caleçon :lol: (pas compris le principe mais bon... :lol:).

Il y a aussi notre première dispute sur la crème hydratante... Ca n'a pas abouti ce truc, s'il a la peau sèche, il continue à la laisser peler :? et il se mange les lèvres aussi, si bien que des fois, ça ne donne pas envie de l'embrasser.

Bref... Je comprends qu'on ait des tics (moi je me gratte par exemple) mais je sais pas, on est censé essayer de plaire à l'autre donc faire des efforts, et c'est en permanence. Pour mon problème de gratouille, je mets de la crème pour essayer de me calmer quoi...

Lui, ce matin, il me demande un calin donc j'étais au creux de son épaule et le l'entends qui fait du bruit avec sa bouche et qui mets toujours sa main à ses lèvres... j'ai tout de suite capté ce qu'il faisait... Et ça, désolé mais ça donne pas envie de lui sauter dessus et j'ai de moins en moins envie de lui.

Pour le truc de la fin de l'année, je me suis dit que c'est pke je devais attendre de commencer à travailler et être installée pour voir si ça change qqch dans ma tête ou pas... Je sais pas pourquoi j'ai choisi cet élément comme buttoir mais bon.

Non du coup, ce soir je vais me "baillonner" et je me donne jusqu au petit week end au Mont, c est bientôt, c est dans 15 jours ;)

coucou Lola, j ai parfaitement conscience que je ne suis plus aussi parfaite qu'au début, je l ai écris plus haut, mais j ai gardé mes qualitées de base qu il disait aimer chez une femme:

la gentillesse, la stabilité, l honneteté, les attentions

et je sais que les qualitées que tu attends chez un homme, je els attends aussi et il les a

mais j ai peur de ne jamais me faire a la disparation des autres qualitées + futiles qui ont fait que quand meme, j ai craqué pour lui....

en fait, la vérite, j ai peur qu'il ne m aime plus, ne sache pas comment mettre fin a notre relation

j ai peur qu'il veuille arreter

et comme a chaques fois que j ai peur de l abandon, je veux partir la première, pr ne pas avoir la sensation que l on m a abandonné