Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben une discussion ultime quoi. En lui stipulant bien que s'il ne réagit pas, ce sera la dernière des dernières...

Pas envie, j ai compris que les eniemes discussion ne servaient a rien d autres qu a me faire passer pour la relou de service qui n est jamais satisfaite, a quoi bon, puisque les eniemes d avant n ont servient a rien?

et toi marionette t'en es où ?

Moi je ne suis toujours pas super bien...

Je suis arrivée hier soir et il a direct fait une remarque sur la taille de ma valise... (elle est grosse mais je suis partie pour deux voire trois semaines donc...). Avec le classique "t'es une femme" à la fin (je commence à avoir du mal avec ses blagues de ce genre). lol ! Le relou ... je supporte pas ce genre de blague non plus, à la longue c'est trop chiant !

Du coup, moi qui était pleine de bonne volonté malgré mon énervement de la semaine, j'ai été refroidie.

Ensuite, j'ai vu des détails qui m'ont soulé du coup. Il fait des efforts mais par rapport aux "débuts", il se laisse vraiment aller Comment ça il se laisse vraiment aller ? Développe ... et je n'aime pas du tout ça. Donc je vais attendre de voir comment la semaine se passe et j'aviserais ensuite.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs BS, des soucis plus gros ou moindre, y'en aura tjs et ce avec quique ce soit...

Si je le quitte, je ne comptes pas chercher de l herbe plus verte, je retournerais dans le célibat, ça je connais et au moins, je sais comment me satisfaire seule

Ben une discussion ultime quoi. En lui stipulant bien que s'il ne réagit pas, ce sera la dernière des dernières...

Pas envie, j ai compris que les eniemes discussion ne servaient a rien d autres qu a me faire passer pour la relou de service qui n est jamais satisfaite, a quoi bon, puisque les eniemes d avant n ont servient a rien?

BS ... ce soir tu lui dis que tu le quittes, tu verras bien comment il réagit. Et c'est pas moi qui vais te conseiller un break lol ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

. Donc je vais attendre de voir comment la semaine se passe et j'aviserais ensuite.

quel genre d'avisement?

Ben... je réfléchis à jusque quand je supporterais tous ces détails qui me gênent...

Je me donnais jusque fin de l'année pour voir mais je ne sais pas si je tiendrais aussi longtemps si ça continue comme ça.

C'est pareil que toi BS, ce sont des détails. Et pas forcément par rapport à moi mais dans sa manière de vivre où je ne trouve pas ma place, ou bien des trucs où je me dis que notre caractères est trop différents.

Le déclencheur, c'est la "dispute" sur skype (je vous la rabâche celle là lol). Elle ne parait pas grave, mais elle fait suite à plusieurs et surtout, j'ai eu l'impression de me faire manipuler et j'ai détesté ça. Depuis, je remarque qu'il fait pas mal son calimero ou qu'il se dédouane de certaines responsabilités et j'aime pas ça.

BS ... ce soir tu lui dis que tu le quittes, tu verras bien comment il réagit. Et c'est pas moi qui vais te conseiller un break lol ;)

Je sais deja comment il va reagir:

silence et "c est ton choix, si c est ce que tu veux"

ou bien la grosse surprise "moi aussi je voulais arreter"

au choix.

Marionnette, la fin de l'année, c est loiiiiiin!!!

Les filles je pensais à un truc ... on a tous rencontré nos copains/copine à peu près au même moment ... ça se trouve on va tous les envoyer ballader au même moment aussi ? :lol: ... je rigole je vous rassure, et pour l'instant avec Juliette ça va à nouveau bien :)

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs BS, des soucis plus gros ou moindre, y'en aura tjs et ce avec quique ce soit...

Si je le quitte, je ne comptes pas chercher de l herbe plus verte, je retournerais dans le célibat, ça je connais et au moins, je sais comment me satisfaire seule

A long terme, t'en seras bcp plus satisfaite?

Si oui, alors t'as la réponse à toutes tes questions...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Je sais deja comment il va reagir:

silence et "c est ton choix, si c est ce que tu veux" En même temps ... ce serait légitime comme réaction :?

ou bien la grosse surprise "moi aussi je voulais arreter" Sincèrement, tu crois ??! :roll:

au choix.

Marionnette, la fin de l'année, c est loiiiiiin!!! C'est claiiiiiiiiiir

et je t envies grave Strass! au moins t as pas flippé a l idée d un break, moi je sais que je ne le propose pas parce que ça me mettrait dans de ces etats, j aime les situations nettes

pour tout vous dire, je me sens carrement nulle d'allé manger chez sa mère quand on voit monn etat d esprit, je me sens super hypocrite

A long terme, t'en seras bcp plus satisfaite?

Si oui, alors t'as la réponse à toutes tes questions...

Casi, je pense juste que BS n'est pas épanouie dans sa relation (un peu comme toi ;) ), et qu'à partir du moment où tu n'es pas épanouie c'est pas la peine de faire des pieds et des mains pour continuer alors que tu sais pertinemment que ça va se casser la gueule ... un peu comme une bombe à retardement.

et je t envies grave Strass! au moins t as pas flippé a l idée d un break, moi je sais que je ne le propose pas parce que ça me mettrait dans de ces etats, j aime les situations nettes

pour tout vous dire, je me sens carrement nulle d'allé manger chez sa mère quand on voit monn etat d esprit, je me sens super hypocrite

Mais non BS...

Le truc c'est qu'aussi bien ça va bien se passer et que demain tu seras dans une phase "zen j'ai encore fait tt un foin ds ma tête pr quedal"....

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]