Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que ce soir, je vais devoir regarder mon courage et mon cran en face et après le repas chez sa mère lui dire ce que je pense et rompre

BS ... si tu fais ça, tu penses que tu vas te sentir mieux après coup ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

c'etait une mauvaise idée de vouloir sortir avec lui et y croire je pense

je pense que ce soir, je vais devoir regarder mon courage et mon cran en face et après le repas chez sa mère lui dire ce que je pense et rompre

Oh BS, resaisis toi un peu là! T'exagères là d'un coup.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Oups, la gogolitos, tu veux le faire après :lol: Que je suis nunuche !

Non mais tu peux encore lui poser une dernière discussion sérieuse. En lui disant bien que là, tu commences à ne plus pouvoir supporter que c'est pas loin de te donner envie de...

Je comprends ton mal être mais t'en es vraiment à ce point là ?

Nan pas rompre chez sa mère, quand meme pas, pour tout vous dire, j ai meme plus envie d y aller chez sa mère

Une derniere discussion? Il va encore souffler et tourner la tete sur le mode " ça y est, elle cherche l embrouille, sans moi"

j en ai marre de "prendre sur moi" pr ne pas brusquer monsieur dans sa petite vie paisible qu il ne faut pas deranger

BS ... si tu fais ça, tu penses que tu vas te sentir mieux après coup ?

Non je me sentirais pas mieux mais au moins la situation sera débloqué, la je me sens juste bloqué et frustrée, très très frustrée

Nikita, les 4 verités, je les ai dites y a deux semaines , un soir ou ça a pété

Non mais tu peux encore lui poser une dernière discussion sérieuse. En lui disant bien que là, tu commences à ne plus pouvoir supporter que c'est pas loin de te donner envie de...

Marionette, tu penses qu'une enième discussion s'avèrera utile ? Elle en a eu je sais pas combien déjà

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Non je me sentirais pas mieux mais au moins la situation sera débloqué, la je me sens juste bloqué et frustrée, très très frustrée

C'est clair que dans ce cas là y a plus 36 solutions, vous n'avez pas les mêmes attentes ...

Mais peut-être que tu devrais quand même encore réfléchir un peu avant de prendre une décision trop hâtive :?

Nan pas rompre chez sa mère, quand meme pas, pour tout vous dire, j ai meme plus envie d y aller chez sa mère

Une derniere discussion? Il va encore souffler et tourner la tete sur le mode " ça y est, elle cherche l embrouille, sans moi"

j en ai marre de "prendre sur moi" pr ne pas brusquer monsieur dans sa petite vie paisible qu il ne faut pas deranger

Poses toi les bonnes questions BS...

Combien de fois tu nous a pas dis qu'un autre comme ça, tu n'en trouverais pas?

Combien de fois après des remises en question comme mtn, le lendemain tu te resaisis?

Tu seras plus heureuse/soulagée une fois que ça sera fini?

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs BS, des soucis plus gros ou moindre, y'en aura tjs et ce avec quique ce soit...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

et toi marionette t'en es où ?

Moi je ne suis toujours pas super bien...

Je suis arrivée hier soir et il a direct fait une remarque sur la taille de ma valise... (elle est grosse mais je suis partie pour deux voire trois semaines donc...). Avec le classique "t'es une femme" à la fin (je commence à avoir du mal avec ses blagues de ce genre).

Du coup, moi qui était pleine de bonne volonté malgré mon énervement de la semaine, j'ai été refroidie.

Ensuite, j'ai vu des détails qui m'ont soulé du coup. Il fait des efforts mais par rapport aux "débuts", il se laisse vraiment aller et je n'aime pas du tout ça. Donc je vais attendre de voir comment la semaine se passe et j'aviserais ensuite.

Marionette, tu penses qu'une enième discussion s'avèrera utile ? Elle en a eu je sais pas combien déjà

Ben une discussion ultime quoi. En lui stipulant bien que s'il ne réagit pas, ce sera la dernière des dernières...