LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Oui casi, je ne dis pas qu'il ne l'aime pas. Il fait des choses pour elle mais je pense que BS a besoin de chaleur humaine. Et ça commence à poser soucis. Mais vraiment. . Encore une fois, c est exactement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 BS, tu vas pas rompre devant sa mère quand même ?! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 je pense que ce soir, je vais devoir regarder mon courage et mon cran en face et après le repas chez sa mère lui dire ce que je pense et rompre BS ... si tu fais ça, tu penses que tu vas te sentir mieux après coup ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 c'etait une mauvaise idée de vouloir sortir avec lui et y croire je penseje pense que ce soir, je vais devoir regarder mon courage et mon cran en face et après le repas chez sa mère lui dire ce que je pense et rompre Oh BS, resaisis toi un peu là! T'exagères là d'un coup. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Oups, la gogolitos, tu veux le faire après :lol: Que je suis nunuche ! Non mais tu peux encore lui poser une dernière discussion sérieuse. En lui disant bien que là, tu commences à ne plus pouvoir supporter que c'est pas loin de te donner envie de... Je comprends ton mal être mais t'en es vraiment à ce point là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Nan pas rompre chez sa mère, quand meme pas, pour tout vous dire, j ai meme plus envie d y aller chez sa mèreUne derniere discussion? Il va encore souffler et tourner la tete sur le mode " ça y est, elle cherche l embrouille, sans moi"j en ai marre de "prendre sur moi" pr ne pas brusquer monsieur dans sa petite vie paisible qu il ne faut pas deranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ben pourquoi tu lui dis pas ses 4 vérités? Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 je pense que ce soir, je vais devoir regarder mon courage et mon cran en face et après le repas chez sa mère lui dire ce que je pense et rompre BS ... si tu fais ça, tu penses que tu vas te sentir mieux après coup ? Non je me sentirais pas mieux mais au moins la situation sera débloqué, la je me sens juste bloqué et frustrée, très très frustréeNikita, les 4 verités, je les ai dites y a deux semaines , un soir ou ça a pété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Oups, la gogolitos, tu veux le faire après :lol: Que je suis nunuche ! Non mais tu peux encore lui poser une dernière discussion sérieuse. En lui disant bien que là, tu commences à ne plus pouvoir supporter que c'est pas loin de te donner envie de... Je comprends ton mal être mais t'en es vraiment à ce point là ? Marionette, tu penses qu'une enième discussion s'avèrera utile ? Elle en a eu je sais pas combien déjà Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Non je me sentirais pas mieux mais au moins la situation sera débloqué, la je me sens juste bloqué et frustrée, très très frustréeC'est clair que dans ce cas là y a plus 36 solutions, vous n'avez pas les mêmes attentes ...Mais peut-être que tu devrais quand même encore réfléchir un peu avant de prendre une décision trop hâtive :? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Nan pas rompre chez sa mère, quand meme pas, pour tout vous dire, j ai meme plus envie d y aller chez sa mèreUne derniere discussion? Il va encore souffler et tourner la tete sur le mode " ça y est, elle cherche l embrouille, sans moi"j en ai marre de "prendre sur moi" pr ne pas brusquer monsieur dans sa petite vie paisible qu il ne faut pas derangerPoses toi les bonnes questions BS...Combien de fois tu nous a pas dis qu'un autre comme ça, tu n'en trouverais pas?Combien de fois après des remises en question comme mtn, le lendemain tu te resaisis?Tu seras plus heureuse/soulagée une fois que ça sera fini?L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs BS, des soucis plus gros ou moindre, y'en aura tjs et ce avec quique ce soit... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 et toi marionette t'en es où ? Moi je ne suis toujours pas super bien... Je suis arrivée hier soir et il a direct fait une remarque sur la taille de ma valise... (elle est grosse mais je suis partie pour deux voire trois semaines donc...). Avec le classique "t'es une femme" à la fin (je commence à avoir du mal avec ses blagues de ce genre). Du coup, moi qui était pleine de bonne volonté malgré mon énervement de la semaine, j'ai été refroidie. Ensuite, j'ai vu des détails qui m'ont soulé du coup. Il fait des efforts mais par rapport aux "débuts", il se laisse vraiment aller et je n'aime pas du tout ça. Donc je vais attendre de voir comment la semaine se passe et j'aviserais ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Marionette, tu penses qu'une enième discussion s'avèrera utile ? Elle en a eu je sais pas combien déjà :-1 et ne me parlez pas de break svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Oui mais après des engueulades faut faire le bilan pour voir si oui ou non y a du changement... une sorte de synthèse lol. Là en l'occurence le bilan est pas bon... Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Oups, la gogolitos, tu veux le faire après :lol: Que je suis nunuche ! Non mais tu peux encore lui poser une dernière discussion sérieuse. En lui disant bien que là, tu commences à ne plus pouvoir supporter que c'est pas loin de te donner envie de... Je comprends ton mal être mais t'en es vraiment à ce point là ? Marionette, tu penses qu'une enième discussion s'avèrera utile ? Elle en a eu je sais pas combien déjà Ben une discussion ultime quoi. En lui stipulant bien que s'il ne réagit pas, ce sera la dernière des dernières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés