Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Oui mais ce que je ne comprend pas... pq ne pas mettre le numéro de cette fille sur une liste bloquée? comme ça il ne recevrait plus rien ni sms, ni coup de tel... et ce qui est du lien de "sécurité" qu'il a (les sms auto), suffit d'appeler l'opérateur pr régler cette affaire-là... non?

Ben je pense pas, j ai donné l exemple de msn parce que moic est ce qui m arrive quand j avais créé celle que j ai j avais donné celle que nous avions en commun avec mon (avec qui je ne suis plus depuis 2007 hein) et ben deux fois j ai du réinitiliser mon mot de passe msn et deux fois, ils m ont proposé comme adresse de secours pr m envoyer mon nouveau mot de passe l adresse de mon ex hahaha, heureusement qu il y avait une autre manip moins relou , faudrait que Jojo voit avec l operateur de son ex, je sais pas

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Je veux passer tout mon temps avec toi" :lol: (marrant quand j'y repense mtn...)

ha ben j y ai eu droit aussi a celle la au début

comme "j ai toujours du courage pr venir te voir" quand je lui demandais si il voulait qu on se voit le Lundi ou si il preferait se reposer?

Maintenant c est plus le meme refrain, mais ça je comprend,c est l euphorie de la nouveauté

mais je ne pige pas pourquoi au début faire genre "je suis attentionné" si il ne l est pas, moi vraiment je pige pas quoi

moi j ai pas fais genre au début, je lui avais meme dit "ne crois pas que je suis gentille a 100% je peux aussi etre très relou", ben a mon avis il avait les oreilles bouchées par la nouveauté parce qu il a l air de le decouvrir lol

j ai toujours été attentionné avec lui, je suis comme ça de nature, je n ai pas fais genre pr l avoir, mais a force de le voir comme ça, je n en ai plus envie

dimanche, j etais sur une foire a tout, j ai vu pleins de trucs qui aurait pu lui plaire en pti cadeaux, et a chaques fois, je les ai reposé en me disant "a quoi bon??"

Coucou les filles !!

Merci BS (et geo geo aussi mais j'avais encore pas bien compris) pour les explications ! :mrgreen:

BS, je sais ce que tu vis ! Je crois que nos copains se ressemblent pas mal sur plusieurs points, que ça soit la bouffe ou ça ;)

Ils ne font pas super "attention" aux autres. C'est ce que j'ai dis au mien à la dispute skype.

Ca ne serait pas un fils unique ton chéri ? Le mien c'est le cas et j'ai vraiment l'impression que c'est une des raisons qui fait qu'il est très "perso". Même s'il prend soin de moi, il y a plein de détails qui montrent qu'il est fils unique.

Ex, au ski, j'en n'avais pas fait depuis mes 10 ans. La première fois que j'ai mis les chaussure de ski, ça m'a fait tout bizarre. Je ne savais pas marcher avec. Et bien monsieur, il a commencé à partir avec les autres, j'étais tout derrière pke je n'arrivais pas à suivre et j'ai dû lui crier dessus pour qu'il m'attende. Alors qu'un de ses potes avait sa femme qui n'en avait jamais fait non plus et lui, il restait à côté d'elle !

Ou le soir en bas des pistes, il y avait un escalier à descendre avec toutes nos affaires sur les bras (toujours chaussures au pieds). Et bien, c'est le mari de l'autre qui est venu pour aider sa femme ! C'est seulement là que le mien est venu.

Ou encore, je galère à enlever ces putains de chaussures une fois arrivée à la maison, il m'aurait pas aidé, non non ! Il jouait avec les outils du garage...

Ca c'est juste la première journée quand on est partis au ski, il y en a eu d'autres depuis...

Du coup, je te comprends et je comprends le coup des sentiments qui partent à la longue.

Au début quand tu en parlais, c'était pas des trucs graves donc je relativisais mais petits trucs par petits trucs pas graves, à la longue, ça devient lassant.

Après, je ne vois pas d'autre solution que la prise de distance, comme ta copine t'avait dit... parce que réclamer, ça ne marche pas, tu as essayé de lui dire gentiment, tu t'es énervée aussi... donc maintenant, je ne vois rien d'autre.

Modifié par marionette5901

C'est marrant moi les trucs que vous dites ca ne me touche pas du tout. Je suis pas du genre à me focaliser là-dessus.

Je pars du principe que je peux me débrouiller toute seule et que j'ai pas besoin qu'on m'attende... Pire encore, ben je supporte pas qu'on m'attende, j'ai l'impression d'être le boulet.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Du coup, je te comprends et je comprends le coup des sentiments qui partent à la longue.

Au début quand tu en parlais, c'était pas des trucs graves donc je relativisais mais petits trucs par petits trucs pas grave, à la longue, ça devient lassant.

Après, je ne vois pas d'autre solution que la prise de distance, comme ta copine t'avait dit... parce que réclamer, ça ne marche pas, tu as essayé de lui dire gentiment, tu t'es énervée aussi... donc maintenant, je ne vois rien d'autre.

Voila c est ça, c est tjrs des petits trucs pas gravissime du tout, mais quand tu les mets bout a bout, ben tu te dis juste "mais au fond, ça lui plait d etre avec moi ou il s en cogne un peu?"

puis cette façon qu'il a d etre lunatique en l espace de quelque heures, de gentil calin il peut l heure d apres quasi pas me calculer et me faire un bisous de au revoir du bout des levres ou vice versa, arrivé un peu froid et m embrasser amoureusement en partant, je ne m y fais pas a ça...

il est pas fils unique, mon mec est surtout quel qu"un de très solitaire, de très indépendant...je pense vraiment a la longue que je ne suis pas la nana qu'il lui faut..

Nikita, j ai été celibataire très loingtemps, je sais vivre seule, je sais me debrouiller seule, si tu savais, au debut de ma relation avec chéri, les filles me conseillait justement de le laisser aussi entrer dans ma vie, d accepter son aide parce que moi je fonctionnait pas comme ça et maintenant que j ai laissé tombé ma muraille, j ai l impression que je me suis fais avoir

"Je veux passer tout mon temps avec toi" :lol: (marrant quand j'y repense mtn...)

ha ben j y ai eu droit aussi a celle la au début

comme "j ai toujours du courage pr venir te voir" quand je lui demandais si il voulait qu on se voit le Lundi ou si il preferait se reposer?

Maintenant c est plus le meme refrain, mais ça je comprend,c est l euphorie de la nouveauté

mais je ne pige pas pourquoi au début faire genre "je suis attentionné" si il ne l est pas, moi vraiment je pige pas quoi

moi j ai pas fais genre au début, je lui avais meme dit "ne crois pas que je suis gentille a 100% je peux aussi etre très relou", ben a mon avis il avait les oreilles bouchées par la nouveauté parce qu il a l air de le decouvrir lol

j ai toujours été attentionné avec lui, je suis comme ça de nature, je n ai pas fais genre pr l avoir, mais a force de le voir comme ça, je n en ai plus envie

dimanche, j etais sur une foire a tout, j ai vu pleins de trucs qui aurait pu lui plaire en pti cadeaux, et a chaques fois, je les ai reposé en me disant "a quoi bon??"

Parce que le début c'est tout feu tout flamme... y'a des gens qui restent dans cette phase là, d'autres moins... Regardes chez nous, c'est un peu ça aussi...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ca ne serait pas un fils unique ton chéri ? Le mien c'est le cas et j'ai vraiment l'impression que c'est une des raisons qui fait qu'il est très "perso". Même s'il prend soin de moi, il y a plein de détails qui montrent qu'il est fils unique.

Coucou marionette ;)

Hééééééé je suis fille unique moi aussi, alors 'tention à c'que tu dis :F

Perso je ne pense pas que ça ait à voir quoi que ce soit avec ça, ni avec le fait d'être un mec ou une nana ...

C'est une question de caractère. Moi je suis plutôt comme Nikita (coucou Nikita ;) ), je suis très indépendante, ça a toujours été le cas, c'est pas pour autant que je suis égoïste ou inattentionnée avec les gens sous prétexte que (gros cliché) je suis fille unique.

Pareil, on ne peut pas mettre toutes les réactions hommes/femmes dans le même panier, c'est pas une généralité qu'un mec pense forcément qu'à sa gueule et qu'une nana soit gnan-gnan lol

Enfin c'est mon avis ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oui Nikita, c'est pas question d'être boulet ou de pas savoir se débrouiller.

On sait très bien se débrouiller. Simplement, je trouve que d'avoir de l'attention de la part de la personne avec qui on est, c'est un minimum. BS ne demande pas la lune, simplement qu'il voit qu'elle est là quand ils font un truc.

Et la distance j ai tenté Lundi lol, au lieu comme d'habitude de venir le rejoindre sur le canapé pr qu on soit + proche, je suis resté sagement sur mon fauteuil, je voyais l heure qui tournait, et l heure ou il allait bientôt partir et tjrs aucun geste encourageant de sa part...du coup, j ai craqué et suis venu le rejoindre... :roll:

Ouais je comprends tout à fait. Tu baisses ta garde et t'as l'impression de te faire avoir...

J'ai le même sentiment avec next. On est tous les deux sur nos gardes, on est méfiants l'un de l'autre parce qu'on a peur de s'en prendre plein les dents.

J'ose pas trop lui proposer de faire des trucs ensemble parce que j'ai un peu peur de lui faire peur (dans le sens je vois trop loin).

Là on s'est vus hier, c'était son anniv je l'ai emmené au resto et je lui ai offert un citronnier, il était super content.

On se revoit vendredi :mrgreen:

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Coucou marionette ;)

Hééééééé je suis fille unique moi aussi, alors 'tention à c'que tu dis :F

Perso je ne pense pas que ça ait à voir quoi que ce soit avec ça, ni avec le fait d'être un mec ou une nana ...

C'est une question de caractère. Moi je suis plutôt comme Nikita (coucou Nikita ;) ), je suis très indépendante, ça a toujours été le cas, c'est pas pour autant que je suis égoïste ou inattentionnée avec les gens sous prétexte que (gros cliché) je suis fille unique.

Pareil, on ne peut pas mettre toutes les réactions hommes/femmes dans le même panier, c'est pas une généralité qu'un mec pense forcément qu'à sa gueule et qu'une nana soit gnan-gnan lol

Enfin c'est mon avis ;)

Nan je ne dis pas que c'est systématique. Tous les enfants uniques ne sont pas égoïstes, ça dépend aussi de comment ils ont été élevés.

Pour le mien, je suis quasi sûre que ça joue ! Sa mère l'a beaucoup chouchouté et il fait semblant de râler quand elle lui dit un truc mais il la laisse volontiers continuer à le faire.

Parce que le début c'est tout feu tout flamme... y'a des gens qui restent dans cette phase là, d'autres moins... Regardes chez nous, c'est un peu ça aussi...

Mais les filles, je ne m enerve pas hein, mais arretez avec vos "débuts", je sais bien que la au bout de 9 mois on y est plus au debut, moi aussi je suis bien moin "parfaite" qu'au début, je sais bien qu'une relation c est pas tjrs la passion

je dis juste que quand on se donne certaines qualitées de base au depart, normalement la logique veut que ses qualitées la restent je sais pas, ca veut dire quoi, qu au fur et a mesure que la relation avance on doit ne plus se calculer parce que les débuts sont passé???Moi j adhere pas

vous savez j ai vraiment pris sur moi quand j ai voulu etre avec lui, plus froide et distante que moi y avait pas, je n osais pas lui faire de bisous, de calins, je ne suis pas une nana tactile, il a reussi a me faire tomber toutes ces barrières la petit a petit, j ai pris gout de nouveau a la tendresse, au calins, au ptis bisous, j en avais tellement manqué avant lui, pr me proteger et la maintenant que c est moins de son coté, je me sens frustrée, comme si on me retirait quelque chose auxquel j avais repris gout et vous dire a quel point ça me blesse, ben la de vous l ecrire, ça me fait pleurer vous imaginez un peu

Et la distance j ai tenté Lundi lol, au lieu comme d'habitude de venir le rejoindre sur le canapé pr qu on soit + proche, je suis resté sagement sur mon fauteuil, je voyais l heure qui tournait, et l heure ou il allait bientôt partir et tjrs aucun geste encourageant de sa part...du coup, j ai craqué et suis venu le rejoindre... :roll:

Ahah, par contre moi sur ça, je ne craque pas. Je ne suis pas très tactile.

Et au contraire, il l'est trop pour moi.

C'est plus sur l'attitude désinvolte au quotidien que ça me gène.

je dis juste que quand on se donne certaines qualitées de base au depart, normalement la logique veut que ses qualitées la restent je sais pas, ca veut dire quoi, qu au fur et a mesure que la relation avance on doit ne plus se calculer parce que les débuts sont passé???Moi j adhere pas Non, j'ai juste envie de te dire qu'avec le temps on voit + le vrai visage des gens

vous savez j ai vraiment pris sur moi quand j ai voulu etre avec lui, plus froide et distante que moi y avait pas, je n osais pas lui faire de bisous, de calins, je ne suis pas une nana tactile, il a reussi a me faire tomber toutes ces barrières la petit a petit, j ai pris gout de nouveau a la tendresse, au calins, au ptis bisous, j en avais tellement manqué avant lui, pr me proteger et la maintenant que c est moins de son coté, je me sens frustrée, comme si on me retirait quelque chose auxquel j avais repris gout et vous dire a quel point ça me blesse, ben la de vous l ecrire, ça me fait pleurer vous imaginez un peu Oh noooooon BS !! Moi j'aime pas ça quand tu pleures ! :( :bisou: C'est sûr que ça fait un moment que tout ça te chagrine, tu lui en as déjà parlé, tu as essayé d'être plus distante pour le faire un peu réagir, et pourtant ... ça n'a rien changé :? Tu te demandes encore si tu dois rester avec lui ? :roll:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD