Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Salut les jeunes ! Ca va ? Mon estomac se sent mieux c'est cool :mrgreen:

5h44 BS, t'es pas sérieuse là ?! :shock: (quoique, il me semble que l'heure n'a pas encore été modifiée ici ...)

Raconte ce qui va "bof" ?

Casi, quoi de neuf ?

Bonne journée les enfants 8-)

PS : lola, moi aussi c'est "niquer", "baiser", etc ... (ami(e)s de la poésie bonjour :mrgreen: :lol: )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les jeunes ! Ca va ? Mon estomac se sent mieux c'est cool :mrgreen:

5h44 BS, t'es pas sérieuse là ?! :shock:

Raconte ce qui va "bof" ?

Casi, quoi de neuf ?

Bonne journée les enfants 8-)

Rien de neuf, hâte de finir la semaine et de partir en we! :)

Sinon j'pense m'acheter un vélo... j'en ai vu un sur un site genre ebay, neuf, 100€ mais c'est pas de la top bonne marque (si bien que j'en retrouve pratiquemment aucune trace sur google) alors j'sais pas si j'dois sauter sur l'occas ou attendre...

Et toi?

"baiser", "niquer" pouuuaaaah ça par contre je trouve ça pas top du tt lol... moi c'est "faire un calin"... ;)

Et pas de "mon chéri" non plus... c'est "lou" moi...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Sinon j'pense m'acheter un vélo... j'en ai vu un sur un site genre ebay, neuf, 100€ mais c'est pas de la top bonne marque (si bien que j'en retrouve pratiquemment aucune trace sur google) alors j'sais pas si j'dois sauter sur l'occas ou attendre... Un vélo neuf à 100€, y a pas à chipoter : saute sur l'occase ! Puis euh t'sais, "bonne marque", tout est relatif !

Et toi? Rien de neuf on a regardé Da Vinci Code hier soir avec "chérie" (LOL), j'aime bien mais le livre est mieux.

"baiser", "niquer" pouuuaaaah ça par contre je trouve ça pas top du tt lol... moi c'est "faire un calin"... ;) LOL faire un câlin, c'est mimiiiiiiiiii ;) Et pas de "mon chéri" non plus... c'est "lou" moi... lou, c'est un ptit surnom qu'on utilise en Belgique ? :mrgreen: ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Sinon j'pense m'acheter un vélo... j'en ai vu un sur un site genre ebay, neuf, 100€ mais c'est pas de la top bonne marque (si bien que j'en retrouve pratiquemment aucune trace sur google) alors j'sais pas si j'dois sauter sur l'occas ou attendre... Un vélo neuf à 100€, y a pas à chipoter : saute sur l'occase ! Puis euh t'sais, "bonne marque", tout est relatif !

Et toi? Rien de neuf on a regardé Da Vinci Code hier soir avec "chérie" (LOL), j'aime bien mais le livre est mieux.

"baiser", "niquer" pouuuaaaah ça par contre je trouve ça pas top du tt lol... moi c'est "faire un calin"... ;) LOL faire un câlin, c'est mimiiiiiiiiii ;) Et pas de "mon chéri" non plus... c'est "lou" moi... lou, c'est un ptit surnom qu'on utilise en Belgique ? :mrgreen: ;)

Ouais, je viens d'envoyer un sms au gars voir si il passe ds le coin par chez moi, pcq impossible que j'y aille samedi... et il me le laisse à 100 uniquement si j'viens le chercher samedi lol...

Oui on l'utilise bcp enfin nous en tt cas... "lou, loulou". :)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello girls

bof pas grand chose a raconter, tjrs la distance de chéri...maintenant c est les "bonne nuit mon amour" le soir qui se font rare voir qui s’arrêtent aussi, je précise encore: je ne demande pas qu'il m'écrive tous les soirs mais de temps en temps ça fait tjrs plaisir

hier je lui en fait la remarque sur le mode "déconne" (oui je suis chiante) , pensez vous que hier soir j en aurais eu un, quedal, il me dit "ben toi non plus tu ne le fais plus", voila ses pirouettes a chaque fois que je lui dis qu'il ne fait plus quelque chose alors qu'il sait très bien que je n'ai plus de crédit..Un jour il me dira salut..voyez rien de grave, juste un constat qui m'attriste encore..

L impression qu'il se souvient qu'il a une nana que quand je suis avec lui, physiquement et encore...

Sinon geo-geo, j'ai toujours rien callé à ton histoire :mrgreen: Alors je passe ;)

Casi t'as qu'à dire à ton mec d'aller le récupérer le vélo :mrgreen:

Top cool le mec passe par chez moi vendredi... (comme ça ça m'évite les frais de déplacement :mrgreen: )

Hello girls

bof pas grand chose a raconter, tjrs la distance de chéri...maintenant c est les "bonne nuit mon amour" le soir qui se font rare voir qui s’arrêtent aussi, je précise encore: je ne demande pas qu'il m'écrive tous les soirs mais de temps en temps ça fait tjrs plaisir

hier je lui en fait la remarque sur le mode "déconne" (oui je suis chiante) , pensez vous que hier soir j en aurais eu un, quedal, il me dit "ben toi non plus tu ne le fais plus", voila ses pirouettes a chaque fois que je lui dis qu'il ne fait plus quelque chose alors qu'il sait très bien que je n'ai plus de crédit..Un jour il me dira salut..voyez rien de grave, juste un constat qui m'attriste encore..

L impression qu'il se souvient qu'il a une nana que quand je suis avec lui, physiquement et encore...

J'avoue que moi si on n'habitait pas ensemble, un sms de bonne nuit, ça serait le minimum je trouve et le plus normal du monde... Donc j'comprend BS... Mais ça a quasi tjs été comme ça non?

Sinon geo-geo, j'ai toujours rien callé à ton histoire :mrgreen: Alors je passe ;)

Je pense en gros que c est comme quand tu te créé une adresse msn, au départ ils te demandent de donner une autre adresse msn de secours pr le jour ou tu aurais un soucis avec ton adresse actuelle, pr qu'il s t envoient la marche a suivre si y a des manips a faire etc,

la c est comme ci avec le nouveau tel de son ex, il avait rattaché son num a lui au cas ou y aurait un soucis un jour, c est pour ça que la il reçoit ce genre de sms

enfin si j ai bien capté

Haaaaan BS :roll: C'est pas toi qui disais à Casi que c'était à son homme de prendre l'initiative de lui écrire sans qu'elle en fasse tout un flan ? Qu'il faut que le mec en ait envie sinon ça sert à rien ?

Enfin tout ça pour te dire qu'y a pas mort d'hommes quand même, s'il ne t'envoie pas un "bonne nuit mon amour" tous les soirs, si ? Et puis au début c'est toujours tout beau tout rose, mais tu sais bien qu'avec le temps ça l'est moins, c'est statistique lol ET surtout ça ne veut pas dire qu'il t'aime moins ;)

Je pense en gros que c est comme quand tu te créé une adresse msn, au départ ils te demandent de donner une autre adresse msn de secours pr le jour ou tu aurais un soucis avec ton adresse actuelle, pr qu'il s t envoient la marche a suivre si y a des manips a faire etc,

la c est comme ci avec le nouveau tel de son ex, il avait rattaché son num a lui au cas ou y aurait un soucis un jour, c est pour ça que la il reçoit ce genre de sms

enfin si j ai bien capté

Ben voilà ! Tu vois quand on me parle comme à une gamine de 5 ans :mrgreen:

enfin si j ai bien capté

Oui mais ce que je ne comprend pas... pq ne pas mettre le numéro de cette fille sur une liste bloquée? comme ça il ne recevrait plus rien ni sms, ni coup de tel... et ce qui est du lien de "sécurité" qu'il a (les sms auto), suffit d'appeler l'opérateur pr régler cette affaire-là... non?

Donc j'comprend BS... Mais ça a quasi tjs été comme ça non?

ba nan, meme quand je n avais pas de credit pr lui écrire, il m ecrivait quand meme des sms et je lui repondait sur son adresse mail

le seul truc qui a tjrs été c est que l on est pas du genre a s ecrire 5000 sms par jour ;)

Strass, je le réécris parce que t as pas du voir:je ne demande pas qu'il me l ecrive tous les soirs, jamais, la ça doit bien faire 1 semaine que j en ai pas eu un seul c est tout

autre exemple tout debile je sais mais qui montre que decidement je ne me fais pas au "changement":

hier il me fait descendre du 4X4 pr me montrer la mare ou il allait quand il etait gamin dans son bled natal, la marre en contrebas, fallait presque devaler une pente, il marche tranquille devant moi ne se souciant pas de si j y arrive, j ai failli me peter la gueule lol, ben ça avant encore une fois il m aurait attendu, il aurait fait gaffe, quand je lui en ai fait la remarque encore en mode taquin il me fait "j ai fait ça moi??? :mrgreen: " en rigolant style j ai fait le lover un jour, pas possible!!!"

alors ca va etre quoi le prochain truc qui va cesser???Son amour pr moi et le mien par la meme occasion?

hier il me fait descendre du 4X4 pr me montrer la mare ou il allait quand il etait gamin dans son bled natal, la marre en contrebas, fallait presque devaler une pente, il marche tranquille devant moi ne se souciant pas de si j y arrive, j ai failli me peter la gueule lol, ben ça avant encore une fois il m aurait attendu, il aurait fait gaffe, quand je lui en ai fait la remarque encore en mode taquin il me fait "j ai fait ça moi??? :mrgreen: " en rigolant style j ai fait le lover un jour, pas possible!!!"

alors ca va etre quoi le prochain truc qui va cesser???Son amour pr moi et le mien par la meme occasion?

Oui et des exemples comme ceux-là, je pourrai t'en donner plein aussi...

Hier soir on part, voilà pas qu'il était déjà parti à l'auto et tout, au lieu de m'attendre 5 minutes... je me rapelle au tout début il m'avait sorti une phrase du genre "Je veux passer tout mon temps avec toi" :lol: (marrant quand j'y repense mtn...)

C'est encore par rapport au début tout rose... c'est normal qu'il soit moins "soucieux" mtn...

Nous on fonctionne pas comme ça... mais les mecs... ;)

Ne te tracasses pas avec ça...

Modifié par casiraufi88