Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Yes, fini dans 5 minutes... donc bonne soirée tout le monde! :mrgreen:

Non finalement je l'ai pas commandée... j'vais voir samedi si j'en trouve une comme on va en we à la ville lol, j'préfère d'essayer pour voir... une fois sur deux je suis décue quand je commande... :roll:

Gros bisous à demain

Ok ok c'est vrai moi aussi j'aime pas commander sur le net je suis casi tjr déçu lol !

Tu es parties mais bonne soirée quand même ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ce que je relève c est que c est bien la première fois que je lis "chéri" a la place de "Valentin" dis donc!!!! :shock: :D

:lol: :lol: :lol: grande makrele va :mrgreen: c'est juste pour vous imitez vous êtes tt à base de chéri, amoureux lol non je déconne c'est sorti comme ça ! mais c'est clair je suis pas une loveuse loin de là :mrgreen: mm Valentin me traite de sauvage mdr

c est pour ça que je suis bien étonnée lol

moi en vrai, je suis pas non plus une "mon chériiiii" "mon amouuuuur" dans la vraie vie, c est que la c est mieux pr nommer chéri, ça prend 4 lettre, c est pas trop long a écrire, voila quoi mdr

et je suis une gogole aussi, j'aime pas prononcer l expression "faire l'amour", je sais pas pourquoi, alors je dis des trucs débiles comme "faire crac crac" "faire zlag zlag" "han han" faire des galipettes" j'suis grave... :mrgreen:

faut bien que j utilise tout mon vocabulaire

Moi ce que je relève c est que c est bien la première fois que je lis "chéri" a la place de "Valentin" dis donc!!!! :shock: :D

:lol: :lol: :lol: grande makrele va :mrgreen: c'est juste pour vous imitez vous êtes tt à base de chéri, amoureux lol non je déconne c'est sorti comme ça ! mais c'est clair je suis pas une loveuse loin de là :mrgreen: mm Valentin me traite de sauvage mdr

Euh ... J'appelle pas trop ma meuf "chérie" non plus, tout du moins ici hein :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

et je suis une gogole aussi, j'aime pas prononcer l expression "faire l'amour", je sais pas pourquoi, alors je dis des trucs débiles comme "faire crac crac" "faire zlag zlag" "han han" faire des galipettes" j'suis grave... :mrgreen:

Au final ça revient au même :mrgreen:

Sur ce, bonne soirée à tous et à demain ... dans le calepin ?? mdr :mrgreen: :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Vous me faites rire les filles :P

Moi je ne lui dis jamais "chéri" en face, c'est juste ici pkil n'a pas de surnom comme Valentin et Juliette.

On devrait ptetre en donner un pour chacun des chéris ici, ça serait marrant ;)

Sur ce bonne soirée !

J'essaye aussi une de vos expressions gogolitos, a demain dans le bain ? (mdr) !

c est pour ça que je suis bien étonnée lol

moi en vrai, je suis pas non plus une "mon chériiiii" "mon amouuuuur" dans la vraie vie, c est que la c est mieux pr nommer chéri, ça prend 4 lettre, c est pas trop long a écrire, voila quoi mdr

faut bien que j utilise tout mon vocabulaire

Ahhh tu vois au final je suis pas la seule à pas être loveuse :mrgreen: après on me taxe de parlé de Valentin comme d'un pote (spécial dédicace Blondasse :mrgreen: )

Moi pour "faire l'amour" je dis "niquer" :lol: :lol: :lol: rhooo quelle vulgarité ! je déconne quoi que mm pas entre pote, on est à base de "rhoooo ta niquer tt la nuit ou quoi" je sais pas classe :mrgreen:

Vous me faites rire les filles :P

Moi je ne lui dis jamais "chéri" en face, c'est juste ici pkil n'a pas de surnom comme Valentin et Juliette.

On devrait ptetre en donner un pour chacun des chéris ici, ça serait marrant ;)

Sur ce bonne soirée !

J'essaye aussi une de vos expressions gogolitos, a demain dans le bain ? (mdr) !

Mais je rêve :shock: :shock: :shock: en faite vous faite tt les faux cul ici :lol:

Lol j'ai rien compris pour le sms automatique et l'histoire de configuration avec ton numéro Geo geo ! Rien compris à pourquoi y a que toi qui le reçois du coup ! :mrgreen:

:-1 ... j'avoue : moi non plus :mrgreen: :lol:

C'est un truc que tu active sur ta carte sim ou ton portable.

Tu "lie" le portable avec une carte sim et en gros, si tu mets la carte sim dans un autre telephone, ou ton telephone avec une autre sim;

Le telephone va envoyé, discretos, le numéro de la sim (06. etc..)(si une sim inconnu dans TON telephone) avec l'IMEI du téléphone (pour le bloquer à distance et le rendre inutilisable) à un ou plusieurs destinataires préalablement configurer .

Et moi, j'avais mis MON numéro dans ces config' là, donc je suis le seul à les recevoir :)

Coucou

J'suis la premièreuuuuu :mrgreen:

et encore si j avais voulu j aurais pu poster depuis 1h lol

Ici ca va bof, je suis bof depuis le réveil mais je sais que ça va me passer comme d'hab ;)

Hier, chéri est venu boire le café et il est venu avec le 4X4 qu'il vient d'acheter a un pote, du coup on est allé se balader dans les bois, dans les champs, sur les bosses, dans la poussière, ça sautait, je me suis fais agressé par des branches d'arbres mais c etait trop cool , avec le soleil en fond de paysage et nos jolies campagnes, et j'ai même tenue un volant pr la première fois de ma vie, il m a expliqué les pédales etc mais je ne comprenais rien et j avais peur des que la voiture avancait, je vous dis pas le carnage mdr, mais bon c etait rigolo!

ce soir on va manger chez sa mère et je n ai tjrs pas fait ma bougie :|

A tout a l'heure dans le tracteur!!! :D