strass Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bonne fin d'journée Antho...Penses à moi, encore 1h10 à tirer!PS: Manges des bananes ;) ça aide... ;)Gros bisous petit! LOL après le coca, les bananes :-Ban Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Parlant nourriture qu'est ce que je mange des conneries en ce moment :twisted: enfin depuis noël oué ! autant niveau repas ça va autant je grignote jamais en journée autant le soir c'est la cata :oops: hier soir av Valentin en matant la télé on avait une boite de ferrero et un paquet M&M dans le lit :mrgreen: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 A bientôt Antho soignes toi bien banane et coca lol ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 un paquet M&M dans le lit :mrgreen: :cry: :-Heart Mmmmmh des M&M's :-Heart Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 un paquet M&M dans le lit :mrgreen: :cry: :-Heart Mmmmmh des M&M's :-Heart ça m'aurait étonné que tu ne relèves pas lol j'avoue je tapais dans les m&m et chéri les ferrero lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Casi je pense à un truc ce soir taquine ton mec tu lui envoies des sms "trop bien le match" "rholalala y'a trop d'action" "tu rates the match" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 un paquet M&M dans le lit :mrgreen: :cry: :-Heart Mmmmmh des M&M's :-Heart ça m'aurait étonné que tu ne relèves pas lol j'avoue je tapais dans les m&m et chéri les ferrero lol :mrgreen: Le truc c'est que les ferrero, c'est plus gros, donc ça me donne plus mauvaise conscience que des m&m's :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Le truc c'est que les ferrero, c'est plus gros, donc ça me donne plus mauvaise conscience que des m&m's :mrgreen: Lol comme on dit on se donne bonne conscience comme on peut :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Casi je pense à un truc ce soir taquine ton mec tu lui envoies des sms "trop bien le match" "rholalala y'a trop d'action" "tu rates the match" lolLol ouais mais non... à mon avis mon msg que j'ai voulu posté tantôt n'est pas passé... c'est une réu pr le festival, et comme (je sais pas si vous vous souvenez) ils m'ont "élue" secrétaire du machin, j'dois y aller aussi... lol donc pas de 2ème mi-temps :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Lol comme on dit on se donne bonne conscience comme on peut :mrgreen:EXACTEEEEMENT Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Casi je pense à un truc ce soir taquine ton mec tu lui envoies des sms "trop bien le match" "rholalala y'a trop d'action" "tu rates the match" lolLol ouais mais non... à mon avis mon msg que j'ai voulu posté tantôt n'est pas passé... c'est une réu pr le festival, et comme (je sais pas si vous vous souvenez) ils m'ont "élue" secrétaire du machin, j'dois y aller aussi... lol donc pas de 2ème mi-temps :mrgreen: ceci explique ta zen attitude lol par rapport à une possible deuxième mi temps ! il sont trop ironique tes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Casi je pense à un truc ce soir taquine ton mec tu lui envoies des sms "trop bien le match" "rholalala y'a trop d'action" "tu rates the match" lolLol ouais mais non... à mon avis mon msg que j'ai voulu posté tantôt n'est pas passé... c'est une réu pr le festival, et comme (je sais pas si vous vous souvenez) ils m'ont "élue" secrétaire du machin, j'dois y aller aussi... lol donc pas de 2ème mi-temps :mrgreen: ceci explique ta zen attitude lol par rapport à une possible deuxième mi temps ! il sont trop ironique tes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lolJe sais... c'est fait pour :D Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je sais... c'est fait pour :D Lol garce :mrgreen: On se fait un tête à tête là lol enfin toi tu as bientôt fini :twisted: Au fait tu as commandé la deuxième robe pour le mariage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Yes, fini dans 5 minutes... donc bonne soirée tout le monde! :mrgreen: Non finalement je l'ai pas commandée... j'vais voir samedi si j'en trouve une comme on va en we à la ville lol, j'préfère d'essayer pour voir... une fois sur deux je suis décue quand je commande... :roll: Gros bisous à demain Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bon ben moi j'arrive quand tout le monde s est cassé! lol ça m'aurait étonné que tu ne relèves pas lol j'avoue je tapais dans les m&m et chéri les ferrero lol Moi ce que je relève c est que c est bien la première fois que je lis "chéri" a la place de "Valentin" dis donc!!!! :shock: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés