Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

C'est automatique et non visible, donc elle ne sait pas.

Rhoooolalala faut te faire un dessin toi lol il y a bien du monde de son entourage qui a du lui dire "on a reçu blablabla" et si 2 ou trois personnes lui on dit si elle est pas platine elle à du faire le rapprochement que tout son répertoire en recevait !

Cela peut-être sois un vol de portable (mais je comprends pas car le numéro est le sien, alors que si c'était un vol, la personne aurait mis SA sim donc j'aurais recu le sms d'alerte depuis son numéro),donc c'est surement un changement de téléphone (ce qui me semble plus que probable, plus de batterie, ou bien elle l'a niqué )

Lol je vois que tu t'es fais tout les scénario possible :? bon comme ton histoire n'est pas dans le coin, petite question tu en pince tjr pour elle ou pour toi c'est bon la page est tournée ?

Dans TOUT les cas, je réponds rien si j'en reçois pas un autre.

Question de volonté, je vais pas niquer mes presque 3 mois de SR pour ça :lol:

ah peu être un début de réponse à ma question...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rhoooolalala faut te faire un dessin toi lol il y a bien du monde de son entourage qui a du lui dire "on a reçu blablabla" et si 2 ou trois personnes lui on dit si elle est pas platine elle à du faire le rapprochement que tout son répertoire en recevait !

Nan il n'y a que moi qui le recoit :lol:

Car c'était moi qui à du configurer ça à l'époque, et il fallait rentré un numéro, donc forcement, c'était le mien.

Par contre platine, non, mais elle est esthéticienne donc .. :mrgreen:

Lol je vois que tu t'es fais tout les scénario possible :? bon comme ton histoire n'est pas dans le coin, petite question tu en pince tjr pour elle ou pour toi c'est bon la page est tournée ?

Tournée ad vitam æternam

ah peu être un début de réponse à ma question...

Nan nan c'est pas ce que tu penses :lol:

Casi je viens de pensé à un truc c'est pas pour t'énerver hein...

Mais de mémoire ton gars il est fan de Chelsea, ce soir il va pas prolonger sa soirée vu qu'il y a les matchs aller des 1/4 LDC et que Chelsea joue ?

Hahahah je sais, il était troooop déçu hier... il m'a dit quand il est rentré... "Regardes ce qu'il y'a demain à la télé :( !"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Nan il n'y a que moi qui le recoit :lol:

Car c'était moi qui à du configurer ça à l'époque, et il fallait rentré un numéro, donc forcement, c'était le mien.

Ah oué ok je comprends mieux.

Par contre platine, non, mais elle est esthéticienne donc .. :mrgreen:

Mauvaise langue :twisted:

Tournée ad vitam æternam

Nan nan c'est pas ce que tu penses :lol:

OK ok ben raison de plus pour laisser courir... ;)

Hahahah je sais, il était troooop déçu hier... il m'a dit quand il est rentré... "Regardes ce qu'il y'a demain à la télé :( !"

LOL la nana qui se réjouit du "malheur" de son mec mdr, rigole pas trop c'est là qu'il décide av ses potes d'aller regarder la deuxième mi-temps :mrgreen:

LOL la nana qui se réjouit du "malheur" de son mec mdr, rigole pas trop c'est là qu'il décide av ses potes d'aller regarder la deuxième mi-temps :mrgreen:

Mais LOL comme tu enfonces le couteau !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Lol j'ai rien compris pour le sms automatique et l'histoire de configuration avec ton numéro Geo geo ! Rien compris à pourquoi y a que toi qui le reçois du coup ! :mrgreen:

:-1 ... j'avoue : moi non plus :mrgreen: :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

He ben ca papote tjs autant ici ca fait plaisir :) Finalement, rien a changer sur l'post a part 1 nouveau et une nouvelle :D

bon j'vous laisse pour ajd, j'repasserai surement pendant ma semaine de vacances! Bisous tout plein

Bisous antho, à très vite ! :D

He ben ca papote tjs autant ici ca fait plaisir :) Finalement, rien a changer sur l'post a part 1 nouveau et une nouvelle :D

bon j'vous laisse pour ajd, j'repasserai surement pendant ma semaine de vacances! Bisous tout plein

Bonne fin d'journée Antho...

Penses à moi, encore 1h10 à tirer!

PS: Manges des bananes ;) ça aide... ;)

Gros bisous petit!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]