Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

De retour!

Antho comment ça fait plaisir de te lire, et je suis contente que tu n ai pas fauté avec ex et que tu ai su te recadrer tout seul comme un grand :D tant mieux que tu sois malade comme ça tu peux venir nous faire un coucou lol

Strass, Lola,c est pas tot pr aller chez ma voisine, si je l écoutais, il faudrait que je sois chez elle a 8h30 parfois mdr, j y suis allé pr 10h ça va c est correct, quand j ai dis que je decollais c est parce que je devais me laver, me preparer avant tout ça ;)

et Casi, c est pas ringard la zik des 90's, moi j adore trop trop la zik de mon adolescence aussi!

pour top chef, je suis en bruit de fond en general mais hier j ai coupé, j arrive plus a supporter la voix assez stridante d'une des deux meufs, je sais meme pas comment elle s'appelle, celle qui est la + agée, les deux nanas m enervent de tte façon, elles sont tjrs en stress et passent leur temps a se plaindre mdr

Marionnette, je te dis que quand tu vas voir chéri, tu vas oublier le couac de skype ;)

bon moi je vous avais dis que j avais fabriqué une bougie parfumée pr la maman de mon chéri? J avais nettoyer une bocal de paté (oui Lola, encore du paté lol :mrgreen: ) j avais fais fondre dedans des restes de bougies parfumées, j y avais ajouté une meche que j avais acheté mais la malheur m a pris, je l avais décoré free style et comme d'hab j en ai trop rajouté, rajouté et rajouté, faut tjrs que je tombe dans le too much, l autre coup ma pote la voit et me fait "ça fait un peu cadeau de maternelle par un enfant" lol, je me disait bien aussi, alors du coup, je l ai gardé pr moi, me disant que après tout, j avais le temps d en refaire une autre

et la hier soir il me dit quoi mon chéri? "Tu viens mangé chez ma mère mercredi soir?" et mercredi soir c est quand? c est demain et la comme j ai décidé que je lui offrirais quelque chose fabriqué de mes blanches mains (je l aime bien la maman de mon chéri, j ai envie de lui faire plaisir) , ben me vla en stress pr trouvé l inspiration, ralalalaa, quelle dure vie que je mène parfois... :D

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou marionette ! ... du coca sans bulles ... tu veux que je vomisses encore + !? :D

Coucou lola ! Y a pas de quoi pour les détails, c'est avec plaisir, t'en veux d'autres ? :mrgreen:

Sur ce, bon appétit quand même à tous ... moi ce sera une sousoupe (si elle passe :twisted: )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pense a du cassoulet, des tripes, du boudin noir mélangé a de la purée (huuuum ) Strass, tu vas voir ça va aller mieux :mrgreen:

Tiens pour te remonter le moral: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

t as de la chance, y a pas de smileys en train de faire un gros caca liquide jaune qui pue mdr lol

bon moi je vous avais dis que j avais fabriqué une bougie parfumée pr la maman de mon chéri? J avais nettoyer une bocal de paté (oui Lola, encore du paté lol :mrgreen: ) j avais fais fondre dedans des restes de bougies parfumées, j y avais ajouté une meche que j avais acheté mais la malheur m a pris, je l avais décoré free style et comme d'hab j en ai trop rajouté, rajouté et rajouté, faut tjrs que je tombe dans le too much, l autre coup ma pote la voit et me fait "ça fait un peu cadeau de maternelle par un enfant" lol, je me disait bien aussi, alors du coup, je l ai gardé pr moi, me disant que après tout, j avais le temps d en refaire une autre

Une photo, une photo, une photo! :mrgreen: Je veux la voir! tu me fais trop rire!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bonjouuuuurrrrr

J'espère que vous allez tous bien, même si vos discussions pipi caca me font marrer :mrgreen:

Bon sinon de mon coté, plus qu'à faire le dos rond, mon ex me sort par tous les trous, j'en peux plus de la manière dont il me parle (il me parle comme à une débile et m'engueule tout le temps)... Aller encore le dos rond quelques jours, je suis au bout de mes peines... Priez pour moi pour que tout se passe bien...

Sinon ce soir je vois next qui a son anniv aujourd'hui. Je lui ai acheté un petit arbre fruitier (enfin un truc en pot quoi). J'espère que ca lui plaira.

Et j'ai acheté un nouveau parfum aussi.

Faut que je me calme j'ai ma nouvelle caisse semaine prochaine :mrgreen:

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Jojo, pr le message a ton ex (j espere que tu n as encore rien envoyé hein :F ) envoies lui en 1 si ça reproduit une autre fois, mais la clairement un seul sms d erreur, y a pas de quoi s exciter le derche non plus, si tu lui écris oui ça fait mec qui saute sur la premiere occaz ;)

J'en ai reçu 2 de messages :)

Et je lui dis quoi ? De faire le nécessaire pour ne plus que je reçois ce genre de truc ?

Jojo, pr le message a ton ex (j espere que tu n as encore rien envoyé hein :F ) envoies lui en 1 si ça reproduit une autre fois, mais la clairement un seul sms d erreur, y a pas de quoi s exciter le derche non plus, si tu lui écris oui ça fait mec qui saute sur la premiere occaz ;)

Et je lui dis quoi ? De faire le nécessaire pour ne plus que je reçois ce genre de truc ?

Tu lui dis... rien du tout ;)!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Pense a du cassoulet, des tripes, du boudin noir mélangé a de la purée (huuuum ) Strass, tu vas voir ça va aller mieux :mrgreen:

Tiens pour te remonter le moral: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

t as de la chance, y a pas de smileys en train de faire un gros caca liquide jaune qui pue mdr lol

MDR BS ! :lol: ... ou un smiley vomito ! :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Re les gens ;)

Geo c'est quoi ta motivation ? honnêtement ? parce que les msg là en quoi ils te dérange? tu sais que c'est des trucs automatique laisse coulé je ne pense pas qu'ils soient si dérangeant que ça pour toi si ?

Ouch beh Geoooo d'où rentrais-tu pour être connecté à une heure pareeeeil??? :mrgreen: :mrgreen:

geo-geo, c'est à cette heure-ci qu'on rentre ?! :x lol

J'étais en pleine discussion avec une femme :D

Et puis d'abord, cela t'apprendras strass ! :evil:

Oupssss bonjour à notre coq (comment je fais la canard lol) histoire qu'il ne nous fasse

pas une petite crise :mrgreen: !

Tu cherches les ennuis lola :mrgreen:

@Marionette : Ouai j'écouterais Revolver, elle est toujours de bon conseil :)

@Nikita : Encore un tout petit peu , et SR MEGA ULTRA GIGA :lol:

Bon les chiasseux là, lavez-vous les mains, on en veut pas de votre saloperie :twisted:

Oukéllé Mili ?

Bonjouuuuurrrrr

J'espère que vous allez tous bien, même si vos discussions pipi caca me font marrer :mrgreen: Moi ça me fait moins marre tu vois :x :mrgreen:

Bon sinon de mon coté, plus qu'à faire le dos rond, mon ex me sort par tous les trous, j'en peux plus de la manière dont il me parle (il me parle comme à une débile et m'engueule tout le temps)... Aller encore le dos rond quelques jours, je suis au bout de mes peines... Priez pour moi pour que tout se passe bien... Répète après moi : J'EMMEEEEEEEERDE MON EXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!! :D

Sinon ce soir je vois next qui a son anniv aujourd'hui. Je lui ai acheté un petit arbre fruitier (enfin un truc en pot quoi). J'espère que ca lui plaira. Je sais pas mais à moi ça me plairait et mon anniv c'est en juin :mrgreen: :lol:

Et j'ai acheté un nouveau parfum aussi. Lequel ? :mrgreen:

Faut que je me calme j'ai ma nouvelle caisse semaine prochaine :mrgreen:

J'étais en pleine discussion avec une femme :D

Et puis d'abord, cela t'apprendras strass ! :evil:

:F :F :F

Sinon en ce qui concerne ton ex, je suis d'acc avec lola, c'est pas dérangeant au point de balancer ton tel contre un mur, si ?!