Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Salut les jeunes ça va comment ?

geo-geo, c'est à cette heure-ci qu'on rentre ?! :x lol

Pour l'anecdote de la journée, j'ai une moitié de gastro youpiiiiiiiiii j'ai passé ma soirée d'hier à gerber (non ne me remerciez pas pour les détails :mrgreen: ) :evil: ... je dis moitié parce-que bien évidemment je suis quand même au boulot ! Mais j'aurais mieux fait de rester couchée je suis patrac ! Je me sens trop maaaaaaaaal :wallb:

BS, tu vas chez tes voisines bien tôt le matin :o

Casi, ta soirée ça allait ?

Bonne journée à tous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les jeunes ça va comment ?

geo-geo, c'est à cette heure-ci qu'on rentre ?! :x lol

Pour l'anecdote de la journée, j'ai une moitié de gastro youpiiiiiiiiii j'ai passé ma soirée d'hier à gerber (non ne me remerciez pas pour les détails :mrgreen: ) :evil: ... je dis moitié parce-que bien évidemment je suis quand même au boulot ! Mais j'aurais mieux fait de rester couchée je suis patrac ! Je me sens trop maaaaaaaaal :wallb:

BS, tu vas chez tes voisines bien tôt le matin :o

Casi, ta soirée ça allait ?

Bonne journée à tous !

Hello Strass,

Passionnante, exaltante, bref y'avait quedaaal à la téloche! Du coup j'me suis regardé des reportages que j'avais enregistrés... Ca m'a saoulé qd même je t'avoue pcq à peine mangé il a du se barrer à cause de l'autre zoive. Bref, c'est passé! TRANQUIL mtn... enfin non y'a encore réunion ce soir et ses cours mercredi... Puis TRANQUIL! On part en we dans ma famille ce we, donc ça va faire du bien... j'essaye de choper des tickets pr une soirée/ concert là bas samedi, mais c'est chaud... j'essaye de les rapier pr 15€ sur ebay :lol:

Soignes toi bien Strass :?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello Strass,

Passionnante, exaltante, bref y'avait quedaaal à la téloche! Du coup j'me suis regardé des reportages que j'avais enregistrés... Ca m'a saoulé qd même je t'avoue pcq à peine mangé il a du se barrer à cause de l'autre zoive. Bref, c'est passé! TRANQUIL mtn... enfin non y'a encore réunion ce soir et ses cours mercredi... Puis TRANQUIL! On part en we dans ma famille ce we, donc ça va faire du bien... j'essaye de choper des tickets pr une soirée/ concert là bas samedi, mais c'est chaud... j'essaye de les rapier pr 15€ sur ebay :lol:

Rooooooh mais y avait Top Chef c'est trop cool vous avez pas M6 en Belgique ?! :mrgreen: D'ailleurs du coup je sais même pas qui s'est fait éliminer étant donné que j'ai joué à vomito les 3/4 du temps :x

Sinon tu m'emmènes en we moi aussi ? :mrgreen: Quel genre de concert ?

Merci Casi, je vais faire une sieste entre midi et 2, une chance qu'en + d'avoir un appart' trop cool, il n'est qu'à 1/4 d'heure de mon taf ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello Strass,

Rooooooh mais y avait Top Chef c'est trop cool vous avez pas M6 en Belgique ?! :mrgreen: D'ailleurs du coup je sais même pas qui s'est fait éliminer étant donné que j'ai joué à vomito les 3/4 du temps :x

Sinon tu m'emmènes en we moi aussi ? :mrgreen: Quel genre de concert ?

Merci Casi, je vais faire une sieste entre midi et 2, une chance qu'en + d'avoir un appart' trop cool, il n'est qu'à 1/4 d'heure de mon taf ;)

C'est une soirée année 90 au palais des sports, c'est une salle de concert de 30 000 places, c'est tt des chanteurs avec des hits "dance" des années 90 qui viennent (ouais j'ai un côté un peu ringard :mrgreen: ). Bref si j'arrive à en dégoter pour pas cher, ça peut être cool... là elles sont à 30 mais bon qui tente rien n'a rien, donc j'ai envoyer un mail pr les rapier à 15 :mrgreen:.

Nop on n'a pas M6 mais j'ai vu qu'ils le rediffusent sur une autre chaine ici en Belgique le lundi aussi... mais j'suis pas fan :mrgreen:

Reposes toi bien alors... tu revois Juliette qd?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

C'est une soirée année 90 au palais des sports, c'est une salle de concert de 30 000 places, c'est tt des chanteurs avec des hits "dance" des années 90 qui viennent (ouais j'ai un côté un peu ringard :mrgreen: ). Haaaaan je kiiiiiiiiffe les années 90 !! Y a cette tournée par chez moi aussi mais c'est complet fait chier :x

Reposes toi bien alors... tu revois Juliette qd? Ce soir ... elle m'a dit qu'elle allait jouer à l'infirmière :mrgreen:

Tututu l'euro dance des 90's n'a rien de ringard ma p'tite casi :D

Coucouuuuuuuuuuu les girlz! J'suis malade today, donc a la maison, donc un passage par chez vous :D

Mon petit anthooooooooooo ! Bah alors qu'est-ce qui t'arrive ??! Gastro toi aussi ? :twisted:

Quoi de neuf depuis la dernière fois ? T'en es où avec tes sentiments qui se battaient en duel ? lol

Na juste une diahrée (fraicheur bonjour) Ben j'ai profité d'la distance avec mon ex qui etait partie 2 semaines avec l'ecole pour me remettre les idées en place! Et me revoila dans le droit chemin. J'lui ai meme pas souhaitée bon anif ^^ Sinon ca roule, caro a recu sa nouvelle voiture, elle est magnifique. On a encore fais quelques achats pour l'appart et voila on va bien :) et toii?

Tututu l'euro dance des 90's n'a rien de ringard ma p'tite casi :D

Coucouuuuuuuuuuu les girlz! J'suis malade today, donc a la maison, donc un passage par chez vous :D

Yeaaaaaaaah Anthooooooo!!!! Bah écoutes si j'arrive à en avoir, j'y vais, le seul bémol c'est qu'on est mardi et que c'est samedi, donc j'ai peur de me faire rouler niveau envoi ou quoi :?

Mais dis nous quelles nouvelles????

Na juste une diahrée (fraicheur bonjour) Ben j'ai profité d'la distance avec mon ex qui etait partie 2 semaines avec l'ecole pour me remettre les idées en place! Et me revoila dans le droit chemin. J'lui ai meme pas souhaitée bon anif ^^ Sinon ca roule, caro a recu sa nouvelle voiture, elle est magnifique. On a encore fais quelques achats pour l'appart et voila on va bien :) et toii?

Ah ben, bien contente d'apprendre tout ça tiens ! ;)

En ce qui me concerne ça va merci, bon je suis malade aussi mais chez moi ça ressort ailleurs :mrgreen: :lol:

Soigne-toi bien en tout cas ! C'est cool de te voir ici :D

Rien de spécial a part ca. L'boulot ca va, l'couple ca va, j'suis juste impatient d'demenager. J'suis heureux que l'soleil soit revenus. Ah si j'ai un nouveau téléphone, le miens a rendu l'ame

j'l'ai donc remplacé par ca http://www.letsgodigital.org/fr/31217/samsung-galaxy-ace-hugo-boss/

Et toi casi quoi d'9?

Hello tout le monde !

Geo Geo écoutes les conseils de BS, ils sont très biens !

Antho !! Cool de te revoir par ici. Très bien d'avoir écouté la voix de la raison ;)

Casi, pourquoi t'as pas une sortie de prévue cette semaine ? Tu nous avais promis que tu essayerais de te faire des sorties mais je lis que t'as passé ta soirée à attendre devant la téloche... pas bien...

Strass, soignes toi bien... Bois du coca sans bulles ;)

Sinon moi je pars ce soir et j'ai même pas fait ma valise. Toujours pas super hâte d'y aller. Il m'a appelé hier soir, comme ça, sans prévenir, je dois lui manquer lol.

Ah ! Et c'est son anniversaire bientôt. Je sais pas quoi offrir, c'est un âge important... 30 ans... :mrgreen:

Salut la compagnie :D

B.S punaise comme dit Blondasse tu "squattes" tôt chez la voisine lol

Blondasse 1/2 gastro, Antho une autre demi gastro à vous deux vous nous faite une gastro lol, au passage merci pour les détails de bon matin hum hum lol

Antho contente de voir que tu as remis de l'ordre dans ta caboche, et j'espère que ex restera à sa place qu'elle ne te tentera pas trop :twisted: :twisted:

Bref à part nos deux demi gastro je vois que ça va plutôt bien par ici ;)

Oupssss bonjour à notre coq (comment je fais la canard lol) histoire qu'il ne nous fasse

pas une petite crise :mrgreen: !

Punaise ce temps c'est juste trop agréable !!!! bonne journée ;)