Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba ouais, y a rien a faire, c est pas tes oignons si elle a changé de num, fait voler son tel, quoi tu vas lui envoyer "attention a ton tel, j ai reçu un sms bizarre", si elle l a pas fais expres, elle va penser que tu sautes sur l occaz pr la recontacter et si elle se l est fait voler ben voila quoi c est encore moins ton probleme

ba ouais, y a rien a faire, c est pas tes oignons si elle a changé de num, fait voler son tel, quoi tu vas lui envoyer "attention a ton tel, j ai reçu un sms bizarre", si elle l a pas fais expres, elle va penser que tu sautes sur l occaz pr la recontacter et si elle se l est fait voler ben voila quoi c est encore moins ton probleme

Mais grave ça va faire le mec tellement désespéré qui saute sur n'importe quelle occasion :?

A fond!!

et le fait que tu te demandes quoi faire a ce sujet Jojo montre que t es quand encore au taquet a son sujet quoi, normalement tu devrais t en battre tout simplement ;)

B.S tu n'es pas sortie profiter du soleil ?? tu as peur du vent dans ta belle chevelure ? :mrgreen:

Elle est ou l'histoire de notre coq ? je veux dire il a un post sur jrme?

B.S tu n'es pas sortie profiter du soleil ?? tu as peur du vent dans ta belle chevelure ? :mrgreen:

Je suis sorti ce matin , tantot c etait menage et la depuis t a l heure, je danse avec la musique a fond ds la barraque

et je me suis attaché les cheveux pr le menage et c est malin, ma frange a perdu de son superbe tombé, ça faisait comme Jacqueline Smith dans Droles de Dames, trop bien!

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_50670403135955.jpg

fais chier, maintenant j'ai les cheveux tout plats sur le dessus avec la raie au milieu comme Hélène (et les garçons) :roll:

MDR ... BS j'adore :mrgreen:

Par contre je sais pas ce que j'ai mais je suis toute flagada depuis midi :evil:

Bref, OSEF !

Bonne soirée tout le monde.

PS : geo-geo j'ai rien pigé à ton histoire lol Mais écoute les filles c'est tout ce que je peux te conseiller ;)

à+ dans l'bus les jeunes !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Lol B.S gogole va :mrgreen:

Lol ça devient automatique, mais Casi pas de signe de vie ct après midi j'espère que c'est pas re re re partie en cacahuète av cheri :? c'est qu'on devient parano :roll:

Bon alors, dans le bus c'est fait, dans le métro aussi donc je vous dis à plus dans le RER :mrgreen:

Bonne fin de journée et bonne soirée ;)

A fond!!

et le fait que tu te demandes quoi faire a ce sujet Jojo montre que t es quand encore au taquet a son sujet quoi, normalement tu devrais t en battre tout simplement ;)

Ah non pas du tout, mais bon que je me fasse pas harceler de sms à chaque fois qu'elle allume son téléphone hein !

Je me suis renseigné et tant qu'elle enlèvera pas la protection, je vais recevoir un sms à chaque fois qu'elle va allumer son portable !

J'étais plus partans , BS, pour lui envoyer un message basique "Bonjour, ton portable m'envoie des sms comme quoi blablabla, merci de faire le nécessaire"

Elle est ou l'histoire de notre coq ? je veux dire il a un post sur jrme?

Elle est partie aux oubliettes :D

Coucou tt le monde,

Ouch beh Geoooo d'où rentrais-tu pour être connecté à une heure pareeeeil??? :mrgreen: :mrgreen:

Ca va sinon?

J'ai qu'une chose à dire... vivement que la semaine soit finie! :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Mdr Jojo

la oui carrément que tu m'as battu, notes quand meme que je me suis réveillé 1h après, ça aurait pu :mrgreen:

Hello Casi qui avait disparu hier aprem!

Ici ca va, je fignole mes recherches pr trouver un hôtel pr le Mont Saint Michel, j'en ai trouvé un a 6km du Mont, 50 euros la nuit, je pense que je ne trouverais pas mieux comme prix tfaçon, reste plus qu'a attendre Samedi 07 que je puisse réserver et payer en ligne, en espérant qu'il y ai tjrs une chambre de libre

J'ai hâte d'y aller!!!

Bon faut que je me bouge, ma voisine m'attend pour boire un kawa :D

Jojo, pr le message a ton ex (j espere que tu n as encore rien envoyé hein :F ) envoies lui en 1 si ça reproduit une autre fois, mais la clairement un seul sms d erreur, y a pas de quoi s exciter le derche non plus, si tu lui écris oui ça fait mec qui saute sur la premiere occaz ;)