lola94 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je fais quoi ?Le gentil con comme avant, ou bien le mec de maintenant ? Comment ça tu fais quoi ? ben rien pardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ba ouais, y a rien a faire, c est pas tes oignons si elle a changé de num, fait voler son tel, quoi tu vas lui envoyer "attention a ton tel, j ai reçu un sms bizarre", si elle l a pas fais expres, elle va penser que tu sautes sur l occaz pr la recontacter et si elle se l est fait voler ben voila quoi c est encore moins ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ba ouais, y a rien a faire, c est pas tes oignons si elle a changé de num, fait voler son tel, quoi tu vas lui envoyer "attention a ton tel, j ai reçu un sms bizarre", si elle l a pas fais expres, elle va penser que tu sautes sur l occaz pr la recontacter et si elle se l est fait voler ben voila quoi c est encore moins ton probleme Mais grave ça va faire le mec tellement désespéré qui saute sur n'importe quelle occasion :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 A fond!!et le fait que tu te demandes quoi faire a ce sujet Jojo montre que t es quand encore au taquet a son sujet quoi, normalement tu devrais t en battre tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 A fond!!et le fait que tu te demandes quoi faire a ce sujet Jojo montre que t es quand encore au taquet a son sujet quoi, normalement tu devrais t en battre tout simplement ;) B.S tu n'es pas sortie profiter du soleil ?? tu as peur du vent dans ta belle chevelure ? :mrgreen: Elle est ou l'histoire de notre coq ? je veux dire il a un post sur jrme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 B.S tu n'es pas sortie profiter du soleil ?? tu as peur du vent dans ta belle chevelure ? :mrgreen: Je suis sorti ce matin , tantot c etait menage et la depuis t a l heure, je danse avec la musique a fond ds la barraqueet je me suis attaché les cheveux pr le menage et c est malin, ma frange a perdu de son superbe tombé, ça faisait comme Jacqueline Smith dans Droles de Dames, trop bien!http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_50670403135955.jpg fais chier, maintenant j'ai les cheveux tout plats sur le dessus avec la raie au milieu comme Hélène (et les garçons) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 MDR ... BS j'adore :mrgreen: Par contre je sais pas ce que j'ai mais je suis toute flagada depuis midi :evil: Bref, OSEF ! Bonne soirée tout le monde.PS : geo-geo j'ai rien pigé à ton histoire lol Mais écoute les filles c'est tout ce que je peux te conseiller ;) à+ dans l'bus les jeunes ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Par contre je sais pas ce que j'ai mais je suis toute flagada depuis midi :evil: ! C est le changement d'heure ça ;)A bientot dans le métro!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Lol B.S gogole va :mrgreen: Lol ça devient automatique, mais Casi pas de signe de vie ct après midi j'espère que c'est pas re re re partie en cacahuète av cheri :? c'est qu'on devient parano :roll: Bon alors, dans le bus c'est fait, dans le métro aussi donc je vous dis à plus dans le RER :mrgreen: Bonne fin de journée et bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 A fond!!et le fait que tu te demandes quoi faire a ce sujet Jojo montre que t es quand encore au taquet a son sujet quoi, normalement tu devrais t en battre tout simplement ;) Ah non pas du tout, mais bon que je me fasse pas harceler de sms à chaque fois qu'elle allume son téléphone hein !Je me suis renseigné et tant qu'elle enlèvera pas la protection, je vais recevoir un sms à chaque fois qu'elle va allumer son portable !J'étais plus partans , BS, pour lui envoyer un message basique "Bonjour, ton portable m'envoie des sms comme quoi blablabla, merci de faire le nécessaire" Elle est ou l'histoire de notre coq ? je veux dire il a un post sur jrme? Elle est partie aux oubliettes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Coucou les filles !HAHA Casi, je t'ai battu ! Et toi aussi BS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Coucou tt le monde,Ouch beh Geoooo d'où rentrais-tu pour être connecté à une heure pareeeeil??? :mrgreen: :mrgreen: Ca va sinon? J'ai qu'une chose à dire... vivement que la semaine soit finie! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Mdr Jojola oui carrément que tu m'as battu, notes quand meme que je me suis réveillé 1h après, ça aurait pu :mrgreen: Hello Casi qui avait disparu hier aprem!Ici ca va, je fignole mes recherches pr trouver un hôtel pr le Mont Saint Michel, j'en ai trouvé un a 6km du Mont, 50 euros la nuit, je pense que je ne trouverais pas mieux comme prix tfaçon, reste plus qu'a attendre Samedi 07 que je puisse réserver et payer en ligne, en espérant qu'il y ai tjrs une chambre de libreJ'ai hâte d'y aller!!!Bon faut que je me bouge, ma voisine m'attend pour boire un kawa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Hello BS,Ouais j'avais une liste de personne à appeler pr proposer nos "produits"... qu'est ce que j'ai horreeeeur de faire ça!!! pouass, c'est vrmt le truc que j'aime faire le moins! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Jojo, pr le message a ton ex (j espere que tu n as encore rien envoyé hein :F ) envoies lui en 1 si ça reproduit une autre fois, mais la clairement un seul sms d erreur, y a pas de quoi s exciter le derche non plus, si tu lui écris oui ça fait mec qui saute sur la premiere occaz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés